Derniers sujets
» Top-Sites
Le chant de la faucheuse ( Brunhild)   EmptyAujourd'hui à 12:24 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
Le chant de la faucheuse ( Brunhild)   EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
Le chant de la faucheuse ( Brunhild)   EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
Le chant de la faucheuse ( Brunhild)   EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
Le chant de la faucheuse ( Brunhild)   EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
Le chant de la faucheuse ( Brunhild)   EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
Le chant de la faucheuse ( Brunhild)   EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
Le chant de la faucheuse ( Brunhild)   EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
Le chant de la faucheuse ( Brunhild)   EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le chant de la faucheuse ( Brunhild)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le chant de la faucheuse ( Brunhild)   Empty Le chant de la faucheuse ( Brunhild)

Message par Sigrid Harloi Sam 11 Nov - 19:09


 
A ma chère cousine

 

 envoi :   306, lune 1 semaine 1 jour 1
réception :   306, lune 1 semaine 3 jour 2

Ma chère cousine et belle sœur, j'espère que cette missive te trouvera en bonne santé. Permets-moi de te montrer toute ma fierté , une bonne partie du Nord est a nous...et tu sais comment cela me tenait à cœur.  L'Ile au Ours, Motte la Foret,  la Tertrés, Pouce-flint et mont de Fer sont à nous.  Le plan se déroule donc à merveille ! J'espère que ton raid de ton coté s'est bien passé    

Une chose est sûr , l'avènement d'une nouvelle ère Fer né est proche, c'est en ce sens que je t'envoi cette lettre j'ai besoin  de toi  ma chère et tendre cousine. Si effectivement  nous avons rogné le Nord d'une partie de son territoire, cela  n'était qu'un avant gout de ce que nous avions préparé. J'aimerai frapper fort  et de manière décisive.

Je prévois un assaut de grande ampleur et la réussite dépendra d'une seule action, la prise de Blancport. J'aimerai que tu prennes le fief pour moi au nom des Harloi, des Noirmarées. Le point de rendez-vous serait à la Tertrés tu y trouveras nombres de mes hommes qui n'attendent que de prendre Blancport. Fais le pour moi, pour Yrsa et surtout.... pour mon bien regretté Père tu sais que c'est ce qui le rendrait fier.  

Très affectueusement,
Sigrid  
 
                                                                                                                                                           
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 






coucou  @Brunhild Noirmarées
Sigrid Harloi
Faceclaim : Ragnheiður Ragnarsdótti
Crédits : A voir
Messages : 137
Honneurs : 32

Sigrid Harloi
Dame de l'Île Harloi aux mains sanglantes

Revenir en haut Aller en bas

Le chant de la faucheuse ( Brunhild)   Empty Re: Le chant de la faucheuse ( Brunhild)

Message par Brunhild Noirmarées Lun 13 Nov - 22:00


 
A Sigrid Harloi

 

Noirmarées - 306 - lune 2 - semaine 1 - jour 7
Îles aux Ours - 306 - lune 2 - semaine 4 - jour 1

A Sigrid Harloi

Tu as raison, l’avènement d’une nouvelle ère Fer-Née est proche. Nous avons à présent, et grâce à notre action conjointe, les moyens de faire tomber le Nord. La situation a donc changé et mon avis sur la conquête également. Je prendrais donc Blancport et le butin ainsi que la gloire seront partagés entre les hommes qui auront payé le Fer-Prix.

Ce qui est mort ne saurait mourir !

Brunhild Noirmarées                                                                                                                                                           
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 169
Honneurs : 1353
Gif : Le chant de la faucheuse ( Brunhild)   23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -