Derniers sujets
» Signaler un RP terminé
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 EmptyAujourd'hui à 9:59 par Desmera Redwyne

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 EmptyAujourd'hui à 9:58 par Desmera Redwyne

» Top-Sites
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 EmptyAujourd'hui à 9:24 par Desmera Redwyne

» Everything I hold dear resides in those eyes ☽ Nymeros Antaryon, Volantis
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 EmptyAujourd'hui à 2:09 par Nymeros Antaryon

» [Pentos] Rien n'est plus incertain qu'un lendemain
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 EmptyAujourd'hui à 1:28 par Nymeros Antaryon

» [Meereen] La mort est plus légère qu'une plume ◈ Haqon zo Ghazîn
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:54 par Haqon zo Ghazîn

» [Event] La Bataille de Braavos
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:15 par Le Multiface

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 EmptyHier à 23:24 par Aelinor Hightower

» Dans les roseraies de Hautjardin
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 EmptyHier à 23:18 par Aelinor Hightower

Safe Zone Occult Burrow
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Le Tournoi du Donjon Rouge
305 – Lune 8 – Semaine 1 – Jour 1


Dernière participante du tournoi d’archerie, Elia Dayne s’avança à son tour, prête à défendre Dorne aux yeux de tous. Sa première flèche toucha l’anneau externe, la seconde fit un centre et la troisième un anneau intermédiaire intérieur. C’était plutôt un bon score, mais pas assez pour l’emmener en finale. Les deux finalistes furent alors appelés, s’étant démarqués parmi tous les participants, le héraut scanda leurs noms : Humfrey Hightower et Yoren Clifton.


FINALE DE L'ARCHERIE

Humfrey Hightower
Yoren Clifton

KoalaVolant
Les Sept
Faceclaim : sept visages indiscernables
Crédits : IA
Messages : 730
Honneurs : 1688
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 D2d987003a372e235a44f7919d89a92be50811c5
Titres : Sept Dieux
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Les Sept
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Tournoi du Donjon Rouge
Everyone


« Port-Real | An 305 - lune 8 - semaine 1, jour 1 »
A sa grande surprise, le Hightower fut qualifié pour la finale qui allait l'opposer à Yoren Clifton. Surpris puis fier, le blond esquissa un sourire pour @Desmera Redwyne seule en tribune, sa nièce étant encore absente. Néanmoins, le chevalier n'allait pas s'avouer vainqueur, il retrouva rapidement sa concentration, visage fermé, inclinant la tête pour saluer son adversaire, il s'avançait vers la cible. Bondant son arc, il tenta de calmer les battements effrénés de son coeur, faire le vide. La première flèche se logea au centre. Bien, il devait continuer sur cette lancée et ne pas se laisser distraire par ce qui l'entourait, même pour les beaux yeux de sa douce. Malheureusement, son second tir se solda par un échec, touchant l'anneau externe. Cela ne manqua pas de l'agacer et peut-être trop vite, il tira la troisième qui alla dans l'anneau interne. Abaissant l'arc, le chevalier avait les sourcils froncés face à ce score médiocre et il pesta pour lui-même. "Par les Sept, j'ai été trop confiant.." Cet excès de confiance avait eu raison de lui, il devait l'admettre, aurait-il oublié les enseignements de son écuyage ? Un peu amer, il soupirait. Ses chances de finir vainqueur étaient minimes. Au tour de son adversaire de tirer, qui risquait de faire mieux, sans grande difficulté. Il ne manquera pas de le féliciter et accepter sa défaite, encore une fois. Les Sept le punissaient sûrement pour son arrogance, il se devait de l'accepter. Alors, il se tournait vers la rousse à qui il adressait un sourire désolé. Elle ne serait pas couronnée Reine d'Amour et de Beauté et lui serait relégué à la seconde place.
Rongeant son frein, Humfrey laissa Yoren tirer, le regard rivé sur lui.
(c) DΛNDELION
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Aelinor Hightower Mer 3 Mai - 12:29





Dire que la principale réticence d'Aelinor vis à vis d'Edmund était justement le fait qu'il soit un négociateur médiocre et un Prince dénué de tout talent politique. Apprendre que son frère Damion, à l'inverse, était doué pour ces deux aspects indispensables aux yeux de la Hightower, ne put que piquer sa curiosité au vif. Elle écoutait donc les propos d'Erena concernant son frère, ses frère en vérité, et leur relation, avec une attention soutenue. Le Sire de Salrivage était donc passionné par les affaires, de quoi plaire à la brune aux yeux céruléens qui avait la bosse du commerce et de la politique depuis qu'elle était enfant. Elle avait été éduquée en ce sens et avait souvent été présente lors des discussions de son père, écoutant attentivement et étudiant les différentes stratégies, apprenant ses leçons avec assiduité et s'exerçant ensuite sur ses propres négociations avant de développer ses propres techniques avec ces atouts féminins. Le fait d'apprendre que sa position de puîné qui l'écartait du pouvoir était son malheur n'était pas non plus tombé dans l'oreille d'une sourde. Mais elle se voyait mal, cependant, cultiver cette frustration pour amener Damion à convoiter la place de son frère. Ce n'était pas Damion qui l'avait sauvé de Bronn, c'était Edmund, elle lui était trop reconnaissante pour lui faire un coup pareil. Il serait plus loyal de s'en tenir à leur arrangement et annuler les fiançailles quand elle aurait un prétendant digne de ce nom. Aegon.


Mais ça n'était pas le moment pour le Targaryen, loin de là, et tant qu'il en était ainsi elle devrait donner le change face aux sœurs Gargalen. Edmund seul pouvait décider de leur dire la vérité et pour la brune, il était évident que tant que La Néra était dans les parages il valait mieux limiter le nombre de personnes au fait de l'arrangement. Aelinor se mit à rire.

__ J'ai l'impression que j'aurais plutôt dû négocier cette alliance commerciale avec Damion. Il me plaît déjà. J'ai grand hâte de le rencontrer. Je crois que nous allons très bien nous entendre !


Ajouta la jouvencelle avec beaucoup d'enthousiasme, véritablement impatiente de faire la connaissance du Sire de Salrivage et très excitée à l'idée de rencontrer un homme à sa mesure concernant les affaires. Elle se fichait totalement qu'il soit plus petit qu'Edmund, en revanche elle se demandait ce que les cheveux frisés donneraient sur les traits des Gargalen. Difficile à dire.

__ Vraiment ?!


S'exclama la brune aux yeux céruléens lorsque Erena lui apprit que Damion partageait sa passion pour les cheveux. Les coursiers dornien bien sûr, lui qui était également un pur produit du désert, comme ces magnifiques bêtes. Aelinor elle aimait tous les cheveux tant qu'ils étaient bien dressés et possédaient des allures et une ligne impeccable. Elle ne pouvait cependant nier la supériorité des cheveux de la principauté sur bien des points. En revanche, elle n'y connaissait rien en élevage, confiant cette difficile tâche à des professionnels qui fournissaient la maison Hightower en montures de grande qualité prêtes à l'emploi. Mais pour ce qui était de convaincre quelqu'un de se quelque chose c'était dans ses cordes. Si elle parvenait à persuader certaines personnes d'agir contre leur volonté première, elle pouvait sans aucun doute se débrouiller pour que Damion se lance dans une affaire qui le passionnait. Cela promettait d'être amusant.

__ Encore une chose que nous avons en commun, alors. Je n'y connais rien en élevage, mais j'adore les cheveux et les coursiers dorniens me font rêver depuis mon enfance.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1145
Honneurs : 1551
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Megalis Farman Mer 3 Mai - 13:44


Yoren Clifton

On appela son nom pour la finale et un sourire fier mordit ses lèvres. Peu surpris de ce résultat, ayant démontré l’étendue de son talent au premier tour, Yoren se saisit de son arc et attendit son tour. Lorsqu’il vit la première flèche se loger en plein centre de la cible, un léger tic agita son visage, un froncement de sourcils à peine susceptible qui trahit sa hargne – gagner, il devait gagner. Les deux volées suivantes le rassurèrent bien vite, l’esprit ailleurs, le Hightower serait aisé à battre. Il l’applaudit toutefois poliment. Son sourire rogue s’éteignit dernière une mine concentrée tandis que le chevalier de l’Ouest s’approchait à son tour, après un bref regard à l’assistance qui lui fit réaliser que les Farman avaient décampé pour ne laisser que la mine supérieure de la vieille pie d’Eddara. Il souffla du nez, un peu exaspéré. Qu’avait-elle encore fait ?

Tentant de faire fi de tout, il banda son arc et, après une profonde inspiration, il tira. Un anneau intermédiaire… Il émit un léger grognement, déçu de lui. Il recommença pour sa seconde flèche, tenta de se concentrer – toucha de nouveau l’anneau intermédiaire. Par les sept enfers ! C’est enragé qu’il décocha sa dernière flèche. Et cette fois-ci, imaginant les traits du petit salaud de dornien qui tripotait sa nièce, Yoren fit un plein centre.

Une salve d’applaudissements salua sa performance. Il avait remporté l’archerie – un beau petit pactole à ramener à la maison. Il jeta un œil à sa famille, tout particulièrement son frère trahi par sa mine interdite. Et son sourire revint, pourtant, il ignora Gareth pour aller féliciter son adversaire. Humfrey Hightower ne pouvait pas rafler toutes les victoires.

KoalaVolant
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1160
Honneurs : 3877
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Aelinor Hightower Jeu 4 Mai - 1:17






Denyse Hightower








Tante




Denyse, veuve Redwyne aperçu la dame de la Treille esseulée dans la foule. Aelinor avait disparu avec son père, laissant la mère et les tantes de la brune seules maîtresses du terrain des spectateurs du tir à l'arc et tandis qu'elles encourageaient Humfrey qui tirait ses trois premières flèches avec brio, elles opérèrent un mouvement pour se rapprocher de @Desmera Redwyne. Hélas la foule était dense, les gens se pressaient pour mieux voir les tireuses. Elles firent de bons scores mais les deux finalistes avaient réalisé des tirs presque parfait.


Rien d'étonnant de la part d'Humfrey qui maîtrisait son arc à la perfection. Les Hightower ne pensaient même pas, contrairement au jeune chevalier lui-même, qu'il rencontrerait la moindre résistance. Elles n'étaient toujours pas arrivées jusqu'à Desmera que, leur faisant perdre quelques sous misés sur lui au passage, le grand blond s'inclinait face à l'ouestrien. Elles applaudirent tout de même, le vainqueur comme leur frère qui se saluaient à présent. Et bientôt, la rousse jouvencelle fut rejointe par sa tante par alliance.

__ Lady Redwyne, comment allez vous ? Vous auriez pu venir avec nous dans la tribune des nobles tout à l'heure.


Elle sourit et fit un clin d'œil à Desmera. Les Hightower lui avaient dit qu'elle serait toujours la bienvenue à Villevieille, mais c'était valable aussi pour le banc de la famille au bord de la lice, pour leur table, pour tout en vérité. Elle faisait partie de la famille après tout. Et vues les œillades que lui jetaient Humfrey, se serait peut être encore plus vrai d'ici quelques lunes quand elle deviendrait leur belle-sœur et la tante par alliance d'Aelinor.

__ Lady Dayne et Lady Cendregué se sont bien défendues, n'est-ce pas ? J'ignorais que la demoiselle savait tirer, mais ce n'est pas si étonnant. Après tout, sa mère était dornienne.


Certaines histoires entouraient cette famille depuis l'union de Lord Cendregué à une Dame de la principauté. L'un était parti pour une mission diplomatique et était revenu avec une épouse dornienne, l'autre avait désobéi à sa famille pour rejoindre le Bief et faire un mariage d'amour. On disait Ombeline sauvageonne et plutôt farouche et son frère suffisant et agressif. Leyton avait, semblait-il, eu quelques démêlés avec Théoden après son mariage avec Andeline Noirmont. Personne dans la famille ne savait précisément pourquoi et peu après, le patriarche c'était enfermé dans la tour de la Vierge avec Malora la folle. Les Hightower n'étaient pas exempts de tares et d'histoire pour alimenter les ragots.

__ Vous qui êtes proche d'Aelinor, savez vous pourquoi elle était dans la tribune royale toute à l'heure ?


Vue sa réaction, Baelor ne savait rien non plus des manigances de sa fille, comme l'ensemble de la maisonnée exceptés les gardes qui l'avaient accompagnée au matin.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1145
Honneurs : 1551
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Desmera Redwyne Jeu 4 Mai - 9:00

Mon Humfrey était en finale ! Comme tous les autres j’applaudis les deux finalistes, mais je cherchais des yeux ceux de mon chevalier pour lui offrir un sourire avant de m’appuyer sur le dossier de mon siège. J’observais ses tirs en silence, je ne connaissais pas assez bien l’archerie pour apprécier véritablement ce spectacle. L’Ouestrien s’avéra un peu meilleur et j’inclinai la tête vers Humfrey avec un sourire. Cela ne s’était pas joué à grand-chose à mes yeux et il s’était très bien débrouillé, il n’avait pas à rougir à son score pour moi. Je sursautais quand une voix jaillit à côté de moi et me retournai pour faire face à Tante Denyse.

« Tante Denyse ! Vous m’avez fait peur ! Je vais bien et vous ? J’ai voulu vous rejoindre, mais je suis arrivée un peu trop tard et il n’y avait plus de place, j’en ai malgré tout profité pour échanger un peu avec les Cendregué ! C’était très agréable. »

Qu’importe si Humfrey n’avait officiellement pas gagné ! À mes yeux il restait mon champion ! Je fis une place à ma tante pour qu’elle s’installe proche de moi. Je savais que j’aurais été la bienvenue, mais la foule compacte autour des Hghtower m’avait fait préférer un endroit un peu plus calme. J’inclinai doucement la tête à sa remarque.

« Oui ! Elles ont été impressionnantes ! Rien qu’avoir le courage de se présenter sur la lice méritait des applaudissements ! Mais leur performance ne démérite pas ! J’ignorais que la mère de Dame Cendregué était dornienne. Mais n’empêche, je reste impressionnée par sa performance à elle et Dame Dayne. »

Peut-être que lors du prochain tournoi c’est moi qui y serais ? Cela serait sans aucun doute un peu amusant… Il faudrait voir où en était mon niveau si prochain tournoi il y avait. Je fronçai les sourcils à la remarque de Tante Denyse :

« Nullement… Je ne l’ai pas vu depuis hier… Elle ne m’en a rien dit. J’espérais que vous le sachiez ma tante… Mais connaissant Aelinor… »

Je baissai le ton :

« Elle a trouvé quelque chose qui surprendra tout le monde et que personne n’aurait deviné… »

Elle voulait échapper à Bronn, je le savais… J’eus un froncement de sourcils… Avait-elle fait un accord avec les dorniens ? Je repris tranquillement :

« Savez-vous si Humfrey participe à la mêlée ? Dentedelion a très envie d’y participer. »

Il tourna aussitôt la tête vers moi qui avais un mince sourire.

« Ma dame ! Et votre protection ?! Puis je déteste ce genre de jeux stupides. »

J’eus un rire amusé avant de revenir vers Denyse :

« Je crois que mon bouclier lige ne soit trop sérieux pour ce genre de chose. »

Il aurait eu cependant un bon score je pense.
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3265
Honneurs : 33072
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Edmund Gargalen Dim 7 Mai - 12:16



Erena Gargalen


Même si Erena avait parlé pendant de longues minutes, les informations prodiguées étaient connues à Dorne. Il était préférable qu’Aelinor soit mise au courant avant d’être lancée dans le grand désert qu’est Dorne. Le reste n’était pas vraiment son histoire à raconter et elle n’avait aucun doute sur le fait que ses frères lui donneraient plus de détails au fil des années. Erena souriait aux réponses de la Lady, remplissant à la perfection son rôle. Son seul problème étant que désormais elle faisait dos à l’entrée de la pièce et aurait préféré se reposer sur sa vue plutôt que son ouïe pour s’assurer que personne n’arrivait.

- Oui exactement les mêmes cheveux que ma mère, c’est impressionnant. Répondit Erena.

La Gargalen n’avait jamais eu la chance de la connaître mais des tableaux présents dans leur château, c’était la déduction qu’elle avait pu y faire. Aucune représentation ne les incluait tous les six et celà l’avait toujours peiné. C’était sa mère ou elle, à chaque fois et son père avait toujours refusé de faire réaliser un portrait fictif de la famille. Et elle n’avait jamais osé le faire par elle-même, craignant une mauvaise réaction du reste de sa fratrie.

- Alors vous devriez très bien vous entendre avec Damion et avec un peu de chance dès qu’il l’aura compris aussi, peut-être qu’il vous couvrira de bêtes. Dit-elle avec un léger sourire. Comment vous sentez-vous Aelinor ? Vous sentez-vous capable de retourner dans les tribunes ? Je suis sûr que sous ces airs sérieux, sa grande Altesse s’inquiète. Après tout, je ne serais pas là sinon.


KoalaVolant
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 273
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Edmund Gargalen Dim 7 Mai - 17:45


Tournoi du donjon rouge Jour 2
An 305 - Lune 8 - Semaine 1 - Jour 1
Port-Réal

Les rangs d’Edmund s’étaient bien amoindris par rapport au début de la journée et il regardait patiemment les participants se succéder au tir à l’arc. Il invita Sara à se rapprocher de lui pour combler les places vides laissées par Elia et Erena. Sa fiancée étant partie se préparer pour son passage et sa sœur devait être en train de pénétrer dans la tente Hightower.

Le Prince de Dorne applaudissait respectueusement chaque tireur après leurs passages, réservant sa ferveur aux deux dorniens. Il espérait que cette fois-ci au moins l’un des deux arriverait à atteindre la finale, que sa région brille un peu. Qu’il ne soit pas obligé de s’inscrire à la dernière minute à la mêlée pour ramener au moins une victoire dans le sud. Yoren Clifton… Duncan Flowers… Ombeline Cendregué… Humfrey Hightower… Edmund se redressa légèrement lors des tirs d’Ulwyck Uller, il savait que l’homme se défendait à l’arc et était partisan de laisser un instant leurs griefs de côtés pour lui souhaiter un bon tir. Dix points en tout, le résultat était intéressants, mais la seconde flèche plombait le tout et il ne serait au mieux que troisième. Perdre aux portes de la finale est une bien belle déception. Mais il restait le passage d’Elia alors tout espoir n'était pas perdu.

Ce fut ensuite le tour d’un certain Larence Corbois, homme du Nord. Le pire passage du lot avec seulement deux points, ce qui n’avait pas manqué de faire rire l’assemblée. Fort heureusement pour lui, le bâtard du Bief s’était chargé de rater la première. Tout ce chemin pour si peu… Il avait un peu de peine pour le nordien, déjà venu en si petit nombre. Ce fut Elia qui concluait les phases éliminatoires. Du haut de ses treize points était difficilement détrônable, mais venir se glisser entre lui et le Clifton était largement possible. Malheureusement, la Dame des Météores ne réussit qu'à marquer 9 points, la plaçant quatrième derrière Ulwyck. Les deux dorniens aux portes de la finale, quel dommage… Celà n'empêcha pas Edmund d’applaudir franchement sa future épouse tout en lui offrant large sourire. Du peu qu’il connaissait Elia, il lui faudra quelques heures pour avaler la pilule.

L’assemblée aura donc le droit d’assister à un duel Ouest / Bief, avec encore une fois le Hightower en final. Puisse-t-il avoir les épaules pour concrétiser sa chance cette fois-ci. Et l’homme le ferait sur les yeux de son frère, puisque Edmund put apercevoir Baelor et Bronn se rediriger vers les tribunes. Il pouvait commencer à se détendre, Erena devait désormais être seule avec Aelinor, peu de chance que tout ceci se transforme en fiasco. Elia ne tarda pas non plus à les rejoindre, visiblement toujours un peu irrité. Le Prince de Dorne ne se contenta que d’un sourire compatissant accompagné de quelques caresses sur la main pour lui témoigner son soutien. Pendant que Sara se chargeait de faire son éloge.

La finale se déroulait et ce fut l’homme de l’Ouest qui en sortit vainqueur. Edmund soupira sur le fait qu’Aelinor ne soit pas là, décidément ne pas réussir à conclure en finale était une habitude chez les Hightower. Le Dornien se joignit à l’assemblée pour applaudir Yoren, une victoire méritée à n’en point douter.



Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 273
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Aelinor Hightower Dim 7 Mai - 20:13






Denyse Hightower








Tante



__ Les Cendregué ? Je vois…


Fit Rhonda en laissant sa phrase en suspens. Sa moue trahissait un secret bien gardé entre les deux familles, cause des tensions passées et peut-être de nouvelles tensions à venir. Mais la plupart des membres de la maison Hightower n’étaient pas au courant. Denyse ignora donc la remarque de sa belle sœur et reprit sa conversation avec Desmera.

__ Elles ont toutes deux bien du courage. Je dois dire que même si je sais tirer et que je participe à la chasse avec mon arc, je n’oserais pas me frotter aux hommes devant toute une assemblée.


La veuve Redwyne se mit à rire à l'évocation d’Aelinor et de ses secrets. La mère de cette dernière, en revanche, ne riait pas du tout. Elle avait vu son époux partir avec sa fille et il semblait très en colère. Elle savait tout du contrat signé avec Lord Lorent et rien de celui que la jouvencelle avait eu l’audace de signer avec Edmund. Elle n’ignorait cependant pas que sa progéniture n’était pas très enthousiaste à l’idée de ce mariage, mais elle allait pourtant devoir s’y plier et obéir, pour une fois. L’honneur de la famille était en jeu et son avenir également. Sauf que des fiançailles avec le frère du Prince de Dorne remettaient totalement en question celles passées avec Lord Caswell. L’heure était grave et il n’était pas temps de plaisanter avec cela, mais elle ne dit rien des enjeux de ce rebondissement et se contenta d’espérer que son époux et sa fille ne reviennent avec des explications.

__ Hé non, nous n’en savons pas plus que vous. Effectivement, Dame Aelinor est toujours pleine de surprise.


Concernant Humfrey, Denyse allait répondre avec un sourire quand Dandelion s’exclama qu’il ne comptait absolument pas y participer. Cela la fit rire.

__ Hé bien Ser, c’est tout à votre honneur de placer votre devoir avant la gloire et l’argent.


En reportant son attention sur la rouquine, elle répondit.

__ Non, Humfrey ne participe pas. Mais Garth oui, avec le Manteau Blanc de la Garde Royale. J’espère qu’il ne sera pas blessé, mais en tout cas vous n’avez plus à vous en faire pour votre chevalier. Il nous rejoindra certainement dans les tribunes pour soutenir son frère.


Ces Dames furent bientôt rejointes par Baelor qui assista à la chute de son frère en final pour la seconde fois de la journée. C’était bien décevant, quoi qu’on en dise, mais pour les deux fois, cela ne semblait être ni l’impatience, ni la pression qui avaient valu la victoire, seulement la chance, car il s’était bien défendu à la fois contre Andar et contre Yoren. Le chevalier blanc ne serait certainement pas de cet avis, lui qui travaillait tant pur être le meilleur, mais son frère ainé le féliciterait néanmoins tout en espérant que Garth s’en sorte encore mieux lors de la mêlée. Grand Tour avait déjà été bien représentée lors de ce tournoi et c’était heureux.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1145
Honneurs : 1551
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Aelinor Hightower Dim 7 Mai - 20:21





Les gardes avaient reçu l’ordre de ne pas laisser sortir Aelinor, mais pas de ne laisser entrer personne. Cela dit, ils ne laisseraient pas entrer n’importe qui dans la tente du Seigneur de Villevieille qui plus est avec deux jouvencelles de haute noblesse à l'intérieur, ils n'avaient pas de raison de filtrer les entrées, mais ils veillaient au grain. Les cent soldats à la livrée Hightower n’étaient pas tous autour de la seule tente de Baelor, loin s’en faut, mais elle était tout de même très bien gardée. La brune aux yeux céruléens se mit à rire en imaginant Damion la couvrir de chevaux jusqu’à ce qu’elle étouffe dessous.

__ Deux seront bien suffisants. Mais je ferais néanmoins mon possible pour qu’il se rende compte que nous sommes faits pour nous entendre.


Aelinor ignorait ce que c’était de grandir sans mère, encore plus quand cette dernière était morte en vous mettant au monde, laissant une cicatrice béante dans la famille à la date même de votre naissance. La sienne était toujours en vie et en forme, tout comme son paternel.

__ Je me sens bien, assez pour rejoindre les tribunes, mais si mon père a ordonné aux gardes de me garder recluse ici, n’escomptez pas me faire sortir. De toute façon si le Lord mon père ne voir près du terrain, il ne manquera pas de me faire revenir ici sous la surveillance de notre Mestre.


Elle sourit à Erena.

__ Merci infiniment d’être venue vous enquérir de mon état et de m’avoir tenu compagnie. Retournez au terrain pour rassurer le Prince Edmund, tout ce qu’il peut m'arriver de pire à présent c’est de mourir d’ennui.


Rit la jouvencelle.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1145
Honneurs : 1551
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Desmera Redwyne Dim 7 Mai - 20:51

Allons bon ! Qu’y avait-il entre les Cendregué et les Hightower ? J’interrogeai Tante Denyse du regard avant que la conversation s’oriente vers les performances féminines du tournoi. Je les trouvais particulièrement fortes et courageuses d’oser se montrer ainsi au milieu des hommes ! J’inclinai la tête, d’accord avec Tante Denyse.

« Je vous comprends, mais je trouve cela fort bien. J’ignore si un jour j’en ferais autant. Mais je ne désapprouve pas pour ma part ! »

Je serais bien contrainte d’apprendre à manier l’arc pour protéger mon peuple… Mais il s’agissait d’un tout autre détail auquel je ne voulais pas penser actuellement. Mon île allait bien actuellement, c’était le plus important à mes yeux. Le reste ne comptait pas. Et quand on vient à parler de mon amie qui avait disparue… Je plissai légèrement le nez, même Tante Denyse n’en savait pas plus.

« Cela fait partie de son charme sans faille. »

Je baissai la voix pour qu’elle fut la seule à entendre :

« Ou est-ce un virus attrapé à la cours ! »

Et je menaçai gentiment Dentdelion qui semblait avoir beaucoup trop de temps libre à mon goût pour avoir ainsi envie de rire ou de me taquiner ! Non, il détestait ce genre de chose. Et la remarque de Tante Denyse lui fit hausser les épaules.

« La gloire m’importe moins que la sécurité de Dame Desmera. Quant à l’argent, j’ai mes gages et vivre à La Treille est ma richesse personnelle tant nul autre endroit sur terre ne lui arrive à la cheville. Je préfère trouver gloire en servant ma Dame. »

L’avantage avec Dandelion était que ses compliments étaient parfaitement sincères, mais surtout qu’il n’y avait aucune forme de séduction derrière : il aimait trop les courbes de son palefrenier préféré. Humfrey ne participait point mais Garth le manteau blanc de la Garde Royale. Mon chevalier ? Dandelion fut soudain pris d’une quinte de toux et je levai les yeux au ciel avant de répondre :

« J’espère en effet que Ser Garth ne sera point blessé. J’espère que Ser Humfrey trouvera de quoi s’asseoir, je crois que la mêlée ramène beaucoup de monde. »

Je m’éventais légèrement avec la main. Il faisait une chaleur… et pourtant j’avais l’habitude de la chaleur au Bief ! Mais ici… C’était différent. L’émotion peut-être ? Sans doute, la foule plus. Je me penchai vers Tante Denyse :

« Fait-il une chaleur étouffante ou est-ce la foule qui est trop compacte à mon goût ? »

Sept savait que parfois il faisait plus chaud à La Treille !
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3265
Honneurs : 33072
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Edmund Gargalen Lun 8 Mai - 1:50



Erena Gargalen


Toujours assise aux côtés d’Aelinor, Erena en profita pour remplir une dernière fois sa coupe d’eau. La brune était à nouveau en forme, il n’y avait plus lieu de s’inquiéter pour elle. Elle se sentait même capable de rejoindre à nouveau la lice, mais ne voulait pas tenter de s’attirer une nouvelle fois les foudres de son père. La dornienne pouvait le comprendre, elle avait été déjà malmenée une fois, il était donc grand temps d'arrêter les frais pour la journée. Cela signalait aussi qu’il était temps pour elle de prendre congé à son tour, aucun danger immédiat ne planait sur la hightower. Erena se releva donc tout en ajustant cette satanée robe.

- Très bien Lady Aelinor, je vais de ce pas rejoindre mon frère. Bon repos, je ne doute pas que nous nous reverrons très bientôt. Dit-elle suivi d’une légère révérence avant de sortir de la tente pour reprendre la direction du tournoi.

Sur le chemin du retour, Erena croisa une partie des tireurs, mais aucune trace d’Elia. Elle se demandait bien quel était son résultat. Mais en voyant un homme qu’elle ne connaissait pas avec un grand sourire, elle se doutait qu’elle ne fût pas la grande gagnante. Elle aurait tout le loisir de demander un descriptif à sa sœur, d’ailleurs, il était possible qu’elle n’ait même pas besoin de le lui demander.

Arrivée une nouvelle fois à la tribune royale, elle put passer les gardes et venir s'asseoir aux côtés d’Edmund. Visiblement soulagée de la voir revenir, ce qui avait tendance à l'agacer, elle n’était plus une enfant.

- Alors ?  Demanda-t-il.

- Aujourd’hui n’était pas la fin pour Aelinor Hightower. Mélange de stress et de chaleur comme elle le dit. Ça promet à Dorne…  Erena marqua une pause. En-tout-cas, elle est en sécurité désormais. Ni Lord La Nera, ni Lord Hightower ne sont là-bas et la garde est conséquente. Rien de bien particulier n’a été abordé et désormais Aelinor doit tuer l’ennui comme elle le dit. Est-ce que tu veux que je la rejoigne ?  Demanda Erena.

- Merci Erena. Non, tu peux rester ici, l’ennui ne se tue pas avec des lames. Répondit-il avec un large sourire. Fier de son trait d’humour qui pour son plus grand malheur  fit souffler du nez l’espionne.

- Du coup, comment s’en est sortie Elia ? Je ne l’ai pas croisée en revenant.

- Alors… Commença Edmund, avant de se faire couper par Sara toujours assise à côté de lui.

- Elia était au pied du podium, elle s’est bien battue. Les deux participantes sont quatrièmes ex aeco. C’est sympathique non ? Termina Sara.

D’ailleurs, lorsque l’on parlait du loup, la Dayne était en train de revenir vers leur tribune, ayant troqué ses habits de tournois pour la robe dans laquelle elle était arrivée plus tôt. Erena se leva donc en silence pour lui laisser la place et s'asseoir à côté de sa sœur.


KoalaVolant
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 273
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas



Le Tournoi du Donjon Rouge
305 – Lune 8 – Semaine 1 – Jour 1


Après avoir assisté à la victoire de Yoren Clifton, l’assemblée était de nouveau libre pendant quelques dizaines de minutes pendant que toutes les cibles et les flèches plantées dans le sol étaient ramassées. Les délimitations de l’arène furent ensuite montées afin de s’assurer que les participants de la mêlée ne s'approchent pas trop du public et ne blessent qu’un simple spectateur.

Appelant tout le monde à rejoindre leur place, l’héraut présenta tour à tour les dix participants qui disputeront la dernière épreuve du Tournoi du Donjon Rouge :

Le Bief sera représenté par Lord Lorent Caswell et Duncan Flowers. L’Ouest enverra Ser Luthor Farman , Ser Kennos de Kayce ainsi que Ser Flement Brax. Nous aurons le plaisir d’observer à nouveau Ser Andar Royce après sa victoire lors des joutes. Nous verrons aussi le retour de Ser Brynden Nerbosc pour le Conflans. L’honneur des terres de la Couronne sera défendu par Ser Andros Boulleau. Dorne sera représentée par Dickon Forrest. Et Garth Hightower membre de la Garde Royale nous fait l’honneur de sa présence. Messieurs, que le plus valeureux ou le plus rusé l’emporte, le Royaume vous observe ! s’exclama l’homme suivi d’un bruit de cor assourdissant lançant le début de la bataille.

KoalaVolant
Les Sept
Faceclaim : sept visages indiscernables
Crédits : IA
Messages : 730
Honneurs : 1688
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 D2d987003a372e235a44f7919d89a92be50811c5
Titres : Sept Dieux
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Les Sept
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Tournoi du donjon rouge Jour 2
An 305 - Lune 8 - Semaine 1 - Jour 1
Port-Réal

Le projet d’Alaric avançait correctement, il avait encore pas mal de choses à peaufiner, mais le résultat commençait à être convaincant. Il avait une nouvelle fois raté le début du tournoi et cette fois-ci, il n’avait pas Vaelana sous la main, il devra donc se contenter de la zone réservée aux spectateurs populaires. Cela aurait l’avantage de le camoufler au mieux, il valait encore une fois ne pas prendre le risque d'être reconnus par les rares habitants du Nord venus participer aux festivités. Il y avait fort à parier qu’il avait pu les croiser lors de ses séjours à Winterfell.

L’espion nordien remontait la foule pour tenter de se trouver une place dans les premiers rangs, s’excusant avec un grand sourire aux personnes qu’il pouvait bousculer dans la manœuvre. Avec ce qu’il pouvait entendre, il devait tout juste avoir raté la finale du tir à l’arc puisque le nom de Yoren Clifton était sur toutes les lèvres. Et qu’il aurait battu un certain Hightower, décidément les finales ne réussissaient pas aux Bieffois.

Alaric parvint finalement à rejoindre les premiers rangs et à se trouver une place de choix pour assister à la dernière épreuve. Aucun participant n’était encore arrivé, il allait devoir patienter encore un peu. Il se mit donc à scruter les gradins. Beaucoup de têtes déjà connues de la veille, la délégation Dornienne, Bronn de La Nera pas très loin ce qui fit apparaître un sourire malicieux sur le visage d’Alaric. Quelques estrades plus loin, la couleur rouge attira son œil. L’ouest était une nouvelle fois en force et il put d’ailleurs apercevoir Megalis qui avait été faite Reine de Beauté. Il ignorait d’ailleurs qu’il avait raté un chant qui l’aurait très certainement fait rire aux éclats et lui aurait laissé la larme à l'œil. Mais s'il avait les yeux posés sur la délégation Farman, cela voulait dire que la douce @Rowena Farman ne devait pas être loin. Les deux passaient une très bonne soirée avant que belle-maman ne vienne y mettre son grain de sel. Lorsqu'il finit par poser les yeux sur elle, il attend qu’elle regarde vaguement dans sa direction pour lever le bras et lui faire un signe de la main pour lui dire bonjour.



avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Megalis Farman Ven 12 Mai - 18:25



Luthor Farman


Rappelé à la lice par le début de la mêlée, il abandonna sa sœur pour s’y présenter. Le cor sonna et Luthor hésita sur l’adversaire vers lequel se diriger en premier. Puis il aperçut Andar Royce et songea que Megalis méritait bien d’être vengée. Il se faufila habilement parmi les différents combattants de la mêlée et délaissa tout code de l’honneur : plongeant par derrière sur l’homme du Val, le sire de Belcastel lui flanqua un brusque coup d’épée dans le dos. Il avait peut-être oublié qu’il s’agissait d’un combat de plaisir, un simple jeu, car il mit une certaine violence dans son geste. Peu importait : pris par surprise, Andar fut sorti de la mêlée. Luthor n’eut pas le temps de savourer sa petite victoire, un assaillant arrivant dans son dos.

Il para le coup et se trouva face à Kennos de Kayce. Parfait : il se ferait un plaisir de terrasser l’épée-lige de Tyrion Lannister. Parmi les bousculades de la mêlée, il était compliqué de tenir un duel, mais Luthor était déterminé à s’en prendre au chevalier de Kayce. Leurs lames s’entrechoquèrent plusieurs fois avant que d’un coup vif, le Belle-Islois frappe l’autre ouestien au ventre. Il fut sorti à son tour.

Luthor voulut se frayer un chemin vers Flement Brax, espérant bien mettre à terre les autres chevaliers de l’Ouest pour s’affirmer face à eux. Hélas, il n’eut pas le temps de l’atteindre, et dans son effort seulement guidé par la fureur, il vit les adversaires tomber un à un. Le Brax compris. Ils n’étaient plus que quatre. Sincèrement agacé de n’avoir pu mettre à terre les deux ouestiens du combat, le sire de Belle-Île dirigea sa hargne vers Garth Hightower. L’échange contre le Garde Royal fut ardu, le Manteau Blanc avait bien mérité sa place, mais Luthor s’enorgueillit de l’avoir vaincu. Malheureusement pour lui, la seconde qu’il prit à savourer sa victoire lui valut la place de troisième : un coup habile de Lorent Caswell le défit et c’est les sourcils froncés que Luthor quitta la lice, déçu d’être au bas du podium.

KoalaVolant
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1160
Honneurs : 3877
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 5 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -