Derniers sujets
» Top-Sites
[FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]  EmptyHier à 20:57 par Erena Gargalen

» [Event] La Bataille de Braavos
[FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]  EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
[FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]  EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
[FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]  EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
[FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]  EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
[FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]  EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
[FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]  EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
[FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]  EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
[FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]  EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]  Empty [FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]

Message par Myria Antaryon Mar 9 Jan - 11:46

An 303 ~ Lune 3 ~ Semaine 3 ~ Jour 2

Cela fait une semaine que mon navire mouille dans le port de Port Réal. Je découvre encore les joies et malheurs des marins. Certains de mes hommes sont malades, d'autres sont saoul. Ce n'est vraiment pas une partie de plaisir ce voyage. Je pense Qu nous avons tous besoin, à un moment, de lâcher prise. Mon quartier maître me dit de découvrir les richesses de Port Réal et mon frère est déjà partie trouvé une donzelle dans un bordel j'en suis certaine.

Je descend de mon navire et le laisse sous le commandement de mon second. Port Réal est une cité qui fourmille d'hommes et de femmes qui travail. Je regarde chaque commerce et me dirige vers une taverne à quelques rues du port.

La chaleur et la puanteur des hommes me prends à la gorge lorsque j'entre et je m'installe dans un coin à une table. Rapidement, alors que je commande à une femme plus jeune que moi une bière, un groupe d'homme s'avance à ma table.

- Et bien ma p'tite on c'est perdu ? Laisse donc Jo te montrer le ch'min. J'suis sur qu'on va retrouver ta maison.[/color]

Je soupire en regardant cet homme d'une quarantaine d'années, les cheveux gris et le visage marquer par l'âge et l'alcool. Je pose ma main contre ma cuisse et essaie de récupérer ma dague alors que l'homme s'installe à mes côtés et pose ses mains sur mes épaules. Un de ces hommes s'installe en face de moi et un autre à côté du premier. Je suis cerné dans ce coin de la taverne, la jeune femme dépose en vitesse le verre et s'en va. Je la dévisage alors qu'elle part à une autre table.

- Je ne suis pas I tresser pas votre proposition. Laisser moi respirer s'il vous pâlit, ce n'est pas ainsi que l'on obtiens les manières d'une femme vous savez.

L'homme qui m'a parler serre sa main contre mon épaule et l'autre cherche un chemin pour libérer mon corps de mon manteau en laine de Capitaine-Marchand violet. Les deux autres me regarde avec des yeux de pervers.

Je réussie à trouver la lame qu'il me faut mais je patiente pour l'utiliser au bon moment. Ici je pourrais tuer ces trois hommes que personnes ne s'en occuperais, mais ils peuvent aussi s'occuper de moi et je ne serait pas assez rapide pour m'échapper des trois. Je me fait un premier plan dans la tête qui tombe vite à l'eau alors que je sens sa main se déplacer sur mon sein.

- Ne me forcez pas à vous faire mal messieurs. Je ne veux pas de problème avec vous et nous pouvons sûrement régler cela pacifiquement. Je vous offres un verre ?

L'homme se met à rire en caressant mon cœur et je frissonne de dégoût en me sentant serrer dans sa poigne.

- Écouter la p'tite. Un verre pour nous, les gars on va ps passer à côté de ça hein. Trois bières pour nous m'dame. Laisse toi faire t tu verras que sa va bien se passer.

La serveuse croise mon regard et je lis sur ses lèvres et vois son expression qu'elle est désolé pour moi. J'essaie de garder mon calme et de contrôler ma respiration car la puanteur de cet homme est horrible. Je dois me sortir d'ici est vite. Mais si je tue ses hommes, la milice m'arrêtera rapidement. 
Myria Antaryon
Faceclaim : Gaia Weiss
Crédits : Forum-got
Messages : 63
Honneurs : 582

Myria Antaryon
☸ Riña de la famille Antaryon ☸

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]  Empty Re: [FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]

Message par Brunhild Noirmarées Mer 10 Jan - 22:34

B❝Au bon endroit au bon moment❞

303


  @Myria Antaryon
Après la mauvaise rencontre avec les pirates des degrés de pierre et avant de traverser le détroit, Brunhild avait préféré faire escale à Port-Real pour faire le plein de vivre. Ainsi, à la nuit tombée, après avoir négocié les meilleurs prix, elle alla boire un coup avec deux de ses guerrières. Erik prenait du bon temps dans un bordel du coin, comme d’ailleurs nombre de ses hommes, car une fois le boutre chargé à l’aube, ils reprendraient la mer et ne verrait pus terre avant des semaines, direction Braavos. La cargaison arriverait à bon port, foi de Fer-Née !

Mais ce soir, c’était détente pour elle et les femmes qui se battaient à ses côtés. Oh évidement en entrant dans la taverne puante, les mecs avaient tôt fait de reluquer les drôles de dames. Mais ils n’avaient aucune envie de se frotter aux épées, hachettes et poignards qu’elles arboraient, alors ils étaient retournés à leurs bières et elles, elles étaient tranquillement assises à une table en train de siroter la leur.

Elles échangeaient sur l’altercation avec les pirates, Rita et Jezabel mimaient la manœuvre qui avait permis aux Fer-Nés  de venir à bout des pirates en riant de bon cœur, quand la serveuse vint leur apporter leur seconde tournée. En les servant, Brunhild remarqua qu’elle tremblait légèrement et planta son regard dans le sien. Elle baissa d’abord les yeux avant de jeter un coup d’œil vers une table au fond, dans un coin, cachée par d’autres clients. Brunhild vit d’abord les trois hommes avant d’apercevoir entre les corps qui se croisaient devant elle, un manteau violet, un manteau de femme.  
Il y avait deux choses qui la faisaient sortir de ses gonds, Villevieille et la violence envers les femmes. Bon les Sept aussi, mais tant qu’aucun septon ne venait lui conter les louages du Père de mon cul, elle arrivait à garder son sang-froid la plupart du temps et si elle els noyait, c’était plus pour s’amuser que parce que ça la mettait en rogne. Quoi qu’il en soit, avoir un sérieux problème avec le viol quand on était un Fer-Née pure et dure adepte de l’antique voie, c’était pas tous les jours simple, mais depuis sa captivité, elle refusait catégoriquement que ses hommes s’adonnent à ce genre de pratique et ils l’avaient très vite compris. De toute façon, ceux qui ne l’avaient pas compris étaient morts.

Brunhild posa une main sur l’épaule de Rita et les deux jeunes guerrières entrainées par la Sirène Sanglante en personne se tournèrent dans la direction de son regard. Les trois Fer-Nées se levèrent comme une seule femme et se dirigèrent vers la table, vers la jeune femme esseulée, vers les trois hommes. Trois hommes trop occupés à tripoter une femme qui manifestement n’a pas envie d’eux pour remarquer les six yeux de sauvages braqués sur eux. La Noirmarées laissa la tempête se déchainer, son sang bouillonnant dans ses veines, sa mâchoire serrée, alors qu’elle se frayait un chemin jusqu’à la table sans hésiter, bousculant pas mal de monde au passage. On grommela, on l’insulta, Rita fut même contrainte de mettre un coup de poing à un type qui n’avait pas apprécié de se faire pousser.

Quand la blonde et la rousse arrivèrent enfin à destination, Brunhild attrapa la tête de l’homme qui était debout devant la table en passant et l’éclata littéralement sur la dite table avant de sauter par-dessus pour chopper la main baladeuse du second. Pendant ce temps, Jezabel mettait son poing dans la gueule du troisième et commençait à le tabasser. La capitaine de la Marée Sanglante prit un malin plaisir à tordre le poignet du sale pervers avant de lui casser un premier doigt. Ce dernier se défendit bien sûr, essayant de la frapper au visage malgré la douleur, mais cette dernière était rapide et rompue au combat. Elle attrapa donc son poing et arrêta le coup, mais ce geste avait définitivement réveillé la furie.

__ Alors comme ça on veut baiser une pauvre femme sans défense ? Dis, tu veux pas plutôt embrasser une guerrière ?

Brunhild approcha son visage comme si elle allait embrasser l’agresseur au lieu de quoi elle lui mordit la lèvre et lui en arracha un bout avant de cracher le morceau de chair qu’elle avait entre les dents. Cela refroidit la plupart des gars qui s’approchaient dans la perspective joyeuse d’une bagarre générale.
Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 169
Honneurs : 1353
Gif : [FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]  23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas

An 303 ~ Lune 3 ~ Semaine 3 ~ Jour 2

Je me retrouve dans une situation qui n'est pas en ma faveur. Pas parce que je ne peut pas me défendre mais parce que si je le fais les problèmes arriveront par la suite. L'homme aux mains baladeuse se fait plus instant et je lui marché sur le pied alors que l'autre sort un coûteau et le place sous mon menton.

A partir de ce moment là, les choses vont très vîtes. Je vois l'homme devant la table qui me cache la vue sur la salle depuis notre rencontre s'effondre la tête la première contre la table. Derrière lui, une femme aux cheveux blanc saute sur la table et bloque Jo.  

J'entends vaguement ce qu'elle lui dit, me baissant pour chercher mon couteau dans ma botte alors qu'un crie de douleur sonne à mes oreilles.

En quelques secondes, les trois hommes ont disparues et trois femmes sont à mes côtés. L'une d'entre elle se charge du prénommé Jo, l'homme au main baladeuse. Je les laisse faire et relâche ma lame dans ma botte. Je me relève, attrape la choppe que j'ai commandé, bois d'une traite la bière et  m'en sert pour frapper en pleine face mon agresseur lorsque la femme le relâche avec la bouche en sang.

Je le laisse à la femme et regarde sa collègue qui s'occupe de l'homme au couteau. Celui-ci est maintenant mal en point au sol. Je récupère son couteau et le place sous le menton de Jo.

- Maintenant on peut passer un moment tranquille ? Donne moi ta main je vais te montrer ce que tu peux en faire. Je connais un jeu amusant pour les voleurs en taverne.

J'atrrape son bras et pose lourdement sa main sur la table. Je place le couteau sur sa main et joue avec la lame entre ses doigts, la plantant dans la table.

- Ne bouge pas sinon tu va perdre un doigt.

Je regarde l'homme qui a la bouche en sang et la main bloqué sur la table et je le sens trembler alors que je bouge la lame autour de ses doigts. L'homme supplie que l'on arrête en se tenant de l'autre main la bouche.

- Pitié laissé moi partir... Arrête... Stop... Pitié.. Pitié... Non... Non...

Je regarde la femme qui est venue me porter secours et lui demande.

- Voulez vous un doigt pour vous amusez ou en souvenir ? Il en a dix on peut en garder un ou deux. Ou bien tout autre partie de ce cher Jo.

Je sourie en regardant sa chevelure blanche et la laisse décider du sort de ce répugnant homme. Les autres hommes, décider à rejoindre la bagarre en cours, se sont arrêter dans leur course en voyant la femme arrachée de sang froid la lèvre de mon agresseur après ce qui ressemblait à un baiser.
Myria Antaryon
Faceclaim : Gaia Weiss
Crédits : Forum-got
Messages : 63
Honneurs : 582

Myria Antaryon
☸ Riña de la famille Antaryon ☸

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]  Empty Re: [FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]

Message par Brunhild Noirmarées Dim 21 Jan - 14:29

B❝Au bon endroit au bon moment❞

303


  @Myria Antaryon
Brunhild, trop occupée à jouer avec sa proie, ne remarqua pas que Myria cherchait une lame dans sa botte. Elle se rendit compte que cette dernière avait repris le dessus quand une lame de couteau vint se glisser sous la gorge du fameux Jo. Surprise de voir la jeune femme réagir autant que de la voir tenir la lame avec une certaine maîtrise. Elle tourna la tête vers elle avec un sourire. Le saligaud en profita pour lui mettre un coup poing dans les côtes, arrachant à la vieille guerrière un grognement rauque. Mais il n’eut pas pour autant l’occasion de se libérer car déjà Myria avait pris sa main déjà blessée et il se mit à hurler de nouveau tandis qu’elle jouait à planter le couteau entre ses doigts.

La blonde aux cheveux grisonnant le maintint, pour laisser celle qu'il avait voulu agresser jouer avec lui à son tour. Après tout, c’était son droit le plus strict que de reprendre sa dignité au Fer-prix. La capitaine ne pouvait que soutenir cette initiative, elle qui aurait donné sa vie pour avoir l’occasion de le faire face à Euron Greyjoy. Ainsi quand la Braavienne lui demanda ce qu’elle voulait en faire, elle répondit sans une once d’hésitation :

__ S’il ne tenait qu'à moi c’est pas ses doigts que je couperais…

Elle coulant un sourire carnassier à l’intention de la jeune femme, en essuyant sa bouche encore pleine du sang de Jo.

__ Mais il est tout à toi.

Pendant ce temps, Rita, seule face à plusieurs types énervés par la bousculade, recula vers ses compatriotes tout en se battant. Ni une ni deux, quand elle l'aperçut en difficulté, Jézabel lui vint en aide et plongea dans la bagarre pendant que Brunhild tenait le dernier tripoteur pour que Myria exerce sa vengeance. Les deux autres avaient disparu dans la foule sans demander leur reste face aux furies armées jusqu'aux dents. Mais ça dégénèra rapidement et les deux Fer-Nées durent dégainer leurs armes. Voyant que la situation leur échappait, Brunhild se leva pour faire face aux autres en dégainant ses haches. Mais avant de sauter dans le tas, elle analysa la situation. Ils étaient nombreux, certains armés de choppes ou de bouteilles brisées, d’autres de dagues. Il y avait fort à parier qu’elles devraient être rapides et meurtrières pour en sortir vivantes. Or, faire un carnage dans une taverne ne passerait pas inaperçu et si le tavernier n’avait pas déjà fait appelé le guet, cela ne tarderai pas.

Alors, la Dame de Noirmarées lança une hache en direction de la corde qui retenait le lustre le plus proche au plafond. Celui ci tomba sur la foule et provoqua un mouvement de panique dans les cris des blessés. C’était la parfaite diversion pour fuir par la porte arrière. Brunhild attrapa Myria par le bras pour l’encourager à les suivre car elle n’était pas en sécurité si elle restait. Elle l’entraîna vers le comptoir en dégageant le passage à coups de coude, de pieds et si nécessaire, de tête de hache suivie de près par ses acolytes qui couvraient leurs arrières. Elle sauta sur le bar et se tourna pour aider Myria à se hisser dessus,

__ Viens !

Dit-elle en tendant sa main. C’est alors qu’une dizaine de manteaux d’or poussèrent la porte du rade. Derrière le comptoir, le tenancier sortit un gourdin avec lequel il visa les chevilles de la Fer-Née pour la faire tomber. Dos à lui, elle n’avait aucun moyen de contrer l’attaque…
Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 169
Honneurs : 1353
Gif : [FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]  23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas


An 303 ~ Lune 3 ~ Semaine 3 ~ Jour 2

Il s'en ait fallut de peu pour que je passe un mauv1is quart d'heure avec ce groupe d'homme. Par chance, trois femmes me vienne en aide et il est temps pour moi de montrer ce que je sais faire. Peut être pour avoir l'air naïve ou juste innocente, je demande à la femme par quoi commencer pour taillée cette homme qui a les doigt cassé et entaillé avec mon couteau. Elle m'annonce qu'elle couperait une partie plus personnel à un homme et je rigole.

J'ai juste le temps d'offrir un coup de coude dans la tempe à l'homme pour qu'il s'écroule assommé sur la table que la femme au cheveux blanc me tire par l'épaule. On se retrouve au milieux d'une salle pleine d'hommes armés et près à nous attaquer. La szuveuse lance sa haché et en quelques secondes la situation change. Le lustre en métal tombe sur le groupe d'homme et voilà le passage libéré. Mais c'est sans compter la venue des gardes d'or. Je soupire, voulant être discrète ici c'est raté.

Brunhild passe le comptoir en se frayant une place, passe par dessus et me tend la main alors que ses acolytes féminines couvre nos arrière. Je saisie sa main et avec son aide je me hisse sur le comptoir. En hauteur, j'ai une vue sur sur l'ensemble de la salle. Je vois au sol derrière Brunhild un homme et dans un réflexe je saute par dessus la femme pour retomber lourdement sur l'homme. Je grimace à ma réception, m'assure que je n'ai rien de casser alors que l'homme est écraser et à réceptionné ma chute et je l'assomme d'une coup de poing.

Les deux autres femmes nous rejoignent derrière le comptoir et je me relève pour sortir par la porte. Je fuis les lieux en m'assurant que les trois femmes me suivent et je m'arrête dans une ruelle à l'abris à quelques pâté de maison. Essoufflé, je m'adosse contre le mur froid et regarde les trois femmes.

- Merci pour votre aide. Je vous inviterait bien pour boire un verre mais la situation est un peu tendue pour le moment. Avez vous un endroit où allez pour attendre que la garde se lasse de nous chercher ?

Je réajuste mon haut pour être plus décente, replace mon corset et referme mon manteau, sentant le froid du jour me glacer la peau. Le souffle court, je reprend mes esprits en regardant les trois femmes avec un sourire.

- Inutile de vous dire que je vous en doit une. Dans cette histoire j'ai au moins gagné un couteau et trois belles rencontres.

Je range le couteau dans la poche intérieur de mon blouson en laine violet que j'ai récupéré avant de partir et regarde dans la rue discrètement pour vérifier que nous ne sommes pas suivie.

- Il n'y a personne pour le moment mais l'information va faire le tour des tavernes et nous ne serons pas libre d'y entrer avant quelques jours. Je m'appel Myria, Capitaine Marchande de Braavos.

La présentation est toujours importante, peut importe qui nous interpelle. Ça peut être des ennemies comme des alliés. Le temps nous montre la vérité.
Myria Antaryon
Faceclaim : Gaia Weiss
Crédits : Forum-got
Messages : 63
Honneurs : 582

Myria Antaryon
☸ Riña de la famille Antaryon ☸

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]  Empty Re: [FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]

Message par Brunhild Noirmarées Sam 3 Fév - 13:35

B❝Au bon endroit au bon moment❞

303


  @Myria Antaryon
L’arrivée des hommes du Guet de Port-Real précipita la fuite des quatre femmes. Heureusement pour Brunhild, Myria arrêta l’attaque de l’aubergiste en lui sautant dessus. C’était le deuxième homme qu’elle assommait efficacement et sans hésitation, la Fer-Née commençait à se dire que ce n’était pas dû à un coup de chance et que la blonde n’était peut-être pas la fragile femme sans défense qu’elle aurait cru au départ. Mais ce n'était pas le moment d’en discuter, elles devaient sortir rapidement avant que les Manteaux d’Or ne bloquent la porte arrière.

__ Vite !

Cria la Noirmarées à ses deux comparses avant de suivre Myria dans la rue, heureusement il n’y avait personne derrière. La guerrière se mit à courir derrière la jeune femme. Il fallait se rendre à l’évidence, elle ne pouvait pas dégainer son épée contre des soldats de la capitale, ils auraient tôt fait de faire le lien entre ses boutres dans le Port et le pommeau de malachite verte de son arme et de la rechercher. Pour autant, la perspective de se laisser arrêter ne lui plaisait pas le moins du monde. Elle ne se faisait aucune illusion, ils n’entendraient même pas le fait qu’elle avait ouvert les hostilités pour défendre la vertu d’une femme. Elles atterriraient toutes en cellule, ignorant la sentence qui risquait de s’abattre sur elles et qui dépendait grandement de ce que les agresseurs raconteraient, agresseurs qui, eux, seraient écoutés et crus, contrairement à Myria et ses sauveuses. En d'autres termes, elles devaient courir, elles n’avaient pas le choix, ne pouvant pas compter sur la moindre justice ni sur la moindre clémence. Quand elles furent tout à l’abri à quelques encablures du grabuge, elles s’arrêtèrent pour reprendre leur souffle.

__ De rien. Ces saligauds croient qu’il ne leur arrivera jamais rien, c’est mal connaître les guerrières de Noirmarées. Cela dit, je trouve qu’ils s’en sortent bien après ce qu’ils vous ont fait, j’espère quand même que ça leur servira de leçon et qu’ils regarderont à deux fois avant d’agresser à nouveau une femme.

Brunhild sourit aux mots de la Braavosi, elle lui serra la main.

__ Vous ne nous devez rien, si on s’entraide pas entre femmes, où va le monde. Et puis moi j’ai gagné le plaisir de faire du mal à un connard.

Elle eut un sourire carnassier.

__ Brunhild Noirmarées, Capitaine de la Marée Sanglante.

Mais elles n’eurent pas le temps de terminer les présentations que l’arrivée d’une troupe se fit entendre.

__ Suis moi. J’ai un endroit où ils n’oseront pas venir nous chercher. Jez, Rita, éloignez les du port autant que possible.

Les deux guerrières acquiescèrent et prirent la direction du bruit pour faire diversion pendant que Brunhild et Myria allaient trouver refuge sur la marée sanglante. La Fer-Née rengaine sa hache et se mit à marcher d’un pas rapide, mais sans courir pour ne pas éveiller les soupçons d’autres patrouilles qu’elles seraient susceptibles de croiser.

__ Si on nous demande, vous êtes… qui vous êtes… et je suis votre garde du corps. Au fait, je m’appelle Brunhild.

Sourit-elle avec un clin d'œil.
Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 169
Honneurs : 1353
Gif : [FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]  23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Un verre pour se rencontrer

An 303 ~ Lune 3 ~ Semaine 3 ~ Jour 2

Essoufflées, les présentation sont faites. Je suis agréablement surprise de connaître une nouvelle capitaine de bateau. Nos présentations tournes court car nous entendons des voix d'hommes ce rapprocher. Des garde sans aucun doute.

Brunhild donne les ordres à ses deux coéquipières et celles ci partent en direction du bruit lointain. Je suit la femme en restant sur mes gardes. Nous marchons normalement bien que nous soyons rechercher par toute la garde de Port Réal en cette nuit de pleine lune.

Je joue le jeu de Brunhild en la laissant marcher à côté de moi, prête à dire à n'importe qui qu'elle est mon bouclier en cas de besoin. Nous marchons longuement et je la suit sans savoir où elle me mène, passant dans des ruelles de plus en plus étroites.

L'une derrière l'autre, nous marchons à tâton sur les pavés qui déformes nos pieds. En marchant ainsi je reste sur mes gardes et prête à contre attaquer n'importe qu'elle coup bas que je pourrais recevoir.

Pourtant, alors que je me rapproche de Brunhild, sentant l'odeur de ses cheveux proche de mon nez, laissant quelques secondes mon esprit s'égarer dans cette délicieuse odeur, je me sens tirer en arrière d'un coup violent. Par réflexe, ma main s'attache a la taille de Brunhild mais je n'ai pas assez de force pour rester debout. Je chute au sol quelques mètre plus loin et grimace, voyant un groupe d'homme autour de moi. Le type qui m'a un peu trop touché plus tôt dans la soirée tourne autour de moi. Les hommes m'encerclent, m'empêchant de voir si Brunhild à vu ma disparition abrupte.

Avant même que je me saisisse de la lame dans ma botte ou que je crie à l'aide, on me frappe à la tête et je tombe au sol. J'ouvre les yeux en voyant trouble et je sens le goût du sang dans ma bouche. Je crache en fermant les yeux et me tenant la tête, une douleur intense sonne à mes oreilles, rythmé par les battements de mon cœur à mes tampes.

Je place mes poings en position de garde devant mon visage mais je sens que je ne peux pas les lever plus haut que ma poitrine. J'entends des rires d'hommes à mes oreilles et je sais que je vais passer un mauvais moment à partir de maintenant.

J'espère que Brunhild va ce rendre compte rapidement de ma disparition et va m'aider à me sortir de ce pétrin. Sinon, seul mon manteau violet et mon bateau seront la trace de mon existence après cette nuit.
Myria Antaryon
Faceclaim : Gaia Weiss
Crédits : Forum-got
Messages : 63
Honneurs : 582

Myria Antaryon
☸ Riña de la famille Antaryon ☸

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]  Empty Re: [FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]

Message par Brunhild Noirmarées Mer 7 Fév - 23:51

B❝Au bon endroit au bon moment❞

303


  @Myria Antaryon
Brunhild marche, concentrée sur ce qui arrive aux devant d’elle et de Myria, elles se rapprochent du Port. Puis sent comme un courant d’air derrière elle, puis une main s’accroche à sa taille. Elle se retourne vivement en dégainant sa deuxième hachette. La première est toujours plantée dans le pilier de la taverne dans lequel elle s‘est lancée pour faire tomber le lustre. Mais quand elle se retourne, en cet instant, Myria a disparu, elle voit un morceau de manteau disparaître au coin d’une ruelle, elle entend des bruits, des pas, nombreux. Alors elle rengaine la hache et sort deux de ces couteaux, un pour chaque main. Puis elle s’approche prudemment de la ruelle dans laquelle elle a vu Myria être emmenée. Elle sait au fond d’elle qu’elle n’est pas partie de son plein gré, qu’elle ne s’est pas juste enfuie. Elle l’a senti quand la main de la blonde a essayé de se retenir à sa ceinture. Elle sent le danger. Et elle sait qu’il ne s’agit pas du Guet. Cette fois, elle va devoir tuer.

Prudemment, la grande blonde passe la tête pour voir ce qu’il se passe, elle voit Myria, au sol, se faire frapper. Un de ses sales types monte la garde, il l'aperçoit et appel du renfort avant de fondre sur elle avec des bâtons. La rage, déjà bouillonnante dans les veines de la Fer-Né prend toute la place. Elle voit rouge. Ils ont osé revenir, ils ont osé la défier, ils ont osé les suivre, ils n’ont donc pas compris la première leçon. Elle ne peut rien pour la Braavisienne avant de s’être débarrassée des autres. Mais cette fois, elle s'apprête à les mettre hors d'état de nuire pour de bon. Elle ne ressent aucune peur, que de la concentration, son corps sait quoi faire, elle n’a même pas besoin de réfléchir. Tuer, elle sait faire, elle connaît ça par cœur et contre des guerriers, contre des hommes bien mieux armés, bien plus forts et dangereux. C’est eux qui vont passer un sale quart d’heure.

Le premier couteau que la Noirmarée lance est pour l’un d’eux, elle vise tire et l’assaillant se le prend dans l'œil. Il tombe en hurlant de douleur. Hélas elle manque le second lancé et les deux hommes continuent à avancer vers elle. Mais après avoir vu leur copain se faire crever l'œil, ils ont l’air moins sûrs d’eux tout à coup. Elle dégaine son épée et sa hache, elle dévie le premier coup de bâton avec la hache avant de frapper le second salopard d’un puissant coup de lame. Tranché du flanc droit à la cuisse gauche, il regarde ses tripes dégouliner de son bide et hurle qu’elle lui a coupé la queue. Les mecs et leur sens des priorités, vraiment. Mais Brunhild s’occupe déjà de son copain, elle a coincé le bâton entre le fer et le manche de sa hache et elle plante son épée dans le ventre de son adversaire. Son regard gris s’embrase en voyant la peur et la mort s’emparer de son vis à vis, il a voulu jouer, il a perdu.

__ PERSONNE NE DÉFIE LA SIRÈNE SANGLANTE !

D’un mouvement de poignet, elle lui fait lâcher son arme de pacotilles et lui plante la hache entre les jambes.

__ Ramasses tes burnes, connard.

Elle lui marche dessus pour avancer vers les autres. Elle se bat avec la férocité d’une lionne et la force d’une femme affutée, entrainée depuis son plus jeune âge, que pas mêmes les années ne sont parvenues à ramollir. Elle se bat contre ses fantômes, un fantôme en vérité, Euron Greyjoy, mais ce passé terrible, ses sombres lunes passées à subir décuplent sa fureur et sa violence. L’incendie fait rage jusque dans ses tripes, elle se souvient de la douleur et elle va la leur infliger à leur tour. Elle fait tournoyer son épée et abat un homme sans même avoir besoin de le regarder. sont-ils fous de s’en être pris à elle ? Ne savent-ils pas qui elle est ? Ce dont elle est capable ? La capitaine de la Marée Sanglante n’a pas volé son surnom, elle a semé la terreur sur les côtes des deux continents, et là, ils ont réveillé le typhon, un ouragan de souffrance qui se mue en tempête de colère. La vengeance qu’elle n’a pas pu obtenir, elle la savoure à chaque fois qu’elle fait justice pour une femme bafouée. Elle a le goût du sang et l’odeur d’un orage comme ces putains de connards n’en ont encore jamais vus. Le prochain sur la liste c’est lui, qu’elle fixe comme si elle allait planter ses crocs dans sa jugulaire. Le gros porc qui a peloté Myria tout à l’heure.

__ Alors comme ça on en a pas eu assez.

Mais c’est sans compter sur un autre gars qui était caché dans l’ombre et qui l’attaque avec un couteau. Elle esquive le coup in extremis mais il lui entaille le bras. Rien de dramatique, cela dit, elle en a vu d’autres, les cicatrices qui couvrent son corps en attestent. Tout en esquivant elle tourne sur elle même et donne un coup de taille bien senti dans le dos de son assaillant qui s’écroule. Mais elle l’a échappé belle, car s’il l’avait plantée là où il visait, c’est elle qui serait en train de se vider de son sang. Sauf que c’est le quatrième gars qu’elle but, les salopards sont sept, et ils voient bien qu’ils n’ont aucune chance contre cette tueuse castratrice. Deux d’entre eux tiennent suffisamment à la vie pour s’enfuir. Mais putain, ils pensaient vraiment pouvoir seulement courir ?

La Fer-Née lance sa hache sur l’un d’eux et son couteau sur l’autre.


2d6
1-2 : raté
3- 4 : touché, mais continue sa fuite
5-6 : grièvement blessé
Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 169
Honneurs : 1353
Gif : [FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]  23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas

Le membre 'Brunhild Noirmarées' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 6, 1
Le Multiface
Faceclaim : sans-visage
Crédits : IA
Messages : 704
Honneurs : 1157
Gif : [FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]  Ezgif-3365230815
Titres : Dieu sans-visage
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Le Multiface
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]  Empty Re: [FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]

Message par Myria Antaryon Lun 12 Fév - 22:16

[FB] Un verre pour se rencontrer

An 303 ~ Lune 3 ~ Semaine 3 ~ Jour 2

Les coups pleuvent sur mon corps alors que je suis sonnée au sol. La douleur à mon œil me fait grimacer et je sens le sang couler de mon nez à mes lèvres. En toussant, je recrache du sang que j'ai avalée en respirant avec difficulté.

J'ai perdu la notion du temps en étant ainsi malmené sur ce sol poussiéreux mais je sais quand on arrête de me frapper. Le corps douloureux par les coups de bâtons et de points et le regard brouillé par la douleur, j'aperçois les hommes partir et je me rend compte qu'il ne me frappe plus.

J'entends des cris puis des coups de hache claqué contre les hommes. Je m'agenouille péniblement et ses deux hommes me frôler. Un tombe à côté de moi au sol et l'autre part en courant. Je fais un geste vague dans le vent mais je le touche pas et je le vois partir au loin jusqu'à ce que ma vision ce trouble.

Je cligne des yeux et essuie mon nez saignant, cherche à tâton mon couteau dans ma botte mais me rappel qu'il doit toujours être planté dans la table de la taverne. Je serre les dents de rage et reconnais la voix de Brunhild folle de rage. La voix de l'homme me glace le sang alors que mon corps ce contracte de lui même pour se défendre.

On m'attrape par les cheveux violemment et je sens une lame se poser contre mon cou. La tête lever en arrière, je sens au creux de mon oreille le souffle cœur de mon malfaiteur. Il place sa main libre sur mon bas ventre et n'hésite pas à en profiter malgré la situation. La voix rauque de l'homme me répugne et je serre les dents, sentant mon corps dans la douleurs.

- Bouge pas ou j'égorge cette truie. Pause ton arme au sol et recule de deux pas les mains en l'air. Mes hommes vont revenir et s'occuper de toi. Moi je m'occupe d'elle mais tu peux regarder avant de te joindre à nous.

Je sens sa main bouger sur mon corps et je serre les dents en essayant de ne pas bouger alors que la lame de son couteau entaille mon cou. Une légère coulé de sang tâche à présent mon cou et coule sur ma poitrine. Je sens l'homme lêcher ma joue puis mon cou sans quitter Brunhild du regard.

La honte et l'humiliation est grande pour moi et je prend sur moi. Ce moment d'impuissance me fait me rappeler un événement similaire en mer il y a quelques années et je sens les larmes couler sur mes joues. Je serre les dents en serrant le poing, incapable de bouger pour me défendre. Sa poigne et sa lame me bloque dans cette position et j'expose ainsi mon corps à tout ses désirs pervers.
Myria Antaryon
Faceclaim : Gaia Weiss
Crédits : Forum-got
Messages : 63
Honneurs : 582

Myria Antaryon
☸ Riña de la famille Antaryon ☸

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]  Empty Re: [FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]

Message par Brunhild Noirmarées Dim 18 Fév - 19:24

B❝Au bon endroit au bon moment❞

303


  @Myria Antaryon
(471)

Soudain, alors que la Fer-Née était presque sur lui, le salaud attrapa Myria par les cheveux et la menaça d'une lame. La blonde s’arrêta net, mais pas à cause de la lame, ni de la menace, ni même parce qu”elle avait peur, non. Rien de tout ça. Mais en voyant l’homme toucher l’entrejambe de la braavosienne, Brunhild eut un premier flash. Une forte nausée s’empara d’elle. L’image lui transperça le crâne et avec elle la douleur envahit son corps et lui coupa le souffle. Elle s’arrêta ferma les yeux un instant et en appela au Dieu Noyé et à la Sirène Sanglante pour ne pas sombrer. Ce qu’il dit alors lui donna encore plus envie de gerber, mais elle inspira un grand coup, resserra sa prise sur la poignée de son épée et rouvrit les yeux.

Brunhild le vit continuer à tripoter Myria, lui entailler la gorge et lécher son cou. Elle plongea ses yeux dans ceux de Myria, désolée pour ce qui allait arriver. Mais pour rien au monde elle ne lâcherait son arme, pour rien au monde elle ne le laisserait faire, pour rien au monde elle ne laisserait ses hommes s’occuper d’elle et jamais, oh grand jamais elle ne les rejoindrait. Le simple fait d’imaginer un homme la toucher lui donnait envie de vomir et lui glaçait le sang. Mais la tétanie n’était pas encore de mise, elle était une guerrière et elle savait gérer la peur, jusqu’à un certain point en tout cas. Elle ne bougea cependant pas et ne commenta pas ni les gestes ni les paroles insensées de l’homme qui comptait sur ses hommes alors qu’ils avaient fui, étaient morts ou agonisaient à terre. Elle n’eut même pas de rictus moqueur, car toute sa concentration était dirigée sur le moyen le plus rapide et le plus sûr de le mettre hors d'état de nuire.

La blonde fit un petit signe de tête à Myria, ses yeux d’acier toujours plongés sur elle. Elle vit ses larmes et elle sut qu’elle aussi avait traversé d’autres moments d'impuissance comme celui-ci. Il n’y aurait plus jamais de moment d’impuissance pour la Noirmarées, plus jamais.

__ Non.

Dit-elle avant de se jeter sur eux. Elle visa sans hésiter un seul instant le bras qui tenait l’arme pointée sur la gorge de la jeune femme, de son autre main elle saisit son couteau et le lança en parabole vers Myria. Peu importe qu’il ait le temps ou non d'égorger la braavosi avant qu’elle ne le tue, au moins il ne ferait plus jamais de mal à personne après cette nuit. Mais surtout elle n’avait pas le choix. Elle savait que si les flash prenaient le dessus, elle n’aurait plus aucun contrôle sur la situation et ne serait plus capable de protéger personne. Il fallait donc qu’elle agisse avant que le fantôme d’Euron ne gagne la bataille qui se jouait dans son esprit.
Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 169
Honneurs : 1353
Gif : [FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]  23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas

Ma respiration est difficile, contractée par mes sanglots et la lame contre mon cou. Je sens ces mains sales souiller mon corps et je mords la lèvre pour tenir pryschologiquement. Mes yeux supplient la femme à la chevelure blanche de mettre un terme à cette situation, peut importe le prix qu'il m'en coûte.

Ma vie est entre ses mains et sa décision de m'aider ou non. Nous nous connaissons pas plus que cela, elle m'a aidée il y a quelques minutes mais nous n'avons pas plus d'infinité. Je comprendrais si elle décide de partir en me laissant ainsi, dans les pattes abjectes de cette homme.

Le regard de la femme se perd quelques secondes dans le vide. Je ne distingue pas bien entre mes larmes ses iris, mais je sais qu'elle réfléchit sérieusement à la situation. Est-ce mon envie d'avoir la vie sauve qui me fait espérer qu'elle va m'aider ? J'en suis convaincue. Je ne lie pas ses pensées, mais mon instinct féminins me dit qu'elle va m'aider d'une manière ou d'une autre. C'est le liens qu'on a entre nous, nous les femmes. Guérrières, filles, épouses, mères. Nous nous comprenons mieux que n'importe qu'elle homme peut nous connaître.

Je ferme quelques secondes mes yeux pour me concentrer sur ma respiration et calmer mes sanglots. Je sais qu'à ce moment précis je dois me battre pour me dégager de ses bras et vivre ma vie. Comme je l'ai toujours fait en fuyant les amants de mon père et ma vie bien rangée de Lady. Je suis Capitaine-Marchande car je veux que ma vie soit une aventure. Et mon aventure ne s'achève pas la. Pas maintenant !!

D'un geste, alors que j'entends au loin la voix de la femme, je donne un coup de coude dans les parties intimes de mon ravisseur et ce dernier resserre sa poigne contre mon corps. J'entends un crie de douleur et je me décale sur la gauche en poussant sur mes pieds et donnant un autre coup pour me dégager, mon instinct de survie prenant le pas sur ma volonté.

Allongée au sol sur le flanc gauche, j'aperçois entre quelques larmes et ma vision floue Brunhild sur l'homme entrain de le frapper et lui planter son épée. La poussière monte autour d'eux et je ne distingue bientôt plus que deux silhouette dans un nuage obscur. J'entends des bruits d'agonies et des sanglots. Je rampe au sol pour me relever, posant ma main sur mon cou pour vérifier l'état de ma peau. Par chance, elle n'a était que partiellement lacérée et qu'un filet de sang en sort. Je déchire ma manche et fait une pression sur la plaie avec le lambeaux tout en me relevant. Je titube en regardant la jeune femme se battre avec l'homme. Je distingue une silhouette se relever après quelques minutes mais je ne vois pas si c'est elle ou bien lui.

2d6 :
1-4 :L'homme se lève et s'apprête à finir ce qu'il à commencer avec moi après avoir blesser Brunhild mortellement.
5 - 8 : L'homme se lève mais Brunhild le maintiens et je l'aide à le tuer en récupérant une de ses armes tombés au sol.
9 - 12 : Bruhnild se relève sans égratignure et ses filles nous rejoignent, prêtes à partir pour la planque, laissant l'homme mort au sol derrière nous.
Myria Antaryon
Faceclaim : Gaia Weiss
Crédits : Forum-got
Messages : 63
Honneurs : 582

Myria Antaryon
☸ Riña de la famille Antaryon ☸

Revenir en haut Aller en bas

Résultat du dé :
Myria Antaryon
Faceclaim : Gaia Weiss
Crédits : Forum-got
Messages : 63
Honneurs : 582

Myria Antaryon
☸ Riña de la famille Antaryon ☸

Revenir en haut Aller en bas

Le membre 'Myria Antaryon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 2, 2
Le Multiface
Faceclaim : sans-visage
Crédits : IA
Messages : 704
Honneurs : 1157
Gif : [FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]  Ezgif-3365230815
Titres : Dieu sans-visage
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Le Multiface
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -