Derniers sujets
» Signaler un RP terminé
[Route de la rose] La chaleur d’une auberge | Desmera - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:59 par Desmera Redwyne

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
[Route de la rose] La chaleur d’une auberge | Desmera - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:58 par Desmera Redwyne

» Top-Sites
[Route de la rose] La chaleur d’une auberge | Desmera - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:24 par Desmera Redwyne

» Everything I hold dear resides in those eyes ☽ Nymeros Antaryon, Volantis
[Route de la rose] La chaleur d’une auberge | Desmera - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:09 par Nymeros Antaryon

» [Pentos] Rien n'est plus incertain qu'un lendemain
[Route de la rose] La chaleur d’une auberge | Desmera - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:28 par Nymeros Antaryon

» [Meereen] La mort est plus légère qu'une plume ◈ Haqon zo Ghazîn
[Route de la rose] La chaleur d’une auberge | Desmera - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:54 par Haqon zo Ghazîn

» [Event] La Bataille de Braavos
[Route de la rose] La chaleur d’une auberge | Desmera - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:15 par Le Multiface

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
[Route de la rose] La chaleur d’une auberge | Desmera - Page 2 EmptyHier à 23:24 par Aelinor Hightower

» Dans les roseraies de Hautjardin
[Route de la rose] La chaleur d’une auberge | Desmera - Page 2 EmptyHier à 23:18 par Aelinor Hightower

Safe Zone Occult Burrow
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Route de la rose] La chaleur d’une auberge | Desmera

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Route de la rose] La chaleur d’une auberge | Desmera - Page 2 Empty Re: [Route de la rose] La chaleur d’une auberge | Desmera

Message par Desmera Redwyne Sam 17 Juin - 11:09

Le chevalier avait été surpris par la dame et avait tiré son épée. En la reconnaissant, il la rangea aussitôt alors qu’elle criait. Il remerciait secrètement les sept que l’orage soit si fort ce soir-là. Personne ne l’aurait entendu ainsi. Il répondit calmement et son compagnon leva les yeux au ciel à la remarque de la dame. Le chevalier sentit que son compagnon allait dire une énorme connerie, il lui écrasa le pied pour le faire taire. Il inclina seulement la tête sans rien dire avant de la regarder sortir en silence.

***

Je finis de dénouer mes cheveux soigneusement avant d’expliquer tranquillement ce qu’il se passait avec Dandelion. Néanmoins… Je devrais lui taper sur les doigts pour être aussi peu prudent… Je levai les yeux vers mon amie à sa remarque. Cautionner ? Je haussais les épaules, peut-être parce que j’avais vu cela comme un avantage et non pas comme un secret réel… Que je devais malgré tout protéger ! Mais, j’en avais besoin, j’en avais trop besoin de mon Dandelion et d’un bouclier lige en lequel j’avais parfaitement confiance. J’observais Aelinor droit dans les yeux.

« Je cautionne parce que cela m’est utile après tout. Et c’est quelque chose de rassurant pour moi qu’il aime les hommes. »

Je lui avais expliqué et sentis que l’idée commençait à se glisser dans l’esprit d’Aelinor. J’inclinai la tête.

« Je m’en occuperais. Mais j’imagine qu’après plusieurs lunes et semaines passer sans pouvoir avoir un peu d’intimité ou ce genre de chose… Avant que tu ne te poses la question : seul toi, moi et les principaux concernés sont bien sûr au courant de cela. Sarah rêve d’épouser Dandelion. »

Malgré ses tentatives pour lui faire comprendre qu’il n’était pas intéressé. Le pauvre. Enfin, pour moi cette discussion était close et il n’y avait plus rien à ajouter. Je parlerais ainsi à Dandelion dès demain. Mais je pense que juste la vue d’Aelinor ce soir avait dû lui offrir un rappel suffisant.
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3265
Honneurs : 33072
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -