Derniers sujets
» Everything I hold dear resides in those eyes ☽ Nymeros Antaryon, Volantis
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:09 par Nymeros Antaryon

» Top-Sites
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:49 par Tyldr Salfalaise

» [Pentos] Rien n'est plus incertain qu'un lendemain
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:28 par Nymeros Antaryon

» [Meereen] La mort est plus légère qu'une plume ◈ Haqon zo Ghazîn
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:54 par Haqon zo Ghazîn

» [Event] La Bataille de Braavos
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:15 par Le Multiface

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 EmptyHier à 23:41 par Raymond Appleton

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 EmptyHier à 23:24 par Aelinor Hightower

» Dans les roseraies de Hautjardin
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 EmptyHier à 23:18 par Aelinor Hightower

» [Société] Répertoire des maisons nobles
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 EmptyHier à 17:33 par Le Multiface

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Aelinor Hightower Ven 21 Avr - 20:47





Aelinor ne fut pas convaincue le moins du monde par les explications de Nymeros et elle voulut demander s’il y aurait deux cadeaux. Cependant, les trompettes annonçant le but de la joute l’en empêchèrent et elle regarda l’échange avec la plus grande attention, mais cependant sans le moindre mouvement, se tenant telle une statue de marbre, même lorsque son oncle reçut un premier coup, même lorsqu’il frappa à son tour. Elle se garda de montrer un quelconque signe de déception lorsque Humfrey finit par être jeté au sol par Andar, se contentant de jeter un regard à Desmera en se levant pour applaudir le vainqueur du jour.


C’est alors qu’Andar s’approcha de la tribune pour désigner Megalis comme Reine d’amour et de Beauté. Un large sourire se dessina sur ses lèvres et elle posa son regard sur la Farman inclinant la tête un instant pour admettre sa défaite. Elle applaudit la Farman comme elle le méritait pour cette couronne de fleurs qui ornait désormais sa tête. La blonde regarda quelqu’un dans la tribune royale, mais la brune n’eut pas le loisir de suivre son regard et de se retourner brusquement pour voir qui elle regardait précisément. Ça n'était pas moins intrigant pour autant.


La Hightower avait toujours convoité ce titre, tout comme la blonde. Cette dernière l’avait donc eu et elle allait en entendre parler. Mais en ce jour elle avait reçu une toute autre bénédiction et si son géniteur qui, après avoir observé la défaite de son frère à un pouce de la victoire, s'était remis à la regarder de travers, elle avait néanmoins gagné la partie.


Désormais, grâce à Edmund, elle avait tout le temps d’attendre qu’Aegon revienne et pose sur son front une véritable couronne. Ainsi, même si elle se moquait de lui, elle lui était infiniment reconnaissante et son aide ne serait pas oubliée, pas plus que ne serait oublié le sauvetage de Jonas, ni la proposition d’Alceaerys, ni le fait que Megalis n’avait rien fait pour elle. Elle l’applaudit longtemps, elle l’applaudissait encore, la regardant avec un sourire amical, alors que tout le monde s’était rassit et avait cessé d’applaudir. Andar avait quitté la lice et Humfrey aussi, depuis longtemps. Alors seulement, elle reposa son noble séant sur le siège prévu à cet effet.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1145
Honneurs : 1551
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Desmera Redwyne Ven 21 Avr - 21:10

Appuyée contre le dossier de mon siège j’attendis le début des joutes en bavardant un peu avec les Cendregué avant que mon chevalier préféré n’entre en piste. Mon cœur fit un petit saut périlleux dans ma poitrine et je le regardai venir jusqu’à moi. Je lui rendis son sourire en priant les Sept pour que tout se passe bien. Qu’importe la victoire, je voulais qu’il reste vivant et sauf de toute blessure. Je ne demandais même pas un titre. Juste que mon Humfrey soit sain et sauf. Je n’aimais décidément pas les joutes et je glissai à nouveau un regard vers Aelinor qui semblait heureuse et rire au milieu des dorniens. Je serais bien la seule à ne pas la juger… mais il faudrait que nous parlions.

Le fracas des lances me fit sursauter malgré moi. Mais Humfrey semblait aller bien et tenir sur sa selle. Je serrais les dents face aux nombreux tours avant de sursauter plus violemment à sa chute. Humfrey ! Je restais immobile à le regarder jusqu’à ce qu’il se relève, et je lui offris un grand sourire soulagé. Il avait fait de son mieux et je ne demandais que cela. J’applaudis en me levant le seigneur du Val ainsi que sa reine de la beauté et de l’amour. Je profitai que d’autres descendent se dégourdir les jambes pour les imiter un peu.

Sauf que mes jambes me menèrent aussitôt vers la tente de Humfrey. J’attendis quelques instants, qu’il soit enfin seul, pour rentrer, demandant à Dandelion de veiller à l’extérieur. Mon chevalier m’attendait… Je lui offris un sourire avant de m’approcher de lui et d’aussitôt lui couvrir la bouche.

« Si j’entends la moindre excuse de votre part Ser Humfrey je serais fâchée. Vous avez tenu votre parole de rester vivant et entier et c’était tout ce que je demandais. »

J’enlevai ma main pour me hisser sur la pointe des pieds, et pourtant je n’étais pas femme de courte taille !, pour venir délicatement l’embrasser, goûtant enfin ses lèvres après bien des lunes à attendre. Je fermais les yeux pour profiter de ces quelques secondes. Un bruit extérieur me fit sursauter et je m’écartais de Humfrey pour remettre une distance raisonnable.

« Merci d’avoir porté mes couleurs Ser Humfrey. Je retourne aux tribunes pour la suite du tournoi. Je ne peux rester trop longtemps absente. »

Je lui offris un nouveau sourire avant de rajouter un petit clin d’œil et de passer le pas de la tente. Dandelion haussa un sourcil sans rien dire. Je répondis par un regard faussement courroucé :

« Un problème ?

- Aucun ma dame. »


Il inclina la tête et je secouais la mienne avant de reprendre ma place et de regarder Aelinor interrogative. Avant de faire signe à mon bouclier Lige pour qu’il se penche. Je soufflais à son oreille :

« J’aurais une bonne nouvelle à faire passer à Ser Baelor je pense à la fin de la journée. »

Il glissa un regard vers le seigneur Bronn puis vers moi pour reprendre à voix basse :

« Ce à quoi je pense ma dame ?

- Tu penses bien. »

Je lui offris un sourire et Dandelion se redressa et j’inclinai poliment la tête vers le seigneur du Bief avant de jouer avec mon bracelet.
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3261
Honneurs : 33034
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi du Donjon RougeAn 305, Lune 8, Semaine 1, Jour 1
Event
Ulwyck
Uller
Ulwyck aimerait ne pas être là.

Ce n’est pas qu’il n’apprécie pas le tournoi, loin de là, mais le résultat des joutes lui importe bien peu depuis qu’il a perdu et que le frère de Meg a été gravement blessé. Il aime bien Wyllos, aussi Ulwyck aimerait ne pas être dans la tribune royale, avec les autres membres du conseil, mais auprès de sa fiancée pour lui assurer tout son soutien.

Il espère seulement que la grand-mère Farman ne met pas du sel sur la peine de Megalis. Par les Dieux, qu’est-ce qu’il aimerait être auprès d’elle – quitte à alimenter les ragots de Dorne. Il subirait même de bonne grâce les remarques d’Edmund sans rechigner plutôt que de ronger son frein en silence.

Au moins, il aura l’occasion de se défouler au tir à l’arc.

Il applaudit poliment lorsque le Seigneur du Val remporte la victoire au Sir Hightower, avant de se figer légèrement sous la surprise lorsque le vainqueur offre la couronne à Megalis. Il l’est cependant beaucoup moins de voir Megalis accepter, ni même cette dernière tenter de croiser son regard par la suite. Il lui adresse un sourire et rassurant, loin de lui en vouloir alors qu’il comprend ce qui motive son choix.

Ulwyck n’est ni jaloux, ni offusqué, mais plutôt amusé et fier de voir sa fiancée désignée comme Reine d’Amour et de Beauté. Elle mérite cette couronne, même s’il aurait apprécié la lui offrir lui-même. Et de toute façon, au vu de ses antécédents, il n’a rien à dire sur le sujet. Il le la lui offrira à un prochain tournoi, ce n’est que partie remise.

Enfin, tout bien pensé, peut-être devrait-il s’abstenir à l’avenir des épreuves les plus dangereuses des tournois. Il lui a promis de ne pas mourir et l’abandonner ; il est certain qu’il lui ferait bien mal au cœur s’il venait à être blessé aussi gravement que Wyllos ou pire, à décéder.

Voilà une décision à laquelle il devrait donner plus mûre réflexion ; pour l’instant, qu’il se concentre sur l’épreuve de tir à venir.
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi du Donjon RougeAn 305, Lune 8, Semaine 1, Jour 1
Maison Cendregué
Ombeline
Cendregué
Ombeline ne s’attendait pas en venant au Tournoi à ce que qui que ce soit du Bief lui adresse gentiment la parole, aussi reste-t-elle sans voix quelques secondes sous la surprise lorsque Dame Redwyne, si elle se souvient bien, la salue avec ses frères avec courtoisie. Elle se reprend cependant rapidement, engageant la conversation avec mesure et un sourire doux.

Elle connaît bien ses leçons de bonne conduite et de bienséance et tout comme son frère joue le candide en public, elle sait paraître noble, quand bien même elle n’en a pas la réelle étoffe.

Aussi, elle observe la joute en masquant son désintérêt, tout comme Duncan masque son dégoût – ses poings fermement serrés sur ses genoux est la seule preuve de son désamour – se levant pour applaudir le vainqueur. Elle n’est guère surprise de ne pas recevoir la couronne et quelque peu soulagée ; cela la débarrasse d’une attention qu’elle juge indésirable.

La beauté se flétrit et quand bien est-ce une des rares qualités importantes pour une dame, Ombeline ne veut pas être réduite à son visage et à ses courbes.

Aussi, alors que les applaudissements se tarissent et que certains commencent à se lever pour aller se dégourdir les jambes, Ombeline les imite et s’excuse de sa disparition prochaine auprès de sa camarade de discussion.

Je vous prie de m’excuser, Ser Duncan et moi-même devons nous préparer pour le tournoi d’archerie. J’espère que nous aurons à nouveau l’occasion de discuter aujourd’hui, Dame Redwyne, c’est un plaisir d’échanger avec vous.

Ombeline s’éclipse ainsi, son frère sur ses talons, essayant de ne pas montrer sa hâte alors qu’ils se dirigent vers la tente érigée hier pour leur famille. Un soupir lui échappe alors qu’elle s’abrite derrière les tentures, échappant enfin aux regards du reste du monde.

Tout va bien ?

Duncan la scrute d’un regard inquiet et elle secoue doucement la tête.

J’irais mieux une fois changée. Tu peux défaire les lacets dans mon dos ? Je me débrouillerai ensuite.

L’absence de Meryan se fait sentir alors que Duncan maudit entre ses dents ces fichus lacets qu’il peine à dénouer ; il s’éclipse ensuite dehors, pour la laisser se changer en une tenue beaucoup plus pratique pour le tir à l’arc : une robe blanche assez simple, recouverte d’une tunique de cuir sans manche arborant dans le dos le blason familial, le tout serré à la taille par une ceinture du même cuir.

Ombeline enfile ensuite les manchons de cuir pour protéger ses avant-bras ; inspirant vaillamment, elle laisse ensuite place à Duncan dans la tente pour qu’il puisse lui aussi se préparer.

Pourvu qu’à défaut de gagner, elle fasse bonne impression.
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Aelinor Hightower Sam 22 Avr - 10:28






Humfrey avait rapidement quitté la lice, non seulement parce qu’il n’avait aucune gloire à trouver là où il n’avait été que second et qu’il avait un peu honte de n’avoir pas pu couronner Desmera Reine d’Amour et de Beauté, laissant le choix au soudard Valois. Mais également parce que le concours de tir à l'arc n’allait pas tarder et qu’il ne participerait pas en armure de plate, mais dans des vêtements beaucoup plus léger. Ainsi, quand Desmera souleva le pan de tissu de sa tente pour entrer, son écuyer avait terminé de défaire toute l’armure et il était sorti pour s’occuper d’Ebène. Le Hightower venait d’enlever son gambison et ne portait plus qu’une chemise de lin clair un peu humide du fait de son effort. Il fut surpris que la rousse jouvencelle lui rende visite si tôt, était-ce pour le baiser ? Si oui, il espérait ne pas sentir trop mauvais après s'être tant dépensé durant la joute. Il sourit en se tournant vers elle qui s’approcha rapidement et mit la main sur sa bouche. Il décida donc de ne rien dire. Pourtant il avait envie de lui dire qu’il ne méritait pas ce baiser parce qu’il avait perdu et qu’il était désolé de sentir un peu trop l’homme pour le nez fin d’une douce jouvencelle amatrice de bons vins. Mais il se tut et se contenta de plonger ses prunelles dans ses yeux vairons. Il ne bougea pas d’un pouce alors qu’elle retirait sa main de sa bouche, mais son regard glissa sur sa bouche sans qu’il puisse le retenir et la furieuse envie de l’embrasser qu’il avait le reprit. Mais ce fut-elle qui se hissa sur la pointe des pieds pour venir poser ses lèvres sur les siennes.


Alors, il prit tendrement son visage entre ses mains et tandis qu’elle fermait les yeux, il se mit à dévorer sa bouche avec passion avant qu’elle ne sursaute et s’écarte de lui. Trop vite à son goût, il aurait bien prolongé ce baiser encore un peu. Mais il la laissa mettre une distance raisonnable entre eux et mit ses mains derrière le dos pour être sûr de ne faire aucun geste déplacé à son égard. Il souriait jusqu’aux oreilles, ravi qu’elle soit venue, ravie d’avoir goûté ses lèvres, même s’il continuait de penser qu’il ne le méritait pas.

__ Merci à vous madame, de m’avoir fait l'honneur de vos couleurs et la grâce d’un baiser. J’espère me montrer à la hauteur de l’affection que vous me témoignez et des sentiments que j'éprouve pour vous.


Fit-il en s'inclinant avant qu’elle ne prenne congé. Il resta un moment sans bouger en regardant la porte et inspirant profondément avant de fermer les yeux pour graver ce baiser dans sa mémoire. Le premier baiser échangé la femme qu’il voulait protéger de tous les danger., qu’il voulait chérir jusqu’à ce que la mort les sépare et qu’il espérait faire sienne pour la vie dans les liens sacrés du mariage. Mais d’abord, il devait s’en montrer digne et aller gagner ce concours de tir à l’arc. Après tout s’il devenait son maître pour lui enseigner l’art de l'archerie, autant qu’il soit aussi son champion en la matière a défaut d’avoir remporté la joute et de lui avoir posé la couronne de fleurs sur la tête.


Il termina donc de se préparer, changeant de chemise, constant sans surprise que les assauts d’Andar avaient laissé de beaux bleus et enfilant un long gambison blanc brodé d’entrelacs et de tours d’argent. Il y ajouta un brassard de cuir noir avec une plaque d’argent finement ciselée d’élégants motifs floraux. Après l’avoir soigneusement lacé, il boucla une ceinture de cuir noir avec une boucle frappée de la tour de Villevieille avec sa flamme. Il sortit avec son arc et son carquois pour se diriger vers le pas de tir.

__ Dame Cendrgué ? Vous participez au concours de tir à l'arc ?


Demanda-t-il surprit de voir une dame, qui plus est une bieffoise se montrer sur la lice royale avec une arme. Il s'inclina avec un sourire tout en espérant qu'elle n'ait pas vu Desmera entrer ou sortir de la tente grise à l'entrée ornée d'oriflammes Hightower.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1145
Honneurs : 1551
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Megalis Farman Dim 23 Avr - 12:15

m❝le tournoi du donjon rouge - jour 2❞

305 | lune 8 | semaine 1 | jour 1

évent
La foule les applaudissait, Andar et elle, mais seul le regard d’Ulwyck lui importait à cet instant. Mais il sourit, ne lui en voulant visiblement pas, ce qui eut l’effet de la rassurer. Alors Megalis sourit un peu plus, apaisée, et comme le faisaient déjà les premiers spectateurs, elle commença à s’avancer vers la sortie des hourds. Mais si les applaudissements s’étaient tus, elle pouvait entendre des mains qui battaient encore. La Belle-Isloise tourna la tête vers la tribune royale et y aperçut Aelinor. Elle applaudissait, encore et encore. Un sourire amical dirigé vers elle. Megalis se figea un instant, méfiante. La Hightower lui en voulait encore probablement pour la veille, c’était certain, son esprit était aussi rongé de rancune que le sien. L’ouestienne lui offrit pourtant un sourire de complaisance avant de quitter la tribune à la suite d’Eddara.

La jeune femme salua quelques personnes, de sourires ou d’inclinaisons de la tête, avant de partir à contre-courant du reste de la cohue, profitant une fois de plus du mouvement de foule pour y perdre sa grand-mère. Tandis que la plupart des spectateurs allaient s’offrir une marche pour se dégourdir les jambes avant le tir à l’arc, Megalis souhaitait encourager son époux. Elle prit le chemin des tentes à la recherche des couleurs des Uller, ce qui ne fut pas difficile à trouver tant les couleurs dorniennes détonaient parmi les autres. Elle eut un léger sourire mutin en s’approchant du Maître des Lois.

Messire, est-il trop tard pour vous offrir mes faveurs ? demanda-t-elle la voix joueuse.

Il était trop tard, bien entendu, mais elle souhaitait l’encourager, espérant que cela lui porterait chance. Vérifiant que personne ne pouvait les voir, elle l’embrassa au coin des lèvres, prenant doucement ses mains.

Je venais juste te souhaiter bon courage.
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1160
Honneurs : 3877
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Bronn La Néra Dim 23 Avr - 12:19

n❝le tournoi du donjon rouge - jour 2❞

305 | lune 8 | semaine 1 | jour 1

évent
Bronn observait les joutes d’un œil absent, son seul intérêt résidait dans cette question qui le tourmentait depuis le début de la journée : c’est quoi ce bordel ? Pourquoi diable Aelinor se tenait-elle parmi les dorniens ? Le suzerain du Bief avait bien regardé le visage de Baelor, son père, se disant que peut-être celui-ci afficherait un sourire victorieux ou un air de défi qui lui offrirait des réponses. Mais non – le seigneur de Villevieille lançait des regards en coin à sa fille, et il ne semblait pas très au courant non plus de ce qu’elle faisait.

Alors Bronn n’eut d’autre choix que d’attendre la fin des joutes, et lorsque le chevalier du Val eut jeté Humfrey Hightower au sol, qu’il eut choisi sa reine d’Amour et de Beauté, après quelques applaudissements, le seigneur du Bief put quitter la tribune. Il ne fit que la contourner, se dirigeant droit vers Aelinor pour lui proposer son bras.

Ma dame, quelle surprise de vous avoir vue dans la tribune royale, dit-il d’un air intrigué.

Pourtant, quoi qu’il en pensait, son sourire acéré restait accroché à ses lèvres.
Bronn La Néra
Faceclaim : Jerome Flynn
Crédits : @Aslaug (avatar) & @Amphitrite (signa) & @BettyLeg (fiche RP)
Autres visages : Megalis Farman & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 120
Honneurs : 1040
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 Bronn-laughing
Titres : Seigneur de la maison La Néra et putain de Gouverneur du Sud, Grand Argentier
Âge : 40 berges
Situation maritale : Fiancé
Localisation : A la cour

Bronn La Néra
Monseigneur Le Bronn

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Aelinor Hightower Dim 23 Avr - 15:51





La nouvelle Reine d’Amour et de Beauté rendit son sourire à Aelinor qui cessa bientôt de battre des mains. Elle venait de se rassoir quand elle entendit la voix de Bronn juste à côté d’elle. Elle sursauta avant de se tourner vers lui en affichant son plus beau sourire.

__ Lord La Néra, quelle joie de vous y croiser.


Répondit-elle, toujours armée d’un simple sourire, la voix assurée et même joviale, trop contente de son coup de maître pour qu’il en soit autrement. Et pourtant, son cœur battait à tout rompre, elle avait l’impression que tout le monde allait l’entendre. Seule sa respiration un peu haletante et le gonflement exagéré de sa poitrine trahissait son état. Elle empêcha son regard de glisser vers Edmund pour l’appeler à l’aide, au lieu de cela, elle regarda le bras qu’il lui proposait et plongea ses yeux dans ceux du reître, papillonnant des cils pour chasser la peur de ses prunelles azur.

__ Nous ne pourrons plus nous promener au bras l’un de l'autre mon cher, je le crains. Je suis fiancée à présent.


Aelinor sourit, aussi calme que possible et désigna Edmund d’un geste de la main en profitant de ce geste pour enfin, pouvoir le regarder lui, le suppliant du regard de ne pas la lâcher maintenant.

__ Je vais épouser Lord Damion Gargalen, le frère de son Altesse le Prince de Dorne Edmund Gargalen.


Tandis qu’elle priait la mère pour sa miséricorde et la jouvencelle de la garder de Bronn, elle aperçut son père qui la regardait au bas de la tribune. Car pendant ce temps, Baelor avait quitté à son tour la tribune de la noblesse pour attendre sa fille au pied de l’escalier menant à la tribune royale. Il était furieux, mais lui aussi souriait pour donner le change, inclinant la tête et saluant les hommes et les femmes qui avaient l’honneur de prendre place aux côtés du Roi. Il était suffisamment près pour avoir saisi ce que disait Aelinor, suffisamment en public pour ne pas l'attraper par les cheveux pour lui mettre la rouste de sa vie et trop loin cependant pour la forcer à le suivre et avoir une petite discussion avec elle en privé. Pour autant, s’il avait bien entendu, elle avait mis en place un plan qui avait une chance, non seulement de contrer Bronn, mais également de l'empêcher de refuser le mariage bien qu’il ne soit ni prononcé ni consommé.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1145
Honneurs : 1551
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Bronn La Néra Dim 23 Avr - 16:25

n❝le tournoi du donjon rouge - jour 2❞

305 | lune 8 | semaine 1 | jour 1

évent
La Néra fut quelques instants pris au dépourvu par l’annonce de la dame, elle était donc fiancée. D’un geste, Aelinor lui désigna son promis. Le seigneur de… où diable vivaient ces connards de Gargalen ? Loin d’afficher ouvertement ce qui lui passait par la tête, Bronn laissa éclater à ses lèvres son éternel sourire de vieux loup, trop franc et trivial, il retira aussitôt son bras pour poser un poing sur la hanche dans une posture qui ne seyait pas à son rang. Peu importait. Il arqua les sourcils, l’air badin, ses yeux luisant d’une étincelle de défi.

Hé bien, félicitations, ma dame ! Dame Aelinor Gargalen, ça sonne diablement bien.

Dans son air théâtral, son sourire se fit plus acéré encore. Il reposa son regard vif sur la bieffoise. Il savait très bien pourquoi elle avait contracté cette alliance. Il était bien conscient des ambitions profondes des Hightower, il savait qu’il était l’homme à abattre, que ses vassaux ne lui obéiraient pas tant qu’il ne les y aurait pas contraints. Mais Aelinor, épouser un simple seigneur de Dorne, un simple frère de prince ? Peut-être y avait-il des simplets pour y croire, ce n’était pas le cas de Bronn. Il vit alors lord Baelor et lui adressa un sourire poli, comme ayant oublié qu’il l’avait fait enfermer dans des geôles deux ans plus tôt – il n’avait absolument pas oublié.

Lord Baelor, quel plaisir de vous voir en ce jour de fête ! Et toutes mes félicitations à votre famille, je suis ravi que vous assuriez la paix entre le Bief et Dorne.
Bronn La Néra
Faceclaim : Jerome Flynn
Crédits : @Aslaug (avatar) & @Amphitrite (signa) & @BettyLeg (fiche RP)
Autres visages : Megalis Farman & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 120
Honneurs : 1040
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 Bronn-laughing
Titres : Seigneur de la maison La Néra et putain de Gouverneur du Sud, Grand Argentier
Âge : 40 berges
Situation maritale : Fiancé
Localisation : A la cour

Bronn La Néra
Monseigneur Le Bronn

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Aelinor Hightower Dim 23 Avr - 18:10





En vérité, rien ne sonnait bien avec Gargalen, il fallait bien l’avouer, mais la jouvencelle faisait contre mauvaise fortune bon cœur et après tout elle aurait été prête à s'appeler véritablement Aelinor Gargalen pour le titre de Princesse. Elle pouvait bien porter ce nom pour échapper à un mariage forcé avec Bronn la Néra le cancrelat. Desserre les mâchoires, il va voir que tu le hais. Sourire, toujours sourire. Et discuter comme si de rien n’était, comme s’il n’avait pas emprisonné Baelor à Hautjardin deux ans plus tôt. Tout le monde se souvenait, chaque Hightower, chaque seigneur du Bief, chaque personne un tant soit peu attachée à la grandeur de cette région et à l’histoire de Villevieille et de Hautjardin. Et Bronn également, bien sûr, même s’il faisait mine de rien. Tous savaient la pièce qui était en train de se jouer ici.

__ Lady Aelinor Gargalen, Dame de Salrivage…


Prononça-t-elle en faisant mine de réfléchir à l’harmonie des sonorités dégagées par ce titre, dodelinant de la tête et agitant ses doigts comme si elle avait une lyre entre les mains, avant que son sourire se fasse plus espiègle.

__ Oui, cela sonne très bien vous avez raison ! Moi qui pensais que vous n’y connaissiez rien en musique.


Edmund je t’en supplie dis quelque chose.
Bronn n’avait pas compris que ses vassaux ne lui obéiraient que s’il gagnait en légitimité et qu’il aurait eu une chance, après la rébellion des Peake de gagner cette légitimité en gagnant le soutien des Hightower. Ce jour-là, il avait raté une bonne occasion de se mettre Baelor dans la poche et de mettre Aelinor dans son lit. S’il n'avait point été trop gourmand et arrogant et avait su accepter de restituer les fiefs des vassaux rebelles à Villevieille, il aurait sans doute fait l’affaire du siècle. Il aurait alors pu avoir le soutien de l’une des plus riches et plus puissantes familles de Westeros, les faiseurs de roi. Il aurait eu des enfants au sang d’un bleu d’une pureté de saphirs, des troupes, un port, la plus grande et la plus ancienne cité du continent à son service. Mais plus il se montrait tyrannique dans ses actes et irrespectueux dans ses paroles, plus il perdait des soutiens et plus les Hightower en gagnaient…

__ Tout l’honneur est pour moi Lord La Néra.


Répondit donc l'aîné des Hightower du bas de l’escalier avant d’y monter prudemment de peur que les gardes ne l’arrêtent. Ser Garth se tenait, stoïque, auprès du Roi des Six Couronnes, non loin de là. Il reprit.

__ Mais bien évidemment Lord La Néra, nous avons toujours à cœur de préserver la paix du Roi.


Qu’avait promis Aelinor au Prince de Dorne pour arriver à lui faire signer des fiançailles avec son frère. Comptait-elle vraiment se marier avec Lord Damion juste pour faire enrager son paternel ou voulait-elle le soutien de Dorne pour d'autres raisons plus obscures ?

__ La paix et le commerce bien sûr.


Ajouta Baelor en regardant Edmund avec un sourire. Connaissant sa fille, elle avait négocié une alliance commerciale entre Villevieille et Lancehélion en échange de ce mariage. Une bonne chose pour eux tous, sur ce point il ne pouvait que cautionner son action.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1145
Honneurs : 1551
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Desmera Redwyne Dim 23 Avr - 18:35

Il y avait de l’agitation à la tribune royale… Je fronçai les sourcils en observant avec attention le mouvement. Je n’aimais pas que Bronn soit trop proche d’Aelinor, mais Baelor était là pour veiller sur sa fille. Je cherchais le regard de mon amie, qui ne semblait absolument pas à l’aise. Bien. Je n’allais pas rester ici non plus, j’avais un peu de temps avant les archers. J’espérais que Humfrey porte mes couleurs encore un peu. Je restais sagement à ma place, il y avait trop de gens et je n’étais pas autant à l’aise que j’aimerais le faire croire. Je n’osais même pas me pencher vers discuter avec la mère de mon amie… Alors je me tournai vers les autres Cendregué pour discuter de tout et de rien avec eux. Simplement pour le plaisir d’une conversation sans importance.

Je me remis droite après quelques instants avant de reporter mon attention sur Aelinor, Dandelion posa un genou à terre pour me parler à voix très basse :

« Vous êtes inquiète ma dame ?
- Mmh… Dame Aelinor ne semble vraiment pas à l’aise… Je m’inquiète pour elle.
- Vous voulez que j’aille voir ? »

Je secouais doucement la tête, notre échange n’avait pus être audible que de nous-même.. Avec Bronn qui était là, moins nous montrions notre proximité avec les Hightower, mieux c’était. J’étais déjà venue avec eux, Humfrey portait mes couleurs. Heureusement j’avais deux excuses pour cela : le trajet entre deux maisons et une manière de les remercier d’avoir accepté de partager une escorte avec moi. Rien d’anormal entre noble. Après tout, les mers étaient moins sûres à cause des fernés. Je fis signe à Dandelion pour qu’il se relève. Je repris d’une voix normale.

« Tu aurais aimé participer aux joutes Dandelion ?
- Et vous laisser seule ? Ou vous causer une inquiétude ? Nullement ma dame. Je n’aime pas les joutes. Ni ce genre de tournois d’ailleurs. »

J’eus un sourire amusé :

« Et tu aimes quoi mon cher ?

- Faire mon devoir. »

Je lui offris un sourire et il reprit sa place tranquillement. Je savais très bien Qui il aimait. Mais jamais je ne le taquinerais ainsi en public.
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3261
Honneurs : 33034
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi du Donjon RougeAn 305, Lune 8, Semaine 1, Jour 1
Maison Cendregué
Ombeline
Cendregué
Ombeline frotte impatiemment ses pieds sur le sol, observant l’agitation autour des tentes, avant de pester entre ses dents et rentrer brièvement de nouveau dans la tente pour récupérer arc et carquois, incapable d’attendre plus longtemps. Autant se rendre au terrain de suite et éteindre le sentiment désagréable dans sa poitrine qui lui chuchote que certains pourraient vouloir l’empêcher de participer pour qu’elle ne déshonore pas le Bief.

Elle ressort d'un pas vif pour se diriger vers l’endroit où aura lieu la compétition, essayant de ne pas paraître trop pressée, les yeux alertes. Si jamais son oncle a eu vent de sa participation, rien ne le retient d’essayer de l’arrêter. Aussi, lorsque Ser Hightower l’interpelle sur sa présence sur la lice, elle tressaille violemment, avant de se retourner avec un sourire léger, quoi que crispé.

Ser, je…

La jeune femme n’a pas le temps de se justifier qu’une main se pose sur son épaule et que son frère apparaît. Elle se détend quelque peu, alors que Duncan foudroie pratiquement du regard Humfrey Hightower. Elle aimerait qu’il se rappelle que ce dernier a une position bien plus élevée que lui et qu’elle apprécierait que Treyvir ne soit pas obligé d’intervenir dans un conflit entre maisons nobles parce que Duncan a mal regardé le chevalier.

En effet. Ma sœur souhaitait faire honneur aux enseignements de notre mère. Est-ce un problème, Ser Hightower ? grince Duncan.

Ombeline peut sentir toute la colère retenue de Duncan dans ses mots. Elle ne s’attendait pourtant pas à une réaction différente de la part des autres participants, aussi est-elle plus gênée que reconnaissante de l’intervention de son frère. Elle le comprend, pourtant ; il est fatigué de voir des gens remettre en cause ses capacités et son droit à participer à ce genre de compétition. Pourtant, elle n’est pas la seule, cette fois ; il y a une dame de Dorne qui concourt elle aussi, de ce qu’Ombeline en sait.

Elia Dayne, il lui semble ? Elle n’est plus sûre de son nom.

Duncan. S’il te plaît, chuchote-t-elle.

Son frère adresse un dernier regard à Humfrey Hightower, avant de le dépasser, l’entraînant à sa suite. Il lui désigne d’un signe de tête l’autre jeune femme participant au tournoi d’archerie, lui indiquant silencieusement de se placer à côté d’elle, sans doute pour lui éviter un voisin surpris de sa présence.

Ombeline sait que sa présence fera jaser ; une dame de Dorne, ce n’est pas si surprenant, mais une dame du Bief ? Elle n’a cependant pas l’intention de fuir la queue entre les jambes. Sa mère était dornienne et elle en est fière, qu’importe ce que les gens de sa région peuvent penser ou dire. Surtout alors que les Hightower semblent vouloir marier l’une des leurs à une famille de Dorne. L’hypocrisie, encore et toujours.

Elle espère seulement que son suzerain la laissera tranquille à ce sujet et qu’il n’en profitera pas pour essayer de s’accorder avec les nobles du Bief sur ce point. Il lui a fait bonne impression jusque-là et elle espère ne pas se découvrir un ennemi de plus.
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Edmund Gargalen Dim 23 Avr - 19:26




Le Prince de Dorne était resté silencieux pendant les joutes et n’avait écouté que d’une oreille cette histoire de robe. Aelinor lui avait menti et la robe n’était pas faite pour elle. Ou alors il s'agissait encore une fois d’un mensonge. Pour être honnête, Edmund était plutôt arrangé par la tournure des événements, car la robe n’était désormais plus entre ses mains. Elia pourrait choisir par elle-même si elle en voulait ou non, et il n’avait plus besoin de malencontreusement la perdre en pleine mer et feindre l’incompréhension.

Edmund se leva pour applaudir le vainqueur Andar qui se débarrassa du Hightower avant de se rassoir pour commencer à discuter avec ses sœurs. Il vit du coin de l'œil le seigneur de Bief se rapprocher d’Aelinor, n’ayant pour le moment aucune envie de s'interposer, il décida de n’être qu’un simple auditeur de la rencontre. Mais c’est la présence du père de la Hightower qui surprit, il n’avait pas parlé d'alliance avec sa fille uniquement et Edmund ignorait totalement si elle ne lui avait ne serait ce que lui mentionner son plan.
Il se leva pour rejoindre les côtés de Bronn avant de porter son plus grand sourire.

- Lord La Nera, Lord Hightower, toujours pour la paix effectivement. Il est dans mon intention de renforcer les liens entre Dorne et ses voisins. Et je suis forcé de constater que le Bief semble plus enclin que l’Orage à œuvre pour cette dernière. Lord Baelor, c’est un réel honneur que de lier nos deux familles, puissions-nous en ressortir tous grandis et amis. J’ai d’ailleurs l'immense plaisir de vous inviter à mes propres noces avec Elia Dayne, la future Princesse de Dorne.

La dernière phrase était une tentative de changement de sujet, préférant éviter au maximum que les fiançailles d’Aelinor et Damion soient au centre de l’attention.

Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 273
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

[quote="Ulwyck Uller"]
Le Tournoi du Donjon RougeAn 305, Lune 8, Semaine 1, Jour 1
Event
Ulwyck
Uller
Ulwyck termine à peine de se préparer lorsqu’il entend quelqu’un rentrer dans sa tente. Il se retourne et esquisse un immense sourire en voyant Megalis, d’autant plus heureux qu’elle vient lui prodiguer son soutien avec ce sourire taquin qu’il aime tant voir sur son visage.

Il n’est jamais trop tard pour m’offrir vos encouragements, ma dame.

Un rire doux lui échappe lorsque sa compagne l’embrasse au coin des lèvres après avoir vérifier que personne ne pouvait les voir. Elle saisit ses mains et il enlace leurs doigts, posant doucement son front contre le sien alors qu’elle lui souhaite bon courage. Par les Dieux, qu’il l’aime ; il ignore ce qu’il a fait pour mériter une femme pareille, mais il s’en félicite.

Et je t’en remercie.

Il aimerait lui voler un baiser, mais n’importe qui pourrait entrer et les surprendre, aussi se contente-t-il de lever les mains de sa fiancée à ses lèvres pour y déposer ses lèvres. Son regard se porte ensuite sur la couronne et de nouveau, un rire lui échappe alors qu’il plonge son regard dans le sien.

Le titre de Reine d’Amour et de Beauté te va à merveille. J’ai le droit de me vanter d’avoir pour fiancée une dame aussi exceptionnelle ?

Il a l’impression d’être l’homme le plus chanceux des Six Couronnes. Même Edmund ne peut se vanter d’avoir pour fiancée une jeune femme aussi exceptionnelle. Pas qu’Ulwyck n’estime pas Elia, mais il est difficile d’oublier l’enfant qu’elle a été, ce qui la rend tout de suite moins parfaite à ses yeux.

J’aurais presque envie de manquer le tournoi pour passer plus de temps avec toi. Mais ça ne serait pas raisonnable. Tu devrais filer avant que ta grand-mère ne t’en veuille de ton absence.

Ulwyck souffre de voir Meg partir aussi vite, mais le tournoi d’archerie ne tardera pas à commencer et cela ajouterait à sa réputation déjà peu reluisante des critiques supplémentaires. Il essaye de faire un effort depuis qu’il est fiancé à Megalis, afin qu’elle ne soit pas touchée par sa réputation, et être à l’heure aux événements importants est l’une des choses les plus faciles à faire.
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Aelinor Hightower Dim 23 Avr - 19:51






Humfrey se demanda s’il n’avait pas effrayé Ombeline, mais il n’eut pas le temps de comprendre pourquoi elle avait tressailli qu’il croisa le regard de son demi-frère. Pourquoi tant de haine dans le regard de Duncan Flowers le bâtard de Cendregué ? Le chevalier était surpris, mais se contenta de sourire en retour à ce regard noir qu’il ne comprenait pas, pas plus que sa réplique d’ailleurs.

__ Nullement Ser Duncan. Si les femmes avaient le droit d'apprendre à se défendre, le Bief ne s'en porterait que mieux.


Pour celui qui prétendait à un mariage matrilinéaire basé sur l'amour et le respect, il n'y avait pas le moindre doute sur la capacité des femmes à tirer à l'arc ainsi qu'à gouverner. Son frère n'aurait peut-être pas été en accord avec lui, mais Baelor n'était pas là pour le contredire et il avait laissé les mains libres à sa fille sur bien des aspects, donc il ne pouvait pas être convaincu que le soit disant sexe faible n'était bon qu'à se taire et engendrer des héritiers. Par contre il était moins adepte des combats au corps à corps pour les femmes il aurait beaucoup de mal à en combattre une et encore plus à en laisser une s'exposer autant. On ne se refait pas, on est protecteur où on ne l'est pas.

__ Mais je dois avouer que j'ignore à quoi nous pourrions encore servir et comment nous pourrions encore justifier notre préséance.


Le chevalier se mit à rire en espérant détendre un peu l'atmosphère emplie de la colère du jeune homme. Il s'inclina et ajouta :

__ Je vous souhaite bonne chance Dame Ombeline et à vous aussi Ser Duncan.


Au fait de femme qui apprenait à se défendre, il avait oublié de mettre le ruban de Desmera sur son gambison. Diantre ! Il retourna immédiatement à sa tente pour réparer son erreur puis alla se placer sur la lice. De là il aperçut le manège qui se jouait dans la tribune royale. Bronn était bien trop près d'Aelinor à son goût. Il passa la main au-dessus de son carquois et se ravisa, cherchant la Redwyne du regard pour s'assurer qu'elle était en sécurité. Dandelion se tenait avec elle et il posa sur son chevalier un regard entendu. Sa nièce avait avec elle son père, son oncle Garth et des hommes de Grand Tour non loin. L'épée lige de la rousse jouvencelle ne devait en aucun cas la laisser.


Très calmement, il posa son carquois rempli de flèches empennées de deux plumes blanches et d'une noire à côté de lui, au plus près de ses doigts, tenant l'arc dans la main gauche.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1145
Honneurs : 1551
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 2 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -