Derniers sujets
» Top-Sites
Le cul entre deux chaises | Meera EmptyAujourd'hui à 14:27 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
Le cul entre deux chaises | Meera EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
Le cul entre deux chaises | Meera EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
Le cul entre deux chaises | Meera EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
Le cul entre deux chaises | Meera EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
Le cul entre deux chaises | Meera EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
Le cul entre deux chaises | Meera EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
Le cul entre deux chaises | Meera EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
Le cul entre deux chaises | Meera EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le cul entre deux chaises | Meera

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cul entre deux chaises | Meera Empty Le cul entre deux chaises | Meera

Message par Fallon Dim 18 Fév - 15:41

Le cul entre deux chaises



306 - Lune 3 - Semaine 1 - Jour 4
Avec   @Meera Reed    


Cela faisait maintenant quelques temps que Meera avait proposé une stratégie à Asher et bien sûr, Fallon avait proposé son aide. Et maintenant que la nouvelle de la prise de Winterfell était arrivée à eux, l’idée prenait tout son sens. Il s’agissait de prendre la tête d’un commando pour libérer la demeure des Stark. Mais dans les faits, il fallait encore établir la nature du commando et la manière dont ils pourraient agir ainsi que les priorités. Fallait-il d’abord reprendre Winterfell des Fer-Nés ? Sauver la Reine Sansa ? Pour Fallon, la priorité était de faire sortir ses enfants et sa grand-mère de ce guêpier où elle les avaient elle-même plongés, mais elle se doutait bien que Lord Forrester ne serait pas du même avis. Or, tant que la forteresse était assiégée, ils pouvaient espérer empêcher les assaillants d’en prendre possession, mais là, c’était trop tard !

Fallon alla donc voir Meera pour discuter des possibilités et du fait qu’elle voulait sauver sa famille, ou en tout cas ce qu’il en restait. Elle s’approcha donc et lui sourit de toutes ses dents, un peu gênée de la déranger.

__ Hum hum… moi besoin parler toi.

Elle regarda autour comme s’il s’agissait d’un secret et s’approcha pour que personne n’entende ce qu’elle allait révéler à la paludière. Pourtant, personne n’ignorait que Fallon avait laissé sa famille et les membres de son clan qui n’étaient pas capables de se battre avec la Reine avant de se rendre à Châteaunoir. Certes la plupart des gens ici présents s’en fichaient comme de leur première chemise et n’avaient probablement pas retenu l'information, mais Meera s’en souvenait peut-être. En tout cas, ce n'était pas une information difficile à obtenir.

__ Mes enfants être prisonniers dans Winterfell. Moi vouloir aider toi pour le Nord, mais moi pas pouvoir les laisser. Tu comprendre ?

La brune aux yeux de glace essayait de faire preuve de calme, mais en vérité elle était terrifiée pour sa progéniture. En effet, même si elle ne connaissait pas suffisamment bien les Fer-Nés pour savoir ce qu’ils étaient capable de faire à ses enfants, elle savait bien qu’il n'était jamais bon d’avoir des proches aux mains des ennemis, surtout quand on envisageait de les combattre.

__ Toi savoir comment nous reprendre Winterfell et sauver Sansa et mes enfants ?

Demanda-t-elle simplement car elle n’était pas une stratége ou en tout cas elle estimait qu”une noble devait l‘être bien plus qu’elle et pensait donc que Merah avait déjà réfléchi à tout ça ou en tout cas, avait une petite idée de la manière d’opérer.
Fallon
Faceclaim : Jessica Green
Crédits : Tenor
Autres visages : Aelinor, Rowena, Brunhild
Pseudo : Jul'
Messages : 80
Honneurs : 515
Gif : Le cul entre deux chaises | Meera 23110403140111668218293660
Titres : Aucun
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Châteaunoir

Fallon
❆ La ☾hanson de l’ℍiver ❆

Revenir en haut Aller en bas

Le cul entre deux chaises | Meera Empty Re: Le cul entre deux chaises | Meera

Message par Meera Reed Mer 21 Fév - 19:20

Au coin du feu Meera observait son couteau. Cet outil qui lui servait habituellement à dépecer, allait bientôt devenir une arme de guerre. Car les futurs combats au corps à corps au sein de la forteresse ne pourraient pas se faire au trident. Il était trop encombrant dans ce genre d’espace clos.

La chasseresse songea aussi aux maisons Reed et Stark si étroitement liées. Harrenhal, la Tour de la joie, au nord du Mur, et bientôt Winterfell. Les deux familles s’étaient toujours soutenues dans les moments critiques.

Ainsi à l’instar de son frère elle s’interrogeait sur le destin et le sens de la vie. Puis quelqu’un se chargea de la ramener dans la réalité.

Il s’agissait de la sauvageonne. Dans le bivouac la plupart des gens l’évitaient. Meera faisait figure d’exception sur ce point. Curieusement elle se sentait plus à l’aise en compagnie de Fallon qu’avec ses compatriotes.

Bien que Nordienne jusqu’au bout des ongles, elle était également une paludière. Or ce peuple demeurait à part. Leurs tenues et leurs techniques de combat se rapprochaient plus de celles des sauvageons que des fantassins lourds faisant la fierté du Nord.

La sauvageonne avait ses soucis.

« Je comprends. »
Répondit Meera dans un premier temps.

Elle savait ce que c’était de perdre en proche, et espérait que cette peine serait épargnée à cette femme.

Fallon entra rapidement dans le cœur du sujet. Elle ne voulait pas de serments et autres belles paroles. Elle cherchait une solution concrète.

Meera avait mis au point avec Asher une stratégie. Seulement la prise de Winterfell venait de la rendre caduc.

Un autre plan s’était rapidement présenté comme une évidence. Hélas évident ne signifiait pas obligatoirement facile.

La valeur de Sansa comme otage paralyserait les troupes nordiennes. Donc….

« Je me suis rendu par deux fois à Winterfell. » Expliqua-t-elle. « Je connais les lieux. Je compte m’y introduire et libérer Lady Stark avant le début des combats. »

Meera était quelqu’un de direct. Elle exposa ainsi le projet, puis songea aux craintes de Fallon.

Son plan initial se basait en partie sur le manque de convenance de ces maudits insulaires. Même une personne de haute lignée, ils n’hésiteraient pas à la loger dans les cachots avec les autres.

« Je pourrai aussi prendre tes en… » Commença-t-elle à ajouter avant de se raviser.

Mentir n’était pas dans son tempérament. Si bien qu’elle reconnut la réalité.

« Évacuer plus d’une personne ne serait pas faisable. S’ils doivent être portés à cause de leur état par exemple. »

Meera afficha ensuite un air navré. Que pouvait-elle ajouter ?

La guerre impliquait des priorités et des sacrifices. En tant que combattante Fallon le savait forcément.

Toutefois la chasseresse voulut la soutenir un peu.

« Nous les paludiers avons souvent eu à faire aux fer-nés. Ils capturent les hommes pour leurs mines et les femmes pour les… forcer. En revanche les enfants ne les intéressent pas. »

L’espoir était mince. Mais il fallait s’en contenter.
Meera Reed
Faceclaim : ellie kendrick
Crédits : oyster.ignimgs.com
Autres visages : Melchior Zalyne
Messages : 91
Honneurs : 631
Gif : La survivante d'au-delà du Mur
Titres : Héritière de Fort-Griseaux
Âge : 22 ans
Situation maritale : célibataire
Localisation : Neck (Fort-Griseaux)

Meera Reed
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Le cul entre deux chaises | Meera Empty Re: Le cul entre deux chaises | Meera

Message par Fallon Jeu 22 Fév - 23:01

Le cul entre deux chaises



306 - Lune 3 - Semaine 1 - Jour 4
Avec   @Meera Reed    


Fallon allait peut-être devoir faire plus que prendre la lance de sa mère pour un bâton de marche, mais qui pour lui apprendre à l'utiliser correctement ? Morna avait essayé maintes fois, mais Fallon était toujours un peu dans son monde, dans ses rêves, durant ses leçons. Elle n’était pas particulièrement douée pour le combat, elle l'était cependant pour la chasse. Avec un arc, elle pouvait presque tout faire et avec une dague, elle savait se défendre autant que possible, mais elle ne ferait certainement pas le poids contre les épées et les haches en acier et en fer bien aiguisées des Fer-Nés. Pourtant la sorcière guerrière lui avait asséné l’art du combat à grand renfort de coups et de bleus. Cela aurait dû rentrer, mais rien n’y faisait. Peut-être que la sauvageonne avait besoin d’une autre méthode. A moins qu’elle ne soit simplement nulle. Elle avait cependant un talent certain pour survivre en milieu hostile, mais pas pour se faire accepter parmi les nordiens. Heureusement que Meera n’était pas de ceux qui la fuyaient, elle la tenait pour une amie et elle était parmi les seules femmes de la troupe, alors un peu de solidarité féminine et de tranquillité vis à vis des hommes n'était pas de refus.

Cela dit, la plupart des nordiens avait trop peur d’elle pour la convoiter, la brune était une sorcière guerrière après tout, comme sa mère, même si elle n'était en vérité ni l’un ni l’autre, elle y ressemblait et ses hommes la traitaient comme telle, soit avec beaucoup d'égards et de respect. Eux même la craignaient, eux même croyaient qu’elle pouvait parler avec les Dieux et parfois, les rêves qui la réveillaient en sursaut et ses hurlements de loup laissaient penser que c’était le cas. Ils ignoraient tout de ses pouvoirs et elle se gardait bien d’en parler, mais non, elle ne parlait pas avec les Dieux, elle ne paraît même pas aux loups, elle voyait seulement à travers les yeux de l’un d’entre eux et peut-être était-ce plus eux qui lui parlaient, ou qui parlaient à travers elle. De plus, c’était l’héritière de Morna Masque Blanc et si dans sa culture on héritait pas de biens ou de terres, elle n’en était pas moins devenue la matriarche de son clan et à ce titre, son statut était proche de celui d’une Reine. Bon une Reine façon sauvageon, sans robe ni formules pompeuses, tous se tutoyaient, de toute façon en langue ancienne le vouvoiement n'existait pas et la plupart de leurs échanges avaient lieu dans cette langue que presque personne ne comprenait dans les rangs nordiens. Cela ajoutait une couche de mystère et de distance avec les soldats d’Asher. Distance que la jeune femme préférait garder finalement.

__ Oui. D’accord.

Meera avoua à Fallon qu’elle ne pourrait pas sauver ses enfants. Elle comprenait, mais l’évocation de leur état lui fit se pincer les lèvres. Elle était tellement inquiète pour eux. Elle rétorqua :

__ Alors moi venir, moi les libérer pendant que toi sortir Sansa. Ça être diversion si toi partir dans un sens et moi dans l’autre. Si moi entrer avec quelques hommes, nous pouvoir les porter.

Les paroles de la paludière tombèrent comme un couperet et résonnèrent dans l’esprit de la brune aux yeux de glace comme un tambour de guerre. Les hommes pour les mines. Les femmes pour les forcer. Les enfants… Que feraient-ils de deux bouches inutiles à nourrir ? Elle préférait ne pas y penser. Mais l’espoir de les retrouver en vie venait encore de s’amenuiser.
Fallon
Faceclaim : Jessica Green
Crédits : Tenor
Autres visages : Aelinor, Rowena, Brunhild
Pseudo : Jul'
Messages : 80
Honneurs : 515
Gif : Le cul entre deux chaises | Meera 23110403140111668218293660
Titres : Aucun
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Châteaunoir

Fallon
❆ La ☾hanson de l’ℍiver ❆

Revenir en haut Aller en bas

Le cul entre deux chaises | Meera Empty Re: Le cul entre deux chaises | Meera

Message par Meera Reed Mer 28 Fév - 21:59

Bien qu’elle soit compréhensible voir prévisible, la proposition de Fallon prit au dépourvu son interlocutrice.

Du fait des talents très différents de son frère Meera s’était toujours chargée seule des tâches d’infiltration et de prospection, et n’avait jamais envisagée procéder autrement.

Progressivement elle se ravisa. Les paroles de la sauvageonne ne se limitaient pas à de la peur à l’égard de ses proches. De véritables arguments s’en dégageaient.

Fallon pouvait effectivement se révéler être une alliée de poids lors de ce futur raid. Car en tant que chasseresse elle savait se déplacer avec discrétion et observer les alentours.

Meera réfléchit soigneusement. Pouvait-elle lui faire confiance à ce point ?

Cette femme avait eu une vie rude et par conséquent était habituée aux dangers. Elle saurait face aux terribles fer-nés. Seulement il ne s’agissait pas seulement de courage mais aussi de fidélité.

Meera allait jouer sa vie dans cette mission. Car l’objectif dépassait par son importance sa simple existence. Bref il n’était pas juste question de combat mais de sacrifice.

Fallon était-elle prête à aller aussi loin ?

« Les autres ici ne connaissent que les champs de bataille. Ils ne seront pas assez silencieux. Ce sera uniquement toi et moi à l’intérieur de Winterfell. »

Après cette entrée en matière, elle marqua une pause. Certaines choses devaient être dites. Seulement elles venaient difficilement.

Elle prit une inspiration, et enfin poursuivit.

« Si à nous deux on ne peut pas emmener tout le monde, accepteras-tu de laisser quelqu’un derrière ? Et puis il y a les fer-nés. Il ne vaut mieux pas être capturé par eux. Tu comprends ce que ça implique comme dernière extrémité ? »

Cette dernière leçon provenait de sa jeunesse lorsqu’encore gamine elle apprenait l’art de la guerre. Des vétérans ayant déjà eu affaire aux fer-nés lui avaient transmis cet adage.

Pendant quelques temps Meera avait cru que les fer-nés n’existaient pas. Qu’ils étaient juste des sortes de croquemitaines destinés à faire peur aux enfants.

Personne ne pouvait être aussi fourbe et cruel. Et puis la vie s’était chargé de lui démontrer le contraire notamment avec cet immonde Théon Greyjoy, la vipère de Winterfell.

Pourtant cette peur enfantine l’avait quitté. Ce n’est pas qu’elle ne croyait plus à la cruauté des fer-nés. Simplement elle s’était retrouvée confronter à bien pire.

Ainsi elle était devenu comme son père, une vétérante. Et toujours tout comme lui Meera apprenait également à diriger.
Meera Reed
Faceclaim : ellie kendrick
Crédits : oyster.ignimgs.com
Autres visages : Melchior Zalyne
Messages : 91
Honneurs : 631
Gif : La survivante d'au-delà du Mur
Titres : Héritière de Fort-Griseaux
Âge : 22 ans
Situation maritale : célibataire
Localisation : Neck (Fort-Griseaux)

Meera Reed
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Le cul entre deux chaises | Meera Empty Re: Le cul entre deux chaises | Meera

Message par Fallon Sam 2 Mar - 20:04

Le cul entre deux chaises



306 - Lune 3 - Semaine 1 - Jour 4
Avec   @Meera Reed    


Fallon était une sauvageonne, la notion de sacrifice pour une cause plus grande, pour une femme plus importante lui était étrangère. Mais Meera avant d’être une noble était son amie et Sansa lui avait octroyée une place dans le Don. Ça n’était pas rien, même si le concept d'allégeance et de loyauté à la Reine lui échappait quelque peu. Elle se rendait cependant bien compte de l’importance de la mission et de Sansa, elle savait que si elle restait aux mains des Fer-Nés, les nordiens ne reprendraient pas Winterfell, et alors, elle ne pourrait pas espérer retourner dans son village avec ses enfants. A quoi bon les sauver si c’était pour être à nouveau menacé par les Fer-Nés, libres de semer la terreur dans tout le Nord depuis Winterfell. Elle sourit et, bien que pas rassurée elle même à l’idée de pénétrer dans Winterfell avec si peu d’hommes, elle se voulut rassurante et ajouta les siens à l’équation.

__ Toi, moi et mes amis. Eux aussi savoir être silencieux. Peut-être d’autres chasseurs faire partie de l’armée d’Asher…

La sauvageonne savait qu’ils ne pouvaient pas être trop nombreux pour cette mission, mais deux, cela lui semblait trop juste, ne serait-ce parce qu’elle n’était pas une excellente combattante. Meera l’était peut-être, mais elle, elle n’en savait rien car elle ne l’avait jamais vu se battre. Évidemment, tout reposait sur la discrétion et le silence, mais il était peu probable qu’ils ne croient personne même en prenant toutes les précautions requises. Ils devraient se battre et tuer, le plus vite possible. Si quelqu’un donnait l’alerte, c’était terminé et elles se retrouveraient toutes deux prisonnières, ou pire. Si cette entreprise tournait mal, la Reed serait peut-être gardée en vie comme otage, mais la brune aux yeux de glace, elle, ne valait rien et ils n’avaient donc aucune raison de la garder en vie.

__ Moi comprend oui. Moi comprend.

Elle comprenait mais ne pouvait cependant pas s’y résoudre, mais était-elle prête à finir entre les mains des Fer-Nés pour autant ? Elle allait devoir faire des choix et ces choix, elle les ferait certainement au derrière moment, devant le danger. De toute façon c’était toujours comme ça qu’elle faisait, la planification, ça n’était pas vraiment son fort et elle avait survécu sans jamais rien prévoir. C’était son instinct qui la guidait et la plupart du temps, il ne la trompait pas.

__ Toi dire qu’il vaut mieux ne pas être capturé par eux… Les Fer-Nés. Qu’est-ce à dire que ceci ?

Demanda Fallon en hochant la tête. Ce qui était certain, c’était que la mission était périlleuse et qu’elles ne pourraient compter que l’une sur l’autre, avec peut-être quelques renforts pour assurer leurs arrières.
Fallon
Faceclaim : Jessica Green
Crédits : Tenor
Autres visages : Aelinor, Rowena, Brunhild
Pseudo : Jul'
Messages : 80
Honneurs : 515
Gif : Le cul entre deux chaises | Meera 23110403140111668218293660
Titres : Aucun
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Châteaunoir

Fallon
❆ La ☾hanson de l’ℍiver ❆

Revenir en haut Aller en bas

Le cul entre deux chaises | Meera Empty Re: Le cul entre deux chaises | Meera

Message par Meera Reed Jeu 7 Mar - 18:04

Face au problème d’effectif Fallon lui rappela la présence des autres sauvageons au sein de la troupe. Et dire qu’elle se prenait depuis peu pour une chef de guerre. Il y avait encore du boulot.

« C’est vrai que tes hommes pourraient aider. » Admit Meera un peu honteuse. « Mais il faudra qu’ils suivent les ordres. »

La tolérance de la paludière avait ses limites. Et il est vrai que les membres du peuple libre ne comptaient parmi les combattants les plus disciplinés.

«Par contre je ne crois pas qu’on puisse trouver des éclaireurs chez Asher. »

L’usage du terme éclaireur au lieu de chasser n’était pas anodin. Ces soldats et nobles pratiquaient effectivement la chasse à la fois comme distraction et entraînement. Mais il s’agissait essentiellement de chasse à courre. Un exercice qui n’était pas vraiment basé sur la discrétion. C’était même exactement le contraire.

On effrayait volontairement le gibier afin de le guider dans un piège. Une technique plutôt étrange du point de vue des paludiers. Eux ils ne dévoilaient leurs présences qu’au moment de frapper.

La nouvelle question de Fallon lui fit réaliser sa seconde erreur. On n’inquiétait pas une recrue avant l’attaque.

Seulement la nature spontanée de Meera lui interdisait le mensonge. De toute façon elle n’avait pas envie de tromper la sauvageonne.

Elle lui était redevable, et commençait à l’apprécier. Après tout Fallon était également une femme loin de chez elle et ayant perdu un membre de sa famille.

« Les fer-nés n’ont aucun honneur. Ils maltraitent les prisonniers, quand ils en font. »

Elle préféra ne pas détailler par pudeur. Devoir mentionner de nouveau cette menace la fit frémir. Il ne fallait pas céder à la panique. Trop de gens comptaient sur elle.

Le mieux était de s’occuper l’esprit. Meera se leva d’un bond.

« Bon allons recruter. On ne doit pas prendre plus de trois personnes. Où sont les sau… les tiens ? »

La paludière les repéra rapidement. Ils se tenaient à part dans le campement, et ne disposaient pas des larges tentes en tissus destinées aux troupes régulières. Ce genre de différence paraissait bien secondaire en un tel moment.

Les potentielles recrues lui adressèrent un regard vaguement intrigué. On ne devait pas souvent venir à leur rencontre.

Les évaluer allait se révéler délicat dans telles conditions. A moins que :

« Lesquels tu me conseilles ? » Demanda-t-elle à Fallon avec une familiarité croissante.
Meera Reed
Faceclaim : ellie kendrick
Crédits : oyster.ignimgs.com
Autres visages : Melchior Zalyne
Messages : 91
Honneurs : 631
Gif : La survivante d'au-delà du Mur
Titres : Héritière de Fort-Griseaux
Âge : 22 ans
Situation maritale : célibataire
Localisation : Neck (Fort-Griseaux)

Meera Reed
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Le cul entre deux chaises | Meera Empty Re: Le cul entre deux chaises | Meera

Message par Fallon Ven 8 Mar - 20:50

Le cul entre deux chaises



306 - Lune 3 - Semaine 1 - Jour 4
Avec   @Meera Reed    


__ Oui. No tracasse. Si moi leur dire, eux écouter toi.

Les sauvageons n’étaient peut-être pas les plus obeissnts de tous els soldats, la preuve, Fallon elle même n’avait obeit à aucun ordre en s’introduisant dans chateau noir à l’insue des crbeaux, ils ne desobeiraient pas pour rien. Après tout, elle n’avait pas désobéi non plus. Et cette petite incursion prouvait une chose, de une, elle était capable de se sacrifier pour les autres, en effet, elle était sortie pour que les autres ne se fassent pas prendre et puissent profiter Asher et Meera. De deux, ils étaient doués pour s'introduire quelque part et pour rester discrets. Après tout, elle n’avait été repérée que parce que la configuration des lieux ne lui permettait pas de se cacher et que les circonstances l'empêchaient d’attaquer ou de fuir. De plus, les hommes de Fallon écoutaient leur cheffe sans ciller, alors si elle leur ordonnait d'obéir à Meera, ils le feraient. Ce qui les liait était bien plus fort qu’une relation de vassalté, ils étaient comme frères et soeurs en quelques sorte, soudés par l’adversité et par le respect dû par les hommes du clan aux sorcières guerrières et qui plus est à l’héritière de Morna Masque Blanc. Le fait qu’elle n’ait pas prouvé qu’elle en était digne ne changeait rien, pour le moment en tout cas.

__ Lui pas avoir d’archers ? Nous devoir lui demander pour être sûrs.

Les nobles des grandes Maisons Nordiennes pratiquaient effectivement une chasse bien différente de celle à laquelle était habituée Fallon, ou même Meera. Mais parmi les troupes, il y avait peut-être des roturiers, des gens qui chassaient du petit gibier à l’arc. Et puis parmi les clans, comme le clan Forrester, il n'était pas certain que la chasse à cour soit des plus répandue.

Meera expliqua à Fallon que les Fer-Nés n'avaient aucun honneur et maltraitaient les prisonniers, cela ne rassura pas vraiment Fallon qui n’eut aucun mal à imaginer ce qu’ils pourraient faire à sa grand-mère et à ses enfants. Cependant, elle se demandait s’ils étaient assez cruels pour s’en prendre à une vieille femme et à deux jeunes sauvageons gratuitement. En plus, la vieille en question était une guérisseuse renommée au-delà du mur, il serait sacrément bête de leur part de se la mettre à dos en lui faisant du mal à elle et à ses arrières petits enfants qu’elle adorait. Alors quelque part, la brune préférait garder espoir que les Fer-Nés ne feraient rien à sa famille. Mais la fin de la phrase de Meera impliquait aussi qu’ils pourraient bien être déjà morts.

__ Eux être dans le campement.

Répondit Fallon en se levant à son tour avant de suivre la paludière jusqu’au petit groupe de huit Sauvageons qui se tenait à part des nordiens et des tentes. Ils étaient installés par terre sur des peaux de bêtes derrière un paravent doté d’un toit fabriqué avec des branches et des feuillages fermement imbriqués. Ils se partageaient un lièvre rôti et des baies et autres noix agrémentées d’autres plantes comestibles. Meera demanda qui leur cheffe lui conseillait, mais la mission était trop dangereuse pour qu’elle impose à ceux qu’elle pensait être les plus qualifiés de participer. Alors, elle émit trois brefs sifflements auxquels répondit un hululement, puis elle  s’assit près du feu et invita la nordienne à faire de même. Un bruit de feuille se fit entendre dans un arbre non loin de là et bientôt un jeune homme en descendit aussi vite qu’un écureuil et il vint s'asseoir à côté de Meera. Elle ne le reconnaîtrait probablement pas, mais lui il l’avait reconnue, il était encore un jeune garçon quand la noble avait croisé le chemin du clan de Morna. D’autres étaient également présents, mais beaucoup manquaient à l’appel et deux avaient suivi Fallon après, mais ne faisaient pas partie du clan. Fallon fit passer un morceau d'écorce rempli de nourriture à la paludière avant d’expliquer en ancienne langue.



Quatre sauvageons frappèrent leur poitrine pour se porter volontaire, le jeune écureuil, un grand brun puissant, un blond avec une large balafre en travers du visage et une piqueuse. Fallon regarda Meera, cette dernière avait dit pas plus de trois personnes, mais quatre, c'était bien aussi, non ?
Fallon
Faceclaim : Jessica Green
Crédits : Tenor
Autres visages : Aelinor, Rowena, Brunhild
Pseudo : Jul'
Messages : 80
Honneurs : 515
Gif : Le cul entre deux chaises | Meera 23110403140111668218293660
Titres : Aucun
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Châteaunoir

Fallon
❆ La ☾hanson de l’ℍiver ❆

Revenir en haut Aller en bas

Le cul entre deux chaises | Meera Empty Re: Le cul entre deux chaises | Meera

Message par Meera Reed Mar 12 Mar - 18:22

Effectivement Asher disposait d’archers mais formés pour les champs de bataille. Ils savaient tirer en bombardement et stopper des charges. Bref rien qui ne pourrait être utile dans leur future intrusion.

La réponse de Fallon sous la forme d’un sifflement intrigua d’abord la paludière. Puis elle devint plus concrète avec l’apparition du jeune homme à ses côtés.

Meera était à la fois impressionnée et contrariée. Être surprise en quelques sorte la vexait. Elle admit tout de même le potentiel du gamin.

Le don de nourriture plut également à la chasseresse. Ce geste lui rappelait les lois de l’hospitalité.

Des différences subsistaient tout de même. Fallon s’exprima dans sa propre langue.

La linguistique était une discipline totalement étrangère à Meera. Jamais des gens d’étrangers venus d’Essos ou d’ailleurs avaient posé les pieds dans ses marais à sa connaissance.

Faute de mieux elle se fia au timbre employé. Il s’y dégageait de la détermination mais pas d’autorité.

Au lieu de choisir Fallon demandait.

Encore une notion que la paludière comprenait difficilement. Dans le Neck les habitants obéissaient aux membres de la prestigieuse famille Reed sans faire d’histoire.

En revanche elle distingua facilement les volontaires par leur geste commun.

Le gamin à ses côtés malgré sans doute un manque d’expérience, présentait un bon choix du fait de sa furtivité.

Le blond portait sur le visage une des distinctions propres aux véritables guerriers.

Quant aux deux autres ma foi si Fallon n’avait rien dit à leur sujet…

Et puis il émanait une véritable détermination du quatuor.

« Merci de votre aide. » Dit d’abord Meera en supposant que c’était la chose à faire.

Puis après une courte réflexion elle s’adressa uniquement à Fallon.

« Ils parlent ? Enfin je veux dire nor… ma langue. »

Cette phrase lui fit réaliser un problème. Leurs ignorances la langue commune pouvait-elle être source de problème ?

Peut-être pas. Après tout il s’agissait d’une manœuvre silencieuse.

Ses sens la tirèrent alors de ses pensées. On l’observait. Elle baissa la tête, et vit le regard voulu attendrissant de l’enfant furtif.

Aucune traduction n’était nécessaire. Meera lui tendit son écorce afin qu’il se serve en viande.

Elle se serait cru revenu à sa première rencontre avec ce clan. Un repas entre étrangers avec l’ombre de la mort au-dessus de leurs têtes.
Meera Reed
Faceclaim : ellie kendrick
Crédits : oyster.ignimgs.com
Autres visages : Melchior Zalyne
Messages : 91
Honneurs : 631
Gif : La survivante d'au-delà du Mur
Titres : Héritière de Fort-Griseaux
Âge : 22 ans
Situation maritale : célibataire
Localisation : Neck (Fort-Griseaux)

Meera Reed
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Le cul entre deux chaises | Meera Empty Re: Le cul entre deux chaises | Meera

Message par Fallon Mer 13 Mar - 21:52

Le cul entre deux chaises



306 - Lune 3 - Semaine 1 - Jour 4
Avec   @Meera Reed    


Les lois de l'hospitalité dataient de temps immémoriaux et même les sauvageons les respectaient. C'était d’ailleurs ce qui avait poussé la clan de Fallon à accueillir Meera et ses compagnons pour une nuit et à partager leurs maigres réserves pour leur fournir de quoi continuer leur voyage. Personne n’avait posé de question sur le but de leur périple au Nord du Mur, pourtant leur présence à cet endroit avait de quoi interroger, mais peu importait. Cela ne conditionnait pas l’hospitalité tant que les hôtes respectaient eux aussi les lois de l’hospitalité. Or, les sauvageons n’avaient la plupart du temps pas grand chose de plus à partager qu’un repas et un feu.

Que Meera ne se vexe pas de n’avoir pas repéré le gamin, même Fallon peinait à le pister et ne parvenait que rarement à savoir où il se trouvait, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle l’avait appelé plutôt que de le chercher. Une telle entreprise aurait pris un temps fou et se serait peut-être soldée par une échec cuisant de la part de la chasseuse et de la Reed. Et il était volontaire, mais la sauvageonne n’avait, au fond, pas envie de risquer une si jeune vie dans une entreprise aussi dangereuse, même si sa discrétion et son habileté à escalader à peu près n’importe quoi pourrait s’avérer précieuse. Et comme Meera ne semblait pas s’opposer fermement à ce qu’ils viennent tous, il allait participer donc.

La paludière demanda s’ils parlaient la langue commune. Fallon se mit à rire et les autres avec elle.

__ Oui, nous parler tous la langue commune. Excuse moi, c’est un réflexe quand je m’adresse à eux de parler notre langue. Et puis j’ai pensé qu’il ne valait mieux pas trop en dire à découvert.

Ils acquiescèrent et le blond parla.



Il parlait mieux que Fallon, ce qui n’était pas difficile. Ce n’était pas le cas de tous, mais en vérité, Fallon n’utilisait que peu la langue commune contrairement à d’autres membres de son clan, aussi, si leur langage n’était pas châtié, ils comprenaient tout et pouvaient aisément échanger.

__ Tu te souviens de moi ?

Demanda le gamin, curieux. cela fit rire les hommes présents lors de cette première rencontre et Fallon lui lança un regard noir pour qu’il arrête d’importuner son amie. Mais visiblement cela ne servit à rien.

__ Moi je me souviens de toi.

Il se souvenait aussi qu’elle avait un frère et deux autres compagnons.
Fallon
Faceclaim : Jessica Green
Crédits : Tenor
Autres visages : Aelinor, Rowena, Brunhild
Pseudo : Jul'
Messages : 80
Honneurs : 515
Gif : Le cul entre deux chaises | Meera 23110403140111668218293660
Titres : Aucun
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Châteaunoir

Fallon
❆ La ☾hanson de l’ℍiver ❆

Revenir en haut Aller en bas

Le cul entre deux chaises | Meera Empty Re: Le cul entre deux chaises | Meera

Message par Meera Reed Lun 18 Mar - 18:10

Fallon comprenait les subtilités de l’espionnage et du secret. Meera réalisa à quel point elle sous-estimait le peuple libre.

Allait-elle commencer à voir au-delà de son cher Nord ? Il y avait encore du travail sur ce point.

« Oui. » Répondit-elle au blond à la balafre. « Les occupants sont très dangereux. Ce sont des fer-nés. »

Un peu plus de ménagement dans ses paroles aurait été superflus. Cet homme était un combattant ayant déjà vu la mort en face comme probablement les autres volontaires. Quant aux fer-nés il était inutile de les détailler. Leur réputation sur tout le continent parlait d’elle-même.

Puis la paludière décida d’apporter quelques précisions à la fois par respect et nécessité.

« Nous allons devoir parvenir jusqu’aux cachots. Là nous libérons la reine du Nord et les enfants de Fallon. Je connais les lieux. Je vous guiderai. »

L’assemblée ne réagit pas comme prévu ou plus exactement pas beaucoup. Meera réalisa qu’elle venait visiblement de répéter les dires de Fallon.

Ainsi tout le monde était prêt.

Puis le gamin la surprit une seconde fois avec sa question. Il prit également au dépourvu l’ambiance pesante de cette réunion.

Cette intervention offrait une occasion de se détendre un peu. C’était si rare en ces temps de guerre.

La reine du peuple libre, les pillards des îles, toutes ces menaces pouvaient bien attendre.

Meera s’abaissa un peu pour parler à l’enfant furtif.

« C’était à ce feu de camp hein ? J’étais si fatiguée par la marche, les déserteurs, et tout le reste… Alors j’ai oublié beaucoup de chose. »

En guise de réponse Meera réalisa qu’elle s’adressait aussi à elle-même ou plus exactement à la Meera du passé. Car tellement choses avaient changés depuis.

Une certaine nostalgie prit forme. Pas guerre, pas d’ennemi, un frère à ses côtés, une vie paisible dans les marais…

Elle enviait l’insouciance de cet enfant.

« Et toi de quoi tu te souviens ? »


Peut-être la paludière pourrait retrouver par son intermédiaire son alter-ego du passé quelques instants.
Meera Reed
Faceclaim : ellie kendrick
Crédits : oyster.ignimgs.com
Autres visages : Melchior Zalyne
Messages : 91
Honneurs : 631
Gif : La survivante d'au-delà du Mur
Titres : Héritière de Fort-Griseaux
Âge : 22 ans
Situation maritale : célibataire
Localisation : Neck (Fort-Griseaux)

Meera Reed
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Le cul entre deux chaises | Meera Empty Re: Le cul entre deux chaises | Meera

Message par Fallon Sam 23 Mar - 1:51

Le cul entre deux chaises



306 - Lune 3 - Semaine 1 - Jour 4
Avec   @Meera Reed    


Fallon comprenait nettement mieux les subtilités de l'espionnage et la nécessité du secret que les batailles rangées et les mouvements massifs de troupe. La traque, la discrétion et l’observation était bien plus usitée au Nord du Mur qu’il s'agisse de chasse ou de conflit entre clans que la guerre ouverte et les grandes charges. On pouvait parler de petite guerre, de guérilla, et les sauvageons étaient bien plus à l’aise avec ça. C’est d’ailleurs ainsi qu’ils étaient passé près de prendre Châteaunoir, l’armée de Mance Rayder attaquant par le nord n’aurait jamais suffi si les grimpeurs n'avaient pas attaqué à revers. Ils allaient gagner grâce à cette stratégie avant que Stannis ne mette un coup d’arrêt à cette bataille et ne décime leur rang. Et c'était probablement la plus importante bataille que les ressortissants du peuple libre avaient organisé depuis des lustres.

La brune aux yeux de glace écouta les précisions de la Reed avec attention. Elle était déjà allée plusieurs fois à Winterfell, elle y avait même séjourné un moment, et pourtant elle n’arrivait toujours pas à s’orienter dans le dédale de couloirs, de tours et de salles qui lui paraissaient toutes immenses. Il n’y avait que quand elle était dehors dans une des cours qu’elle pouvait se repérer, notamment grâce à l’immense arbre cœur qui était visible de presque partout.

__ Oui, valloir mieux que toi nous guider.

Tout le monde se mit à rire car tous savaient que la jeune femme s’était maintes fois perdue dans Winterfell. Pour les autres, ceux qui étaient avec elle lors du combat contre les Marcheurs blancs et lors de sa venue suite aux attaques d’Odda, ils se perdaient tout de même moins, mais n’étaient cependant pas à l’aise pour s’y retrouver entre quatre murs. Peu à peu, la conversion se fit plus légère. Le garçon sourit de toutes ses dents quand Meera lui répondit.

__ Je me souviens que tu étais très belle et que vous aviez faim. Il y avait un garçon qui ne marchait pas avec toi et un homme qui ne parlait pas et un autre garçon qui te ressemblait.

Fallon coula un regard sur le jeune furtif et regarda la Reed en espérant que le souvenir de son frère ne soit pas trop douloureux. Mais bien vite il se rattrapa.

__ Tu es toujours belle !

S'exclama-t-il conscient d’avoir dit une bêtise. Tout le monde éclata de rire et il ne fallut pas attendre longtemps avant qu’on tende une chope de bière à la paludière et que tout le monde se mette à trinquer.
Fallon
Faceclaim : Jessica Green
Crédits : Tenor
Autres visages : Aelinor, Rowena, Brunhild
Pseudo : Jul'
Messages : 80
Honneurs : 515
Gif : Le cul entre deux chaises | Meera 23110403140111668218293660
Titres : Aucun
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Châteaunoir

Fallon
❆ La ☾hanson de l’ℍiver ❆

Revenir en haut Aller en bas

Le cul entre deux chaises | Meera Empty Re: Le cul entre deux chaises | Meera

Message par Meera Reed Dim 31 Mar - 22:38

Suite aux mots du garçon les souvenirs refluèrent. La sensation les accompagnant était ambiguë. Elle oscillait entre la nostalgie et la tristesse.

Quelle aventure ça avait été. D’un autre coté Meera en était l’unique survivante. Car Bran le rompu n’avait rien à voir avec Bran Stark.

Souvent elle s’était interrogée sur les raisons de sa survie ? Chacun de ses compagnons possédait un talent tout aussi remarquable que le sien. Odor disposait d’une force démesurée, et son frère de son étrange clairvoyance. Bran lui représentait la noblesse et l’honneur sans oublier son fameux « don ».

Heureusement le gamin empêcha ce questionnement morbide de revenir par le biais d’un compliment. Certains le trouvèrent maladroits, d’autres adorables.

En ce qui concerne la paludière il était inédit. En effet la pisteuse quasiment toujours en pantalon et souvent crottée, possédait une apparence bien éloignée des dames de cour.

Pendant longtemps Meera s’en était moquée. Elle préférait de loin les marais du Neck aux salles de bal. Puis le temps avait fait son œuvre. L’adolescente était devenue une femme. Or une femme devait se marier. Et puis les hommes se mettaient à l’intéresser tout en doutant d’une réciprocité de leur part.

Les sauvageons ne jugeaient pas cette appréciation sur sa beauté incongrue juste maladroite.

Et voilà qu’on lui proposait une bière. Évidemment Meera ne cracha pas dessus.

Elle caressa affectueusement la tête du gamin avant de trinquer. Des gestes communs mais loin d’être vides de sens.

Désormais ils étaient plus que de simples alliés. Certains auraient philosophé sur le fait que les ennemis d’hier étaient devenus ….

La paludière prenait les choses comme elles venaient, à l’instar de la boisson coulant dans son gosier.

Après tous ces longs trajets et ces menaces, ce moment de détente tombait à point.

Les fer-nés, la reine du Nord, celle du peuple libre…. pouvaient bien attendre un peu.

Ainsi se mit en place la traditionnelle beuverie d’avant la bataille.

Pourtant cette attitude en étonnait certains. Certes les paludiers constituaient une sorte de caste à part. Malgré tout ils demeuraient des nordiens. La maison Reed était respectée ainsi que sa représentante actuelle.

Elle avait fait sa part au coté d’Asher.

Ce qui aboutissait aux regards intrigués des soldats entrain de flâner. Une bonne nordienne trinquant avec des sauvageons. Décidément on vivait une époque étrange.
Meera Reed
Faceclaim : ellie kendrick
Crédits : oyster.ignimgs.com
Autres visages : Melchior Zalyne
Messages : 91
Honneurs : 631
Gif : La survivante d'au-delà du Mur
Titres : Héritière de Fort-Griseaux
Âge : 22 ans
Situation maritale : célibataire
Localisation : Neck (Fort-Griseaux)

Meera Reed
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Le cul entre deux chaises | Meera Empty Re: Le cul entre deux chaises | Meera

Message par Fallon Dim 14 Avr - 15:03

Le cul entre deux chaises



306 - Lune 3 - Semaine 1 - Jour 4
Avec   @Meera Reed    


Aucune sauvageonne ne portait de robes de cour, aussi, les canons de beauté au nord du Mur étaient-ils certainement bien différents de ceux du sud. Comme Meera, Fallon était toujours affublée d’un pantalon, cuir, laine ou lin selon la saison et l’activité. Brun ou noir selon ce qui lui tombait sous la main le matin. Pire qu’elle, elle coiffait ses cheveux en dreadlocks, bien plus simples à entretenir que les jolies boucles de Meera. Comme ornements elle avait des fils de laine colorés enroulés sur certaines mèches. Et pourtant, dans son monde en tout cas, elle n’avait jamais eu la moindre difficulté à trouver un amant. Mais trouver un amant n’était pas trouver un mari ni même l’amour d’ailleurs et cela ne revêtait pas pour elle les mêmes implications que pour la Reed, héritière de la plus puissante maison de paludiers.

En tout cas le compliment du gamin, aussi maladroit soit-il, fit hocher la tête à plus d’un sauvageon. Mais ils savaient par avance que venant d’un autre monde et d’un autre milieu, ils n’avaient aucune chance avec elle. Car malgré l’hospitalité dont ils faisaient preuve et le respect que leur montrait la noble Meera, il y aurait un fossé entre eux. Le même au fond qui séparait tous les nordiens et les sauvageons malgré les tentatives de réconciliation entreprises par Jon. Il était clair cependant, pour eux comme pour ceux qui passaient en la regardant de travers ainsi assise au milieu des membres du peuple libre, que les paludiers étaient loin d’être les plus différents, loin d’être les plus distants et méfiants avec ces êtres un peu étrange qui était nés et avaient grandi au nord du Nord.

Fallon s’amusait à les regarder de travers en retour avant de boire sa bière et de s’essuyer les lippes du revers de sa manche. Elle savait que tous ici présents ne reviendraient pas vivants de cette mission en fait tous le savaient et derrière les rires et les sourires, il y avait autant de prières et d’adieux silencieux. Une dernière soirée de joie pour être sûr d’avoir suffisamment vécu avant de rendre l’âme. Mais encore fallait-il rejoindre Kharold et ensuite Corbois. Encore fallait-il qu’ils lèvent des troupes pour reprendre Winterfell, car il ne s’agissait pas uniquement de sauver la Reine, mais bien de sauver le Nord. Et la menace des sauvageons qui continuaient de peser sur la colonne et le campement n’était pas à négliger.

La brune aux yeux de glace se retrouvait malgré elle embrigadée dans cette guerre qui la dépassait totalement. Ses enfants pris en otage par les Fer-nés, son clan menacé d’extinction, son peuple en danger, pris entre deux feux. Ni vraiment nordienne, ni vraiment sauvageonne, elle était un peu perdue elle qui s’était installée dans le don pour mettre les siens en sécurité. Pour autant Meera était son amie, plus qu’une alliée, elles étaient liées. Elle était aussi liée à Sansa, parce qu'elle lui avait donné des terres, une ferme, de quoi survivre. Et également à Asher et Larence pour la simple et bonne raison qu'aucun d’eux ne la rejetait ou ne la regardait de haut depuis son arrivée dans cette armée qui lui semblait des plus glaciales à son égard. Heureusement que les commandants étaient moins hostiles que leurs soldats sinon il ne faisait aucun doute qu'elle et ses hommes auraient déjà eu quelques problèmes et autres embrouilles. Mais non, on les laissait tranquille.


Fallon
Faceclaim : Jessica Green
Crédits : Tenor
Autres visages : Aelinor, Rowena, Brunhild
Pseudo : Jul'
Messages : 80
Honneurs : 515
Gif : Le cul entre deux chaises | Meera 23110403140111668218293660
Titres : Aucun
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Châteaunoir

Fallon
❆ La ☾hanson de l’ℍiver ❆

Revenir en haut Aller en bas

Le cul entre deux chaises | Meera Empty Re: Le cul entre deux chaises | Meera

Message par Meera Reed Mar 16 Avr - 18:50

Après la détente Fallon en revint à un sujet plus terre à terre : le plan de bataille.

D’une nature alerte ce changement ne perturba pas le moins du monde Meera.

Elle essuya la bière sur ses lèvres à l’aide de sa manche, et dégaina la seule arme dont elle ne se séparait jamais : son couteau.

Peu encombrant et aux usages multiples, c’était l’outil indispensable de tous paludiers.

Meera lui trouva même une nouvelle fonction en traçant à même le sol la forme générale de Winterfell.

Ensuite elle ajouta un rectangle à l’intérieur.

« C’est une salle des gardes. On y a aménagé des cellules au sous-sol. »

D’abord directe et simple comme à son habitude, la pisteuse se fit ensuite songeuse.

Certes elle ne disposait pas de la remarquable intelligence de son défunt frère, mais Meera savait vite analyser et trier les informations. De plus elle se trouvait dans un de ces domaines de prédilection : les attaques furtives.

« On va franchir la muraille du côté ouest, juste ici. Elle borde le bosquet sacré. »

Ce n’était pas une question de superstition. Simplement cet environnement fournirait une bonne couverture lors de leurs progressions. Car les sauvageons tout comme les paludiers étaient habitués à se dissimuler dans la végétation.

De plus les fer-nés n’avaient pas de raison de se rendre dans cet endroit sacré. Rien ne l’était pour eux.

« Ensuite on coupera directement jusqu’à la salle des gardes. »

Entre les chambrées et le terrain d’entraînement à proximité ce lieu était idéal pour des combattants. Même ces brutes de fer-nés pouvaient le comprendre.

Et si ce n’était pas le cas, personne ne laissait des prisonniers sans surveillance.

« L’idéal serait une diversion à partir de l’extérieur. » Pensa Meera à haute voix avant de se plonger de nouveau dans ses pensées.

« Une fois à l’intérieur il faudra être silencieux. Je passerai devant. »

Elle n’en rajouta pas. Le danger était évident.

« Fallon et moi on ira en bas, pendant que les autres monteront la garde. »


Qui de mieux qu’une mère pour identifier ses enfants ? Ce n’était pas la seule raison du choix de la paludière. Une véritable confiance s’était établie entre les deux femmes.

Il n’était question d’emprunter le même chemin au retour. Car la troupe serait plus nombreuse et peut-être coursée.

Meera rajouta un cercle au-dessus du rectangle.

« C’est une tour abandonnée. Ils s’y trouvent des gargouilles auxquelles on fixera des cordes pour descendre. »

Elle rangea sa lame signifiant ainsi la fin de son exposée.

Il ne restait plus qu’à attendre les réactions.
Meera Reed
Faceclaim : ellie kendrick
Crédits : oyster.ignimgs.com
Autres visages : Melchior Zalyne
Messages : 91
Honneurs : 631
Gif : La survivante d'au-delà du Mur
Titres : Héritière de Fort-Griseaux
Âge : 22 ans
Situation maritale : célibataire
Localisation : Neck (Fort-Griseaux)

Meera Reed
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Le cul entre deux chaises | Meera Empty Re: Le cul entre deux chaises | Meera

Message par Fallon Mer 17 Avr - 18:01

Fallon
Faceclaim : Jessica Green
Crédits : Tenor
Autres visages : Aelinor, Rowena, Brunhild
Pseudo : Jul'
Messages : 80
Honneurs : 515
Gif : Le cul entre deux chaises | Meera 23110403140111668218293660
Titres : Aucun
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Châteaunoir

Fallon
❆ La ☾hanson de l’ℍiver ❆

Revenir en haut Aller en bas

Le cul entre deux chaises | Meera Empty Re: Le cul entre deux chaises | Meera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -