Derniers sujets
» Top-Sites
Aelinor - Hope is the wind that comes from nowhere (Aelinor) EmptyAujourd'hui à 7:27 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
Aelinor - Hope is the wind that comes from nowhere (Aelinor) EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
Aelinor - Hope is the wind that comes from nowhere (Aelinor) EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
Aelinor - Hope is the wind that comes from nowhere (Aelinor) EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
Aelinor - Hope is the wind that comes from nowhere (Aelinor) EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
Aelinor - Hope is the wind that comes from nowhere (Aelinor) EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
Aelinor - Hope is the wind that comes from nowhere (Aelinor) EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
Aelinor - Hope is the wind that comes from nowhere (Aelinor) EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
Aelinor - Hope is the wind that comes from nowhere (Aelinor) EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hope is the wind that comes from nowhere (Aelinor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aelinor - Hope is the wind that comes from nowhere (Aelinor) Empty Hope is the wind that comes from nowhere (Aelinor)

Message par Invité Mar 25 Avr - 20:40


Hope is the wind that comes from nowhere


« Port-Real | An 305 - lune 8 - semaine 1, jour 1 »
Le Tournoi s'achevait doucement mais sûrement, Humfrey était passé par toutes les émotions : de la joie, de la fierté, de l'amour puis de la déception lorsqu'il échoua contre ser Andar Royce. Bien que celle-ci fut moindre lorsque le barde laissa parler sa créativité sur l'héritier valois, paroles grivoises qui avaient scandalisé une bonne partie des spectateurs, dont le chevalier. Au moins, il avait échappé à cette humiliation, bien que de n'avoir pu couronner Desmera Redwyne Reine d'Amour et de Beauté lui laissait un goût d'inachevé. Lors de l'épreuve de tir à l'arc, sa concentration laissa à désirer : entre la rousse aux yeux hypnotisant et la présence de sa nièce auprès de la délégation dorne, il n'était guère en état de l'emporter. Mais ce n'étaient que des excuses pour cacher sa médiocrité. Après les épreuves, il était temps de profiter d'un somptueux banquet, fêter la victoire des uns et la défaite des autres. Celui-ci allait débuter d'ici quelques heures, laissant aux participants et spectateurs le temps de souffler. Le bieffois aux cheveux d'or s'eclipsa, épuisé par sa journée, le corps endoloris par sa chute. Ce n'était pas la première fois qu'il tombait d'un cheval, ni la dernière, mais cela n'était pas sans conséquence. Heureusement pour lui, l'animal s'était éloigné sans l'écraser de tout son poids. Dans ce cas, sa survie ne tenait qu'à un fil, mais heureusement, le pire fut évité.

Une fois changé et habillé décemment, le chevalier marchait d'un pas décidé jusqu'aux appartements de sa nièce. Celle-ci s'était faite plus rare lors de l'épreuve de l'arc, d'abord aux côtés de dornien, elle avait ensuite disparu avec Baelor, visiblement mécontent. Humfrey avait préféré épargner à son frère ses questions. Devant la porte, il s'annonça avant que la porte ne s'ouvre, la suivante de la jeune femme, celle-ci prenait alors congé pour laisser les deux jeunes gens. "Comment vas-tu ? J'ai cru comprendre que tu te sentais indisposée. Ou est-ce un mensonge éhonté pour cacher autre chose hm ? Ta proximité avec la délégation dornienne n'était pas simplement pour parler de la pluie et du beau temps." Disait-il avec un léger sourire amusé. Dans l'intimité, il n'usait pas de paroles mielleuses ou de cérémonie, sa nièce et lui se disaient tout et ce, depuis toujours. Loin des regards et oreilles curieuses, il allait droit au but, se permettait d'être vrai, loin de la bienséance insupportable. D'un pas leste, il s'asseyait sur un fauteuil non loin, le visage quelque peu marqué par la fatigue. "Baelor paraissait contrarié." Il attrapait à la volée une pomme dans laquelle il croqua. Humfrey connaissait bien les manœuvres de sa nièce, véritable animal politique à l'aube de ses dix neuf ans. Lui s'en tenait éloigné, simple spectateur mais n'en n'était pas moins observateur. Sa présence auprès de représentants dorniens n'était pas une coïncidence. Il en donnerait sa main à couper.
(c) DΛNDELION
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor - Hope is the wind that comes from nowhere (Aelinor) Empty Re: Hope is the wind that comes from nowhere (Aelinor)

Message par Aelinor Hightower Mer 26 Avr - 0:06





Hope is the wind that comes from nowhere










Humfrey Hightower






Gladys Mullendor sortit des appartements d’Aelinor toute apprêtée, ce soir, elle devait remercier le Prince de Dorne, @Edmund Gargalen , du service rendu à sa maîtresse et de toute la protection qu’il lui avait offert. Elle fit une petite révérence à Humfrey qui entra à son tour, les gardes l’ayant bien sûr laissé passé sans encombre. La brune était devant sa coiffeuse en train, sa camériste en train de terminer de la préparer. Elle entendit son oncle entrer en s’annonçant et sourit en le regardant dans le miroir. Quand il parla de son indisposition, présupposant, à raison, qu’il s’agissait d’un subterfuge, son sourire s’élargit et elle se tourna vers lui.

__ Ne t'inquiètes pas, je me porte comme un charme, je voulais seulement me débarrasser de Bronn. Cela dit père était vraiment très en colère, je crois que j’ai un bleu sur le bras, j’ai encore mal.


Dit-elle en posant la main sur l’avant bras endolori par lequel son père l’avait attrapée.

__ Concernant la délégation dornienne, saches que je suis désormais fiancé avec Damion Gargalen.


Comme on chasse une mouche, elle écarta les mains de sa camériste qui lui piquait quelques fleurs dorées dans le chignon et se leva, plantant ses yeux azur tout ourlés de khôl dans ceux d’Humfrey

__ Père t’a dit qu’il voulait me marier à Lorent Caswell ?


Fit-elle comme s’il s’agissait d’une insulte tandis que la servante sortait à son tour les laissant seuls, bien consciente qu’elle gênait.

__ Il pensait agir pour mon bien, j’en ai conscience, pour m’éviter un mariage forcé avec…


La Hightower frémit d’horreur en agitant la main pour chasser cette horrible pensée.

__ Mais pourquoi choisir un vassal de La Néra ? Il aurait pu refuser le mariage sans avoir à se justifier aucunement et je n’aurais pas été plus avancée.


Hochant la tête, elle prit cet air à la fois espiègle et carnassier qu’elle avait quand elle racontait fièrement ses petits complots et ses grandes manipulations à son oncle préféré. Parlant plus bas elle reprit.





Elle remit ses boucles d’émeraudes et ajouta en s’approchant de son oncle.

__ J’en ai profité pour signer une alliance commerciale, après tout Dorne possède des denrées rares et a besoin de pain pour nourrir sa population. Je ne comprends pas pourquoi père était si furieux, une telle alliance aurait dû le ravir.


Soupira la jouvencelle en haussant les épaules et en tendant le collier d’or et de pierres vertes au chevalier avant de se tourner pour qu’il l’aide à l’attacher. Un fois le collier fixé, elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur la joue de son oncle.

__ Merci. Et… félicitation. Je sais que tu dois être déçu de ne pas avoir gagné, tu l’aurais largement mérité et j’aurais été ravie de te voir couronner Desmera Reine d’Amour et de Beauté. Mais tu as tout de même brillé aussi fort que la lumière de Grand Tour.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : Aelinor - Hope is the wind that comes from nowhere (Aelinor) 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Hope is the wind that comes from nowhere


« Port-Real | An 305 - lune 8 - semaine 1, jour 1 »
Humfrey n'était pas stupide, s'il se tenait à l'écart de toutes les manoeuvres politiques de sa cousine, il savait observer et reconnaître les subterfuges. Comme celui d'Aelinor. S'il s'était inquiété sur le moment, les quelques regards de son frère sonnèrent le glas de son souci, visiblement, c'était bien plus profond que cela. Baelor n'était pas un grand bavard mais l'expression contrariée collée à son visage lui avait mis la puce à l'oreille. S'il avait combattu sur le terrain, il semblait que dans les tribunes, une autre bataille s'était jouée, bien plus insidieuse. En toute logique, ses opales se posaient sur l'avant-bras de la jouvencelle, dont les reflets bleutés laissaient entrevoir la violence subie, sur l'instant. Le Hightower fronça les sourcils, peu adepte d'offrir cela en spectacle, il se demandait alors ce qu'elle avait fait pour mériter un tel châtiment. Son aveu lui coupa l'herbe sous le pied, il manqua de s'étouffer avec son morceau de pomme. Voilà qu'elle était fiancée à un Gargalen, frère du Prince de Dorne. Une position enviable à n'en point douter mais qui détonait. Un dornien épouser une subtile bieffoise ? Quelle drôle d'idée. Mais là n'était pas la question, elle avait sûrement une idée derrière la tête pour avoir nouer une telle alliance.

Le blond observa distraitement la servante quitter la pièce, avant d'hocher la tête. "Baelor m'avait mis dans la confidence, mais il n'y avait rien d'officiel pour l'instant." Lord Lorent était un homme honorable et profondément bon. Rien que d'imaginer sa nièce devenir l'épouse de Bronn le faisait frissonner d'effroi. Il ne tolérait pas cela et elle non plus. Leur suzerain n'avait pas sa place dans ce monde mais plutôt celui d'où il venait. Un arriviste aux moeurs douteuses qui convoitait Aelinor Hightower. Ainsi, cela lui assurerait le soutien de la seconde famille la plus puissante du Bief. Pensif, Humfrey écoutait les arguments de sa nièce, logiques et implacables. Il était vrai que Lord Caswell restait un vassal de Bronn et donc tributaire de ses décisions. En se liant à un dornien, elle réduisait sa marge de manoeuvre. Mais s'il abondait dans son sens pour cela, ses sourcils se froncèrent en l'entendant évoquer un autre homme, perdu quelque part en Essos. "Hmm, je suis toujours impressionné par la créativité dont tu fais preuve chère nièce !" Disait-il dans un rire, avant de reprendre, un peu plus sérieux, et soucieux aussi. "C'est un pari risqué que tu fais là, et s'il ne revenait jamais à Westeros ?" Il ne pouvait que s'en inquiéter, car cette quête folle n'avait pas encore débuté et quand bien même, le Trône de Fer n'était pas vacant.

Son fruit terminé, il se levait afin d'attacher le collier de perles trônant autour de son cou. Une pièce d'une rare beauté qui montrait toute la puissance de la Tour. "Baelor était surtout énervé de l'apprendre aussi tardivement, sans que tu ne lui en ais parlé avant, il s'est senti trahi." Par sa propre fille, cela avait dû le rendre bien amer. Esquissant un fin sourire, il tentait de cacher sa déception. "Merci de ta sollicitude. J'espérais sincèrement pouvoir briller davantage, ce sera pour le prochain tournoi. Tu méritais aussi d'être couronnée Reine d'amour et de beauté." Il savait qu'elle convoitait ce titre depuis longtemps et à ses yeux, elle le méritait autant que Desmera. Il baissait un peu la tête en soufflant cette confession, avant de reprendre la parole, un peu plus amusé cette fois. "Au moins, nous n'avons pas été mentionnés dans cette chanson scabreuse."
(c) DΛNDELION
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor - Hope is the wind that comes from nowhere (Aelinor) Empty Re: Hope is the wind that comes from nowhere (Aelinor)

Message par Aelinor Hightower Mer 3 Mai - 14:16





Hope is the wind that comes from nowhere










Humfrey Hightower




Aelinor fronça à son tour les sourcils quand Humfrey lui parla de créativité et de pari. Comme si c'était un délire de pucelle amoureuse et non la stratégie de sa nièce, la même qui venait de couper l'herbe sous le pied de Bronn et de son père. Elle n'était pas ravie non plus que son oncle ne lui ai pas dit que Baelor n'avait en rien renoncé à la marier à Lorent. Elle pensait pourtant avoir été claire avec le sire de grand tour sur ce point, mais il en avait décidé autrement. Qu'importe elle allait devoir biaiser une fois de plus. Personne ne choisirait à sa place celui pour qui elle quitterait Villevieille et à qui elle donnerait sa vertue. Elle répondit sur un ton assuré et même autoritaire.

__ Il viendra. Je lui éclairerais la voie. N'est-ce pas notre rôle de faiseurs de Roi que de permettre au plus apte à gouverner de prendre le trône ? Tu ne peux prétendre que notre bon Roi est apte à autre chose qu'à rêvasser et à grincer sur sa chaise à roulettes avec son air absent. Regarde qui siège au conseil restreint, regarde qui gouverne les six couronnes. Un nain, un reître, un bâtard, un couard, un enfant et… Edmund.


Qui semblait soudain le moins pire de tous.

__ Quand bien même le serait il, que crois tu qu'il se passera quand il mourra sans descendance ? La guerre encore pour que le vainqueur puisse rebattre une fois de plus les cartes quitte à nous humilier comme l'a fait Brann. Et pendant ce temps, quid de la stabilité qui apporte paix et prospérité ? Le doute permanent, des gouverneurs qui ne peuvent susciter le respect de leurs gens et un Conseil Restreint qui se roule dans le stupre et se garde bien de s'occuper des problèmes du royaume. Voilà ce que nous offre le règne de l'éclopé.


La brune planta son regard céruléen dans les yeux du chevalier et marqua une pause.

__ Je ne parie pas. Je joue ma plus belle partie de Cyvosse.


Elle haussa les épaules alors que son oncle et confident se faisait le messager de Baelor. Elle comprenait la réaction de son père et elle aurait aimé pouvoir lui en parler, mais il aurait certainement refusé son plan comme il avait refusé de l'écouter quand elle lui avait dit de ne pas la fiancer avec Lord Caswell. C'était peut être un homme bon, mais il avait le double de son âge et deux filles à peine plus jeune que la brune. Ce mariage avait beau être bien plus avantageux pour les Hightower d'un point de vue stratégique que celui avec Damion, elle refusait d'être ainsi bradée à un simple seigneur du Bief pour entretenir une amitié de longue date entre les deux maisons et, probablement, permettre à terme, une nouvelle rébellion contre Bronn. Têtu comme il l'était Baelor l'aurait empêché d'agir et il se pourrait bien qu'à cette heure, elle aurait été fiancée à Bronn La Nera.

__ Je l'ai moi même su ce matin seulement, juste avant de venir avec le Prince.


Il était vrai qu'elle convoitait la couronne de fleurs des reines d'amour et de beauté, mais elle entrevoyait aussi la possibilité de porter une toute autre couronne. En se tournant vers Humfrey, elle afficha un sourire carnassier et répondit :

__ Reine des six couronnes me siérait aussi.


Riant de bon cœur à l'évocation de la chanson, qui pour ce qu'elle avait pu entendre était dégoûtante, elle reprit bientôt.

__ Ce sont les manières de ser Andar qui ont inspiré le barde. Si la chanson avait porté sur Desmera et toi, elle serait bien plus romantique.


L'histoire qui s'écrivait entre la Redwyne et le Hightower était de celles qui frôlent la perfection. Perfection d'un amour respectueux et d'une alliance fructueuse. Elle était bien contente d'avoir joué les entreleteuses en envoyant cette invitation à Desmera qui, depuis était devenue son amie. Pour rien au monde elle ne voulait voir ces deux là malhereux.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : Aelinor - Hope is the wind that comes from nowhere (Aelinor) 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Hope is the wind that comes from nowhere


« Port-Real | An 305 - lune 8 - semaine 1, jour 1 »
Humfrey ne se mêlait guère aux manigances politiques de son aîné et de sa nièce, s'il les soutenait quoi qu'il advienne, il tenait à rester le plus neutre possible. C'était en partie pour cela qu'il n'avait rien dit sur les intentions de Baelor, loin d'être officielles mais qui risquaient d'être contrecarrées par Aelinor. Ces jeux n'étaient pas les siens, lui se contentait d'agir sur le terrain en tant que chevalier et guerrier. Il laissait tout cela à ceux qui y excellaient, comme sa nièce et son aîné, futur seigneur de la maison Hightower. Le blond ne s'offusqua pas lorsqu'elle évoquait leur Roi actuel, à l'âme aussi vide que les terres glacées du Nord. "A se demander si notre Roi est encore en vie." Disait-il en haussant les épaules. Quant au reste, il était vrai que les suzerains n'en menaient pas large. Où étaient donc passés les grands de ce monde ? Pour sûr que la suite risquait d'être compliquée, Bran ne pouvait décemment pas avoir de descendants, du moins pas dans cet état. La brune touchait là un point sensible : qu'allaient devenir les Six Couronnes une fois l'Ecorché emporté par l'Etranger ? Pour sûr qu'une guerre allait de nouveau éclater pour s'emparer du Trône de Fer. "Je me suis toujours demandé pourquoi cet homme était devenu notre monarque, encore aujourd'hui, cette question ne cesse de me hanter. N'y avait-il pas meilleur candidat ?" Il levait les yeux au ciel dans un soupir, songeant évidemment à celui qui faisait battre le coeur de jouvencelle de sa douce nièce. Bronn ne serait pas aux manettes du Bief si l'éclopé n'avait pas pris le pouvoir.

Non pas qu'il n'avait confiance aux talents de sa nièce, mais plutôt au reste du monde, dont Bronn. "Espérons que cette partie te soit favorable." Il prierait les Sept pour cela, avec sincérité, lui qui ne désirait que le bonheur de la bieffoise à ses côtés. Humfrey se montrait mesuré, le plan de sa nièce suffirait-il à ce que Bronn abandonne de prendre sa main ? "Tu sais que je suis prêt à user de stratagèmes bien moins doux que les tiens s'il ose poser ses mains sur toi."  Son regard s'était assombri, ce n'était qu'une idée mais qui ne cessait de pondre dans son esprit si ce paysan continuait de s'entêter sur ce chemin. Tous les moyens seraient alors bon pour éviter le pire, qu'elle épouse ce pleutre aux mœurs douteuses. Tout comme Baelor, Humfrey refusait de voir le nom des Hightower lier à cet odieux personnage. Un rire franc traversa la barrière de ses lèvres alors qu'il hochait la tête, l'ambition d'Aelinor n'avait aucune limite, il la reconnaissait bien là, dans ce sourire carnassier. Après tout, il savait pertinemment qu'elle aussi n'abandonnerait pas. "A l'image de ta beauté ma chère nièce." Venant s'asseoir sur l'un des fauteuil, le chevalier afficha une mine scandalisée et dégoutée. "Quel drôle de personnage que Ser Andar. Cette réputation d'obsédé risque de le poursuivre une bonne partie de sa vie." Pour sûr que la musique sur lui et Desmera aurait été différente. "D'ailleurs, je n'ai pas eu encore l'occasion de te remercier d'avoir joué les entremetteuses. C'est grâce à toi que nous nous sommes rapprochés et que j'ai pu découvrir Lady Desmera." Une manœuvre intelligente qui faisait le bonheur des uns et des autres. Au-delà de l'avantage politique d'une potentielle union, Humfrey sentait son coeur battre rien qu'à la simple évocation de la lady aux cheveux de feux.
(c) DΛNDELION
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor - Hope is the wind that comes from nowhere (Aelinor) Empty Re: Hope is the wind that comes from nowhere (Aelinor)

Message par Aelinor Hightower Sam 8 Juil - 16:36




Hope is the wind that comes from nowhere







Humfrey Hightower






Heureusement pour la Maison Hightower, tous ses membres n’étaient pas d’ambitieux politiciens et de vils comploteurs. Humfrey faisait partie de ceux qui se contentaient de soutenir la famille et de protéger tout le monde sans se mêler des jeux de pouvoir desquels Aelinor était friande. Baelor quand à lui avait été dans sa jeunesse un preux chevalier, comme son cadet, mais il avait troqué la lance de tournoi pour la gouvernance de Villevieille en 289 et dès lors, il avait été contraint de s’assagir et de d’aiguiser son esprit plus que sa lame. Heureusement, Rhonda son épouse l’épaulait et le conseillait dans cette tâche, parce qu’il avait toujours été meilleur combattant que politicien, même s’il n'était pas dénué de talent, la diplomatie n'était toujours pas son fort.

__ Il l’est hélas, comme un arbre peut l’être en tout cas.  


Encore que Brann n’avait même pas l'avantage de faire de l’ombre, comment d’ailleurs un éclopé pourrait faire de l’ombre à qui que ce soit. Mais si Aelinor en croyait le peu qu’elle avait pu apprendre de la dernière personne à avoir été touché par le pouvoir de double vue, des rumeurs couraient sur une longévité inégalable, mais également sur un enracinement progressif.

__ Je me le demande aussi, un nordien, un impie, un enfant et un ecopé, qui aurait pu prédire une telle ascension. La rumeur qui court que ce serait un vil comploteur qui aurait tout fomenté pour prendre le pouvoir me parait peu crédible, bien qu'intéressante à exploiter, mais franchement, il n’a rien à faire sur le trône de Fer, d’ailleurs il n’y siège pas.  


Aegon aurait sans aucun doute constitué un bien meilleur candidat et un roi digne de ce nom, mais Westeros était-il prêt à accueillir un nouveau Targaryen venu de l’est ? Aelinor savait que réunir des soutiens sûrs pour le dragon serait un travail de longue haleine et elle n’avait pas tout ce temps. Pire, Aegon ne lui avait pas répondu à ses derniers missives, peut-être l’avait-il oublié, peut-être l'avait-il sciemment ignorée, peut-être s'était-il marié depuis tout ce temps. Peut-être même ne viendrait-il jamais reprendre sa couronne.

__ Je crois que je devrais y aller… à Pentos. Mais… J’ai tant à faire avant. Le mariage de Megalis, mon anniversaire… 


La brune ouvrit ses grands yeux azur.

__ Et si je l’invitais ? Il pourrait venir incognito avec tante Lynce. Je pourrais le revoir. Nous pourrions nous marier. 


Un sourire se dessina sur ses lèvres à cette douce idée, même après toutes ces années, elle n’avait pas oublié son visage. Elle avait tellement hâte de le revoir. Mais l’évocation de Bronn effaça toute joie sur les traits d’Aelinor qui se durcissent soudain.

__ Je sais Humfrey, mais promet moi de ne rien faire, jamais, quoi qu’il puisse arriver. Je dois temporiser, nous ne pouvons pas nous permettre une guerre ouverte pour le moment et c’est ce que tu déclencherait si tu le tuait. Fais moi confiance. Si j’ai besoin de toi, je te le dirais, mais le mieux que tu puisses faire est de veiller sur Desmera.  


Quand Aelinor évoqua la couronne qu’elle convoitait, les deux jeunes Hightower se mirent à rire comme un frère et une sœur qu’ils étaient presque, même si officiellement ils étaient oncle et nièce. Elle ramena ses cheveux de jais dans son dos d’un geste exagéré comme pour montrer combien elle était belle tout en se tournant en ridicule. Ici, avec lui, elle pouvait être elle-même, c'était la seule personne avec qui elle pouvait rire vraiment, de tout et n’importe quoi, d'elle-même et de ses grands airs y compris, la seule personne avec laquelle elle pouvait partager ses doutes et ses peurs et ses faiblesses. Il avait été là à son retour de Port-Real, chaque nuit il avait veillé sur elle, sur son sommeil agité et entrecoupé de cauchemars et de hurlements. Il savait tout. Il savait aussi que même si Bronn la forçait à l'épouser, elle avait les moyens de lui faire rendre l’âme à n’importe quel moment avec une coupe de vin.

__ Je doute que cela le dérange, son sens de la bienséance m’a semblé fort limité. 


Un sourire en coin accompagna les remerciements d’Humfrey au sujet de sa rencontre organisée avec la Redwyne.

__ J’aime quand un plan se déroule sans accroc. 


Fit-elle en hochant la tête d’un air espiègle.

__ Et à priori je suis plus douée pour jouer les entremetteuses que pour m’attirer les faveurs des prétendants.  


Elle s’approcha de son oncle et posa sa main sur sa joue avec un large sourire.

__ Je suis heureuse pour vous. 


Se redressant elle ajouta d’un air grave.

__ Soyez prudent cependant, tant que Bronn est en vie. S’il savait, il ne verrait pas cette alliance d’un bon œil.  



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : Aelinor - Hope is the wind that comes from nowhere (Aelinor) 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -