Derniers sujets
» Top-Sites
Tytos Fléaufort EmptyAujourd'hui à 16:32 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
Tytos Fléaufort EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
Tytos Fléaufort EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
Tytos Fléaufort EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
Tytos Fléaufort EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
Tytos Fléaufort EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
Tytos Fléaufort EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
Tytos Fléaufort EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
Tytos Fléaufort EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tytos Fléaufort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tytos Fléaufort Empty Tytos Fléaufort

Message par Invité Jeu 30 Mar - 16:08


Tytos Fléaufort
la nuit est notre royaume

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Dossier d'identité
Prénom & Nom - Tytos, patronyme choisi par le géniteur afin de courtiser les faveurs du lord Lannister, nul doute. Fléaufort, jadis rois encagoulés, dont la genèse se perd dans une ère mythique, depuis longtemps réduits à l'état de vassaux.
Surnom - Les surnoms sont pour les amis ou les ennemis, Tytos ne possède ni l'un ni l'autre.
Date & Lieu de Naissance - An 267, à Fléaufort.
Statut social - Descendant direct du Capuchon, Tytos fait partie de la haute noblesse de l'Ouest.
Statut civil - Sempiternel baroudeur, obnubilé par la ligne d'horizon et ses promesses, si divorcé de la bienséance coutumière des westerosi, le seigneur demeure farouchement célibataire.
Métier ou Titre -  Sire de Fléaufort
Particularités - /

Feat. - Charlie Hunnam.
Copyright - eaumerta, corvidae, dionysass
Mon personnage est - un personnage inventé.


Caractère
Tendez la main à Tytos et il vous la serrera chaleureusement, avec son sempiternel sourire emprunt de bonhommie, soutenant votre regard du sien si limpide, si complice. Il a été, est, beau et le sait. Attardez-vous, s’il vous plaît, l’espace d’un instant et vous ne pourrez que remarquer la fixité froide de son regard, la tension inquiétante de ses mâchoires, le contact froid et sec de sa paume sur la vôtre.
Tout n’est en vérité qu’artifices, les prosaïques tours de passe-passe auxquels un pendard s’est adonné jusqu’à pouvoir pendre son adversaire, des farces de bateleur, de bas stratagèmes qui permettent de vivre un jour de plus, de là où il vient, mais qui détonne tant avec la bienséance compassée des nobles de l’Ouest. Un franc-parler presque désarmant, auquel on s’attend et qu’on pardonne, lorsque l’on connaît son parcours, une conception martiale de l’existence. Surtout, un cynisme, que l’on grime de chaleur, de celui qui a vu l’être humain pour ce qu’il est, de celui qui n’a qu’une moitié de la vérité, qui refuse de comprendre au-delà de ce qui est tangible. La satiété de celui qui pense avoir accompli ce qu’il devait, la tentation infinie du joueur qui n’attend que l’opportunité de tout risquer.
.


Ton pseudo
Prénom - Abyss. Âge - 29 Découverte du forum - PRD Avis sur le forum - Tytos Fléaufort 1f635 Autre ? - écrire ici.

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tytos Fléaufort Empty Re: Tytos Fléaufort

Message par Invité Jeu 30 Mar - 16:08


Histoire & Généalogie
THE HOOD BECKONS SILENCE


La maison de ton personnage.

Quenten Fléaufort † - Gylla Fléaufort, née Lydden ; parents
Robar Fléaufort † frère aîné
Roderick Fléaufort † frère cadet
Joanna Fléaufort, sœur benjamine


Histoire de ma vie
Troisième fils, Tytos vit une enfance relativement simple, insouciante, suffisamment éloignée de l’ordre de succession pour s’épanouir loin de l’œil scrutateur du géniteur, suffisamment proche que pour ne manquer de rien. Il est ordinairement espiègle, sérieux assez dans ses études, prêtant une oreille attentive aux palabres de ses précepteurs, modérément pieux, rival un peu avec ses frères, assez pour l’amener à l’émulation de l’aîné, Robar, sans que cela n’empoisonne la fratrie. Des années douces, donc, bien que profondément médiocres, et la soie qui tisse ces jours ne lui permet toutefois pas d’ignorer ce goût de trop peu, cette curiosité profonde, presque obsédante, qu’il a pour l’inconnu, les contrées éloignées, la soif dont il est transpercé, très jeune, d’explorer, de mériter, de combattre ; l’oisiveté de la noblesse, vraiment, ne lui sied pas.
L’âge dû atteint, le Fléaufort est envoyé à Port-Lannis en qualité d’écuyer. Au sein de ce port grouillant, il lui est permis de frayer avec des chalands venus de lointaines contrées, d’explorer, de baragouiner et de s’affirmer ; déjà, les germes sont là, il se rêve négociant, capitaine aux armes ou mercenaire en Essos. Des rêves d’éphèbe, bien entendu, beuglés sur les quais de Port-Lannis, l’une de ses premières chopes à la main. Il coule des jours égaux jusqu’à recevoir ses éperons puis, bientôt, les tambours de la guerre grondent, ce que les Mestres appelleront la rébellion de Robert. Aux yeux du vert chevalier, c’est une vaste farce, un pantomime, car l’Ouest ne se positionne qu’une fois la guerre presque conclue ; le sac de Port-Réal le laisse déçu. Certes, l’on massacre joyeusement des hères, l’on sévit furieusement mais il n’y a rien de triomphal à embrocher des gueux, l’ambroisie de la gloriole l’élude.
Tytos a la prescience qu’une fois la paix déclarée, celle-ci durerait, en quoi il n’erre pas, si l’on fait fi de la rébellion Greyjoy, et conclut que sa destinée ne sera pas écrite en Westeros. Au retour de la Capitale, après avoir assisté à l’avènement de l’ère nouvelle, il s’embarque à la fauvette sur un bateau, mettant le cap sur Essos. Seul Robar est là pour lui faire ses adieux ; il ne comprend guère la volonté de son frère benjamin de troquer une existence cossue contre celle austère du soudard, mais il fait mine de respecter, et c’est assez pour Tytos, qui étreint son aîné pour la dernière fois. C’est fait sans réelle effusion, les yeux secs, mais avec une nostalgie certaine des garçons, des frères, qu’ils ne seraient plus jamais.
La transition, naturellement, est rude et le Fléaufort doit, pour subsister, d’abord s’enrôler comme garde du corps d’un maquereau et marchand de verre de Lys, duquel il détient, encore à ce jour, un cynisme infrangible. Ce n’est que deux ans plus tard que Tytos parvient à se faire une place dans les rangs montés de la Compagnie du Chat. Une existence calamiteuse, où l’on gagne son pain en égorgeant son prochain, où un lendemain n’est jamais promis, perpétuellement harassé par la fatigue, la faim, la mort ; ironiquement, c’est ainsi qu’il se sent le plus vivant, le plus à sa place. Le revers de la médaille a bien entendu son prix ; les ennemis sont éternels, les amis éphémères. S’il ne perd jamais son sourire désinvolte, le chevalier le sent souvent cailler sur ses lèvres lorsque l’issue est incertaine. La peur s’érige en maîtresse, en primat, au même titre que la violence. Ça s’émaille sur une décennie, et il se rend compte qu’on se lasse de tout, les sièges et les marches forcées en premier lieu, mais les fulgurances d’adrénaline le conservent.
Tytos est pour la première fois rattrapé par le monde qu’il a laissé derrière, sur la fin du siècle, par une lettre de Robar, qui lui apprend coup sur coup le décès du frère puîné, emporté par une maladie, et les fiançailles de l’aîné, avec la maison Farman. L’héritier a l’air satisfait assez de la tournure des choses, fait part du souhait paternel que Tytos s’en retourne à Fléaufort, maintenant que l’arbre ne porte plus que trois bourgeons, mais les volontés du géniteur, par delà les vagues, ne sont plus que murmures. Tandis que Westeros s’embrase, la Baie des Serfs ne met que quelques mois supplémentaires à embrayer le pas, et c’est dans une vulgaire venelle d’Astapor que Tytos se fait véritablement briser, réchappe de peu. Il est confronté à la réalité de son corps vieillissant, de l’effet cumulé des affres qu’il a traversées. C’est une dernière lettre qui porte l’estocade : Robar, son aîné, a payé le prix ultime en hissant les bannières Fléaufort, défait devant les remparts de Vivesaigues sur un reflux surpris du Jeune Loup. C’est une missive écrite avec le ton péremptoire d’un père qui a vu deux fils mourir, du père qui est certain de voir la ruine de sa maison sous la férule du fils prodigue, qui n’a plus la force de combattre la force des choses. Tytos a tôt fait de s’improviser une profonde piété filiale même si la vérité n’est que trop douloureuse ; il est passé, brisé, en quête d’une noble échappatoire, qu’il trouve entre les lignes d’un père qu’il a abandonné.
La mémoire est étrange, a jugé le corniaud à son retour ; il lui est impossible d’invoquer le visage des frères qu’il a aimés, mais si aisé d’en appeler au souvenir du père qui l’a vu naître : dur, incoercible, vigoureux. Quel vif contraste avec l’épave qu’on lui donne à voir, la carcasse d’un homme qui s’est investi sans compter, avec pour seule bénédiction le linceul de ses fils chéris. Quenten s’est éteint avec la guerre ; aboyant çà et là quelques mesures à son dernier rejeton, sans se donner la peine de croire à leur exaucement. Une seule maxime péremptoire et psalmodiée : les Lannister ne doivent plus être.

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tytos Fléaufort Empty Re: Tytos Fléaufort

Message par Invité Jeu 30 Mar - 16:11

Bienvenue 1hey

Joli choix de fc et hâte d'en découvrir plus ! Bon courage pour ta fiche 4heart
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tytos Fléaufort Empty Re: Tytos Fléaufort

Message par Invité Jeu 30 Mar - 16:16

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche et super choix d'avatar I love you
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tytos Fléaufort Empty Re: Tytos Fléaufort

Message par Megalis Farman Jeu 30 Mar - 16:20

Bienvenue par ici ! 1hey Super choix de vava et meilleur choix encore de région !
Si tu as des questions aussi, par rapport à ta fiche ou au fonctionnement du fofo, n'hésite pas à me demander, j'y répondrai avec plaisir ! Aussi, je te MPotte parce que j'ai un petit truc avec les Fléaufort ! I love you
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3837
Gif : Tytos Fléaufort 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Tytos Fléaufort Empty Re: Tytos Fléaufort

Message par Invité Jeu 30 Mar - 19:58

T'es trop beau hey Pécho moi stp
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question I love you Bon courage pour la fin de ta fiche :cute:
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tytos Fléaufort Empty Re: Tytos Fléaufort

Message par Invité Jeu 30 Mar - 20:08

Bienvenue ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton petit, ça promet !
Courage pour le reste de ta fiche
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tytos Fléaufort Empty Re: Tytos Fléaufort

Message par Megalis Farman Ven 31 Mar - 21:38




Valar dohaeris

Quand on joue au jeu des trônes, soit on gagne, soit on meurt

Te voilà validé !
Félicitations ! Ta fiche a été validée, et nous sommes très heureux de te compter parmi nous ! Tu seras rapidement ajouté au groupe correspondant à ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum !

N'hésite surtout pas à nous rejoindre sur notre Discord pour papoter ! Il te suffit de cliquer ici !

Mais avant de jouer...
Tout d'abord, très important : pense à Recenser ton avatar et ton personnage, mais aussi à Recenser ton double-compte si ce n'est pas ton premier personnage !

Avant d'aller écrire tes premiers RPs, il te faudra aussi remplir ta Fiche de liens, pour nouer des liens et te faire des amis (ou des ennemis) et ta Fiche RP pour recenser tes RPs, ta chronologie... Tu peux également ouvrir un Journal de bord si tu le souhaites, sous forme libre, tu pourras y écrire ce que tu veux (mais de façon RP !) : pensées, poèmes, souvenirs, peurs, espoirs... Tu es aussi libre de Créer des prédéfinis, des personnages liés au tien !

Si tu as des questions...
N'hésite surtout pas à poser tes questions au staff, sur le forum ou sur discord, on se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien !


Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3837
Gif : Tytos Fléaufort 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Tytos Fléaufort Empty Re: Tytos Fléaufort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -