Derniers sujets
» Everything I hold dear resides in those eyes ☽ Nymeros Antaryon, Volantis
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 EmptyAujourd'hui à 2:09 par Nymeros Antaryon

» Top-Sites
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:49 par Tyldr Salfalaise

» [Pentos] Rien n'est plus incertain qu'un lendemain
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:28 par Nymeros Antaryon

» [Meereen] La mort est plus légère qu'une plume ◈ Haqon zo Ghazîn
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:54 par Haqon zo Ghazîn

» [Event] La Bataille de Braavos
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:15 par Le Multiface

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 EmptyHier à 23:41 par Raymond Appleton

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 EmptyHier à 23:24 par Aelinor Hightower

» Dans les roseraies de Hautjardin
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 EmptyHier à 23:18 par Aelinor Hightower

» [Société] Répertoire des maisons nobles
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 EmptyHier à 17:33 par Le Multiface

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Desmera Redwyne Mar 25 Avr - 19:34

J’offris un véritable sourire au ser, peut-être lord ?, Treyvir si je me souvenais bien. Je repris d’un ton parfaitement sincère et honnête, surtout parce que je pensais réellement ce que je disais.

« Je trouve cela très bien qu’elle ose montrer ses talents ainsi à tous. Je pense que plus de dames devraient le faire. »

Par choix… Et non pas par… manque de choix comme moi. Le tir à l’arc était fort agréable… Mais c’était autre chose, si j’avais pu… je crois que je ne le ferais pas. Mais j’étais la dernière à pouvoir protéger mon domaine et tout cela. Alors non, je n’avais pas le choix. Treyvir disparu et je suivis de loin ce qu’il se passait. Connaissant les Hightower, moins il y aurait des gens autour d’eux à cet instant, mieux cela serait ! Je fronçais légèrement les sourcils. Je ne fis guère attention au premier archer, revenant à la réalité lorsqu’il eut des applaudissements… Je sursautais et Dandelion se pencha aussitôt vers moi :

« Ser Clifton. Il a touché le centre au troisième tir, mais toutes ses flèches ont touché la cible... Sa performance est assez bonne. Mais je n’aimerais pas être ce qu’il imagine si cela lui donne l’impression d’être constipé en public. »

Je hochais la tête, remerciant mon chevalier qui reprit sa posture. Il devait attendre Humfrey qui s’était proclamé comme mon maître de tir à l’arc. Je crois que le suivant accompagnait les Cendregué… Duncan sans aucun doute. Pas trop mauvais, pour ce que je savais en juger, et je lui offris quelques applaudissements. Mais ce fut bien dame Ombeline qui réussit un joli score. Je l’applaudis avec un grand sourire. Elle semblait si heureuse ! Elle pouvait être fière d’elle.

Mais mon regard coula vers mon Humfrey, je ne cherchais pas son regard, voulant qu’il reste concentré sur ce qu’il faisait… Seulement… je me sentais un peu seule… Où était Aelinor ? Les Cendregué avaient disparu… et si Bronn La Néra venait… Quoi qu’il ne fût pas là lui non plus. Je retiens un soupir… La Vigne solitaire un jour… Vigne solitaire toujours visiblement… J’avais le goût amère de la solitude qui tapissa toute ma bouche…
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3261
Honneurs : 33034
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi du Donjon RougeAn 305, Lune 8, Semaine 1, Jour 1
Maison Cendregué
Treyvir Cendregué
Treyvir acquiesce aux propos de Baelor Hightower et le laisse partir sans plus un mot vers la tente de sa famille. Un soupir manque de passer ses lèvres lorsqu’il se rend compte que La Nera le suit et que, s’il souhaite discuter avec lui, il lui faudra encore prendre son mal en patience. Il hésite à retourner aux gradins pour observer la performance de sa sœur, mais se mettre leur suzerain dans la poche est actuellement le plus important.

Il n’y a que leur suzerain qui peut protéger sur le court terme Ombeline. Sur le long terme, disons que tout dépend de sa capacité à rester en vie et Treyvir a quelques doutes sur la question.

Le jeune homme se fond à nouveau dans les ombres des tentes, s’approchant de celle des Hightower pour s’installer contre la barrière en bois passant derrière, afin d’attendre patiemment son suzerain. Cependant, c’est une toute autre personne qui attise son intérêt alors qu’elle se présente devant la tente.

Erena Garlagen, si sa mémoire ne lui joue pas de tours. Et devant son insistance à entrer, il décide de lui donner un peu d’aide, même si elle n’en a sans doute pas besoin. Il se rapproche, les mains derrière le dos, avant de s’arrêter à quelques pas des gardes. Ni trop près, ni trop loin, histoire de ne pas passer inaperçu sans être menaçant.

À votre place, je laisserai passer Dame Garlagen. N’avez-vous jamais appris à ne pas contrarier un Prince ou une dame, Messires ?

N’ont-ils pas conscience de qui ils ont en face d’eux ? Ou Treyvir est le seul a avoir répertorié de tête tous les nobles du jour, en se basant sur les généalogies que sa mère lui a fait apprendre par cœur, les blasons des familles présentes et l’âge supposé de leurs membres ?

Hum. Il est peut-être l’un des rares à être allé aussi loin, mais ce n’est qu’en faisant attention aux détails que Treyvir peut survivre. S’il manque la moindre occasion de se faire des alliés, le moindre indice qui indique qu’une menace plane sur lui ou qu’il est entouré d’ennemis, il est un homme mort. Et s’il meurt aujourd’hui, Ombeline sera à la merci de leur oncle.

Il le refuse. Il veut savoir sa jumelle heureuse, souriante et solaire, et non plus la jeune femme abattue par des journées enfermées dans sa chambre.

Ou vos griefs à l’encontre de Dorne vous font-ils encore perdre tout sens commun ? Je pensais ces vieilles rancœurs enterrées, ajoute-t-il avec un air étonné et un ton innocent.

Treyvir s’amuse peut-être un peu trop à provoquer les hommes de Baelor Hightower, mais il aimerait bien leur faire perdre leur calme et qu’ils l’attaquent, pour voir. Que pourrait-il demander en réparation à Baelor si cela arrivait ?

Il y a une lueur de malice dans ses yeux alors qu’il croise les bras sur sa poitrine, se réinstallant contre la barrière.
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Aelinor Hightower Mar 25 Avr - 21:24






Ser Creighton









Epée Lige




Baelor était bien obligé de faire preuve d’un minimum de courtoisie envers son souverain, ainsi il proposa :

__ Lord La Néra, asseyez vous je vous en prie. Vous voulez boire quelque chose ?


Les gardes d’Aelinor qui avaient suivi le père et la fille rejoignirent les gardes postés autour de la tente de Baelor. Ainsi, quand Erena se retrouva devant eux, ceux qui avaient assisté à la signature du contrat de fiançailles entre le Gargalen et la Hightower avant de se rendre au terrain avec la délégation dornienne s’’inclinèrent. Les autres la regardèrent d’un air perplexe avant que les premiers ne leur expliquent qu’elle était désormais la belle sœur de leur protégée. Tous se demandèrent malgré tout s’il fallait la laisser entrer ou non, mais finirent par tomber d’accord sur le fait qu’elle ne représentait aucune menace. L’un d'eux entra. C’est alors que Lord Treyvir Cendregué fit irruption les menaçant presque s’ils ne laissaient pas entrer la Dame. De quoi se mêlait-il donc se demandèrent les soldats qui pour autant ne bronchèrent pas ni ne quittèrent leur poste. Ils se regardèrent néanmoins avec étonnement quand il parla des griefs contre Dorne, de quoi parlait-il ? Certes les Dorniens avaient des mœurs parfois étranges et certes, des siècles de guerre et d’échauffourées à la frontière des montagnes rouges avaient rendu les seigneurs des marches plutôt méfiants, mais pour les Hightower, nul grief n’était à déplorer. Ils haussèrent les épaules et l’épée lige d’Aelinor s’avança.

__ Sire, avec tout le respect que je vous dois, c’est à Lord Hightower de décider. Vous n’êtes peut-être pas au courant, mais Dame Aelinor est fiancée à Lord Damion Gargalen, et ce pour garantir la paix entre le Bief et Dorne. Il serait de bon ton que nous maintenions également la paix entre Bieffois. J’ai cru comprendre que Lady Ombeline souhaitait s’entretenir avec Ma Dame, elle se fera une joie de la rencontrer, j’en suis certain.


Entre-temps, le garde qui était entré avait dit à Baelor que la sœur du Prince de Dorne souhaitait s’enquérir de l’état de la brune aux yeux azur. Le Sire de Villevieille acquiesça, se disant qu’il valait mieux qu’il y ait un témoin supplémentaire quand lui et sa fille se trouvaient seuls avec Bronn. Il avait beau être venu avec un escorte conséquente, il était bien conscient que tout mouvement hostile envers Lord La Néra pourrait être interprété comme une menace envers la couronne, peut-être que la présence d’une représentante de la Principauté empêcherait que la situation ne dégénère. Le garde ressortit donc et garda le pan de la tente relevé pour laisser passer Lady Erena.


Bientôt, le Mestre arriva et ce dernier s’inclina devant Bronn et Baelor et se dirigea sans attendre au chevet d’Aelinor lui faisait bientôt respirer des sels. La brune ouvrit ses grands yeux céruléens en prenant une grande respiration comme si elle revenait d’entre les morts et se contenta de gémir avant de cligner des yeux pendant quelques instants.

__ Que s'est-il passé Ma Dame ?
__ Je ne sais pas, trop d’émotions certainement. Entre mes fiançailles, la joute, le couronnement de Lady Megalis et la crainte de voir Lord La Néra enfermer à nouveau père, j’ai manqué d’air et…
__ Je vois, reposez vous quelques instants avant de vous lever.
__ Puis-je avoir un verre d’eau ?


L'échanson de Baelor servit un peu d’eau à la brune qui but tout et en redemanda, buvant encore un peu avant de s'asseoir au bord du lit. Elle faisait des gestes lents et respirait profondément.

__ Nous sommes en train de manquer le tir à l’arc, il faut que j’aille soutenir mon oncle et ma belle sœur.


Elle se leva et retomba assise sur le lit, posant la main sur l’épaule du Mestre et baissant la tête, faisant mine de reprendre ses esprits.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1145
Honneurs : 1551
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Tournoi du Donjon Rouge
Everyone


« Port-Real | An 305 - lune 8 - semaine 1, jour 1 »
Humfrey se préparait pour la prochaine épreuve et non des moindres : le tir à l'arc. S'il excellait plutôt dans le maniement de l'épée, le combat à distance n'était pas pour lui déplaire. Cela invitait à plus de réflexion et de temps pour se placer convenablement. Malgré l'amertume du bâtard Cendregué, le blond préféra l'ignorer et se focaliser sur cette prochaine étape, non sans un regard en direction de la rousse qui hantait ses pensées, puis à sa nièce, entourée de la délégation dornienne. Que faisait-elle avec eux ? Sa question resta sans réponse tandis que la chanson du barde résonnait : des paroles graveleuses à l'image des moeurs douteuses de son suzerain Bronn. Au moins sa défaite lui avait épargné cette humiliation.

Aelinor disparut alors, demeurant introuvable, il adressa un sourire à la seigneuresse de la Treille, qui paraissait bien seule. Et pourtant, elle ne l'était pas. A défaut d'être assis à ses côtés, Humfrey la soutenait mentalement. L'homme se força alors à faire le tri dans ses pensées afin d'être pleinement serein pour tirer, auquel cas, il risquait de ne pas aller très loin dans la compétition. Si les distractions étaient nombreuses, il lui fallait les occulter, faire comme si les tribunes n'existaient pas.

Fermant un instant les paupières, il avait bandé son arc et cessé de respirer. Sa première flèche se logea sur sa cible, dans l'anneau intermédiaire intérieur Face à ce résultat, il ne cacha pas sa légère déception. Néanmoins, cela lui permettait d'ajuster sa visée,. Concentré, il tira sa seconde flèche qui fendit l'air pour se planter comme la première, à quelques centimètres près. Un soupir traversa ses lèvres tandis qu'il attrapait sa troisième flèche, qui cette fois-ci se planta au centre.

Abaissant son arc, il se tournait vers @Desmera Redwyne , lui adressant un sourire encourageant. Il passerait certainement la phase éliminatoire. Un très bon début, promesse de finale, tandis qu'il avisait les tribunes, à la recherche d'Aelinor ou de Baelor. Son absence l'inquiéta, assombrissant son sourire. Il espérait sincèrement qu'elle soit en sécurité.
(c) DΛNDELION
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Ulwyck Uller

Ulwyck se fait violence pour ne pas juste abandonner le tournoi d’archerie et profiter de quelques minutes de plus avec Megalis. Mais ils doivent tous deux se comporter selon leur rang, malheureusement. Le Maître des Lois sourit de plus belle à sa fiancée lorsque celle-ci lui montre qu’elle porte à son poignet le bracelet qu’il lui a offert. Il embrasse ses doigts, une lueur douce dans ses yeux.

Tu es bien plus que ma reine.

Il ne développe pas sa pensée – il en aura tout le temps lorsqu’ils seront mariés – et accepte volontiers de lui donner son bras pour la ramener à sa place. Il est toujours agréable de marcher en sa compagnie et il ne voit aucune raison valable de refuser. Ils ne font de rien de mal – puis, ils seront bientôt mariés devant les Dieux, alors pourquoi se priver d’une marche innocente ?

Cependant, il se fige alors qu’ils arrivent au pas de tir ; une chanson paillarde des plus offensantes à l’égard de Megalis résonne et Ulwyck se fait violence pour ne pas aller chercher lui-même le ménestrel et lui couper la langue.

Comment cet homme a osé ? Non, homme n’est même pas le bon terme pour les rats de cette espèce. Il n’est qu’une vermine, qu’Ulwyck écrasera et fera disparaître sans aucune pitié, jusqu’à ce que plus personne ne se souvienne de lui. La chanson restera, malheureusement, mais Ulwyck aura au moins la satisfaction d’avoir enlevé la gloire à ce faquin.

Il lève la main et fait un signe en direction des gradins de Dorne ; Zandren arrive en courant, se doutant visiblement qu’il serait appelé au moment où il a entendu la chanson. Ulwyck pose une main sur son épaule et se baisse pour murmurer à lui seul.

Zan, trouves-moi tout ce que tu peux sur ce barde. Je veux savoir jusqu’à la dernière putain qu’il a baisée.

Bien, monseigneur. Et s’il disparaît mystérieusement ?

Ulwyck se fige deux secondes, autant surpris par la hargne dans les yeux de l’écuyer que par sa proposition. Il en connaît un qui souhaite défendre l’honneur de la future Dame de Dorne et Ulwyck est presque fier d’avoir réussi à faire entrer un peu de loyauté dans la tête de son cousin. Cependant, il est obligé de décliner son offre.

Pas aujourd’hui. Ce serait trop évident.

Il serait malvenu en tant que Maître des Lois d’utiliser à des fins personnelles son pouvoir. Autant chercher d’abord de quoi faire arrêter le malandrin – même pour quelques heures – et lui faire payer son crime une fois légalement entre ses mains.

Ulwyck relâche Zandren qui se faufile derrière les gradins, partant en quête d’informations, tandis qu’il se concentre sur ses tirs à venir. Il applaudit poliment les concurrents avant lui, haussant les sourcils avec surprise lorsqu’une petite Dame du Bief, s’il se fie au blason dans son dos, arrache un honnête score.

Depuis quand les femmes du Nord savent manier une arme ?

Cependant, la rage qui le ronge encore lorsqu’il tire à son tour se fait sentir ; si un de ses tirs touche l’anneau intérieur et un autre fait mouche, la troisième flèche arrive sur l’anneau extérieur. Il n’ira sans doute pas en finale, sauf par quelque chanceux hasard.

Que ce freluquet de troubadour soit maudit.

KoalaVolant
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Le tournoi du Donjon Rouge
Jour 2


An 305 | Lune 8 | Semaine 1 | Jour 1

Larence était bien silencieux.

Pas qu'il ne l'était pas d'habitude, mais cette fois-ci, son silence était étrange. Même dans la chambre, alors qu'il venait de se réveiller aux côtés de Wylla, il était resté mutique. Lui-même ne savait pas réellement pourquoi il s'obstinait à ne pas ouvrir la bouche, mais ce n'était pas habituel, surtout avec sa femme. Il n'avait pas prononcé un mot le temps de rejoindre le terrain abritant le tournoi, et s'était contenté d'un rapide baiser sur sa joue lorsqu'il avait dû s'éloigner pour aller se préparer.

Une fois l'arc en main et échauffé, il se rendit réellement compte de l'erreur qu'il avait commise en s'inscrivant de bonne grâce à l'épreuve de tir à l'arc sur la recommandation de sa tante. Quelle erreur cela avait été ! Il n'y a encore pas si longtemps, il n'était qu'un bâtard ne valant rien, il n'avait sûrement pas sa place au sein de ce terrain somptueux où nombre de nobles se pressaient pour observer les résultats. La nervosité compressa sa trachée et l'empêcha de respirer calmement alors que c'était désormais à son tour de tirer. Réprimant un frisson de malaise, il banda son arc et inspira profondément avant de viser. Il relâcha la corde et la flèche alla se ficher en plein dans l'anneau extérieur. Aussitôt, il sentit sa frustration couler dans ses veines et nourrir une animosité sans nom, et il secoua la tête avant de saisir une autre flèche. Celle-ci rate la cible de peu, chose qui le fit soupirer. Il était pathétique. Et la pauvre Wylla devait avoir bien honte de lui. Se ressaisissant, il prit sa dernière flèche et la tira sans trembler, la laissant se planter dans l'anneau extérieur, à l'opposé de la première.

Les sourcils froncés à l'extrême, il secoua la tête et reposa l'arc avant de passer une main dans ses cheveux. Oui, il était pathétique. Au final, il n'avait pas tant changé que ça... et son père avait raison, il était le même bâtard incapable qu'autrefois.
(c) DΛNDELION
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Megalis Farman Mer 26 Avr - 0:52

Eddara Farman

Raide comme un piquet, Eddara se tenait parmi la foule. Ses yeux, encore vifs pour son âge, scrutaient impitoyablement le tournoi d’archerie qui se jouait. D’un éventail qu’elle agitait devant son visage, le geste frénétique, elle tentait d’échapper à la chaleur de ce jour. Si les pluies de la veille l’avaient agacée, le soleil qui baignait de lumière les lices ce jour-ci avait sur elle le même effet. D’aucuns auraient dit d’elle qu’elle était aigrie, mais elle aurait parié tout ce qu’elle avait qu’aucun d’entre eux n’avait passé les quarante dernières années à se cacher sur une île, à ruminer une vengeance qu’ils ne pourraient mener à bien par eux-mêmes. Son fils aîné mort, elle était forcée de compter sur ses petits-enfants, et ceux-ci ne lui facilitaient pas la tâche. Entre Rowena qui s’enivrait en public, Willos qui se faisait bêtement trouer le ventre lors d’un tournoi et cette petite conne de Megalis qui s’amusait à lui filer entre les doigts… Où était-elle passée ? Eddara avait passé les vingt dernières années à lui insuffler son poison, à la créer à son image, et pourtant, cette sale gosse semblait échapper de plus en plus à son emprise.

Le regard de l’aïeule passa sur la foule quand elle aperçut enfin Megalis, au bras de son dornien. Les lèvres de la lionne, déjà barre sèche sur son visage, se plissèrent un peu plus tandis qu’elle peignait à son visage une expression de dégoût. Ce n’était pas ce petit salaud qui allait lui voler sa vengeance. Était-ce lui qui avait soufflé à son épouse l’idée de s’allier aux Fer-Nés ? Non, il ne devait pas être assez malin pour y avoir pensé. Alors qu’Ulwyck se tenait aux côtés de Megalis, une horrible chanson résonna. Les sourcils d’Eddara se froncèrent aussitôt et ses yeux croisèrent ceux de sa petite-fille. Oh, elle allait passer un sale quart d’heure.

À peine le dornien l’eut-il lâchée que l’aïeule se précipita auprès de Megalis, passant son bras sous le sien, elle l’approcha d’elle pour darder sur elle ses yeux de glace. Embrasés, ils hurlaient toute la fureur qui était sienne, et elle savait très bien ce que cela voulait dire. Elle la tira à l’écart, ne lui laissant même pas le temps d’observer le passage d’Ulwyck à l’épreuve d’archerie. Et, lorsqu’elles furent suffisamment loin pour que les autres ne les entendent ni ne les voient, trop absorbés qu’ils étaient par leurs jeux stupides, elle en profita pour la saisir à la mâchoire, la forçant à affronter les yeux qu’elle ne craignait que trop. Derrière le masque que Megalis affichait, Eddara sentait suinter la peur.

Que t’ai-je appris, chaque jour de ta vie ? Ai-je raté quelque chose pour que tu finisses ainsi ? Le regard de la Reyne hurlait le dédain, et dans ses mots, elle crachait un profond mépris. Tous ces efforts pour que tu ne sois que la putain de cette ville.

La jeune femme demeurait figée, la mine fermée, seule la peur rugissait dans ses iris clairs. Mais elle ne dit rien, s’accrocha autant qu’elle le put face à la mine fielleuse de sa grand-mère. Alors enfin, Eddara la lâcha d’un geste brusque. Ses doigts avaient serré si fort la peau de Megalis que son menton en ressortait rougi, celle-ci se redressa doucement et commença à se confondre en excuses tandis que Luthor approchait d’elles d’un pas prudent. À l’évidence, il avait tout vu. Mais comme toujours, ne dirait rien – personne ne s’opposait jamais à Eddara, elle ne le permettait pas.

KoalaVolant
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1160
Honneurs : 3877
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Edmund Gargalen Mer 26 Avr - 13:43



Erena Gargalen


Erena s'engouffra par-dessous le pan de tissu décalé par le garde et le remercia d’un bref coup de tête. Elle n’eut pas à marcher longtemps avant de tomber sur la scène qui l'intéressait. Aelinor Hightower était allongée sur un lit avec comme veilleur son propre père et le Lord La Nera, beaucoup de beau monde dans une si petite pièce. Mais elle ne devait pas en oublier les bonnes manières, sinon Edmund prendrait encore un malin plaisir à les lui rappeler.

- Mes seigneurs, Son Altesse mon frère m’envoie m’enquérir de l'état de santé de Lady Aelinor et de m’assurer qu’elle puisse venir le rejoindre en pleine forme, en temps voulu bien évidemment. Je vois que madame a encore besoin de temps, je me ferai donc discrète. Dit-elle avant de se décaler pour laisser passer le mestre tout en se calant dans un des coins de la tente, lui laisser ainsi tout le loisir d’observer la scène.

La Hightower revint finalement à elle, dans un état pathétique, mais c’était déjà ça. Ses mouvements étaient lents et Erena avait envie de la secouer. Comme elle l’avait pu faire un très grand nombre de fois avec sa propre sœur, ces deux-là s'entendraient très certainement bien d’ailleurs. Elle finit par reprendre la parole, prétextant une trop grande vague d’émotions et un manque d’air. Au moins, elle pourra prévenir Edmund de préparer une armée de mestre pour son mariage, les nobles westerosis allaient tomber comme des mouches avec l’air étouffant de la capitale Dornienne.

Erena ne voyait pas dans le jeu d’Aelinor et prenait tout ça comme un véritable aveu de faiblesse de sa part. Même si elle eut un espoir lorsqu’elle la vit se relever, espoir qui retomba en même temps qu’elle sur le lit. La Gargalen se retint de soupirer et cela ne la dérangeait pas de rater l’épreuve en cours. Elle ne doutait pas un seul instant que Sara lui en raconterait le moindre détail. Elle aurait aussi pu demander à Bronn de sortir s'il pouvait être en partie responsable de cet état, mais ne voulant pas créer “d’incidents diplomatiques”, elle n’osa pas.

- Ne vous inquiétez pas, Lady Aelinor, tout le monde comprendra votre absence. Votre santé avant tout. Dit-elle avec un large sourire, peut-être trop large.

KoalaVolant
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 273
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Bronn La Néra Mer 26 Avr - 15:33

n❝le tournoi du donjon rouge - jour 2❞

305 | lune 8 | semaine 1 | jour 1

évent
Alors que Bronn allait emboîter le pas à lord Baelor en direction des tentes, quelqu’un dans leur dos vint leur parler. Comme si c’était le moment. Bronn arqua un sourcil, un brin moqueur, et laissa au sire de Villevieille le soin de répondre. Il s’apprêta à reprendre la route des tentes quand il se rappela du nom – Cendregué. Il se retourna à nouveau, levant un index.

Oh ! Lord Cendregué, j’aurai à vous parler. Quand j’aurai réglé…

Il fit tourner son doigt pour désigner toute la situation dans laquelle ils se trouvaient, et dont il espérait bien se débarrasser rapidement, puis eut un regard appuyé. Il avait voulu s’assurer que Baelor ne lève pas la main sur sa fille, le trouvant menaçant, et se trouvait visiblement dans un beau bourbier. Accompagnant le sire de Villevieille jusqu’à sa tente, Bronn fut invité à entrer et il darda un regard prudent autour de lui pendant que Baelor couchait Aelinor. Embarrassé par la situation, le sire de Hautjardin laissa longuement courir son regard avant de le reposer sur la jeune femme, visiblement assoupie.

Tout va bien ? demanda-t-il. Rien de grave, j’espère.
Bronn La Néra
Faceclaim : Jerome Flynn
Crédits : @Aslaug (avatar) & @Amphitrite (signa) & @BettyLeg (fiche RP)
Autres visages : Megalis Farman & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 120
Honneurs : 1040
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 Bronn-laughing
Titres : Seigneur de la maison La Néra et putain de Gouverneur du Sud, Grand Argentier
Âge : 40 berges
Situation maritale : Fiancé
Localisation : A la cour

Bronn La Néra
Monseigneur Le Bronn

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Aelinor Hightower Mer 26 Avr - 23:41






Lord Baelor




Allongée sur le lit bien sagement, la jouvencelle entendait tout et attendait patiemment sans réagir et sans bouger d’un pouce. Sa comédie avait eu des conséquences tout à fait inattendues et même si elle n'appréciait que peu de perdre le contrôle, cela l’amusait beaucoup. Beaucoup moins en revanche que Bronn ait pris l’initiative de venir. Elle qui pensait pouvoir éclaircir la situation avec son père au plus vite se retrouvait forcée de remettre les explications à plus tard. Il faudrait qu’elle envoie un petit mot à Ombeline pour accepter son invitation, la proposition de lui expliquer les mœurs dorniennes était adorable de sa part. La jouvencelle était toujours curieuse de comprendre les cultures qu’elle ne connaissait pas et elle devait avoir beaucoup de choses à apprendre sur Dorne étant donné les nombreux malentendus entre elle et Edmund. Il fallait aussi qu’elle trouve un bateau pour Lancehélion et qu’elle raconte tout à Humfrey et presque tout à Desmera. Quant à son père, elle se demandait ce qu’elle devait lui dire précisément pour le convaincre de la laisser gérer la situation comme elle l’entendait et non comme il le voulait.

­­__ Comment voulez-vous que je sache, je ne suis pas Mestre.


Répondit Baelor en observant sa fille parfaitement inerte, tentant de cacher son scepticisme et sa colère. Ces joues étaient cependant bien roses et elle respirait normalement. Même si c’était Humfrey qui avait le plus veillé sur elle après l'explosion de Grand Septuaire de Baelor, il l’avait vue quand elle allait vraiment mal, blanche comme un linge et la respiration erratique. Tu es incorrigible ma fille. pensa-t-il.

__ Je pense que c’est juste un petit malaise.


Dit-il en se redressant à l’arrivée d’Erena.

__ Oui Dame Erena, entrez entrez… Je pense que ce n’est qu’un léger vertige, le Mestre nous en dira plus. Tenez, le voilà justement.


Voyant la sœur du Prince de Dorne s’installer dans un petit coin comme une indésirable, il l’invita à approcher d’un geste de la main et désignant un fauteuil. Il observa la jeune femme en se demandant si elle savait quelque chose de l’arrangement passé entre Edmnd et sa fille ou si le Gargalen l’avait mise devant le fait accompli. Mais en posant les yeux sur l Gouverneur du Bief, il sut que ce n’était en aucun cas le moment de parler de ça.

__ Mais s’il vous plait, ne restez pas ainsi debout, asseyez-vous.


C’est alors qu’Aelinor reprit connaissance et que lentement, très lentement, elle reprit peu à peu ses esprits et suffisamment de force pour bouger et pour parler, mais pas encore pour se lever et retourner voir le tir à l’arc.

__ Je vous remercie de votre sollicitude Dame Erena, mais je n’ai pas le droit de manquer le tir de mon oncle. Pouvez-vous m’aider ?


Fit-elle en regardant la dornienne qui semblait bien amusée de la voir ainsi vidée des ses forces par un trop plein d'émotions. Si seulement elle savait. Mais Aelinor était une bonne actrice, parfois, elle parvenait même à faire douter son propre père et Humfrey qui pourtant s'entrainaient à démêler le vrai du faux dans les petits jeux auxquels elle s'exerçait depuis sa plus tendre enfance. Le Mestre ne voyait qu’une faible femme un peu surmenée et rassura le père sur son état tout en lui disant qu’elle ferait mieux de se reposer. Baelor vit là une occasion de punir la brune pour ses manigances.

__ Aelinor, tu restes ici et tu et tu te repose, je vais dire aux gardes de ne te laisser sortir sous aucun prétexte. Dame Erena, si vous souhaitez rester avec votre future belle sœur, vous êtes libre, faites comme chez vous, après tout, nous serons bientôt de la même famille.


La brune aux yeux céruléens était prise à son propre piège et ne pouvait même pas protester. Il s'inclina et se tourna vers Bronn.

__ Lord La Nera, laissons ses dames et retournons au tournoi, mon frère je l’espère va faire briller le Bief.


Il se dirigea vers la sortie et donna ses ordres avant d’ajouter :

__ Au fait, comment va votre blessure ? J’espère que ce n’est rien de grave.


Puisse-t-elle devenir purulente et vous emporter dans d'atroces souffrances.




Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1145
Honneurs : 1551
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Edmund Gargalen Jeu 27 Avr - 22:37



Erena Gargalen


Erena salua d’une légère révérence les deux hommes en train de sortir de la pièce avant de reposer son regard sur la femme assise sur le lit. Aelinor semblait toujours faible, la Gargalen décida alors de s'installer sur l’un des sièges à son chevet et vérifia qu’elle avait toujours de l’eau à sa disposition. Si elle avait fait ce genre de malaise durant ses entraînements avec Edmund, elle aurait très certainement pris ce verre d’eau en plein visage. Et connaissant le maître d’armes d’Edmund, son frère aurait très certainement reçu un coup de la cruche métallique elle-même.

La jeune femme ne savait pas quoi dire, elles avaient quasiment le même âge, mais étaient pourtant tellement différentes. Cependant, Elena pouvait comprendre l’une des inquiétudes d’Aelinor, elle était désormais fiancée à un parfait inconnu et cette pensée lui suffisait pour être terrorisée au plus profond d’elle. La seule chose qu’elle pouvait faire pour le moment, c’était tenter de la rassurer.

- Damion est un homme bon, j’ai toujours pu compter sur lui. Je suis persuadé qu’il prendra son devoir envers vous très au sérieux, vous finirez par vous plaire à Salrivage. Dit-elle avec un sourire avant de continuer. Vous trouverez aussi en Sara une très bonne compagnie même si elle est destinée tout comme vous à quitter sa maisonnée le moment venu. Cela ne doit pas être facile.

Essayant de se montrer sympathique, Erena s’étonna elle-même d’avoir réussi à parler de sa propre sœur sans se moquer d’elle ou la rabaisser. Elle voulait poser bien plus de questions à la bieffoise, car toute cette histoire l’étonnait. Quelques jours auparavant, Edmund lui racontait qu’il devait trouver deux coursiers dorniens pour Aelinor en guise de réparation pour les deux ans d’attente. Elle ne s’était d’ailleurs pas gênée pour lancer ses meilleurs “Je te l’avais dis” après le nombre de fois qu’elle lui avait rappelé qu’il serait une bonne idée d’au moins lui donner des nouvelles. Mais ça ne collait pas avec le fait qu’elle soit dorénavant l’épouse de Damion, elle aimait son frère et bien qu’il soit le Seigneur de l’une des grandes maison de Dorne, tout cela restait moins prestigieux que d’épouser un Prince. Ce qui était l’ambition initiale de la brune, Edmund ne lui avait pas tout dit, elle en avait dorénavant la certitude.

- Si je puis me permettre Lady Aelinor, pourquoi accepter des fiançailles avec mon frère Damion ? Demanda-t-elle à la brune encore assise sur le lit.


KoalaVolant
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 273
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Megalis Farman Ven 28 Avr - 17:29

m❝le tournoi du donjon rouge - jour 2❞

305 | lune 8 | semaine 1 | jour 1

évent
L’angoisse la rongeait alors qu’elle soutenait tant qu’elle le pouvait le regard d’Eddara. Elle regrettait de ne pas avoir assisté au passage d’Ulwyck à l’épreuve d’archerie, mais sa grand-mère la retenait maintenant par le poignet, lui interdisant tout geste. Megalis ne pouvait pas fuir et elle subissait le courroux de la vieille lionne simplement parce qu’elle avait obtenu un titre ridicule. Reine d’Amour et de Beauté, n’était-ce pas ce qu’Eddara attendait d’elle ? Mais celle-ci n’était jamais contente, jamais repue, elle se nourrissait constamment de la moindre petite chose, trouvait toujours des excuses pour être en colère. Et la chanson du barde le confirmait : Megalis n’avait rien fait de mal, mais payait encore les pots cassés.

Bonne-maman, je vous jure que je n’ai rien fait, murmura-t-elle.

La gifle mordit sa joue avec violence et elle s’interdit tout geste. Eddara se fichait bien de ses explications, elle ne voyait que la réputation de sa petite-fille qui pouvait se trouver entachée par cette affaire. Et, même si cette dernière ne pouvait rien y faire, il lui fallait un coupable.

Ouvre encore ta bouche et je t’arracherai la langue moi-même.

Megalis hocha à peine la tête et Eddara la lâcha enfin. La jeune femme put porter une main prudente à sa joue et elle en sentit la chaleur. Elle garderait la marque pendant quelques minutes et mieux valait que personne ne la voie, alors après en avoir averti sa grand-mère, elle partit en direction des tentes pour se réfugier dans celle de son frère jumeau, à l’abandon depuis la veille. Enfin seule, elle enfouit sa tête dans ses mains et soupira. Mais ne resta pas tranquille bien longtemps.

Meg ?

Luthor entra, et s’accroupit immédiatement près d’elle pour regarder son visage. Il sourit un peu tristement, il avait toujours vu ses cadets se faire battre par Eddara sans jamais réagir. Lui aussi était passé par là, après tout, il ne voulait pas s’attirer ses foudres à nouveau. Il prit doucement les mains de sa sœur entre les siennes.

Tout ira bien, murmura-t-il en prenant doucement Megalis dans ses bras.

Le regard dans le vide, la douleur rongeant toujours sa joue, elle posa la tête contre l’épaule de son aîné. Songeant que tôt ou tard, le règne de terreur d’Eddara s’achèverait.
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1160
Honneurs : 3877
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Bronn La Néra Ven 28 Avr - 17:30

n❝le tournoi du donjon rouge - jour 2❞

305 | lune 8 | semaine 1 | jour 1

évent
Il n’avait pas vraiment fait attention à la petite Gargalen mais la regarda en arquant un sourcil. De quoi se mêlait-elle ? Bronn se tenait planté au cœur de la tente, les mains sur les hanches dans son attitude décontractée habituelle, pourtant, il n’était pas à l’aise du tout. Il se méfiait des dorniens depuis qu’il avait cassé le nez de leur ancien prince, et encore plus des bieffois qui souhaitaient sa chute. Surtout des Hightower, qui tendaient à le mépriser depuis qu’il avait soi-disant injustement jeté Baelor dans les geôles de Hautjardin. Bronn maintenait sa position sur cette affaire : c’était justifié. On ne traitait pas de plouc son suzerain. Il hocha donc la tête quand Baelor lui proposa de laisser les dames tranquilles, et en sortant, il lança un clin d’œil à Aelinor qui s’était réveillée. Il lui avait sauvé le cul, après tout, et espérait que ce ne soit pas oublié de sitôt.

Alors que Baelor et lui sortaient, le seigneur de Villevieille lui demanda comment se portait sa blessure. Bronn fit douloureusement rouler son épaule avant de sourire.

Hé bien, ce n’est pas grand-chose selon les mestres. Un peu mal, mais j’ai connu bien pire. Ça devrait vite être remis en place.

Puis il reprit la route des lices, toujours aux côtés du seigneur de Grand-Tour.

Et vous, alors ? Cette alliance avec Dorne, je ne l’avais pas vue venir, dit-il franchement sans se douter que le seigneur de Villevieille non plus.
Bronn La Néra
Faceclaim : Jerome Flynn
Crédits : @Aslaug (avatar) & @Amphitrite (signa) & @BettyLeg (fiche RP)
Autres visages : Megalis Farman & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 120
Honneurs : 1040
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 Bronn-laughing
Titres : Seigneur de la maison La Néra et putain de Gouverneur du Sud, Grand Argentier
Âge : 40 berges
Situation maritale : Fiancé
Localisation : A la cour

Bronn La Néra
Monseigneur Le Bronn

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Aelinor Hightower Ven 28 Avr - 23:33





Bronn fit un clin d'œil à Aelinor et elle lui sourit en inclinant la tête, pour lui dire au revoir, pas pour le remercier, le remercier de quoi ? Mais cependant cela pouvait y ressembler. En tout cas, elle continuait de se montrer polie avec lui. La brune aux yeux céruléens ne pensait pas un seul instant que son père puisse véritablement lever la main sur elle. Pourtant, sans l’intervention de Bronn, elle aurait prit une sacré raclée. Mais elle l'ignorait, donc elle ignorait que Bronn lui avait sauvé les miches et elle voulait seulement se débarrasser de lui. Rien n’avait changé, si ce n’est qu’elle avait noté que pour une fois, ce plouc s’était comporté de manière courtoise et civilisée, il se tenait toujours comme un pilier de comptoire, mais la Hightower notait une nette amélioration. Avait-elle enfin un peu déteint sur lui pour qu’il gagne un tant soit peu en noblesse et cesse d’être la honte du Bief ? Il y avait encore du boulot, et après deux bonnes années à lui montrer l’exemple, elle doutait que ce revirement soit dû à son travail pourtant acharné. Mais bon.


Elle ne voulait pas montrer à sa future belle sœur la comédie qu’elle avait jouée, aussi fit-elle encore semblant de se sentir mal pendant quelques minutes et but un peu d’eau. Erena se montrait très attentionnée et étonnamment gentille et la Hightower, qui ne s’attendait pas nécessairement à un tel accueil, lui sourit. Son sourire disparut cependant derrière la surprise lorsque la Gargalen lui parla de Damion, faisant même son éloge ainsi que celui de Sara. Pendant quelques instants elle la regarda avec un air perplexe en se demandant pourquoi la dornienne lui parlait de son frère avant de comprendre que cette dernière essayait de la rassurer. Alors seulement elle baissa la tête comme si elle avait effectivement besoin de réconfort, puis elle leva les yeux et posa sa main sur le bras de la jeune femme avec un sourire timide.

__ Merci Lady Erena. Vos mots me touchent et je suis certaine que Damion saura se montrer aussi bon envers moi que le Prince edmund l’a été. Il est vrai que quitter Villlevieille sera un déchirement pour moi, mais c’est notre lot à toute, n’est-ce pas. Je sais que je devrais tôt ou tard aller construire une autre famille loin des miens depuis que j’ai vu ma première tante se marier.


La jouvencelle aux yeux azur sourit plus franchement en hochant la tête, pensant qu’Erena, comme Sara, quitterait un jour Lancehélion et Salrivage pour se marier. Pour elle, cela ne faisait aucun doute que c’était la seule chose possible pour une femme. Pourtant, la tournure de phrase de la dornienne aurait pu lui mettre la puce à l’oreille, mais c’était impensable pour elle de refuser le mariage.

__ Il y a deux ans, Lord Bronn La Nera a demandé ma main avant de jeter mon père en prison pour la lui avoir refusée. Le Grand argentier ne m’en a jamais parlé, mais je craignais que le fait de revoir Lord Baelor lui remette cette idée en tête et qu’il ne me force à l’épouser pour humilier mon père et le mettre au pas. Il fallait que je trouve un fiancé et vite, quelqu’un à qui Lord La Nera ne pourrait pas s’opposer. Votre frère, Edmund, m’a proposé son aide et une union avec son frère.


Aelinor baissa à nouveau la tête.

__ J’espère seulement que Lord Damion sera satisfait de cette union et qu’il n’en tiendra pas rigueur à Edmund. Le Prince m’a soutenu que non, mais pour lui aussi cela va être difficile. Je suis ravie que nous puissions nous rencontrer à Lancehélion lors du mariage. Nous aurons du temps pour faire connaissance.


Relevant la tête avec un sourire, elle demanda.

__ Lord Damion semble être un homme bon, mais parlez moi de lui. Quels sont ses goûts, ses passions ? Est-ce qu’il ressemble à Edmund ? Est-il aussi grand ?


Pendant ce temps, Baelor discutait avec Bronn en se dirigeant vers le terrain de tir à l'arc. Ils avaient déjà raté le premier tour, mais de ce qu’il voyait, Humfrey était resté sur la pas de tir, probablement parce qu’il était qualifié pour la finale. Le Sire de Grand Tour sourit avec satisfaction.

__ Cela fait pourtant plusieurs années que ma fille, notamment, met tout en œuvre pour que nous développions le commerce entre Villevieille et Lancehélion. Vous savez comment elle est, elle ne rate pas une occasion d’étendre notre réseau.


Fit Baelor d’un air détaché pour éviter de révéler à Bronn que lui non plus n’était pas au courant de cette alliance avant de la voir assise dans la tribune royale et qu’il en était très courroucé, pas tant qu’il n’apprécie pas l’idée de cette alliance, au contraire, mais parce qu’Aelinor était déjà engagée avec un autre. Est-ce que cela aurait changé quoi que ce soit s’il lui avait dit qu’il avait signé les fiançailles avec Lord Caswell ? Il en doutait fortement, elle n'en faisait toujours qu’à sa tête. Et fort heureusement, ce dernier ne s’était pas manifesté. Mais il tireraient ça au clair en famille, certainement pas devant le gouverneur du Bief.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1145
Honneurs : 1551
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Edmund Gargalen Sam 29 Avr - 15:59



Erena Gargalen


Alors comme ça, tout ceci pour sauver Aelinor d’une union avec Bronn. Erena était au fait des tensions dans le bief, mais n’avait pu trouver dans le comportement de Bronn tout ce qui lui était reproché. La preuve avec ce qu'il venait de se passer, il se préoccupait de l’état de santé de la Hightower et il aurait pu envoyer quelqu’un à sa place tout comme Edmund l’avait fait. Bien que le passage de son histoire sur la prison était, en effet, inquiétante. La Gargalen avait bien envie de faire un sarcasme vis à vis de son frère, mais préféra se retenir et continuer d’écouter la brune.

- Oui, il faudra du temps à Damion aussi, mais je ne me fais aucun souci pour lui. Il sera ravi de vous rencontrer à Lancehélion. Erena prit quelques secondes pour réfléchir à la suite de sa réponse. Mes frères sont très différents, mais ils ont tous deux œuvrés pour le bien de notre famille et de Dorne. Damion a toujours eu un goût prononcé pour les affaires et était un parfait successeur à notre père. Mais son plus grand malheur est qu’il est né second fils. Et que tant qu’Edmund serait là, il ne pourrait n’être que dans son ombre. Cependant, lors de la mort de notre père, Edmund avait déjà pris la décision de lui céder les pleins pouvoirs sur la compagnie bien incapable d’en faire la gestion correctement et n’aurait été qu’un intermédiaire supplémentaire inutile entre Damion et le reste des associés. La nomination d’Edmund à la place de Prince et par conséquent son détachement de notre branche ancestrale est l’acte qui a fini par rapprocher définitivement mes deux frères. Amenant notre famille dans la position saine dont elle jouit aujourd’hui.

Au fond elle, Erena en voulait toujours à Edmund de s’être séparé de leur branche, elle aurait fortement apprécié être une Princesse de Dorne elle aussi. Mais elle comprenait sa décision et l’aurait très certainement empêché de faire beaucoup de choses s’il en avait décidé autrement. Elle se garda bien de mentionner l’exil d’Edmund même si cela aurait pu mettre en valeur les qualités humaines de Damion qui s’était très bien occupé de ses sœurs au point de quasiment le remplacer.

- Et physiquement, il est un peu plus petit qu’Edmund. Il est le seul à avoir hérité des cheveux frisés de notre mère, mais la ressemblance entre mes frères ne peut trahir que le lien de sang. Et si un jour, vous voulez le lancer sur un sujet qu’il le passionne, vous n’aurez qu'à lui parler de nos coursiers. Cela fait des années qu’il souhaite lancer son propre élevage à Salrivage, peut-être que vous arriverez à lui faire sauter le pas.

Erena n’en pouvait plus de l’entendre parler de ce sujet, vivement qu’il jette son or dans ce projet et qu’il passe plus de temps avec ses bêtes que dans les couloirs de Salrivage.


KoalaVolant
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 273
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -