Derniers sujets
» Everything I hold dear resides in those eyes ☽ Nymeros Antaryon, Volantis
[Près de Salvemer][FB] Brun et Bryn sont sur un bateau ◈ pv Brunhild - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:09 par Nymeros Antaryon

» Top-Sites
[Près de Salvemer][FB] Brun et Bryn sont sur un bateau ◈ pv Brunhild - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:49 par Tyldr Salfalaise

» [Pentos] Rien n'est plus incertain qu'un lendemain
[Près de Salvemer][FB] Brun et Bryn sont sur un bateau ◈ pv Brunhild - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:28 par Nymeros Antaryon

» [Meereen] La mort est plus légère qu'une plume ◈ Haqon zo Ghazîn
[Près de Salvemer][FB] Brun et Bryn sont sur un bateau ◈ pv Brunhild - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:54 par Haqon zo Ghazîn

» [Event] La Bataille de Braavos
[Près de Salvemer][FB] Brun et Bryn sont sur un bateau ◈ pv Brunhild - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:15 par Le Multiface

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
[Près de Salvemer][FB] Brun et Bryn sont sur un bateau ◈ pv Brunhild - Page 2 EmptyHier à 23:41 par Raymond Appleton

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
[Près de Salvemer][FB] Brun et Bryn sont sur un bateau ◈ pv Brunhild - Page 2 EmptyHier à 23:24 par Aelinor Hightower

» Dans les roseraies de Hautjardin
[Près de Salvemer][FB] Brun et Bryn sont sur un bateau ◈ pv Brunhild - Page 2 EmptyHier à 23:18 par Aelinor Hightower

» [Société] Répertoire des maisons nobles
[Près de Salvemer][FB] Brun et Bryn sont sur un bateau ◈ pv Brunhild - Page 2 EmptyHier à 17:33 par Le Multiface

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Près de Salvemer][FB] Brun et Bryn sont sur un bateau ◈ pv Brunhild

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

B❝Brun et Bryn sont sur un bateau❞

An 300 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 5


  @Brynden Nerbosc   
Alors que l’Ours et la Sirène se pelotaient tranquillement, le boutre dansait sur la mer en furie, résultat, les deux étaient quelque peu secoués. Mais Brunhild avait le pied ferme sur un plancher instable. Elle accompagnait chaque mouvement de son bateau comme une cavalière, celui d’un cheval, retenant parfois le continental pour qu’il ne tombe pas.

__ Au fait, comment tu t’appelles ? Moi c’est Brunhild.

Il n’était manifestement pas habitué à ce que la femme dirige les hostilités, mais il se laissait faire docilement et le choquer l’amusait grandement. Sous ses doigts, elle le sentit se tendre tandis qu’elle le séparait de son épée, elle rit doucement avant de glisser sa main entre les jambes du Nerbosc et à caresser son sexe à travers le tissu.

__ Je t’ai pas sauvé la vie pour te tuer, t’inquiètes.

La jeune femme avait pourtant quitté Noirmarée pour aller égorger quelques septons dans le Conflans quitte à tuer quelques riverains au passage. Mais celui là n’était pas un septon et elle n’avait aucune envie d’en faire le dommage colatéral de sa furie contre son idiot de fils. Elle avait seulement besoin de se changer les idées. D’ailleurs, elle avait foutrement envie de le ramener sur son Île pour faire enrager Baelor. Mais probablement Brynden n’avait-il aucune envie d’aller sur les Îles de Fer. En tout cas c’était amusant, depuis les siècles que Fer-Nés et Riverains se foutaient sur la gueule, et avec le nombre de femmes que ces compatriotes avaient violés sur les côtés, de la baie du Fer-Né, il y avait fort à parier que cette partie de jambes en l’air en ferait frémir plus d’un. Pas le grand brun, et elle appréciait cela, qu’il se fiche de politique autant qu’elle et que seul compte le plaisir.

__ Et si tu veux qu’on soit à égalité, t’as qu’à m’enlever mes armes.

Dit-elle en continuant de lui caresser l’entrejambe. Elle n’avait sous son gilet de laine verte rehaussé d’un col de fourrure noire qu’une chemise de lin blanc. Par dessus, deux brassards noirs en cuir sur les avants bras une ceinture de cuir à laquelle pendait une hachette. Un baudrier bouclé sur sa cuisse droite retenait un couteau. Alors qu’il passait ses mains sous ses fesses et la soulevait, elle enleva sa main de son pantalon, écarta les cuisses pour les passer autour de la taille du Nerbosc et passa ses bras autour de lui. Le laissant dévorer son cou, elle ondulait du bassin, frottant son intimité contre la sienne à travers leurs vêtements.
Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 172
Honneurs : 1375
Gif : [Près de Salvemer][FB] Brun et Bryn sont sur un bateau ◈ pv Brunhild - Page 2 23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas

Brun et Bryn
sont sur un bateau

 

 
Brynden commençait à reconsidérer cette bête idée de fuir encore sa famille. Pas parce qu’il ne passait pas un bon moment, ah ça non – mais bien parce que les navires commençaient à lui casser les noix. Entre ce foutu boutre que la mer avait englouti et maintenant les vagues qui continuaient à le faire tanguer, il avait au moins la chance d’avoir la sirène pour le maintenir debout. Sans elle, il se serait sans doute cassé la gueule depuis un moment.

Sirène au nom de Brunhild, elle avait le nom aussi sauvage qu’elle et les îles de malheur dont elle venait. Oh, les Riverains n’aimaient pas vraiment les Fer-nés mais Brynden n’en avait vraiment pas grand-chose à faire. La politique et lui…

Brynden.

Il se passa de son patronyme – il n’était quand même pas assez en confiance pour se présenter comme l’héritier d’une des plus grandes maisons du Conflans. Puis en plus, chaque fois qu’il quittait Corneilla, il y abandonnait son nom. Plus de Brynden Nerbosc. Juste Brynden, Bryn, l’Ours du Trident, mais pas de putain de Nerbosc. N’était-ce pas ce qu’il fuyait après tout ?

Il se laissa caresser par la sirène qui le rassurait. Elle ne voulait pas le tuer, Brynden accueillit la remarque comme le bon ours qu’il était : d’un rire tonitruant.

J’espère bien, j’ai pas prévu d’crever aujourd’hui.

L’invitation de lui retirer ses armes fut entendue : l’Ours hocha la tête avec un plaisir non dissimulé. D’une part parce que déshabiller la guerrière avant de déshabiller la femme était étonnamment sexy, mais aussi parce qu’il était bien content qu’elle ne puisse plus l’égorger. Enfin, elle pourrait bien tenter avec ses ongles, mais il aurait vu pire.

Ses mains glissèrent sur ses hanches, détachant la ceinture qui portait la hachette, l’envoyant un peu plus. Les doigts s’aventurèrent plus bas, prenant soin de caresser la peau à travers le tissu du pantalon. Il attrapa le couteau du bout des doigts et le laissa retomber au sol. Et ses lèvres s’aventurèrent de la gorge à la naissance de sa poitrine, les mains enroulant avec plaisir sa chute de reins quand elle se frottait contre lui.

Les Fer-nées pouvaient être de sacrées timbrées, il découvrait que certaines étaient divines.

An 300; lune 7; semaine 4; jour 5;
Fb | Près de Salvemer
Brynden Nerbosc & Brunhild Noirmarées

[Près de Salvemer][FB] Brun et Bryn sont sur un bateau ◈ pv Brunhild - Page 2 Tumblr_o2cpsf0Z6I1tdy0nco1_500[Près de Salvemer][FB] Brun et Bryn sont sur un bateau ◈ pv Brunhild - Page 2 65f33fb9f9b52fab260c77295818d839

 
achéris


Brynden Nerbosc
Faceclaim : Clive Standen
Crédits : @redfield-designers (ava), @rossresources (signa & fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman & Bronn La Néra & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 91
Honneurs : 743
Gif : [Près de Salvemer][FB] Brun et Bryn sont sur un bateau ◈ pv Brunhild - Page 2 Tumblr_inline_nijme8XQil1sehyfi
Titres : Héritier de la maison Nerbosc, sire de Corneilla en l'absence de son père
Âge : 31 ans
Situation maritale : Célibataire mais la couche toujours chaude !

Brynden Nerbosc
L'Ours du Trident

Revenir en haut Aller en bas

B❝Brun et Bryn sont sur un bateau❞

An 300 - Lune 7 - Semaine 4 - Jour 5


  @Brynden Nerbosc   

Le grand brun que la tempête avait jeté entre les bras de Brunhild s’appelait donc Brynden. Elle essaya d’imprimer ce nom dans son esprit, mais il y avait de grandes chances pour qu'elle l'oublie aussi vite que les autres. Cela dépendait surtout de lui, ou plutôt de l'alchimie qui naîtrait entre eux, ou pas. Mais qu’importe les noms, qu'importe les titres. Qu importe les raids et les guerres, qu'importe des siècles de haine entre deux peuples voisins et ennemis, à cette heure il n’y avait que le désir de deux êtres dont celui, insatiable, d’une blonde Sirène élevée au sel et à l’acier des rochers qui lui servaient de demeure. Il lui plaisait beaucoup cependant, avec ses grosses mains et son allure d’ours.

__ Je crois, Brynden, que tu es tout à fait capable de te défendre. Tout comme je le suis. Peut être qu'un jour nous aurons l’occasion de nous battre, mais pas aujourd'hui.


Répondit-elle à son rire et à sa réplique dans un murmure sensuel qu'elle glissa à son oreille pendant qu'elle faisait glisser ses mains calleuses de guerrière sous sa chemise et sur son pantalon. Et après l’avoir débarrassé de ses armes, alors qu’il accueillait l’invitation à la dépouiller des siennes avec un hochement de tête enthousiaste, elle écarta les bras pour le laisser faire. Un léger sourire flottait sur ses lèvres et elle plongea dans ses yeux son regard aussi gris que la mer mais brûlant de désir, un regard de braise qui disait tout de son envie.

Brunhild entrouvrit la bouche tandis que les mains de l'ours glissaient sur ses hanches pour lui ôter sa ceinture. Il continua avec son couteau, lui arrachant un soupir sensuel. Et quand il plongea son visage dans son cou et sur sa poitrine, elle attrapa d’une main sa fesse droite qu’elle malaxa avec force et remonta son autre main le long de sa colonne jusqu'à sa nuque avant de glisser ses doigts dans ses cheveux. Elle se colla encore plus fort à lui et à son sexe et passa ses mains sous sa chemise avant de ramener son visage à elle. Elle l’embrassa alors avec une gourmandise sauvage, prenant doucement ses lèvres entre ses dents et plongeant sa langue dans sa bouche tout en lui offrant la sienne.
Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 172
Honneurs : 1375
Gif : [Près de Salvemer][FB] Brun et Bryn sont sur un bateau ◈ pv Brunhild - Page 2 23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -