Derniers sujets
» Petit déjeuner en famille
Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] EmptyAujourd'hui à 11:03 par Desmera Redwyne

» Aux Sept, au Bief et au roi
Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] EmptyAujourd'hui à 10:54 par Gerold Dayne

» Top-Sites
Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] EmptyAujourd'hui à 10:16 par Desmera Redwyne

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] EmptyAujourd'hui à 10:07 par Rowena Farman

» Some places wild ▾ Desmond Nerbosc
Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] EmptyAujourd'hui à 1:38 par Desmond Nerbosc

» Naseem Qorgyle (4/4)
Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] EmptyHier à 23:52 par Naseem Qorgyle

» Meryll ◈ Connaissances de la Corneille
Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] EmptyHier à 22:44 par Aelinor Hightower

» crashin' burnin' breakin' ☽ Rowena Farman
Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] EmptyHier à 22:25 par Rowena Farman

» Le sel dissout-il la neige ?
Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] EmptyHier à 19:41 par Orion

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] Empty Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC]

Message par Invité Mar 31 Oct - 12:41

PRENOM
NOM
Nom complet
ECRIRE ICI
Statut social
ECRIRE ICI
Naissance & âge
ECRIRE ICI
Faceclaim
ECRIRE ICI


Surnom.s - ECRIRE ICI
Métier ou titre.s - ECRIRE ICI
Statut civil - Célibataire / Marié / Veuf / Fiancé / Etc
Orientation sexuelle - Hétérosexuel / Homosexuel / Bisexuel / Etc

Faceclaim - ECRIRE ICI

Rang spécial - Si tu souhaites un rang spécial, affiché sous ton pseudo, tu peux le demander ici! Mets-le bien en forme tel que tu veux le voir apparaître (balises possibles : <*em> pour italique, <*i> pour italique aux couleurs du forum, <*b> pour gras, sans les astérisques), symboles possibles (tu peux en trouver ici). Merci de le mettre entre les balises codes ci-dessous :
Code:
Ton rang spécial va ici

i. Personnalité
ECRIS ICI ! Décris ici le caractère de ton personnage en un minimum de 150 mots (soit environ 10 lignes sur word). Libre à toi de seulement le décrire ou d'adopter une forme plus originale tant que l'on cerne un peu qui il est ! Evidemment, gare aux personnages trop parfaits, ton loulou doit bien avoir des petits défauts, dis-nous tout !

ii. Précisions
ECRIS ICI ! Dis-nous en un peu plus sur ton personnage : ses talents, ses connaissances particulières, les langues qu'il parle ou écrit, même les détails physiques qui le rendent reconnaissable... Bref, le fourre-tout de la présentation ! Ici, tu n'es pas obligé de rédiger, tu peux le faire sous forme de liste si tu le souhaites !

 
iii. Généalogie
& Chronologie

Famille
ECRIS ICI. Ici, tu peux nous décrire ta famille. Bien indiquer si certains sont morts : (✟)

Chronologie
ECRIS ICI. Ici, mettre un petit résumé de ta chrono, pas nécessairement tous les détails mais les points essentiels, pour nous aider à nous y retrouver facilement, notamment en terme de MJ ! Pour remplir la chrono, merci de privilégier ce type de mise en page pour plus de clarté :

An X, Lune X : Evénement
An X, Lune X : Evénement
An X, Lune X : Evénement

iv. Code
Recensement
Pour être validé, il te faudra remplir les codes ci-dessous afin de faciliter le travail du staff et éviter les soucis de recensement. Merci de laisser les balises de code !

Recenser son faceclaim
Code:
Nom du faceclaim <pris>♛</pris> @"Nom de ton personnage"

Recenser un double-compte
Code:
<cGROUPE>Prénom du personnage 1</cGROUPE*> ♛ <cGROUPE>Prénom du personnage 2</cGROUPE>
Codes couleur des "cGROUPE":

Après validation, si tu joues un personnage noble, n'oublie surtout pas de recenser ta famille et tes alliances. Aussi, le règlement te permet de réserver deux FC pour tes prédéfinis. Les recensements post-validation, c'est ici !

v. Derrière
l'écran
Pseudo - ECRIRE ICI
Âge - ECRIRE ICI

Comment as-tu découvert le forum ? - ECRIRE ICI
As-tu des suggestions pour améliorer ATGW ? - ECRIRE ICI
As-tu lu le règlement et l'acceptes-tu dans son intégralité ? - ECRIRE ICI

Quelque chose à ajouter ? - ECRIRE ICI
C y a l a n a
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] Empty Re: Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC]

Message par Invité Mar 31 Oct - 12:42

Histoire
Titre
de l'histoire
ECRIS ICI ! Ici, tu dois écrire l'histoire de ton personnage : son passé, ses rêves, ce qui l'a construit.. En soi, la forme est libre (un résumé, des pans de l'histoire de ton personnage, des missives...), mais on demande tout de même que ce soit REDIGE et que ça raconte quelque chose, qu'on comprenne bien ce qu'a vécu ton personnage pour en arriver là où il est. On doit pouvoir comprendre ton personnage, où il va et si possible avoir un aperçu de ta plume ! SI TU PRENDS UN PV/PREDEF : Essaye de t'approprier le personnage et non de juste recopier la fiche, c'est toujours plus sympa !
Il faudra le faire en minimum 300 mots (environ vingt lignes), et si tu as besoin de plus, pas de soucis bien sûr !

C y a l a n a


avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] Empty Re: Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC]

Message par Tyldr Salfalaise Mar 31 Oct - 12:47

Rebienvenue sur le forum ! Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésites pas à nous contacter.
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 765
Honneurs : 5943
Gif : Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] Empty Re: Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC]

Message par Nymeros Antaryon Mar 31 Oct - 13:37

Re-bienvenue ! Comme l'a dit Tyldr, n'hésite pas si tu as des questions !
Petit souci par contre : Yrsa Harloi est morte. Je te conseillerais de regarder la généalogie de la maison Harloi sur la fiche de Sigrid (lien ici) si tu souhaites absolument jouer dans cette maison. Smile
Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 228
Honneurs : 1333
Gif : Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas

Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] Empty Re: Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC]

Message par Sigrid Harloi Mar 31 Oct - 13:54

Coucou
Déjà rebienvenue à toi ^^
Je confirme pour la mort d'Yrsa. Pauvre Sigrid

Permettez-moi de venir à la rescousse ^^

Chez les Harloi il y a certaines places
Mais pas pour une guerrière de l'âge de l'avatar.

J'ai possiblement une solution ? Jouer une des filles aînées de la maison vassale principale de l'île Harloi j'allais justement en faire un scénario ^^
Sigrid Harloi
Faceclaim : Ragnheiður Ragnarsdótti
Crédits : A voir
Messages : 137
Honneurs : 21

Sigrid Harloi
Dame de l'Île Harloi aux mains sanglantes

Revenir en haut Aller en bas

Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] Empty Re: Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC]

Message par Invité Mar 31 Oct - 17:55

Merci Sigrid de voler à mon secours Smile
Arf, je préférerai une maison importante.

Du coup, j'ai pensé aussi à être un membre de la famille de @Tyldr Salfalaise mais je n'ai pas vu de soeur d'indiqué dans ta généalogie, est-ce quelque chose qu'on peut envisager ?

Ou @Brunhild Noirmarées ?

Sinon, il restera la maison Timbal Smile
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] Empty Re: Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC]

Message par Tyldr Salfalaise Mar 31 Oct - 18:05

Re salut @Imeah, Il n'y a plus personne de mon côté je n'ai qu'un frère et une belle soeur Alora Salfalaise née Harloi mariée à Lothar actuellement.

Du côté Noirmarées il n'y a pas non plus. Pour Timbal la famille n'étant pas jouée je pense que tu peux trouver facilement une possibilité et étoffer la généalogie.
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 765
Honneurs : 5943
Gif : Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] Empty Re: Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC]

Message par Invité Mar 31 Oct - 18:08

Merci, désolée de vous embêter avec toutes mes questions Smile
Du coup, il faut que je respecte ce qui est écrit dans l'annexe sur les maisons pour la famille Timbal ? Est-ce que mon perso peut être la chef de maison ?
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] Empty Re: Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC]

Message par Meera Reed Mar 31 Oct - 18:44

Rebienvenue à une consœur du sud

Meera Reed
Faceclaim : ellie kendrick
Crédits : oyster.ignimgs.com
Autres visages : Melchior Zalyne
Messages : 88
Honneurs : 607
Gif : La survivante d&#39;au-delà du Mur
Titres : Héritière de Fort-Griseaux
Âge : 22 ans
Situation maritale : célibataire
Localisation : Neck (Fort-Griseaux)

Meera Reed
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] Empty Re: Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC]

Message par Brunhild Noirmarées Sam 4 Nov - 12:29

Hellow et bienvenue, comme dit, chez nous c'est la dèche, je te laisse voir chez les Timbal, si non les Bonfrère y'en a plein...
Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 169
Honneurs : 1342
Gif : Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] 23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas

Rebienvenue par ici ! RP
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] Empty Re: Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC]

Message par Les Sept Mar 7 Nov - 10:33

Bonjour @Alannys Timbal ou en es-tu avec ta fiche de présentation ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Sans nouvelle de ta part nous supprimerons ce compte dans un délai de 2 jours.
Les Sept
Faceclaim : sept visages indiscernables
Crédits : IA
Messages : 625
Honneurs : 1521
Gif : Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] D2d987003a372e235a44f7919d89a92be50811c5
Titres : Sept Dieux
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Les Sept
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !
Oui, je veux bien un délai si ça ne vous embête pas.... Smile
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] Empty Re: Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC]

Message par Tyldr Salfalaise Mer 8 Nov - 21:35

Aucun problème @Alannys Timbal nous te donnons donc un délai d'une semaine supplémentaire à compté d'aujourd'hui.
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 765
Honneurs : 5943
Gif : Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] Empty Re: Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC]

Message par Megalis Farman Mer 15 Nov - 16:37

Coucou @Alannys Timbal, ton deuxième délai se termine aujourd'hui. As-tu bientôt fini ta fiche ? Sans réponse d'ici deux jours, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée !
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1142
Honneurs : 3163
Gif : Alannys Timbal - Dans nos mains, votre vie [UC] 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -