Derniers sujets
» Top-Sites
Edmund Gargalen - Prince de Dorne EmptyAujourd'hui à 2:07 par Tyldr Salfalaise

» [Salfalaise] Le goût du devoir ( PV ALORA) Ft Tyldr
Edmund Gargalen - Prince de Dorne EmptyAujourd'hui à 2:00 par Tyldr Salfalaise

» Petit déjeuner en famille
Edmund Gargalen - Prince de Dorne EmptyHier à 23:03 par Desmera Redwyne

» Dans les roseraies de Hautjardin
Edmund Gargalen - Prince de Dorne EmptyHier à 22:41 par Aelinor Hightower

» De l'aride à la verdure
Edmund Gargalen - Prince de Dorne EmptyHier à 22:37 par Aelinor Hightower

» Le cul entre deux chaises | Meera
Edmund Gargalen - Prince de Dorne EmptyHier à 21:39 par Fallon

» [BRAAVOS] “ I will soften every edge, I’ll hold the world to its best ” ❃ Rhysand
Edmund Gargalen - Prince de Dorne EmptyHier à 20:19 par Nesaleah Prestayn

» Les liens de Wyna
Edmund Gargalen - Prince de Dorne EmptyHier à 10:16 par Wynafryd Manderly

» Une escale imprévue ( ft. Megalis, Sorcha, Elia, Gerold )
Edmund Gargalen - Prince de Dorne EmptyHier à 10:01 par Sorcha

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Edmund Gargalen - Prince de Dorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edmund Gargalen - Prince de Dorne Empty Edmund Gargalen - Prince de Dorne

Message par Edmund Gargalen Mar 7 Mar - 1:01


Edmund Gargalen
Du sel viennent les larmes

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Dossier d'identité
Prénom & Nom - Edmund Gargalen
Surnom - Ed’ - Les Deux Épées de Dorne
Date & Lieu de Naissance - An 279 à Salrivage
Statut social - Noble
Statut civil - Célibataire à marier
Métier ou Titre - Prince de Dorne - Seigneur de Lancehélion - Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Particularités - Est devenu prince sur une suite d'événement non prévus

Feat. - Jake Gyllenhaal
Copyright - Echo des plaines
Mon personnage est - Personnage inventé


Caractère
Edmund est la personnification de la chevalerie, courageux et protecteur. Il donnera sa vie pour ceux qu’il aime et ceux à qui il a juré fidélité.

Après avoir fui ses futures responsabilités plus jeune, il se retrouve aujourd’hui à la tête de Dorne en tant que Prince. Une ascension plus que rapide et ne pouvant pas être moins en phase avec son rejet des rôles importants. Mais il n’est plus le garçon d'autrefois et est dorénavant prêt à se battre pour faire prospérer Dorne.

Il est très exaspéré par ce besoin de vengeance exprimé quotidiennement par les maisons suzeraineté ou même les aspics. Il ne comprend pas cet acharnement, Dorne plus que quiconque aurait dû apprendre les dangers auxquels on s’expose en s’engageant sur cette voie. Ils ont tous été témoins de l’extinction de la famille Martell, sacrifiée sur l’autel de la vengeance.

Bien que guerrier dans l'âme, il est convaincu qu’il doit s'efforcer d'œuvrer pour la paix à l’intérieur de Dorne, comme à l’extérieur.


Ton pseudo
Prénom - Thomas Age - 26 ans Découverte du forum - Ancien de GOTC Avis sur le forum - Très bon choix pour le nouveau Prince de Dorne Autre ? - Edmund > Mémo & Archis

Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 250
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

Edmund Gargalen - Prince de Dorne Empty Re: Edmund Gargalen - Prince de Dorne

Message par Edmund Gargalen Mar 7 Mar - 1:02


Histoire & Généalogie
Sucer le sel


La maison de ton personnage.

Membres de la branche ancestrale : Gargalen de Salrivage
Damion Gargalen : Seigneur de Salrivage / Frère
Sara Gargalen : Lady de Salrivage / Soeur
Erena Gagalen : Espionne pour le Prince de Dorne / Soeur

Edmund est le seule membre de la nouvelle branche Gargalen de Lancehélion


Histoire de sa vie
An 279 - Lune 1 - Semaine 1 - Jour 1
Dans les terres chaudes et arides de Dorne, le seigneur Tremond Gargalen de Salrivage attendait l'arrivée de son premier fils avec impatience. Les vents de sable soufflaient fort cette nuit-là, alors que sa femme Maria criait de douleur.

Finalement, dans la clarté pâle de l'aube, un cri retentit. Le bébé avait vu le jour, Tremond Gargalen sourit, ravi, alors que Maria tenait leur fils dans ses bras.

Edmund était le nom choisi pour l'enfant, il serait à partir de ce jour l'héritier de la maison Gargalen. Mais ce que les deux parents ne savaient pas, c'est qu’ils étaient en train de poser les yeux en ce moment précis sur un futur prince de Dorne.

Il fut rejoint par son frère Damion, un garçon doué pour les affaires qui aura sa place toute trouvée à la tête de la compagnie familiale, et sa première sœur Sara, une belle jeune femme qui illuminera Dorne de sa beauté.

Cependant, lors de l’arrivée au monde de sa dernière sœur Erena, la vie de leur mère Maria fut tragiquement perdue. Edmund, le seul ayant de véritable souvenir de leur mère, devint encore plus attentionné envers ses frères et sœurs et s'efforça de remplir le vide laissé par leur mère.

An 285 - Lune 2 - Semaine 3 - Jour 7 (6 ans)
Une nouvelle fois la tête plantée dans le sable, le jeune Edmund ne bougeait pas pendant quelques secondes avant de commencer à se relever péniblement.

Il en avait rêvé pendant des semaines de ses premiers entraînements avec le nouveau maître d’armes tout juste débarqué de Lancehélion, mais le goût du sable permanent dans sa bouche l'emmenait doucement à la réalisation que le chemin allait être très long pour devenir un chevalier et avoir l’honneur de servir Dorne.

Il pouvait sentir au fond de lui un guerrier redoutable encore en sommeil pour le moment.
Il ne savait pas combien de passe d’armes, de courses ou de chutes, il aurait besoin pour commencer à l'apercevoir, mais il se jura qu’il n’en démordrait jamais.

Son maître d’armes avait une carrure imposante, il était dur, mais juste. Edmund se demandait par-delà quels dangers il était passé. Avait-il en face de lui une légende peut-être ?

À la fin de la journée, alors que le soleil se couchait sur Salrivage, Edmund s'effondra épuisé, mais satisfait sur le sable encore chaud. Son maître d’armes se garda de tout commentaire, et lui lança une gourde.

Demain même heure” lança-t-il au jeune homme tout en tournant les talons pour rentrer au château des Gargalen. N’ayant même pas la force de répondre, il se contenta de rester allongé et de lever son pouce en signe d'acquiescement.

An 290- Lune 10 - Semaine 3 - Jour 2 (11 ans)
Edmund sentait que l’air était différent ce jour-là, il restait étouffant, mais il y avait ce petit quelque chose qu’il n’avait pas ressenti lors de ses premières mêlées.

Afin d’endurcir son apprenti, le maître d’armes des Gargalen avait inscrit le jeune garçon dans ces combats, dans l’optique de l’aguerrir plus rapidement. Assez jeune par rapport à l’ensemble des combattants, il avait perdu la totalité de ses précédents affrontements. Chaque duel était de plus serré que le précédent, mais la victoire lui était encore inconnue.

Aujourd’hui était peut-être son jour de chance, son adversaire était un garçon très légèrement plus vieux que lui avec une expérience similaire des mêlées.

Les deux adversaires se faisaient face, Edmund agrippait fermement sa lance pendant que son adversaire avait décidé de se battre avec une épée. Le jeune Gargalen sentait son cœur battre de plus en plus fort.

Le signal fut donné, et les deux combattants se lancèrent l'un sur l'autre. La lance d'Edmund fusa vers son adversaire, mais celui-ci esquiva avec agilité et riposta aussitôt. Edmund dut faire preuve de rapidité pour se défendre, parant les coups à l'aide de son arme. Les échanges étaient serrés, chacun cherchant la faille chez l'autre, mais aucun des deux ne semblait pouvoir prendre l'avantage. Enfin, après de longues minutes d'efforts, Edmund trouva une ouverture dans la défense de son adversaire et fut le responsable de la première effusion de sang, mettant ainsi fin à la rencontre.

Le garçon était fier, il ne cessa pas de conter les événements à son maître d’armes sur le chemin du retour. Ce dernier présent et ayant assisté à tous lesdits événements aurait préféré qu’il se taise, mais il ressentait une pointe de fierté, laissant le jeune Gargalen profiter de son moment.

Vous pouvez être assurés qu'Edmund racontera à qui voudra bien l’entendre ou non d’ailleurs, chaque détail de son combat avec une joie immanquable dans les yeux.

An 291 - Lune 6 - Semaine 3 - Jour 6 (12 ans)
Regardant pour la dernière fois le château des Gargalen qui le surplombait lui et port, Edmund avait embarqué sur un bateau direction Essos et plus particulièrement la cité libre de Tyrosh.

Ne supportant plus les reproches incessants émanant de son père et de son frère voulant lui dicter quoi faire, il avait décidé de les abandonner pour d’autres contrées. Laissant tout derrière lui, il ne prit même pas la peine de dire au revoir à qui que ce soit.

Salrivage s’éloignait et il ignorait s’il reposera les yeux sur elle un jour. Perdu dans ses pensées, un groupe de marins et d'autres voyageurs l'interpella et l’invita à se joindre à eux.

Il se présenta sous le nom d’Ed’ et se garda bien évidemment de dévoiler la moindre chose sur sa véritable identité. Le voyage allait être long, il allait bien falloir qu’il se mêle au groupe.

Il se liera d’amitié avec trois personnes qui deviendront ses compagnons pour les prochaines années à venir.

An 291 à 294 (12 à 15 ans)
Edmund, accompagné par ses trois nouveaux camarades, sillonnait le nouveau continent, explorant tour à tour chaque cité. Il profitait de ces trois roublards pour apprendre leur manière de se battre. C’est ainsi qu’il apprit le combat à deux épées, particularité pour laquelle il obtiendra le surnom des Deux Épées de Dorne plusieurs années plus tard. Il lui fut enseigné aussi le combat à la dague et le lancer de couteau.

Les histoires ne manquaient pas, il se rappelait de chaque instant. Des histoires qu’il ne raconterait pas forcément à tout le monde.

Il ne parlera pas toutes les fois où il s’était battu dans les tavernes après avoir trop bu, bien que sûrement trop jeune pour ça. Il avait donné des coups, et en avait reçu beaucoup aussi. Mais cela n’empêchait personne de pouvoir recommencer le lendemain aussi cabossé qu’il soit.

Il gardera pour lui les chasses au Hrakkar. Principalement, car il n’a jamais eu l’occasion d’en croiser malgré toutes leurs journées passées dans la mer Dothak. Mais dans son malheur, il avait quand même réussi à ne pas tomber sur un Khalasar, ce qui aurait pu signifier la fin du futur seigneur de Salrivage.

Mais leur activité principale, qui leur permettait de subvenir à leur besoin, restait quand même de jouer les chasseurs de primes. Edmund avait perdu le compte du nombre de fugitifs capturés. Il avait été obligé d’en tuer quelques-uns, mais il était persuadé que cela faisait de lui quelqu’un de plus fort.

Edmund avait réussi à convaincre le groupe de faire une pause dans leur périple et de s’installer dans la ville de Braavos. La décision d’Edmund était loin d'être désintéressée, car il avait décidé de s’approcher d’un danger encore plus grand que des soldats en fuite : une femme.

An 294 - Lune 4 - Semaine 3 - Jour 2 (15 ans)
Edmund et Imeah étaient en train de passer une nouvelle fois une soirée merveilleuse sur les toits de la cité, émerveillés par la vue imprenable sur la ville illuminée par la lumière de la lune, partageant vin et histoires.

Edmund se remémora leur rencontre fortuite à une réception où il n’était évidemment pas convié. Il avait été émerveillé par la beauté mystérieuse d'Imeah, sa passion pour l'aventure et sa confiance en elle. Il avait su dès le premier regard qu'il était amoureux.

Assis l'un à côté de l'autre, Edmund prit la main d'Imeah et murmura des mots doux à son oreille. Elle avait répondu en riant, éclaboussant son visage d'une lumière étoilée. Ils échangent des histoires, des rires et de longs baisers, partageant une intimité qui les avait enveloppés dans une bulle protectrice contre le monde extérieur.

Ce qu’Edmund ignorait, c’est que c’était la dernière fois que les deux partageaient un moment aussi privilégié avant des années. Le père d’Imeah ayant appris leur relation, car tout finit par se savoir dans la cité libre, voyait d’un très mauvais œil cette liaison. Un groupe de mercenaires engagés était au même instant en train de se préparer pour s’occuper de leur petite bande le lendemain.

An 294 - Lune 4 - Semaine 3 - Jour 3 (15 ans)
Il faisait noir, Edmund pensait d’abord que c’était parce que la lumière ne pouvait pas atteindre sa position. Mais la réalité était toute autre, il était allongé, à peine conscient, dans un cachot à l’intérieur duquel il y avait été jeté quelques heures plus tôt.
Edmund ne se rappelait de rien, il avait beau se concentrer du plus fort qu’il le pouvait, rien n’arrivait à remonter.

Il commença à sentir des gouttelettes humides tomber sur son bras, au moins il n’était pas complètement mort. Peut-être s’était-il évanoui dans un bain ? Étrange, il devrait sentir la sensation de chaud sur tout son corps. Était-il alors aux abords d’une cascade ? Non, l’eau n'aurait pas pu être chaude. Le peu de cerveau disponible trouva une explication plausible et il ouvrit les yeux en un éclair.

Le monde était à tout retourné, il était allongé par terre, face contre le sol. Le regard dirigé vers les pieds de quelqu’un, il releva sa tête pour observer la tête d’un homme édenté lui souriant et urinant à quelques dizaines de centimètres de son visage. Edmund ne fit qu’un bond, se cognant violemment la tête sur un plafond bien trop bas pour lui. Il se recroquevilla dans le coin de ce qu’il comprendra plus tard comme étant une cellule.

Les souvenirs commencèrent à lui revenir doucement.
Le bruit de ses armes qui frappent contre du métal, l’odeur et le goût du sang, le visage ensanglanté de ses amis, une gorge tranchée par sa propre dague, de l’arrivée des gardes.

Il lui fallut plusieurs heures pour recoller les morceaux, ils avaient été attaqués par des hommes. Il en ignorait totalement la raison, mais la probabilité qu’ils se soient fait des ennemis durant toutes ces années d'errance était grande.

Il rigola, ce qui lui raviva une douleur aux côtes, il était dans une bien belle posture le futur héritier des Gargalen. C’était peut-être son destin, ses rêves d’actes chevaleresques lui semblaient alors bien loin. Pour la première fois de sa vie, il n’avait aucune idée de la façon dont il se sortirait d’un si mauvais pas.

An 294 - Lune 8 - Semaine 3 - Jour 2 (15 ans)
Le jeune Gargalen affaibli par un manque de nourriture était allongé sur son lit de fortune, ses blessures avaient commencé à guérir, il avait été chanceux de ne pas avoir subi plus de dégâts.

Edmund Gargalen ?!” Entendit-il hurler à travers les barreaux
Il se releva en un instant, cherchant d’où pouvait bien provenir cette voix. Cela faisait des années qu’il n’avait pas entendu son propre nom, peut-être était-il en train de devenir fou ?

Il aperçut le garde habituel se tenir devant sa cellule, cherchant la bonne clé sur son immense trousseau. Mais ce qui attira le regard d’Edmund fut les deux silhouettes se tenant de part et d’autre du garde. Il avait du mal à les distinguer dans la pénombre, mais savait qu’ils n’étaient pas du coin. Il fallut que l’un deux se rapproche d’un des seuls faisceaux lumineux parvenant à atteindre ce lieu perdu pour qu’il reconnaisse le blason de sa famille, le fameux poulet-dragon rouge.

Cela ne faisait aucun sens. Comment ? Comment pouvaient-ils être ici, si loin Salrivage ?
Les deux gardes Dorniens pénétrèrent dans la cellule et se saisissent d’Edmund sans prononcer le moindre mot.

Trop faible pour marcher, il fut traîné jusqu’à leur embarcation. Il pouvait à nouveau profiter du soleil et de l’air frais et se sentait revivre, bien que non-libre de ses mouvements.

Le bateau quitta le port de Braavos, avec une seule destination possible : Salrivage.

An 294 - Lune 8 - Semaine 3 - Jour 2 (15 ans)
Les vagues se brisaient contre la coque de l'embarcation Dornienne alors qu'elle naviguait lentement vers Salrivage. Au loin, il pouvait déjà voir les murs colorés du château des Gargalen se profiler à l'horizon, se dressant tel un bastion imprenable au-dessus des flots

Trois ans s'étaient écoulés depuis sa dernière visite, et il était impatient de revoir sa famille et ses amis. Pourtant, une angoisse sourde l'envahissait, car il savait que beaucoup de choses avaient changé depuis son départ et qu’il ne serait pas forcément bien accueilli.

En approchant du port, il pouvait déjà voir les silhouettes des habitants de Salrivage qui s'affairaient sur les quais. Il entendait le cri des mouettes au-dessus de sa tête, le vent soufflant dans ses cheveux bruns. Les odeurs de sel et de poisson emplissaient ses narines alors que l'embarcation accostait.

Il se retrouvait une nouvelle fois devant son ancienne demeure, y pénétrer lui avait été formellement interdit. Il devait attendre la venue de son père dehors sous un soleil de plomb.
La vue de son paternel ne le rassura guerre, il avait le visage grave et lui semblait plus vieux qu’il ne l'aurait imaginé.

Arrivé à sa hauteur, Edmund commença à ouvrir la bouche pour parler, mais reçut certainement la seconde plus grosse gifle de sa vie. C’était une évidence qu’elle était méritée, il ne pouvait pas protester.

Relève-toi.” Lança sèchement le Lord Gargalen.

Edmund s'exécuta et étant à peine redressé, reprit cette fois-ci une seconde gifle qu’il qualifia comme la plus grosse qu’il reçut à n’en point douter. Il pouvait sentir les emplacements exacts ou les bagues l'avaient touché.

Relève-toi.” Lança une nouvelle fois son paternel d’un ton bien trop calme.

Pas fou, Edmund s’exécuta et en profita pour se reculer. Son père, avançant vers lui avec un sourire et posant sa main sur son épaule, lui indiqua que le pire était passé. Grossière erreur, le Lord Gargalen assena un coup-de-poing au foie à son fils. Bien que quelque peu requinqué par le voyage, Edmund restait faible et s’écroula à genoux recroquevillé sur lui-même. Tremond Gargalen observa son fils quelques instants avant de prendre la parole.

Reste à terre et écoute-moi attentivement.” lui ordonna son père. “J’ai dû payer une petite fortune pour obtenir l’information de l’endroit où tu croupissais dans ta propre pisse. J’ai envoyé des gardes te chercher et te ramener ici. Je suis prêt à considérer ton abandon comme une folie de jeunesse alors je te fais cette proposition. Soit tu reprends ton rôle d’héritier des Gargalen et ta conduite devra être irréprochable jusqu’à ta propre mort.... Soit tu retournes dans ton trou à merde et je ne veux plus jamais entendre ton nom, voir ton visage ou encore t’imaginer fouiller le sol de ce continent.

Edmund commença à gémir pour donner sa réponse.

Silence ! Je te donne la nuit pour réfléchir. Si tu décides de rester, tu te présenteras devant ton ancienne demeure au lever du soleil. Dans le cas contraire, je te souhaite de te trouver à des lieues d’ici avant que tu ne sentes le moindre rayon de soleil sur ta peau de crasseux.

Comme un signe d’adieu et d’exutoire de sa rage, Tremond Gargalen envoya un dernier coup de pied dans les côtes d’Edmund avant de se détourner et de rentrer dans sa demeure.


An 294 - Lune 8 - Semaine 3 - Jour 2 (15 ans)
Le jeune Gargalen avait passé la nuit dehors pour rien, sa décision de revenir avait été prise à partir du moment où il avait accepté d’attendre son père la première fois devant le château.

Il était maintenant en train d’attendre à l’emplacement même où son père l’a battu. Bien que très violente, Edmund jugeait que cela aurait pu être bien pire.

Le soleil commençait à dépasser l’horizon, frappant Edmund de ses rayons doux dont il avait bien besoin après une nuit passée à la belle étoile.

Une fois le soleil haut dans le ciel, il aperçut la porte du château de Salrivage s’ouvrir et son père s’approcher vers lui. Planté un mètre devant lui, le Lord Gargalen resta silencieux, les yeux fixés dans ceux de son fils.

Sentant que c’était réellement à lui de faire le premier pas cette fois-ci, Edmund s’approcha de son père et se pencha vers son oreille.

Du sel viennent les larmes” murmura-t-il.

Il s’agissait de la devise de la famille Gargalen, signifiant qu’il était bel est bien de retour pour remplir son devoir. Tremond le saisit alors dans ses bras avec une force et une douceur contrastant avec la veille. Choqué par ce geste, il fallut à Edmund quelques secondes pour enlacer à son tour son père.

L’invitant à se rendre dans le château d’un geste de la main, Edmund aperçut la tête de sa petite sœur Erena dépasser de la porte entrouverte. À peine arrivé dans le vestibule, elle se jeta sur lui, Edmund remarqua à quel point elle avait grandi, mais cela ne l'empêcha pas de la porter et de la serrer dans ses bras. Il porta alors son regard en haut des escaliers menant au premier étage où il aperçut son frère Damion et sa sœur Sara. Il esquissa un sourire timide accompagné d’un signe de la tête. Damion semblait furieux, et Sara regardait son frère d’un air inquiet.

An 294 - Lune 11 - Semaine 1 - Jour 1 (15 ans)
Après avoir retrouvé l’intégralité de ses forces, il était à nouveau sur le départ. Mais sa destination et son but étaient bien différents. Il se rendait à Lancehélion pour entrer au service de la famille Martell. Le Prince de Dorne Doran Martell ayant été l'écuyer du grand-père d’Edmund accepta sans soucis sa venue dans la capitale dornienne.

Il se servira de sa nouvelle position pour tisser des liens avec les Martell et l’ensemble des maisons dorniennes et liera même une amitié avec Ulwyck Uller lui aussi présent à Lancehélion.

Il sera fait chevalier la même année.

An 296 - Lune 8 - Semaine 3 - Jour 3 (17 ans)
De retour à Salrivage, Edmund profitait de la soirée organisée par son père. Des dizaines de bougies éclairaient la pièce, jetant des ombres dansantes sur les murs ornés de tapisseries. Des musiciens habillés de pourpre et de vert jouaient des mélodies entraînantes sur leurs instruments, tandis que les serviteurs servaient des plats d'une incroyable richesse.

Au centre de la pièce, se trouvait le Lord Gargalen, habillé d'une tunique d'un bleu éclatant brodée d'or. Il arborait un sourire satisfait alors qu'il parlait à un groupe d'invités triés sur le volet, tous vêtus de leurs plus beaux atours. Parmi eux, se trouvait un partenaire commercial, un homme d'affaires richement vêtu, signe du succès du contrat récemment signé.

Le Lord Gargalen leva sa coupe d'or pour proposer un toast à la prospérité de Salrivage et à l'amitié entre les maisons. Edmund et les invités firent de même, le tintement des coupes résonnant dans tout le hall. La soirée promettait d'être longue, les invités profitant des mets délicieux, des danses et des jeux qui animent la soirée.

Ce fut cependant, le seul verre qu’Edmund but de la soirée, préférant la retenue pour s’assurer de sa bonne conduite. Ressentant le besoin d’air frais et toujours suivi de sa sœur Erena qui ne l’aura pas lâché de la soirée, il se dirigea vers les jardins du château.

Erena ramassa deux épées d'entraînement et en jeta une à Edmund. Il avait commencé à la former. Elle était comme lui, elle ne voulait pas se contenter de vie de dame et Ed n'avait aucunement l’intention de l’y forcer. Lorsqu’elle en aura l’âge, il l’emmènera avec lui, mais pour le moment, elle devait rester à Salrivage.

Un cri fit résonna jusqu'à l'extérieur de l’enceinte du château, il provenait du banquet. Edmund s’y rendit le plus rapidement possible et vit son père tremblant au sol. Il indiqua au garde le plus proche d’aller chercher le mestre et aux autres de ne laisser personne sortir du château. Aidé par son frère, ils allongèrent leur père sur un lit d’une pièce voisine pour permettre au mestre de travailler au calme. La théorie de l'empoisonnement était plus que probable, Damion lui avait indiqué que leur père était tombé juste après avoir bu une gorgée d’une bouteille qu’il venait lui-même d’ouvrir.

Pensant que la personne derrière cet acte était encore présente, il fouilla chaque invité, reniflant chaque contenant et flasque sur laquelle il posait les mains. Parfum, alcool fort, il ne trouva rien qui attira son attention. Jusqu'à ce qu’il tombe sur une flasque argentée de très belle facture, le propriétaire avait tenté tout ce qui était possible pour la cacher. Agacé, il ouvrit le contenant et en huma les vapeurs. L’odeur lui sauta au visage et il recula la tête, elle était nauséabonde. Mais il n’avait pas réussi à l’identifier. Se risquant à une seconde inspiration, il ramena la flasque à sa narine est là tout est devenu clair. Il connaissait cette odeur, il l’avait rencontrée à de multiples reprises… C’était de l’urine. Déconcerté par sa trouvaille, il releva la tête et regarda le propriétaire avec un air décontenancé. L’homme au visage rouge, ne pouvait pas être plus mal à l’aise, ne savait plus où poser son regard. Edmund referma la flasque et la colla sur le torse de l’homme, il s’écria que tout le monde devait partir du château. Il était bredouille et cela lui déplaisait fortement.

Peut-être qu’Oberyn pourra lui en dire plus pensa-t-il en posant les yeux sur la mystérieuse bouteille..

An 298 - Lune 13 - Semaine 2 - Jour 7 (19 ans)
Edmund Gargalen était de nouveau sur l'eau, cette fois naviguant vers Port-Réal, la ville la plus importante des Sept Couronnes. Au loin, il apercevait les murs de la cité s'étendant à perte de vue, parsemés de tours et de bastions, défiant jusqu’au ciel lui-même.

C'était la première fois qu'Edmund voyait la cité, mais il avait entendu parler de sa splendeur et de son opulence, ainsi que des sombres secrets qu'elle recelait. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine appréhension en approchant de cette ville, il ressentait comme une aura noire planant au-dessus de toutes ces âmes.

Edmund avait une mission importante à remplir. Il avait été envoyé pour assurer la sécurité de Myrcella Barathéon, fille de feu le roi Robert, qui devait venir vivre à Lancehélion. Cependant, il ne mit pas un pied dans la ville et préféra attendre sur l’embarcation Dornienne. Il accueillit la princesse comme il se devait, lui présentant la luxueuse cabine qui sera sienne pendant les trois semaines du voyage retour vers les terres sablonneuses.

An 300 - Lune 7 - Semaine 3 - Jour 1 (21 ans)
Assis à son bureau dans les appartements qu’il louait à Port-Réal, le temps de sa mission de protection d’Oberyn Martell présent pour siéger au conseil restreint suite au mariage de Joffrey Brathéon 1er et Margaery Tyrell. Il manqua de s’étouffer en lisant un message envoyé par son frère reçu plus tôt dans la journée.

Imeah s’était présentée à Salrivage.

Comment était-ce possible ? Comment avait-elle réussi cette manœuvre ? Comment a-t-elle réussi à le savoir ? Il se posait tellement de questions qu’il n’a même pas réussi à être heureux de la nouvelle.

Il s’empressa d’écrire un message à son père et à son frère, leur demandant de la traiter en amie jusqu'à son retour. Bien qu’il ne sache absolument pas quand celà sera.

An 300 - Lune 9 - Semaine 4 - Jour 2
Adossé au mur d’un des balcons des appartements du prince de Dorne, il se trouvait à la droite de ce dernier. Les deux hommes silencieux observaient les lumières de la nuit et l’agitation de la ville qui semblait irréelle vu l’heure tardive.

Edmund commença à se redresser pour prendre la parole.

- ”S’il te plaît Edmund ne dit rien.” Prononça Oberyn dans un soupir.

Arrêté dans son élan, Edmund marqua une pause, mais prit finalement la parole.

- ”Je suis désolé mon Prince, mais je ne peux pas rester silencieux face à cette folie.” Il se reposa sur la rambarde du balcon. “Je ne peux pas vous laisser risquer votre vie pour ce nain, personne n’est dupe, c’est la montagne que vous voulez… Je vous en supplie, nommez-moi à votre place, je vous apporterai la tête de ce monstre, je vous en fais le serment.

- ”Il s’agit de ma propre vengeance Edmund, personne ne pourra me la dérober, pas même un de mes plus fidèles chevaliers” rétorqua le Prince avec une détermination dans le regard qu’Edmund avait rarement vu de sa part.

C’était peine perdue, il avait tenté sa chance. Il s'inclina devant le prince avant de prendre congé, obligé de repartir la boule au ventre.

An 300 - Lune 9 - Semaine 4 - Jour 3
Obéryn gisait, le crâne éclaté au sol. Le cri d’Ellaria était à glacer le sang. La délégation Dornienne était en ébullition, leur prince venait d'être tué. Les hommes de la garde étaient venus plus nombreux devant leur groupe afin de contenir tout débordement. Edmund et Ulwyck étaient comme deux chiens enragés retenus par les autres chevalier dorniens, ils étaient prêts à en découdre avec qui le voudrait.

La vérité était loin de ce que voulait croire Edmund, Obéryn était mort dans un duel judiciaire. Aucune vengeance légitime n’est à chercher pour Dorne, mais peu de personnes seront de cet avis. L’ensemble de la délégation Dornienne repartira deux jours plus tard avec la dépouille d’Oberyn.

Peu après les funérailles du Prince, Edmund implora le pardon du Prince Doran pour avoir manqué à son devoir de protection envers Obéryn. Il sera renvoyé à Salrivage pendant quelques semaines pour ces mois passés à Port-Réal. Il en profitera pour retrouver Imeah et faire la lumière sur toute son histoire.

An 301 - Lune 11 - Semaine 4 - Jour 7 (22 ans)
De retour à Lancehélion, sa présence était requise par le prince Doran. Suite à une discussion qu’il a eu plus tôt dans la journée avec Ellaria Sand, il s’inquiète pour la sécurité de la jeune Myrcella et charge Edmund de sa protection rapprochée.

Le lendemain de cette demande, Edmund suivait les deux promis au milieu des Jardin aquatiques. La journée d’hier avait été plutôt calme, ni Ellaria, ni les Aspics n’ont été aperçus dans les Jardins. Le chevalier Gargalen commençait à se détendre. Ce qui fut remarqué par le jeune prince et connaissant Edmund, il lui demanda s’ils pouvaient avoir un peu d’intimité. Pas nécessairement emballé par la demande, le regard amadoueur des deux amoureux le fit changer d’opinion. Que pouvait-il se passer ? Les Jardins étaient sécurisés et rien n'était à signaler. Il leur laissa donc une heure de répit en leur demandant de le retrouver au même endroit ce laps de temps écoulé.

Alerté par les bruits d’un affrontement, Edmund accouru pour retrouver les aspics en plein combat avec Jaime Lannister et Bronn portant l’uniforme de soldat dornien. Edmund participa à leur arrestation, mais fit profil bas pour ne pas mettre la lumière sur la faveur qu’il a faite au prince et à la princesse.

An 301 - Lune 13 - Semaine 2 - Jour 2 (22 ans)
Cela faisait une semaine qu’Edmund était rentré à Salrivage après avoir appris la dégradation de l’état de son père. Il était assis dans l'un des fauteuils du somptueux salon du château, entouré de sa famille. Damion, son frère aîné, se tenait à ses côtés, tandis que ses sœurs Sara et Erena se trouvaient de l'autre côté de la pièce, tous ayant les yeux rivés sur Ulwyck Uller.

Le visage d'Ulwyck était grave, son regard fixé sur les membres de la famille Garalen. Il venait annoncer une bien triste nouvelle. Le silence pesant qui régnait dans la pièce n'était interrompu que par le bruit du vent s'engouffrant par les fenêtres ouvertes pour laisser entrer la fraîcheur de la nuit naissante.

Edmund se sentait oppressé, il savait que la nouvelle à venir allait changer leur vie à jamais.
Finalement, Ulwyck prit la parole d'une voix solennelle.

Doran Martell, Prince de Dorne, est mort… Assassiné par Ellaria Sand et les Aspics...” Annonça-t-il.

Edmund sentit un froid glacial envahir son corps, la nouvelle était catastrophique. Comment avaient-elles pu ? Même, comment avaient-elles osé ? Plus il y pensait, plus l’horreur faisait de la place à la colère. Il s’était levé, lançant à tout-va des jurons à leur encontre. Mais Ulwyck n’était pas venu uniquement pour cette sinistre nouvelle. Bien que condamnant lui aussi cet acte, il enjoignit quand même les Gargalen à les suivre dans leur quête de vengeance envers la couronne. Edmund se figea sur place. Il ne pouvait pas croire ce qu’il venait d’entendre, quel affront ! Non-contente d’avoir tué leur Prince, Ellaria attendait maintenant que les maisons Dornienne la rejoignent. Edmund balaya d’un revers de la main cette proposition, déclarant que jamais il ne rejoindra cette traîtresse et qu’il n’aurait de repos que lorsqu'il verrait sa tête au bout d’une pique au sommet de Lancehélion.

L’ensemble de la fratrie était d’accord avec cela en dehors d’Erena qui cherchait elle aussi la vengeance. Ulwyck ne fut pas étonné par cette réponse, mais déclara qu’il gardait espoir de le voir changer d’avis. Ayant fort à faire, il ne s’éternisa pas à Salrivage.

An 302 - Lune 1 - Semaine 1 - Jour 1 (23 ans)
Edmund, Damion, Sara et Erena, tous de noir vêtus, se tenait en face du mausolée familial construit par leur père pour y accueillir le corps de leur défunte mère il y a des années de cela maintenant. Ils observaient les hommes de la maison s’y engouffrer portant le cercueil contenant cette fois-la dépouille de leur père, il s’était éteint quelques jours auparavant.

Même si profondément attristé par l'événement, Edmund était content d’avoir pu passer les dernières semaines de son père en sa compagnie. Tous les quatre essayaient de retenir leurs larmes, seule Erena avait craqué et sanglotait en serrant Edmund dans ses bras, rendant l'exercice d’autant plus difficile pour le nouveau Seigneur de Salrivage.

Ils pénétrèrent à leur tour à l’intérieur de l'édifice. Le cercueil avait été déposé dans son enclave en pierre et recouvert par une autre. On pouvait y distinguer une reproduction du visage de leur paternel sculpté à même cette roche saline typique de leur région.

Après plusieurs longues minutes de silence, Damion commença à se diriger vers la sortie du mausolée, mais Edmund lui demanda de rester, il avait quelque chose à leur dire.

-"Il y a 8 ans, j’ai fait une promesse à notre père. Que je serai toujours loyal à cette famille et que je m'efforcerai de faire briller le nom Gargalen ainsi que ses couleurs. Mais aujourd’hui notre père n’est plus, alors c’est vers vous que je me tourne pour refaire cette promesse. Je réitère ma loyauté inconditionnelle à chacun d'entre vous, je serai l’épaule sur laquelle vous reposer, la lumière qui éclairera votre voie dans les nuits les plus sombres et l’épée qui pourfendra le cœur des ennemis qui vous feront face. Damion, je dois m'acquitter d’une autre promesse. Moi Edmund Gargalen, Seigneur de Salrivage te donne les pleins pouvoirs sur la compagnie marchande Gargalen, elle est maintenant sous ton entière responsabilité. Nous sommes rentrés dans cet édifice en tant qu’enfant de feu Lord Tremond Gargalen, nous ressortiront adultes tous responsables du nom qui était le sien et qui est désormais le nôtre."

Les quatre se dirigèrent alors vers la lumière, faisant face aux invités. Peu de personnes avaient pu venir, Imeah était là bien évidemment et lança un sourire de compassion à Edmund. Certains membres des maisons nobles de Dorne avaient fait le déplacement. La grande majorité des personnes présentes étaient des partenaires commerciaux de son père, qui devaient être plus là pour s’assurer de la pérennité de leurs affaires ou bien profiter d’une famille en deuil, mais Edmund savait qu’il pouvait faire confiance à Damion.

An 303 - Lune 2 - Semaine 2 - Jour 4 (24 ans)
Cela faisait désormais plus d’un an qu’Edmund était devenu Lord Gargalen, et depuis plusieurs mois, il tentait de calmer la colère à Dorne. Ellaria Sand avait été capturée. Non pas que cet événement lui déplaisait, mais il était forcé de constater qu’il avait mis le feu aux poudres dans la région.

Il avait réussi à lier une alliance avec les maisons de l’Est desquelles il avait réussi à gagner la confiance. Les maisons de l’ouest étaient hors de sa portée, notamment à cause du conflit qui avait opposé les Uller et les Ferboy.

Faisant office de demi-figure d’autorité à Lancehélion suite au départ d’Ulwyck Uller avec la mort d’Ellaria Sand, il avait réussi à remettre en place une garde correcte et à arrêter les pillages en ville. D’anciennes sources fidèles aux Martell se sont d’ailleurs rapprochées de lui, apportant de temps en temps de nouvelles dont il avait tendance à se méfier.

Aujourd'hui était un autre jour, ce qu’il était en train de lire lui glaçait le sang. Daenerys avait été défaite à Port-Real et une partie de la horde de sauvages qu’elle avait emportée avec elle était en train de foncer sur la région du Sud.

Ayant conscience de l’importance de la situation, il prévint l’ensemble des maisons dorniennes par corbeaux, espérant qu’elles arriveront à mettre leurs différends de côté.

An 303 - Lune 2 - Semaine 3 - Jour 7 (24 ans)
Couvert de sable et de sang, Edmund marchait péniblement entre les cadavres gisant au sol. Tantôt plantant sa lance dans les corps Dothrakis qu’il suspectait d'être encore en vie, tantôt essayant d’identifier le corps d’un soldat Dornien tombé lors de cette bataille. Erena l’imitait quelques mètres plus loin, il était fier d’elle, elle s’était battue férocement.

Seules les maisons de l’Est avaient décidé de le suivre comme il le craignait, mais la horde avait été moins imposante que ce qu’il avait imaginé. Les maisons du Nord avaient certainement réussi à les affaiblir, ironiquement, il était peut-être encore en vie grâce à elles.

Quelques Dorotakis avaient essayé de fuir, mais l'ordre donné était de les tuer jusqu’au dernier. Edmund n’avait pas de doute que tous les cavaliers lancés à leur poursuite finiraient par les avoir.

An 303 - Lune 2 - Semaine 4 - Jour 1 (24 ans)
Une nouvelle fois assis à son bureau, éreinté de la bataille de la veille, on lui apporta un message arrivé par corbeau à l’instant. Il s’agissait d’une invitation au Grand Concile, toutes les régions du royaume y étaient conviées, Dorne comprise. À savoir qui de tous les Seigneurs prendra cette responsabilité.

Edmund rédigea donc des invitations pour chaque maison de Dorne, afin de participer à une nouvelle réunion du conseil de Dorne qui contrairement aux autres devrait voir chaque maison faire le déplacement cette fois-ci.

Il ne s’était pas trompé, la salle de réception improvisée en salle de conseil était pleine à craquer. Toutes les maisons étaient présentes devant l’importance de l'événement. Mais seulement 3 personnes pouvaient réellement prétendre à la nouvelle position tant convoitée, le jeu des alliances était un jeu puissant, mais les élus étaient peu nombreux.

Il y avait Lady Elia Dayne, à la tête de la coalition du Nord. Ser Ulwyck Uller, à la tête du regroupement de l’Ouest et Edmund qui avait réussi à solidifier son alliance avec les maisons de l’Est et à récupérer Lancehélion. L’issue de ce vote ne pourra pas faire que des heureux.

Un brouhaha insupportable retentit à l’intérieur de la salle, il s’y mélangeait les cris de protestations de certains et les applaudissements des autres. C’était le Gargalen qui allait représenter le royaume des Sables entouré des personnes les plus puissantes de Westeros.

An 303 - Lune 4 - Semaine 1- Jour 3 (24 ans)
Emmitouflé dans sa cape, Edmund était assis dans le nid de pie de son embarcation qui faisait son voyage retour vers Lancehélion. Il écoutait le bruit des vagues et suivait les mouvements du bateau, cela lui rappelait sa première traversée vers Tyrosh. L'enfant qui avait fui Westeros lui semblait si loin désormais.

Le Grand Concile était derrière lui désormais, il avait voté favorablement pour la nomination de Bran Strak en tant que roi des 6 royaumes puisque le Nord avait pris son indépendance sous l’impulsion de Sansa Stark. Il était resté en dehors des discussions au sujet de Jon Snow. Il aurait bien voulu lui laisser sa liberté, car le meurtre de Daenerys Targaryen était une bonne chose. Mais face à la volonté des Immaculés d’obtenir réparation, il était préférable de sacrifier le Nordien sur l’autel de la paix. Mais un autre événement lors de ce concile aurait un impact bien plus important sur sa propre vie.

Éclairé par la lumière de la Lune, il tenait dans sa main une lettre portant le sceau du nouveau Roi. Elle était en fait un exemplaire d’une série de copies envoyées à chaque maison de Dorne et son contenu ne pouvait être plus explicite : Edmund Gargalen était nommé Prince de Dorne.

Le nouveau prince ricanait tout seul perché pendant que sa sœur Erena l’observait depuis le pont, préférant le laisser tranquille. Comment avait-il fait pour se retrouver là ? Lui qui avait fui jusqu'à son foyer pour éviter les responsabilités. Il ne pouvait plus fuir maintenant. La nouvelle n’était pas encore arrivée à Dorne, mais il savait qu'elle aurait un plus gros effet que l’explosion de Septuaire des Sept.

Comment allait-il gérer son arrivée à Lancehélion et sa prise de pouvoir ? Est-ce qu’il organisera une cérémonie ? Il la voudra assurément sobre pour ne pas s’attirer d’autant plus la foudre des autres maisons.

Et que faire de la maison Gargalen ? Il tenait à Salrivage, mais occuper deux fiefs allait être trop complexe. La solution était pourtant simple, il allait faire de son frère Damion le nouveau seigneur des Gargalen. Et de son côté démarrera une nouvelle branche, les Gargalen de Lancehélion où il commencera sa nouvelle lignée. Très bien, mais avec qui ? La réalisation était amère, son amour pour Imeah aussi fort soit-il ne pourra pas remplir ce rôle. La possibilité semblait déjà compliquée en tant que Seigneur de Salrivage, mais désormais en tant que Prince de Dorne, il ne pouvait pas se le permettre. Choisira-t-il une maison Dornienne pour contenter les maisons de sable et les rendre plus soudées ? Où se tournera-t-il vers une région lointaine pour une alliance plus puissante au risque de souffler sur des braises encore rougeoyantes et démarrer un feu qu’il ne pourrait peut-être pas contrôler une seconde fois ?

Il se releva, observant au loin la mère noire éclairée du seul astre blanc présent dans le ciel. Le temps semblait s’être arrêté ici, et il profita de ces instants. Car dès qu’il posera un pied sur le pont, sa nouvelle vie commencera et ces moments privilégiés se feront très certainement rares.

Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 250
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

Edmund Gargalen - Prince de Dorne Empty Re: Edmund Gargalen - Prince de Dorne

Message par Megalis Farman Mar 7 Mar - 3:45

Tu m'as appelée "Archis", en plus de contester mon évidente supériorité... Tu mérites pas de grand bienvenue.

bienvenue quand même
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1139
Honneurs : 3147
Gif : Edmund Gargalen - Prince de Dorne 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Edmund Gargalen - Prince de Dorne Empty Re: Edmund Gargalen - Prince de Dorne

Message par Edmund Gargalen Mar 7 Mar - 7:30

Elle veut quoi la franchise de cinéma Megarama la ?
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 250
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

Edmund Gargalen - Prince de Dorne Empty Re: Edmund Gargalen - Prince de Dorne

Message par Invité Mar 7 Mar - 11:34

T'es moche et en plus t'as mal écrit mon pseudo. Arrow
Bienvenue quand même... 10XP
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Edmund Gargalen - Prince de Dorne Empty Re: Edmund Gargalen - Prince de Dorne

Message par Edmund Gargalen Mar 7 Mar - 11:43

On se connait ?
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 250
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

Edmund Gargalen - Prince de Dorne Empty Re: Edmund Gargalen - Prince de Dorne

Message par Megalis Farman Jeu 9 Mar - 22:25







Valar dohaeris

Quand on joue au jeu des trônes, soit on gagne, soit on meurt

Te voilà validé !
Félicitations ! Ta fiche a été validée, et nous sommes très heureux de te compter parmi nous ! Tu seras rapidement ajouté au groupe correspondant à ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum !

Mais avant de jouer...
Tout d'abord, très important : pense à Recenser ton avatar et ton personnage !

Avant d'aller écrire tes premiers RPs, il te faudra aussi remplir ta Fiche de liens, pour nouer des liens et te faire des amis (ou des ennemis) et ta Fiche RP pour recenser tes RPs, ta chronologie... Tu peux également ouvrir un Journal de bord si tu le souhaites, sous forme libre, tu pourras y écrire ce que tu veux (mais de façon RP !) : pensées, poèmes, souvenirs, peurs, espoirs... Tu es aussi libre de Créer des prédéfinis, des personnages liés au tien !

Si tu as des questions...
N'hésite surtout pas à poser tes questions au staff, sur le forum ou sur discord, on se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien !  


Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1139
Honneurs : 3147
Gif : Edmund Gargalen - Prince de Dorne 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Edmund Gargalen - Prince de Dorne Empty Re: Edmund Gargalen - Prince de Dorne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -