Derniers sujets
» crashin' burnin' breakin' ☽ Rowena Farman
Helia Knott - La Dame aux corbeaux EmptyAujourd'hui à 22:25 par Rowena Farman

» Top-Sites
Helia Knott - La Dame aux corbeaux EmptyAujourd'hui à 21:47 par Erena Gargalen

» Le sel dissout-il la neige ?
Helia Knott - La Dame aux corbeaux EmptyAujourd'hui à 19:41 par Orion

» Faid zo Ahlaq ║ Si c'est vivant je peux le tuer
Helia Knott - La Dame aux corbeaux EmptyAujourd'hui à 19:00 par Megalis Farman

» Arlan Cardon
Helia Knott - La Dame aux corbeaux EmptyAujourd'hui à 18:59 par Megalis Farman

» Odda
Helia Knott - La Dame aux corbeaux EmptyAujourd'hui à 18:58 par Megalis Farman

» Bethany Nerbosc (2/2)
Helia Knott - La Dame aux corbeaux EmptyAujourd'hui à 18:41 par Bethany Nerbosc

» Deadly nightshade ▾ Brunhild Noirmarées
Helia Knott - La Dame aux corbeaux EmptyAujourd'hui à 18:11 par Brunhild Noirmarées

» Petit déjeuner en famille
Helia Knott - La Dame aux corbeaux EmptyAujourd'hui à 17:20 par Aelinor Hightower

Safe Zone Occult Burrow
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux Empty Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Invité Mer 15 Nov - 13:01

Helia
Knott
Noms
Helia Knott
Statut social
Épouse de Harrion Knott seigneur de la maison Knott
Naissance & âge
275 - 30 ans
Faceclaim
Elissa Bibaud


Surnom.s -  La reine corbeau , La rêveuse , La morte cendre ,
Métier ou titre.s - Soigneuse - Dame de Haute Cime
Statut civil - Marié a Harrion Knott seigneur de la maison Knott
Orientation sexuelle - Asexuel
Faceclaim - Elissa Bibaud

Rang spécial -
Code:
♛La Reine Corbeau♛


i. Personnalité


Un millier de nuances de gris dans une eau salée. Elle loge là où les corbeaux font leur nid et où même les aigles majestueux dans les hautes cimes ne s'aventurent pas. Le vent du Nord peut bien souffler plus fort, il n'emporte au loin aucun chagrin ni aucune peine. La solitude est une amie quand résonne le fracas des armes. Le coq de la basse-cour fier et insolent ne comprend pas le chant funèbre du charognard. Parmi tous les oiseaux des hautes cimes des terres, geler le corbeau est le plus mystérieux. Nullement aussi fort que l'aigle majestueux ni aussi vigilant que le hibou d'hiver. Mais prudent, il guette, il attend. Que lui importe de récupérer les restes de la charogne du grand aigle tant qu'il y a assez pour ses petits. Seul, il est faible et aussi vulnérable qu'un nouveau-né. Mais quand plusieurs plumes noires se retrouvent sur la même branche d'un pin enneigé. Même le rusé et redoutable lynx des fumées n'ose venir les déloger. 

ii. Précisions


Vois la mort sertie dans un écrin d'ébène cuivré et d’un teint pâle aux taches mouchées. On aurait pu l’appeler hiver sans lendemain, froide et insensible qui va et vient, qui ne quémande rien car selon son désir elle prend, elle fauche, sans rarement donner autour chose en retour qu'une fin funeste.

Des yeux gris profond dans lesquels on se perd, et parfois qu'on regrette d’avoir croisé, car comme la pierre, il n'émane d'eux aucune lueur de vivre. Elle te regarde, mais ce n’est pas toi pauvre mendiant d’amour qu’elle observe, c’est celui qui se trouve à l'intérieur, celui qu’en vain tu tentes de dissimuler à la face du monde.

Fou ne tourne pas le regard, car sur son épaule le messager de la mort a trouvé refuge, battant des ailes et croassa afin d’annoncer une fin prochaine, mais laquelle ? la tienne ? Alors fuis ! Fuis loin et jamais ne te retourne de peur de ne plus jamais détourner ton regard d’elle de peur d'être changé en statue de sel.

C’est dans le noir d’un soir d’hiver qu’elle est née et c’est dans la nuit glaciale qu’elle mourra entourée d’un linceul ténébreux. Comme la nuit se drape des ombres, elle s’accommode des ombres. Des plumes des sombres-présages ornent les épaules de ses tuniques et ses colliers ne sont pas faits d’or et d’argent, des pierres précieuses mais d’os dans la nature me fait frissonner. Belle de forme et de visage elle est assurément et pourtant les traits de son visage n'émanent aucune émotion, les barral seraient plus expressifs. C’est comme si …. Les sourires d’une enfant s'étaient effacés, balayés trop tôt par un vent d’hiver aux premières lueurs de l’été.

Sa démarche est lente, noble, sûr et sereine. La peur ne semble pas être une émotion familière alors que pourtant elle semble côtoyer la mort au quotidien, l'enlaçant comme une amante. Sa voix féminine ne chante pas doucement aux oreilles. Elle est un murmure à peine inaudible et d’un ton très …. comme le serait un instrument à une corde pincée doucement mais sûrement au même rythme inlassablement encore et encore.

Jaskyer ménestrel et barde itinérant ,


Ma petite Helia un cas d'école intéressant comme on dit dans le jargon de la citadelle. D'ailleurs, je remercie sa famille, le clan Wull de me l’avoir envoyé ici à Winterfell, Les clans des montagnes la surnomment la rêveuse et je comprends maintenant parfaitement pourquoi, car dans la journée, elle ressent parfois le besoin de dormir alors que pourtant elle ne fait pas plus d’activité physique qu’une enfant de son âge. Souvent, je la retrouve dormant dans le bois de Barral, c'est d'ailleurs le seul moment où j'ai pu voir un semblant de sourire se dessiner sur son visage.

Autant elle peut avoir un sommeil léger, autant parfois quand elle dort, il est même parfois très difficile de la réveiller, la première fois cela m'a fait peur, car je pensais qu’elle était morte. C'était avant qu’elle ne m’explique avoir reçu le don des rêves de loup, ainsi, quand le sommeil s'installe, son esprit s'évade dans le corbeau qui semble lui servir de compagnon. De temps en temps, près du Barral de Winterfell d’autres corbeaux paraissaient s’approcher et trouver refuge près d'elle. Enfin, je m'éloigne du sujet, vu que bon tout cela n’est pas de mon domaine d’expertise.

Encore  plus surprenant chez elle comment dire vous savez si quelqu'un perd la vue il devient aveugle, s’il perd le don de la parole il devient mué, s’il perd son ouïe il devient sourd. Mais je n’avais encore jamais vu quelqu'un perdre sa sensibilité tactile. Cependant, après quelques examens plus poussés, j’ai remarqué que cela affecte beaucoup moins l'extrémité de ses membres comme les mains et les pieds. Parfois, de façon très épisodique, entre 1 à 3 fois par mois, il lui arrive de faire une crise musculaire, tous ses membres se paralysent doucement et elle a besoin de se reposer entre 15 minutes et parfois un peu plus d’une heure avant de pouvoir retrouver toutes ses capacités physiques.

Quand j’y pense, cela m'attriste pour cette enfant qui est une élève tellement douée et assidue. J’ai rapidement remarqué qu’elle a une plume particulièrement raffinée. Du coup afin de pouvoir me consacrer plus pleinement à ma fonction de Mestre je lui ai confié la réécriture de vieux ouvrages et manuscrits qui ont depuis longtemps commencé jaunir et dont l'encre lentement s'efface. Honnêtement, je ne suis pas le plus rapide une plume en main, sûrement aussi à cause de mon âge vénérable, mais elle …. Il m'arrive d'avoir envie de la secouer de peur qu’elle ne s’endorme devant son encrier. Alors, ça n’est jamais arrivé, mais quand elle rédige des notes, c’est d’une lenteur soporifique. Alors le travail est au rendez-vous, pour sûr, mais j’ai l’impression aussi qu’elle essaye de comprendre ce qu’elle écrit et non uniquement de recopier les documents que je lui confie.

Chronique de Mestre Luwin , Mestre de Winterfell  Livre 1 : chapitre 3:4

Vous allez sûrement rire j’ai surpris ma petite Helia entrant de jouer enfin dans son cas, je ne sais pas si le terme est exact, je dirais plutôt expérimenter ? Certaines plantes et remèdes que j’ai sur mon lieu de travail tout en consultant certains documents à sa portée. Je ne sais pas si elle m'a entendu ou non, car avec elle c’est toujours difficile de savoir ce qu’elle pense, le fait est que je ne suis pas l’homme le plus discret du monde avec ma jambe droite qui me fait parfois souffrir et que je dois traîner comme un prisonnier qui traîne le boulet attaché à ses liens. Je me suis donc approchée pour faire comme si j’allais récupérer un document tout en l’observant et elle n’a pas bougé, continuant avec minutie son œuvre, totalement absorbée par son travail. Avec une certaine nostalgie, je me suis retrouvé en elle, car j'avais à peu près la même attitude durant mes années d'études à la Citadelle.

Bon je sais j’aurais dû l'empêcher de faire cela. Mais bon, vous savez les règles de bienséance et autres, je m’en tamponne l’oreille avec de la cire d’abeille du Bief. Quand elle est partie, j’ai analysé de façon méticuleuse son travail et honnêtement, à son âge, j'étais loin d'être aussi douée. Bon c’est peut-être parce que je préférais m’occuper des jeunes pucelles du bief. En y repensant, c'est peu après que je suis entrée dans la citadelle. Ah quelle douce nostalgie.  

Du coup, je me suis senti obligé d'être son mentor et depuis ce jour, je lui ai appris tout ce que je savais alors, oui je ne la prenais pas avec moi quand je dispensais mes leçons à mes apprentis, je ne suis pas stupide à ce point. De toute manière, Lord Stark l’aurait interdit. J’ai préféré faire cela en secret en me contentant de lui laisser du travail et de venir corriger une fois qu’elle n'était plus, la laissant quelques notes à son attention afin que la fois suivante elle puisse corriger ses erreurs et progresser. J’envie sa mémoire eidétique alors que parfois je peine parfois à me souvenir de certains détails pourtant évidents, mais bon que voulez-vous avec l'âge, ce sont des choses qui arrivent.

Quelque chose qui m'a aussi beaucoup amusé, c’est de constater que durant ces longues séances de calligraphie où elle recopiait méticuleusement de vieux ouvrages, elle a de son côté fait les siennes, ou plutôt une compilation de ce qui l'intéressait. J’ai bien compris qu’elle comptait les prendre avec elle et j’aurais dû lui dire non ? Sûrement, le fait est qu'elle n’a pas cherché à s’en cacher et au vu de la quantité et de la qualité de travail qu’elle a réalisé durant toutes ses années sans jamais rien demander en retour.  Je me serais senti affligé et honteux de ne pas lui laisser ce plaisir. Quelque part, c'est la fille ou plutôt le fils que j’aurais voulu avoir et que je n’aurais jamais.

Chronique de Mestre Luwin , Mestre de Winterfell  Livre 1 : chapitre 3:7

J’ai accepté de lui apprendre à parler notre langue ainsi que nos traditions et nos coutumes en échange d’une alliance avec son clan et d’un refuge pour nombre des gens de mon peuple

Halda piqueuse et fille chef du clan barberouge

C’tte fille là dont j’ai oublié le nom s’rieux elle et étrange non mais se balader comme ça dans le nek avec une petite troupe ils z’on cru quoi ici les m’rais c’est pas un bois de barral c’est d’gereux surtout que moi j’me considère déjà pas c’mme la gr’nouille qui saute l’plus loin mais alors eux pfff c’est du jamais vue et tout eu s’a p’rquoi ? quelques plantes ? des fois j’vous j’re vaut mieux tress sourd vasi envoie une autre chopine j’vous jure si moi et mes gas on était pas passé par là ils s’raient tous mort flé voir les têtes de certains d’lor gas c’était vraiment pas jolie a voir il était tout palo et ils v’missait sans arrête les pauvres ab’en la moitié et pas rentrer chez eux c’est sur de quoi ? la petite o’eux chez pas j’crois elle est aller est rester a fort-griseaux chez m’seigneur reed.

Edrik Saline paludier de la maison saline à moitié éméché devant le tenancier d’une auberge

Viens alors le corbeau qui sur un barral perché descendit dans un croassement sinistre et lugubre vers elle
dans son bec une feuille automnale 
dans ses serres, une couronne d'épine aux teintes d'ivoire
Ainsi fut couronnée la morte cendre par ceux qui logent à l'ombre des barrals millénaires 

Skaldvir, conteur des clans des montagnes 



 
iii. Généalogie
& Chronologie

Famille

(✟) = durant les 10 dernières années

Maison Wull :

Edrik Wull ( père ) (✟) - Elwyn Wull ( mère )
4 frères et 2 sœurs ( pas d'informations précises libres pour de futurs joueurs)

Maison Knott :

Rohnar Knott ( père ) Brynna Knott (✟) ( mère biologique ) Gisela Knott ( remariage )
Haldor Knott ( beau frère ) (✟) Harrion Knott ( époux ) Tarik Knott ( beau frère ) Esmelra Knott ( belle sœur ) Lysa Knott ( belle sœur ) (✟)
Harnold Knott ( fils ainé ) Borgnar Knott ( fils cadet ) Hedda Burley ( fille ainée ) Irmine Knott ( anciennement Irmine Omble - fille cadette ) deux autres enfants un fils et une fille (✟)

nombreux cousins et cousines

Chronologie

An 270, Lune 3 : Naissance de Helia Wull dans les terres de son clan
An 285 , Lune 1 : Départ pour Winterfell et arrivée à Winterfell deux semaines après son départ des montagnes du Nord.
An 289, Lune 4 : Elle devient officiellement apprentie copiste du Mestre de Winterfell, Mestre Luwin
An 289, Lune 7 : Mariage avec Harrion Knott deuxième fils de Lord Rohnar Knott 
An 290, Lune 4 : Naissance de Harnold Knott son premier fils
An 291, Lune 2 : Naissance de Hedda Knott sa première fille 
An 292, Lune 7 : Naissance de Ellia sa deuxième, mais qui mourra dans les mois à venir à cause de la maladie
An 293 Lune 2 : Départ pour le Neck avec une petite escorte afin de trouver des plantes exotiques
An 293, Lune 8 : Elle et son escorte sont sauvées de justesse par une troupe de paludier de la maison Saline qui va emporter Helia et quelques survivants à Fort-Griseaux où elle restera comme invitée durant presque deux ans.
An 295, Lune 6 : Départ de For-Griseaux et retour de Helia à Winterfell 
An 296 Lune 1 : Naissance de Borgnar Knott son deuxième fils 
An 296 Lune 3 : Capture de plusieurs groupes de déserteurs de la garde de nuit et emprisonnement de ceux appartenant au Corps du génie.
An 296 Lune 10 : Début de la rénovation de Rompierre qui devient Haute Cime
An 297 Lune 8 : Création des corbeaux, il s'agit de gardes du corps chargés d'accompagner et de protéger Helia.
An 297 Lune 10 : Rencontre avec le clan Barberouge et accueil de Halda fille du chef de clan Barberouge ainsi qu'un petit nombre de sauvageons de sa tribu sur les terres de la maison Knott au pied des montagnes du nord.
An 297 Lune 12 : Bataille de long lac contre la maison Lake ,défaite importante des troupes de la maison Lake
An 298 Lune 5 : Naissance de Enaron son troisième fils il meurt de maladie quelques semaines après sa naissance 
An 300 Lune 3 : Naissance de Irmine sa troisième fille 
An 301 Lune 9 : Fin de la restauration du Donjon de Haute Cime et de ses annexes
An 302 Lune 2 : Arriver en renfort des clans des montagnes qui accompagnent les troupes du Val d'Arryn. Helia se tiendra a côté de son époux non loin de Sansa Stark et de Littlefinger
An 302 Lune 13 : Bataille de Winterfell contre les " autres " très peu de troupe vont y participer, et aucune du clan Knott.
Semaine 2 : certains groupe de sauvageons vont rejoindre ceux de leur peuple se trouvant dans ce qui deviendras quelques semaines plus tard le hameau de bois royale. Ici se trouvait déjà des membres de la tribu Barberouge.
Semaine 3 : Création d'un quai marchand prêt du hameau de Bois Royal. Début de commerce vers Blancport.
An 303 Lune 2 : Renforcement d'amitié et négociation diplomatie et commerciale entre Helia de la maison Knott et Cotter Pyke commandant de Fort-Levant.  
An 304 Lune 3 : Par l'intermédiaire de son époux, Helia convoque une grande assemblée des chefs des clans des montagnes du Nord durant un Thaing. Le sujet et la défense de leur domaine contre de futures incursions fer née voir des sauvageons de la reine d'au-delà du mur. De façon générale, tous semblent d'accord pour se tenir prêts à intervenir. Des festivités sont organisées par le clan Knott durant cet événement. Haute Cime devient une plaque tournante du commerce et du troc dans les montagnes du nord qui profitent de la route royale et du Quai de bois royal pour exporter leurs produits. Les caravanes commerciales sont protégées par des membres du clan des montagnes et par ceux du clan Barberouge qui vivent dans le hameau de Bois Royal. 
An 305 Lune 11 : Fin de la restauration de la majeur partie de la forteresse de Haute Cime. Elle devient un point de passage et de refuge important pour les clans des montagnes qui peuvent profiter généreuse de l'hospitalité du clan Knott.


iv. Code
Recensement
Pour être validé, il te faudra remplir les codes ci-dessous afin de faciliter le travail du staff et éviter les soucis de recensement. Merci de laisser les balises de code !

Recenser son faceclaim
Code:
Elissa Bibaud
 <pris>♛</pris> @"Heli Knott"

Recenser un double-compte
Code:
<cGROUPE>Helia</cGROUPE*> ♛ <cnord>Knott</cnord>
Codes couleur des "cGROUPE":

Après validation, si tu joues un personnage noble, n'oublie surtout pas de recenser ta famille et tes alliances. Aussi, le règlement te permet de réserver deux FC pour tes prédéfinis. Les recensements post-validation, c'est ici !

v. Derrière
l'écran
Pseudo - trop nombreux
Âge - 34 ans

Comment as-tu découvert le forum ? - Sur un top site
As-tu des suggestions pour améliorer ATGW ? - pas pour le moment
As-tu lu le règlement et l'acceptes-tu dans son intégralité ? - Oui

Quelque chose à ajouter ? - j'adore le design
C y a l a n a
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux Empty Re: Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Invité Mer 15 Nov - 13:02

Histoire
L'envol
du corbeau


An 275 ( Naissance )

Helia est née dans les montagnes du nord au sein du clan Wull. Toute petite, elle était déjà très … disons étrange et elle semblait souffrir d'une maladie que les soigneurs des clans des montagnes ne comprenaient pas. Réellement attachés au bien-être de leur dernière fille ses parents ont décidé de la laisser au bon soin du mestre de Winterfell. Cela s'est fait pendant que les clans des montagnes séjournaient autour de Winterfell dans la ville d’hiver. Une habitude qu'ils ont depuis des siècles afin d'échapper aux rigueurs des périodes hivernales trop longues et intenses.

Période An 285 - 295 ( 10 ans -20 ans  )

C’est là qu'elle rencontre Mestre Luwin, un homme bon et bienveillant à son égard. Il se prit d’affection pour l’enfant et la considéra comme sa propre fille. Au départ, il se contenta de chercher à l'aider et à soigner ses maux alors qu’elle servait comme servante à la maison Stark. Puis quand il constata sa belle calligraphie le mestre décida de lui confia la longue et lourde tâche de rendre une seconde jeunesse aux précieux ouvrages et parchemins de la bibliothèque du Mestre. 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que si elle avait été un homme, elle aurait fait un très bon apprenti pour la citadelle des Mestres de Villevieille. Mais Mestre Luwin n'était pas ce type d’individu qui tient compte des conventions sociales. Pour lui, cette enfant a un don et il aurait été stupide, voire criminel à ses yeux, de ne pas l’aider à le développer. Avec le temps et dans le plus grand secret, il lui fit partager son savoir et accepta qu’elle conserve les ouvrages dans lesquels la jeune fille avait compilé toutes les informations qui l'intéressaient. Il s’agit de tout ce qui touche de près ou de loin à la botanique, mais aussi parfois le corps humain.

Quand ses parents venaient lui rendre visite alors qu’ils se trouvaient dans la ville de l'hiver, elle leur confia discrètement quelques précieux ouvrages, leur demandant de simplement les garder de côté jusqu'à son retour. Si cela surprit évidemment ses parents, ils firent comme leur demanda leur petite dernière.

- An 289 ( 14 ans ) 

Quand elle fut en âge d'être mariée, ses parents arrangèrent un mariage avec la maison Wull. Elle épousa Harrion Knott ( 3 ème fils de Lord Knott ) mais elle ne semblait pas pressée de rentrer dans les montagnes du Nord sur les terrains de la maison de son époux. C’est le Mestre de Winterfell qui insista auprès des Knott pour qu’elle reste à Winterfell prétexte que cela serait mieux pour sa santé. Son époux vint la voir de temps à autre et presque chaque année elle lui donna un enfant. Si bien que lorsqu’elle jugea que le temps était venu, elle était mère de 6 enfants, même si 2 d'entre eux n’ont malheureusement pas vu passer les premières années. 

- An 293 - 295 ( 18 - 20 ans )

A la recherche de plantes exotiques, elle décide d’aller dans le Neck avec une petite escorte. Le voyage ne se fait pas sans mal, car une fois dans le Neck il se retrouve piégé et rapidement les vivres viennent à manquer et les membres de l’expédition tombent malades, sans compter ceux qui sont victimes des terribles lézard-lion du Neck. Sans l’intervention d’un groupe de paludiers de la maison Saline ils seraient sans doute tous morts. Helia à cause de blessures provoquées par la traversée du Neck commence à tomber malade et on la ramène rapidement à Fort-Griseau pour qu’elle soit soignée. Avec les bons soins de la maison Reed, elle a pu s’en remettre, car si elle peut paraître un peu frêle en apparence, elle a hérité d’une bonne constitution comme tous les membres des clans de montagnes. Elle va rester ici en tant qu'invitée et elle apprendra de nouveaux remèdes ainsi qu'à trouver et utiliser les plantes exotiques du Neck.

Période An 295-305  ( 20 ans - 30 ans )

Elle retourne chez elle dans les montagnes du nord et va partager ses connaissances avec les soigneurs et soigneuses qui font office de Mestre aux différentes maisons des clans montagnards. Ses talents d'apothicaire sont très appréciés et rapidement les Knott oublient rapidement le léger désagrément de son séjour prolongé à Winterfell. Après tout elle a fait son devoir de femme en donnant des enfants à son époux. Son époux suit ses suggestions et assiste davantage la garde de nuit en traquant les fugitifs venant du mur. Si certains sont exécutés, voire renvoyés au mur, d'autres sont gardés prisonniers par Helia notamment ceux qui font partie du corps du génie de la garde de nuit, car pour eux elle a un plan mûrement réfléchi.

Par l'intermédiaire de son époux, elle va mettre la pression sur nombre de seigneurs du Nord afin qu’ils leur confient leurs prisonniers afin qu'ils puissent les envoyer sur le mur afin de renforcer les effectifs de la garde de nuit. Elle va principalement se rapprocher des frères jurés de Fort-Levant.

Elle profite que sa réputation va doucement croissant pour s'entourer d’un groupe de fidèles appelés “les corbeaux” et qui vont lui servir de gardes du corps durant les années à venir. Elle va prendre le poste d'intendant de la maison Knott même si parmi les clans des montagnes le terme n’existe pas. Elle entreprend de rénover Rompierre ancienne forteresse ayant appartenu à la maison Flint de colline Rompierre qu’elle rebaptise Haute Cime. Cela est rendu possible grâce aux membres du génie qu’elle a gardée prisonniers et qu’elle a “ torturé “. Ces derniers sont toujours sous surveillance et souvent attachés par des liens solides pour éviter toute fuite, même si elle doute qu’avec le " traitement " qu’elle leur a fait subir qu’ils tentent quoi que ce soit contre elle.

Carte :
Spoiler:

Elle a également rencontré le Clan Barberouge et s’arrangerait avec Halda piqueuse et fille du chef pour faire venir une partie de ce clan sur les terres de la maison Knott plus précisément au pied des montagnes du nord, non loin de la petite forêt qui est séparée par la route royale. Une tension s'installe alors avec la Maison Lake qui prétend avoir le droit de contrôler toutes les étendues forestières. Malgré sa diplomatie, un conflit éclate, mais rapidement la maison Lake se rend compte qu’elle n'est pas de détails à affronter une coalition de clans des montagnes du nord et leurs alliés sauvageons. Les pertes sont considérables à ce point qu’ils empêcheront plus tard la maison Lake d’apporter son soutien durant la bataille a Winterfell contre “ les autres ”
Cependant, pour éviter tout ressentiment à son égard, elle laissera la partie boisée du côté ouest de la route royale à la maison Lake. Cette dernière apprécie le geste et ne va plus créer d’ennui aux clans des montagnes ni à Helia si tenter que cela soit encore possible.

- An 301-302 ( 26-27 ans )

En tant que vassale de la maison Stark elle va soutenir Jon Snow et Sansa Stark dans leur lutte de pouvoir contre la Maison Bolton et leurs alliés. Elle sera présente durant la bataille des bâtards à côté de son époux, même si évidemment elle n’a pas pris physiquement part au combat, se contentant d’utiliser ses talents de change- peau pour prendre le contrôle de son corbeau afin de servir d'éclaireur aux troupes des clans des montagnes. Ils vont se joindre aux forces de la Maison Arryn commandées par Littlefinger et Sansa Stark afin de porter secours aux forces de Jon Snow en mauvaise posture. Les forces des clans des montagnes vont traquer les forces en déroute des Boltons avant de se joindre au siège de Winterfell. 

Alors qu’elle se trouvait devant le grand et majestueux barral du bois royal situé sur les terres de sa maison, son époux et quelques chef de clan approche de Helia.

- Ne devrions-nous nous joindre à eux devant les murs de Winterfell ? demanda Harrion Knott un peu craintif de la réponse de son épouse

- Le monde des hommes récolte ce qu’il a semé , voilà ce qui arrive a ceux qui se détourne du chemin dit-elle en caressant doucement le barral sacré les hommes ont fait saigner les grand arbres blanc maintenant c’est dans le sang qu’il laveront leurs actions passé dit-elle plus sombrement avant de se retourner vers son époux

De façon assez sinistre les corbeaux présents sur l’arbre ainsi que celui qui trône sur son épaule droite regardent le seigneur de la maison Knott et les autres chef de clan comme si tous ne faisait qu’un.

- Nous régnons sous le ciel et dans les montagnes ici et notre refuge ancestral, pourquoi devrions nous porter la main secourable à ceux qui nous ont toujours honnis ? dit-elle sans vraiment attendre de réponse mais plus pour encourager à la reflection

Ainsi, peu de guerriers des clans des montagnes se sont joints à la bataille de Winterfell préférant protéger leurs montagnes et les terres alentour. Elle y assistera de loin depuis les yeux de son corbeau se trouve a l'extrémité au sud des montagnes du nord. Après la bataille de Winterfell, elle invitera les sauvageons rescapés à rejoindre ceux du clan Barberouge qui se trouvent déjà sur les terres de sa maison. Un petit hameau composé en majorité de Sauvageons voit le jour. Les quelques guerriers revenus de Winterfell racontent le terrible affrontement qui les marquera à jamais. Helia profite de ses récits terrifiants pour asseoir encore un peu plus son autorité, car au final, n'est-ce-pas grâce à elle qu’ils sont toujours en vie ? Près du hameau, elle fait construire un petit quai et grâce au membre du génie toujours prisonnier, elle fera construire quelques petites embarcations fluviales afin de pratiquer le commerce et le toc depuis Long Lac jusqu'à Blancport. C’est par la maison Knott que les autres clans des montagnes vont passer afin de faire du commerce. Ainsi, bière, fourrure, bois sont exportés vers Blancport en empruntant la Blanchedague. Helia se rapprocha durant cette période de la maison Manderly.

- An 303-304 ( 28-29 ans )

Avant l'arrivée “des autres” , Fort-levant fut l’un des trois châteaux de la garde où parfois certains sauvageons qualifiés “ amis de la Garde de Nuit “ se rendaient pour faire du troc. Une situation que la dame aux corbeaux compte bien utiliser surtout contenue des bonnes relations que son clan et même les clans des montagnes en général entretiennent avec la garde de nuit et dans son cas plus précisément Cotter Pyke, commandant de Fort-Levant. C’est d’ailleurs l’intendant de ce dernier qui prévient par corbeau les clans des montagnes que de nombreux membres jurés de la garde de nuit commencent à déserter. Helia saute sur l'occasion afin de faire d’une pierre deux coups. Les patrouilles dont son époux est responsable se font plus régulières et plus nombreuses, prenant nombre de déserteurs dans leur filet. Comme à son habitude, elle fait emprisonner ceux dont les compétences lui semblent le plus utilisées, notamment les membres du corps du génie de la garde de nuit. Les autres sont ramenés à Fort-Levant en même temps qu’une caravane marchande escortée par des sauvageons issus du hameau se trouvant sur les terres du clan Knott. Helia en profite pour demander l’aide de Cotter Pyke afin qu’il lui alloue durant un an des artisans compétents du corps du génie afin de terminer la restauration de la forteresse de Haute Cime ainsi que pour former certains membres de son clan aux différentes techniques notamment pour la charpenterie et la maçonnerie afin qu’ils puissent se débrouiller après le départ des membres de la garde de nuit. Au vu de la situation de la garde de nuit et des relations qu’il entretient avec le clan Knott, il accepte de lui allouer une modeste équipe durant 1 an.

305 ( 30 ans )

Finalement, après 10 ans de travail, la forteresse de Haute-cime retrouve une seconde jeunesse, même s’il reste encore des travaux à faire. Devant l'arrivée de Odda reine d'au-delà du mur et l'arrivée des fers nés, Helia craint des répercutions sur le commence qu’elle a développé et qui la bien enrichie jusque maintenant . Elle va donc par l'intermédiaire de son époux convier une assemblée des clans à Haute Cime leur demandant de se tenir prêts à combattre le moment venu. 


C y a l a n a


avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux Empty Re: Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Desmera Redwyne Mer 15 Nov - 14:40

Bienvenu à toi !
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Behindfairytails - Gif Humfrey
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3091
Honneurs : 31167
Gif : Helia Knott - La Dame aux corbeaux Humfrey-et-Desmera
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux Empty Re: Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Megalis Farman Mer 15 Nov - 16:39

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! (même si elle est déjà bien avancée apparemment) I love you Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à poster un message dans la section invités ou sur le Discord, le staff se fera un plaisir de venir t'aider !
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1142
Honneurs : 3162
Gif : Helia Knott - La Dame aux corbeaux 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux Empty Re: Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Sigrid Harloi Mer 15 Nov - 17:45

Bienvenue à toi mordienne^^
Sigrid Harloi
Faceclaim : Ragnheiður Ragnarsdótti
Crédits : A voir
Messages : 137
Honneurs : 20

Sigrid Harloi
Dame de l'Île Harloi aux mains sanglantes

Revenir en haut Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux Empty Re: Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Meera Reed Mer 15 Nov - 17:59

Bienvenue à toi compatriote

Le nord commence à se peupler.
Meera Reed
Faceclaim : ellie kendrick
Crédits : oyster.ignimgs.com
Autres visages : Melchior Zalyne
Messages : 88
Honneurs : 606
Gif : La survivante d&#39;au-delà du Mur
Titres : Héritière de Fort-Griseaux
Âge : 22 ans
Situation maritale : célibataire
Localisation : Neck (Fort-Griseaux)

Meera Reed
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux Empty Re: Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Invité Mer 15 Nov - 23:24

Merci à tous pour l'accueil 

Megalis : merci entendu 

Meera : oui il faut bien j'aime être là où y a de l'action 
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux Empty Re: Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Tyldr Salfalaise Jeu 16 Nov - 14:25

Bienvenue !
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 764
Honneurs : 5927
Gif : Helia Knott - La Dame aux corbeaux 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux Empty Re: Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Invité Jeu 16 Nov - 15:15

Bienvenue par ici ! Très chouette personnage et très beau choix de fc 1hey
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux Empty Re: Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Invité Jeu 16 Nov - 16:06

Merci à vous deux , sinon j'ai terminé ma fiche.
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux Empty Re: Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Megalis Farman Jeu 16 Nov - 22:38

Coucou @Helia Knott !
On est passés lire ta fiche et il y a pas mal de petites retouches à faire avant qu'elle soit validable. Je te liste tout ci-dessous, n'hésite pas si tu as des questions :

- Concernant le caractère, il est demandé un minimum de dix lignes. De plus, sur les cinq lignes actuellement écrites, on ne retrouve qu'un seul trait de caractère, qu'Helia est solitaire. On aimerait en savoir un peu plus !

- Concernant son don de zoman, on l'autorise sous conditions. Ton personnage étant encore jeune, et pour éviter tout grosbillisme, nous ne lui permettons pas de maîtriser son don. Ainsi, pour le moment, elle peut au maximum faire des "rêves de loup" sur lesquels elle n'aura pas de contrôle. Ce pouvoir peut évoluer mais nous la considérons pour le moment trop jeune. De plus, si tu souhaites utiliser ce pouvoir en RP, il te faudra systématiquement l'aval d'un MJ qui te fera tirer des dés.


An 285 , Lune 1 : Départ pour Winterfell
>> On aurait besoin d'une vraie raison pour le fait qu'elle soit envoyée à Winterfell

An 289, Lune 4 : Elle devient officiellement apprentie copiste du Mestre de Winterfell, Mestre Orton
>> Le mestre de Winterfell est Luwin à ce moment-là

An 297 Lune 8 : Création des corbeaux, garde personnelle de Helia
>> Une garde personnelle ?

An 297 Lune 10 : Rencontre avec le clan Barberousse et accueil de Halda fille du chef de clan Barberousse ainsi qu'un petit nombre de sauvageons de sa tribu sur les terres de la maison Knott au pied des Crocs Givres.
>> Barberouge plutôt ? Qu'est-ce que tu fais de l'autre côté du Mur ?

Précision par rapport aux Barberouge : c'est une famille de sauvageons qui accède à la noblesse "officiellement" par le biais de Selyse Baratheon, après qu'ils aient livré un otage au lord Commandant Jon Snow suite à la défaite sauvageonne face aux forces de Stannis, donc en début 301 sur la chronologie du forum.

An 297 Lune 12 : Bataille de long lac contre la maison Lake ,défaite importante des troupes de la maison Lake
>> De quelle bataille parles-tu ? Il y a bien eu une bataille de Lonlac opposant la maison Stark à l'armée du roi sauvageon Raymun Barberouge mais c'était en 226

Semaine 2 : certains groupe de sauvageons vont rejoindre ceux de leur peuple se trouvant dans ce qui deviendras quelques semaines plus tard le hameau de bois royale. Ici se trouvait déjà des membres de la tribu Barberousse.
>> Tu peux préciser ce dont il s'agit exactement ? A quoi correspond ce hameau, où est-il situé, et d'où il vient ?

An 304 Lune 3 : "Des festivités sont organisées par le clan Knott durant cet événement ainsi qu'un tournoi."
>> Il faut savoir que les clans des montagnes ne sont pas aussi riches que la majeure partie de la noblesse, en terme de MJ on va les situer économiquement au même niveau que les maisons de chevaliers donc assez pauvres parmi la noblesse. De plus, ce n'est pas dans leurs mœurs que d'organiser des tournois à proprement parler.

"Haute Cime devient une plaque tournante du commerce et du troc dans les montagnes des Crocs Vivres qui profitent de la route royale et du Quai de bois royal"
>> On a du mal à comprendre où se trouve Haute-Cime selon toi. A priori, tu placerais ton fief de l'autre côté du Mur, ce qui n'est pas le cas. Je te cite La Garde de Nuit : "les clans des Montagnes du Nord sont un ensemble de maisons nobles secondaires qui vivent dans les montagnes au nord du Bois-aux-Loups et sur les bords de la baie des Glaces. Vassaux des Stark de Winterfell, on compte une quarantaine de clans de toutes taille. (...)" Haute-Cime se trouve donc au sud du Mur, et non au nord. Les clans des montagnes sont des nordiens et non vraiment des sauvageons, même si leur mode de vie peut s'en rapprocher.

Concernant l'histoire :

"Helia est née dans les montagnes des Crocs Givre au sein du clan Wull." Du coup non, en tant que membre des clans des montagnes du Nord, elle naît dans le Nord et non de l'autre côté du Mur.

"de la laisser au bon soin du mestre de Winterfell." On a du mal à imaginer les Stark laisser une enfant a priori malade être abanonnée à leur charge comme ça. Eventuellement, ses parents ont pu demander à la faire ausculter par le mestre.

"Cela s'est fait pendant que les clans des montagnes séjournaient autour de Winterfell dans la ville d’hiver. Une habitude qu'ils ont depuis des siècles afin d'échapper aux rigueurs des périodes hivernales trop longues et intenses." Ca ok à condition d'être issue des clans des montagnes et non des sauvageons, qui eux passent leurs hivers au nord du Mur.

"Mestre Orton," Mestre Luwin

"qu’elle servait comme dame de compagnie à la maison Stark" Plutôt une servante ou une page, la seule dame de compagnie qu'aient eu les Stark était celle de Sansa, Jeyne Poole.

"qu’elle participait aux leçons données aux enfants de la maison Stark" Ca nous semble un peu gros qu'elle ait été éduquée parmi les enfants Stark.

"Elle retourne chez elle dans les montagnes des Crocs givres" > Pas possible, les Crocsgivres sont de l'autre côté du Mur, il est impossible que des sauvageons fassent des allers-retours entre l'au-delà du Mur et Winterfell.

". Son époux suit ses suggestions et assiste davantage la garde de nuit en traquant les fugitifs venant du mur." Si ça ça se passe avant la chronologie de la série, c'est peu probable s'ils sont des sauvageons (donc vivant au nord du Mur) parce que la Garde de Nuit est en guerre avec les sauvageons. De quels fugitifs parles-tu ?

"Elle profite que sa réputation va doucement croissant pour s'entourer d’un groupe de fidèles appelés “les corbeaux” et qui vont lui servir de gardes du corps durant les années à venir." On trouve un peu gros qu'une femme seulement épouse d'un chef de clan ait des gardes du corps comme ça.

On a du mal à comprendre comment elle récupère des hommes du Génie de la Garde de Nuit pour les ramener chez elle en toute discrétion ?
Ta carte situer bien Haute-Cime et il ne s'agit donc pas des Crocsgivres. De plus, attention au terme "hameau sauvageon", les seuls sauvageons se trouvant au sud du Mur vivent dans le Don sous la suzeraineté de la Garde de Nuit et ce uniquement depuis la victoire de la Bataille de Winterfell contre les Autres.

"une coalition de clans des montagnes du nord et leurs alliés sauvageons." A ce stade de l'histoire, vous n'avez pas d'alliés sauvageons.

"Elle sera présente durant la bataille des bâtards à côté de son époux, même si évidemment elle n’a pas pris physiquement part au combat, se contentant d’utiliser ses talents de change- peau pour prendre le contrôle de son corbeau afin de servir d'éclaireur aux troupes des clans des montagnes." Comme dit plus haut nous limitons au maximum les dons des personnages joués, de ce fait nous ne pouvons pas accepter que Helia use de son don à volonté quand elle le désire.

" Elle y assitera de loin depuis les yeux de son corbeau alors qu’elle trône dans la forteresse de haute cime." Même chose par rapport à son don. D'autant que là, tu souhaites envoyer le corbeau d'Helia très loin par rapport à où elle se trouve, c'est beaucoup trop puissant.

Bon courage ! aww
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1142
Honneurs : 3162
Gif : Helia Knott - La Dame aux corbeaux 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux Empty Re: Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Invité Ven 17 Nov - 0:09

Salut Megalis merci d'avoir pris le temps de me lire avant de faire les modifications, je me permet de te répondre. Ainsi j'aurais tous les éléments pour mieux corriger ma fiche. 

Caractère : entendu 

don de zoman Jeune ? elle a 30 ans c'est déjà pas mal vieux donc pour moi dans cet univers, en sachant qu'elle c'est beaucoup entraînée. Mais sinon, si c'est dérangeant, je comprends. 

Départ pour Winterfell
Pour soigner sa santé, ce n'est pas suffisant ? 

Mestre : entendu, je vais modifier ça

Création des corbeaux
Oui une garde personnelle des personnes qui assure sa sécurité et sa protection 

An 297 Lune 10 : Rencontre avec le clan Barberousse et accueil de Halda fille du chef de clan Barberousse
Oui voilà non je suis bien dans le nord, c'est un clan de sauvageons dans le nord non ? donc je vois pas pourquoi je serais aller au nord du mur. 

An 297 Lune 12 : Bataille de long lac contre la maison Lake
Non c'est pas une bataille officielle, c'est un petit conflit comme j'ai raconter dans mon histoire 

Semaine 2 : certains groupes de sauvageons vont rejoindre ceux de leur peuple se trouvant dans ce qui deviendra quelques semaines plus tard le hameau de bois royale. Ici se trouvaient déjà des membres de la tribu Barberousse.

Il est marquer sur la carte que j'ai faite et que j'ai mise en spoiler. Comme j'ai précisé dans mon histoire, c'est un regroupement de certains membres du clan barberouge et d'autres sauvageons, désolé si c'était pas clair. 

An 304 Lune 3 : "Des festivités sont organisées par le clan Knott durant cet événement ainsi qu'un tournoi."
Oui je me doute, je ne savais pas comme ils appelaient ça chez eux, donc j'ai mis tournoi. Après si je comprends, je ne suis pas mais forcément d'accord, pour moi y en a au moins la moitié qui serait plus proche des maisons mineures du nord car ils produisent et exporter plusieurs type de ressources. Par exemple les tribus au nord du mur sont plus pauvres, mais ils peuvent avoir plus de force armée que certaines maisons mineures du nord enfin selon moi, bon après mal équiper mais la masse ça fait le travail. Mais si vous avez décidé qu'ils ont le niveau de maisons de chevaliers, je vais en tenir compte. Cela va me donner plusieurs de travail que prévu pour faire progresser mon clan, mais j'aime bien le challenge.

"Haute Cime devient une plaque tournante du commerce et du troc dans les montagnes des Crocs Vivres qui profitent de la route royale et du Quai de bois royal"

C'est sur la map que j'ai fait et non il est bien dans les montagnes des crocs givres. Je la remets ici.

Spoiler:

"Helia est née dans les montagnes des Crocs Givre au sein du clan Wull." Du coup non, en tant que membre des clans des montagnes du Nord, elle naît dans le Nord et non de l'autre côté du Mur.

Je pense que c'est la qu'on c'est mal compris. Je ne suis pas un grand connaisseur du lore mais les clans des montagnes du nord, c'est bien dans le nord et pas de l'autre côté du mur. 

https://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Clans_des_montagnes_du_Nord

de la laisser au bon soin du mestre de Winterfell." On a du mal à imaginer les Stark laisser une enfant a priori malade être abandonnée à leur charge comme ça. Éventuellement, ses parents ont pu demander à la faire ausculter par le mestre.

C'est plus ou moins ce qu'ils ont fait, mais ça se soigne pas du jour au lendemain, du coup ses parents l'ont laissée et venaient la voir de temps en temps comme j'ai expliqué dans mon histoire, encore désolé si c'était pas clair, je vais travailler sur ça. 

"qu’elle participait aux leçons données aux enfants de la maison Stark" Ca nous semble un peu gros qu'elle ait été éduquée parmi les enfants Stark.

Pourquoi ? ça reste une fille de noble et le terme exact serait plutôt pupille, je pense maintenant que j'y réfléchis. 

Elle retourne chez elle dans les montagnes des Crocs givres" > Pas possible, les Crocsgivres sont de l'autre côté du Mur, il est impossible que des sauvageons fassent des allers-retours entre l'au-delà du Mur et Winterfell.

Non, désolé de te contredire, il y a une partie dans le nord, les clans des montagnes du nord y vivent. 

https://gameofthrones.fandom.com/fr/wiki/Crocgivre

Ta carte situé bien Haute-Cime et il ne s'agit donc pas des Crocsgivres.

Juste avant, tu disais ne pas savoir où était Haute-Cime non ? 

Sinon pour le reste, oki je vais modifier ça sans être méchant, y a pas mal d'erreurs géographiques qui ont du coup entrainer une mauvaise compréhesion.
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux Empty Re: Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Megalis Farman Ven 17 Nov - 10:32

Bonjour Helia, j'apprécie très peu le ton passif-agressif de ta réponse, d'autant que j'ai passé un bon moment à faire des recherches afin de te répondre correctement, donc je sais très bien ce que j'ai dit et je réitère tout ce que j'ai déjà dit. Je ne m'étendrai pas plus tant que je n'aurai pas une réponse correcte et respectueuse.
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1142
Honneurs : 3162
Gif : Helia Knott - La Dame aux corbeaux 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux Empty Re: Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Invité Ven 17 Nov - 13:21

Bonjour Helia , Désolé si tu t'es senti agresser, ce n'était pas le but, c'est le souci de l'écrit, c'est parfois difficile de comprendre le ton employé. Je ne vais pas entrer dans un débat sur le lore ext je ferais comme tu voudras. J'attends juste ta réponse sur les autres points de ma fiche, histoire que je puisse faire les modifications appropriées tout en même temps.
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux Empty Re: Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Tyldr Salfalaise Sam 18 Nov - 19:10

Bonsoir @Helia Knott
Quels sont les points qui auraient selon toi besoin de plus d'éclaircissement ? ( Par rapport au résumé de ce qu'il y a à modifier ou à revoir ) Si nous pouvons t'apporter plus de précisions nous le ferons.
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 764
Honneurs : 5927
Gif : Helia Knott - La Dame aux corbeaux 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Helia Knott - La Dame aux corbeaux Empty Re: Helia Knott - La Dame aux corbeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -