Derniers sujets
» Everything I hold dear resides in those eyes ☽ Nymeros Antaryon, Volantis
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 EmptyAujourd'hui à 2:09 par Nymeros Antaryon

» Top-Sites
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 EmptyAujourd'hui à 1:49 par Tyldr Salfalaise

» [Pentos] Rien n'est plus incertain qu'un lendemain
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 EmptyAujourd'hui à 1:28 par Nymeros Antaryon

» [Meereen] La mort est plus légère qu'une plume ◈ Haqon zo Ghazîn
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 EmptyAujourd'hui à 0:54 par Haqon zo Ghazîn

» [Event] La Bataille de Braavos
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 EmptyAujourd'hui à 0:15 par Le Multiface

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 EmptyHier à 23:41 par Raymond Appleton

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 EmptyHier à 23:24 par Aelinor Hightower

» Dans les roseraies de Hautjardin
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 EmptyHier à 23:18 par Aelinor Hightower

» [Société] Répertoire des maisons nobles
[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 EmptyHier à 17:33 par Le Multiface

Safe Zone Occult Burrow
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Aelinor Hightower Ven 12 Mai - 21:13


Denyse Hightower

Quand Desmera l’interrogea du regard, la veuve Redwyne secoua la tête, ne sachant pas pourquoi Rhonda avait répondu ainsi.

__ Je ne désapprouve pas non plus, le monde évolue, bien heureusement.

Denyse rit en acquiesçant, les secrets d’Aelinor et sa façon de mener sa barque faisaient effectivement tout son charme. Elle espérait cependant que la brune ne s’attire pas d’ennuis, mais cela rejoignait, dans un tout autre style, l’apparition des dorniennes sur la lice durant le tir à l’arc. En effet, sa nièce avait appris à jouer de la faiblesse présumée de son sexe pour gagner et garder le pouvoir qui lui permettrait de faire ses propres choix. Baelor lui avait imposé bien des contraintes qu’elle avait acceptées pour obtenir sa confiance, mais lui et son épouse l'avaient également formée en ce sens.

__ Hé bien Lady Desmera, on peut dire que votre épée lige vous est totalement dévoué, vous avez de la chance de l’avoir.

Tante Denyse leva la tête pour essayer de voir si Humfrey arrivait pour supporter Garth pendant la mêlée.

__ Gardons lui une place.

Fit-elle avant de se tourner vers Baelor et de lui demander où était sa fille. Ce dernier répondit, sur un ton plutôt sec, visiblement encore fâchée contre elle.

__ Elle se repose dans ma tente, elle a fait un petit malaise, rien de grave mais je lui ai interdit de ressortir.
__ Oh, j’espère qu’elle va bien.
__ Oui, le Mestre l’a auscultée.
__ Et que faisait-elle dans la tribune royale ?
__ Elle est fiancée à Lord Damion Gargalen.

Rhonda tourna de grand yeux effarés vers son époux qui hocha la tête avec une grimace en réponse et les parents d'Aelinor posèrent leurs yeux sur al délégation dornienne parmi laquelle était revenue les Erenna. Aelinor était désormais seule et sous bonne garde et Baelor espérait que cela la fasse réfléchir un peu, mais les explications attendraient, les deux Hightower avaient des choses à se dire et il fallait éclaircir la situation pour Lorent Caswell au plus vite. Car malgré les réticence de ce dernier dû à l'âge de sa fille, il lui avait donné pour ainsi dire sa parole que le contrat de fiançailles signé de al main des deux hommes aboutiraient à un mariage, ne pas l’honorer le mettait dans une situation délicate. Mais en entendant le nom de ce dernier dans la longue liste des participants à la mêlée, il se rendit compte que l’absence de la brune était problématique. Il se leva brusquement et alla glisser un mot à l’un de ses gardes qui  courut aussitôt vers la tente du Sire de Villevieille avec l'ordre express de ramener Aelinor auprès de lui.

__ C’est vrai qu’il y a du monde. Vous voulez mon éventail ?

Répondit Denyse à Desmera en lui tendant l’objet.

KoalaVolant
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1145
Honneurs : 1551
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Rowena Farman Ven 12 Mai - 21:29


Le tournoi du Donjon Rouge - jour 2

Event

Rowena était assise, silencieuse et sage, auprès de sa mère. Le tournoi de tir à l’arc était à présent terminé et il n’y avait à déplorer aucun blessé lors de la finale des joutes, elle était donc plus sereine de la veille. Elle avait applaudit sa sœur lors de la remise de la couronne et n’avait rien compris à la chanson, mais en voyant la réaction d’Eddara, elle s’était bien doutée que cela n’était pas convenable, mais Megalis n’y était pour rien et si elle ne pouvait rien faire, pour lui éviter de recevoir les foudres de la vieille, elle n’en pensait pas moins. Elle applaudit également Yoren quand il gagne la finale du tir à l’arc. Puis, en souriant, elle écouta le hérault clamer les noms des participants de la mêlée en espérant qu’aucun d’entre eux ne serait blessé et surtout pas son frère Luthor qui rejoindrait bientôt la lice. Ou avaient bien pu disparaître Lord Farman, l’ainée des sœurs et Eddara après la chanson ?

En les cherchant des yeux, la jouvencelle  aperçut Alaric dans la tribune d’en face, constatant qu’il n'avait pas eu besoin d’elle pour assister à l’ultime combat. Elle l’avait attendu un peu pour l’aider à passer, mais sa famille ne lui avait pas laissé le loisir de rester au bord du terrain assez longtemps. Elle était contente de voir qu’il avait malgré tout réussi à venir. Il lui fit un signe de la main. Elle vérifia que belle-maman ne la regardait pas pour lever un peu la sienne et faire un signe discret accompagné d’un sourire. C’est alors que Luthor fit son entrée sur le terrain et quand le combat commença, il attaqua Andar par derrière et avec une telle rage que même la naïve blondinette sentit que quelque chose clochait. Le valois sortit bientôt de la mêlée et sa sœur ne put refréner un petit cri en voyant Le Kayce l'attaquer à son tour. Il para, bien heureusement et pu continuer à défaire ses adversaires un à un jusqu’à ce que Lord Caswell le sorte à son tour. Elle applaudit tout de même son frère qui était troisième et avait défait un membre de la garde royale.

Rowena Farman
Faceclaim : Jodie Comer
Crédits : Tumblr, Tenor, Echo des plaines
Autres visages : Aelinor, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 150
Honneurs : 104
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 23051209273211668218176116
Titres : Lady
Âge : 19 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Port-Real

Rowena Farman
♙Juste un pion dans leur jeu

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Desmera Redwyne Ven 12 Mai - 22:01

L’évolution était la clé de la réussite. Il y avait tant de monde et il faisait si chaud, j’avais l’impression qu’il y avait un filet de sueur qui coulait dans mon dos. J’en avais la tête qui tournait un peu. Ou alors était-ce l’angoisse que je sentais monter dans ma poitrine ? Les deux ? Je ne savais pas. Mon épée lige dévoué ? J’inclinai la tête.

« Je ne pourrais rêver meilleur épée lige. »

J’offris un sourire polis vers Ser Baelor avant de froncer les sourcils en écoutant les dernières nouvelles… Elle s’était fiancée ? Je ne dis rien avant de presque sursauter à la proposition de ma Tante.

« Oh oui merci ! »

Je pris l’éventail avec peut-être trop d’empressement pour m’éventer, mais mes doigts tapotèrent rapidement sur le bas de l’éventail. Dandelion se raidit, jeta un coup d’œil à Ser Baelor, s’inclina et disparu sur ma demande silencieuse. Si ma mère m’avait bien appris quelque chose c’était bien le langage secret de l’éventail. Je connaissais une cinquantaine de signes différents pour communiquer. Mes frères et mon père les connaissaient par cœur. Mais le signe pour Dandelion était surtout de m’amener Sarah, mais surtout de quoi calmer l’angoisse qui montait. Est-ce que Ser Baelor connaissait ce langage ? Sûrement. Je croisais son regard avant de fermer l’éventail le poser sur ma mâchoire et le rouvrir. Cela voulait dire : Je souhaiterais vous parler plus tard. J’espérais qu’il comprendrait et mon regard revient sur la lisse sans que je ne porte beaucoup d’attention sur ce qu’il se passait… Dandelion se glissa à nouveau à mes côtés et que fraction de seconde après Sarah s’avança avec plusieurs coupes d’eau qu’elle distribua à qui voulait, mais surtout la mienne. Il y avait le goût des herbes du mestre… Il fallait que je me calme alors que je continuai de m’éventer en guettant Aelinor et Humfrey. Dandelion glissa un regard vers moi et se courba légèrement à ma hauteur :

« Tout va bien ma dame ? »


Je le regardai en fermant lentement mon éventail avant de le rouvrir pour continuer à m’éventer. Je crois que la mêlée avait été belle… mais je ne l’avais pas vraiment suivit.
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3261
Honneurs : 33034
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Lorent Caswell Sam 13 Mai - 8:47



Le Tournoi de Donjon Rouge

Lorent & les autres ♣ An 305 - Lune 8 - Semaine 1 - Jour 1
☾ ⋆ ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

L’épreuve de la mêlée approchait à grands pas et pourtant, Lorent ne pouvait cacher sa frustration concernant l’abandon du paysan de la Nera. Cette mêlée était certainement la meilleure opportunité de le tuer sans que de lourds soupçons ne pèsent sur lui et ainsi, libérer le Bief de son autorité de bouseux. Quoi qu’il en soit, il termina de se préparer avec l’aide de sa fille aînée, cette dernière lui rappelant bien d’être prudent. Au final, peu de gens encore en vie avaient eu l’occasion de voir Lord Caswell combattre et sa fille ne faisait pas exception. Pourtant, il avait survécu à l’armée des morts à Winterfell, il avait aussi suivi Daenerys Targaryen lors de l’assaut de Port-Réal, toutes ces batailles n’étaient finalement rien face à quelques hommes en armure qui pour beaucoup, ne cherchaient qu’à se faire voir.

Lorsque les combattants entrèrent dans la zone de combat, le Seigneur de Pont-l’Amer salua ses deux compagnons du Bief, Duncan Flowers et Garth Hightower. Dans son regard, on put facilement comprendre qu’il ne comptait en découdre avec eux qu’à la fin, histoire qu’un bieffois sorte vainqueur de cette mêlée. Mina avait repris sa place dans la tribune au côté de sa sœur, toutes deux encourageant leur père avec une ferveur impressionnante. Il faut dire que dans le brouhaha de la foule, il fallait donner de la voix pour se faire entendre. Assez vite, les combats débutèrent et Lorent chercha à jauger ses adversaires. Restant mobile, il croisa d’abord le fer avec Flement Brax. L’expérience de Lorent fit la différence et après une esquive, il désarma son opposant avant de l’assommer d’un coup de coude. Petit à petit, le nombre de combattants diminua et il était donc temps pour Lorent de lâcher son bouclier bien trop encombrant à ses yeux pour un combat de la sorte. Il ne s’agissait que de vaincre et pour cela, il n’y avait rien de mieux que l’épée et la hache combinées.

Semblant peut-être être une cible facile, Lord Caswell fut attaqué par Deziel Dalt. Il esquiva le coup du Chevalier de Boycitre et le repoussa d’un coup de pied. Les coups s’enchainèrent et évidemment, d’autres concurrents ne manquèrent pas d’essayer d’en profiter pour mettre l’un ou l’autre hors course en profitant de cet échange. Ce fut le cas pour Narbert Grandison qui tenta une attaque sournoise sur Lorent mais malheureusement pour lui, sa lame fut parée. D’un coup puissant de sa hache, Lord Caswell le désarma. La lame de son épée vint frapper ses côtes et le dos de sa hache vint mettre fin à l’affrontement en s’écrasant sur son heaume, mettant Grandison au tapis. Dans cette mêlée, il n’y avait pas de place au duel et le Seigneur de Boycitre semblait également au prise avec un autre combattant.

Dans les tribunes, les victoires successives de Lord Caswell avaient commencé à attirer l’attention et désormais, ses coups d’épée et de hache provoquaient un peu plus d’acclamations. Ses filles ne pouvaient qu’apprécier et même si Mellessa ne manquait pas de se cacher les yeux lorsque son père subissait une attaque adverse, sa sœur la rassura en lui rappelant qu’il ne risquait rien.



Codage par Magma.

Lorent Caswell
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Wizzou
Autres visages : /
Pseudo : Wizzou
Messages : 119
Honneurs : 259
Titres : Lord Caswell - Seigneur de Pont-l'Amer
Âge : 37 ans
Situation maritale : Veuf
Localisation : Pont-l'Amer

Lorent Caswell
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Aelinor Hightower Sam 13 Mai - 11:16


Garth Hightower

A l’énnoncé des noms, Garth fut remplacé par un autre manteau blanc et quitta son poste auprès du Roi, pour descendre sur la lice. Armure argentée aux détails dorés et aux entrelacs blancs, cape immaculée fixée sur les épaules, à l’armure par des boucles d’argent ciselé, épée au pommeau, à la poignée et à la garde d’argent, d’or et d’ivoire. Il laissa ce dernier à l’entrée sur la lice pour prendre une épée de tournoi, émoussée, et non la sienne, tout à fait mortelle. Il la fit tourner autour de son poignet pour en évaluer le poids, l’inertie et l’équilibre. Elle était correcte, mais moins bien que la sienne, sans doute, il ferait avec, il se devait de représenter dignement la Garde Royale.

Le Hightower salua le Roi puis attendit, épée en main, que le combat soit lancé. Il salua également Lord Caswell et lui jeta un regard entendu, nul autre qu’un Bieffois ne devait sortir en vainqueur de la lice. Alors, au son des trompettes, il commença à tailler dans le vif, se dirigeant sans hésitation sur le chevalier le plus proche de lui, à savoir Dickon Forrest, sans pour autant le prendre par surprise, bien décidé à offrir un beau combat à la loyale à l’assemblée ainsi réunie. Cela tombait bien, ce dernier était dornien et il avait été éliminé au premier tour de la joute par un dornien, il obtiendrait donc sa revanche. Hélas pour lui, deux ouestriens en avaient décidé autrement, Kennos de Kayce et Flement Brax lui tombèrent dessus et il fut bientôt aux prises avec trois combattants. Il eut néanmoins la chance d’en être rapidement débarrassé, car après avoir paré leurs coups peu coordonnés, l’un d’eux rencontra Lord Lorent et l’autre fut défait par Luthor Farman. Ce ne fut pas difficile d’éliminer le dornien, en quelques passes, il esquiva une attaque et parvint à lui envoyer un coup dans le dos qui fit tomber son adversaire dans la boue, le faisant sortir de la mêlée dans le même temps.

Garth s’attaqua alors à Brynden Nerbosc qui n’avait pas démérité lors de la joute malgré ses frasques, mais qui avait également manqué de tuer Willos. Il comptait bien le sortir pour venger le jeune Farman, mais il le ferait, une fois de plus, de manière honorable et en gardant son sang froid, ne laissant pas la rage le déconcentrer. L’échange fut un peu plus long qu’avec le Forrest, en effet, si la technique du Riverain laissait à désirer étant donné sa propension à passer plus de temps dans les tavernes que sur le terrain d'entraînement, ce qui n’était pas le cas de la blanche épée, sa force compensait et Garth compris lors des premières passes qu’il devait, à tout prix, éviter les coups puissants de son adversaire. Il finit par en venir à bout après une feinte qu’il mua en une attaque. Le Nerbosc écartant son épée pour parer, le Hightower lui rentrant dedans avec l’épaule, le faisant tomber à terre et lui mettant son épée sous la gorge pour l'empêcher de se relever.

Brynden abandonna la lice, mais Garth eut à peine le temps de se retourner que Luthor Farman lui sauta littéralement dessus. Il parvint à parer en reculant, rentrant dans le même temps dans le dos de Duncan Flowers. Il esquiva en pivotant pour se sortir un peu de là et ne pas gêner l’autre duel. Il n’avait pas eu le temps de voir contre qui se battait le bâtard de Cendregué, mais qu’importe, il valait mieux un Bief Fois que n’importe qui d’autre. Il passa les premières minutes du combat à esquiver et parer les coups de l’ouestrien pour se mettre en position de contre attaquer. Quand il décida qu’il était temps, i enchaina plusieurs coups, le faisant reculer sur plusieurs mètres. Le terrain s’était considérablement vidé depuis le début de la mêlée et ainsi, il y avait plus de place pour les échanges. Mais une belle contre attaque du Sire de Belcastel le fit reculer à son tour. Diantre, ce dernier était un sacré bon bretteur et le manteau blanc devait garder toute sa concentration pour ne pas laisser passer un mauvais coup. A ce rythme, il ne tiendrait plus très longtemps et puisqu’il avait toutes ses chances de gagner, il devait garder un peu d'énergie pour la finale. En pensant à cela et en réfléchissant au moyen de venir à bout de son adversaire, il se déconcentra hélas et un coup de Luthor le toucha en pleine poitrine, lui coupant un instant le souffle avant qu’il soit contraint de quitter la mêlée au pied du podium. Déçu et surtout en colère contre lui-même. Il rangea l’épée de tournoi et remit la sienne à sa ceinture en observant la suite. Luthor fut bien vite sorti et le dernier duel eut lieu entre Duncan Flowers et Lord Lorent Caswell. Garth priant intérieurement pour que le Seigneur de Pont l’Amer l’emporte sur le bâtard. Il pouvait à présent constater que la foule le soutenait.

KoalaVolant
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1145
Honneurs : 1551
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Aelinor Hightower Sam 13 Mai - 11:54





Allongée sur le lit, la demoiselle de Villevieille écoutait avec attention les bruits au dehors en attendant patiemment que sa punition soit levée, car il s’agissait bien là d’une punition et absolument pas d’un moment de repos après un malaise, son père savait très bien qu’elle avait joué la comédie pour se débarrasser de Bronn. Elle gardait accroché au coin des lèvres son petit sourire espiègle, parce qu’elle avait réussi son tour de passe passe, quoi qu’en pense Baelor, et même si elle s'ennuyait à mourir et regrettait de ne pas avoir pu encourager Humfrey lors du tournoi d'archerie, elle ne regrettait rien de sa manœuvre. Elle savait cependant que La Nera n’en resterait pas là et elle devait continuer de placer ses pions pour gagner la partie pour de bon et non, remporter seul un coup. Il l’avait bien eu sous ses airs amicaux à comploter contre elle et contre sa famille, mais puisqu’il viendrait certainement à Lancehélion, peut-être pourrait-elle enterrer la hache de guerre levée par son père deux ans plus tôt pour faire taire l’animosité du gouverneur du Bief envers sa maison afin de mieux se préparer à lui porter le coup de grâce.


La brune aux yeux azur fut tirée de sa rêverie par son épée lige qui lui dit que son père l’attendait dans les tribunes pour soutenir Lord Caswell lors de la mêlée à laquelle il participait. Elle devait se hâter car les trompettes résonnaient à présent annonçant le début des combats. Elle se leva, lissa sa robe, surtout au niveau de la manche que son père avait froissé en lui broyant le bras, se rendant compte que l’endroit était très sensible et qu’elle devait être sacrément bleue sous le tissu vert. Elle prit une grande inspiration et demanda à son chevalier :

__ Comment suis-je ?
__ Magnifique, comme toujours.
__ Ser, ce n’est pas la question, vous le savez bien. Suis-je décoiffée, ais-je l’air négligée ?
__ Pas le moins du monde Ma Dame.
__ Très bien, alors allons-y.


Elle marcha d’un pas rapide accompagnée de son épée lige et de l’homme qui était venu la chercher avant de ralentir en approchant du terrain. Elle n’eut pas besoin de relever la tête, elle avait toujours ce port atelier qui faisait croire aux gens qu’elle était hautaine, ce qui n’était pas totalement faux. Mais elle mit plus de grâce et de soin dans ses gestes et elle envoya le soldat dire à son père qu’il serait étrange qu’elle ne rejoigne pas la délégation Princière. Le chevalier l’avisa que Baelor tenait à ce qu’elle s’installe avec la famille Hightower, mais il eut beau insister, la brune n’en démordit pas et pendant que les combattants échangeaient coups sur coups, elle lui dit que le Sire son père comprendrait qu’il faille au moins sauver les apparences suite à sa maladresse. Son geste était loin d‘être passé inaperçu, hélas, et si elle s’installait dans la tribune des nobles, cela risquait de faire jaser et de donner l’image d’une maison en désaccord. Le garde de Grand Tour ne saisissait pas tout, mais il finit par céder devant le refus catégorique d’Aelinor de le suivre auprès de son père. Il ne pouvait pas, contrairement à Baelor, la trainer de force dans la tribune. Elle pensait réellement que c'était une très mauvaise idée qu'elle revienne auprès de son père, mais elle savait que cela le ferait enrager et en était tout à fait satisfaite.


Montant les quelques marches avant de s’installer à nouveau à côté d’Elia, elle salua de la main Desmera et sa tante en grande discussion et elle se mit à encourager les bieffois, tous encore en lice à ce moment là malgré les nombreuses éliminations qu’elle avait déjà manqué. Elle se contentait d’applaudir assez régulièrement, posant tour à tour ses yeux azur sur le grand blond et sur son oncle, et puisqu’il le fallait, elle accompagnait les coups de Lord Caswell par des

__ Oooh…


Et des

__ Aaah…


D'abord sans grand entrain. Mais au fur et à mesure qu’il se distinguait et montrait ses qualités sur la lice, elle se fit un peu plus enthousiaste, mais se garda de trop en montrer pour ne pas jeter le doute quant à ses fiançailles.  Elle devait obéir à son père tout en n’éveillant pas les soupçons, un exercice difficile à quelques encablures du gouverneur du Bief. Pourquoi diable son père lui avait-il demandé un tel numéro de funambule. Elle était cependant contente d’être de retour parmi les spectateurs et de pouvoir voir Garth combattre avec brio lui aussi. Heureusement, le reste de l’assistance suivit également Lorent avec de plus en plus de ferveur et elle n’eut bientôt plus qu’à suivre innocemment le mouvement pour ne pas être remarquée.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1145
Honneurs : 1551
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Aelinor Hightower Dim 14 Mai - 18:47


Rhonda Hightower

Baelor connaissait le langage des éventails, mais hélas, il n’y prêta pas attention, en revanche, il ne fallut pas longtemps à Denyse et Rhonda pour se rendre compte que quelque chose clochait. La mère d’Aelinor avait noté que la Dame de la Treille voulait parler à son époux, mais avant d’avoir pu le lui dire, la servante de la rouquine distribua de l’eau. Elle la remercia, but et se tourna vers la Redwyne.

__ Je me demande ce qu’attend Humfrey pour nous rejoindre. Lady Redwyne, voudriez vous aller le chercher avec moi ?

C’est le moment que la brune aux yeux azur choisi pour arriver et sous les yeux médusés de son père et de sa mère, elle monta à la tribune royale après une discussion avec l’un des chevaliers qui l'accompagnait qui vint bientôt expliquer à Baelor pourquoi sa fille n’était pas avec lui

__ Elle a dit qu’il serait étrange qu’elle ne retourne pas auprès de la délégation dornienne. Que si elle venait auprès de vous, cela risquait de faire jaser et de donner l’image d’une maison en désaccord. Elle a dit que vous comprendriez qu’il faille sauver les apparences.
__ Je comprends surtout qu’elle se paye ma tête.

Fit-il rageur en la fixant d’un air sévère avant que son épouse attrape sa main et la serre pour lui enjoindre de se calmer. Il posa des yeux tendres sur Rhonda et sourit.

__ Elle sait ce qu’elle fait.

Dit cette dernière avec un doux sourire. Il acquiesça d'un hochement de tête et reporta son attention sur le combat qui faisait rage et que Lorent semblait maîtriser à la perfection. Les Hightower se mirent donc tous à encourager le Caswell avec entrain, mais bientôt, il ne resta plus en lice que des Bieffois et Luthor Farman, qui était un ami de la famille, ou en tout cas le frère d’une grande amie d’Aelinor. La déception fut immense et se manifesta bruyamment quand ce dernier sortit Garth de la mêlée. Mais il ne devait en rester qu’un et le duel final aurait bientôt lieu puisqu’il ne restait à présent plus que le bâtard de Cendregué et le Sire de Pont l’Amer.

En se souvenant avoir croisé Lord Trevyr en amenant sa fille à la tente, il se demanda s’il devait révéler à Aelinor pourquoi Leyton, bien des années plus tôt avait coupé les pont avec la Maison du flamboyant soleil après avoir insulté Theoden et traité ses rejetons de bâtards. Il était probablement temps d’enterrer la hache de guerre et la brune aux yeux céruléens pourrait présenter ses excuses à Ombeline, à moins qu’il ne le fasse lui-même auprès de Trevyr pour que cela soit plus officiel. Si en plus cela pouvait un peu remettre sa fille à sa place, c’était une bonne chose, se dit-il avec un sourire en coin qui ne présageait rien de bon quant à sa relation avec la brune aux yeux azur.

KoalaVolant
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1145
Honneurs : 1551
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Lorent Caswell Mar 16 Mai - 15:10



Le Tournoi de Donjon Rouge

Lorent & les autres ♣ An 305 - Lune 8 - Semaine 1 - Jour 1
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Le dernier carré commençait à se dessiner et pourtant, c’était le moment où la concentration était la plus importante. Il aurait été stupide d’être éliminé pour une bêtise à ce niveau de la compétition. A nouveau, le Chevalier de Boycitre revint à la charge, tentant de profiter d’un moment d’inattention du Seigneur de Pont-l’Amer pour le projeter à terre. Fort heureusement, ce dernier avait vu la charge venir et campant fermement sur ses appuis, parvint à résister et même à repousser son adversaire. Un long échange s’en suivit entre les deux hommes, chacun d’entre eux ne pouvant toutefois pas oublier qu’il ne s’agissait nullement d’un duel et que par conséquent, un coup en traître était tout à fait possible. C’est d’ailleurs sur ce danger que Lorent basa sa stratégie, lançant chaque attaque et chaque offensive pour forcer Deziel Dalt à se positionner où il le désirait. Ne pouvant se retourner, il ne put prendre conscience que trop tard du combat qui se déroulait juste derrière lui entre Garth Hightower et Luthor Farman.

Le choc entre les lames des deux opposants déconcentra le Chevalier de Boycitre qui ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à la situation derrière lui. Malheureusement, c’était exactement ce qu’attendait Lorent et il sauta sur l’occasion pour l’attaquer brutalement. En seulement deux coups, Lord Dalt se retrouva à terre, forcé d’abandonner le combat. Evidemment, Lord Caswell n’en resta pas là et il profita du moment de relâchement de Luthor après sa victoire sur Garth pour le vaincre à son tour. Il venait d’enchaîner deux opposants par simple stratégie et il ne restait plus donc que le bâtard de la Maison Cendregué qui venait d’éliminer Andros Boulleau. Ce combat était donc l’apothéose de la mêlée, le moment que le public attendait et qui verrait triompher le grand gagnant. Dans le public, Mina et Mellessa semblaient être totalement survoltées, chose rare pour la plus jeune des deux Caswell. Elles hurlaient pour encourager leur père, se moquant bien des convenances qu’on se devait d’attendre de jeunes filles de leur rang.

Vu son parcours et les hommes qu’il avait vaincu, il était normal qu’une majeure partie des spectateurs encouragèrent Lord Caswell et comme pour les forcer à donner encore plus de voix, il démontra son habilité à l’épée en la faisant tourner dans sa main avant de porter une première attaque contre son adversaire. La longue nuit de combat à Winterfell contre les morts lui avait montré l’importance de l’endurance durant un combat et depuis lors, il n’avait cessé de s’entraîner sans relâche afin de survivre à nouveau si une telle calamité devait à nouveau s’abattre sur Westeros. Grâce à cela, Lorent était encore assez frais pour ce combat final, démontrant sa vaillance à Duncan Flowers par plusieurs attaques puissantes qui n’avaient pour but que de le déstabiliser. Ce dernier ne manquait pas de répondre férocement à son tour, lançant le combat dans un enchaînement d’attaques et de postures défensives. Si certains en doutaient encore, l’échange entre les deux hommes montrait clairement qu’ils étaient tous deux d’excellents combattants.

Toutefois, le Seigneur de Pont-l’Amer ne voulait surtout pas laisser filer cette victoire. Il décida donc de prendre un peu plus de risque, s’exposant un peu plus pour forcer son adversaire à attaquer. Si ce dernier venait à tomber dans son piège en attaquant son flanc, il aurait tôt fait de le bloquer avec sa hache avant de le désarmer brutalement d’un coup d’épée. Il fallait évidemment que cette ouverture semble naturelle et donc, il répéta le mouvement plusieurs fois, comme s'il s'agissait d'une habitude de combat. Après la cinquième fois, confiant d'avoir descellé la faiblesse de son opposant, le bâtard de la Maison Cendregué s'engouffra dans le piège tendu par Lorent.

En quelques secondes, le combat fut plié. L'épée de Duncan fut projeté à plusieurs mètres et lui-même goûta le goût amer de la terre recouvrant le sol. Le public exulta et les deux filles Caswell ne purent que crier de joie après le sacre de leur père. Le Seigneur de Pont-l'Amer leva son épée, acclamé par la foule avant de s'incliner devant la tribune où se trouvait sa progéniture et la majeure partie des délégations du Bief. S'il n'était pas parvenu à obtenir la tête de Bronn, il avait au moins fait triomphé le Bief, démontrant au paysan de la Nera qu'il n'aurait pas aussi facile de faire plier la noblesse bieffoise.  





Codage par Magma.
Lorent Caswell
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Wizzou
Autres visages : /
Pseudo : Wizzou
Messages : 119
Honneurs : 259
Titres : Lord Caswell - Seigneur de Pont-l'Amer
Âge : 37 ans
Situation maritale : Veuf
Localisation : Pont-l'Amer

Lorent Caswell
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 Empty Re: [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2

Message par Aelinor Hightower Mer 17 Mai - 19:13





Aelinor commença à observer réellement Lord Caswell. Elle suivit ses mouvements et peu à peu il lui sembla qu’il poussait Ser Deziel vers le combat entre Garth et Luthor. Elle eut confirmation de la stratégie mise en place par le grand blond quand elle le vit frapper le Dalt avec détermination et rapidité dès que celui-ci fut déconcentré par les bruits derrière lui. Ses grands yeux bleus se murent en deux fines fentes et elle hocha la tête. Il ne fut pas long à défaire Luthor après cela. Et la mêlée commença à devenir vraiment intéressante, même si son oncle ne s’y trouvait plus. Elle qui pensait avoir affaire à une grosse brute en le voyant combattre avec hache et épée, elle se demanda si elle n’avait pas en réalité affaire à un stratège et évidemment cela ne pouvait qu’attiser sa curiosité. Elle cessa d’applaudir pour mieux saisir les mouvements des deux derniers protagonistes en lice et posa ses mains sur ses cuisses. Elle n’y connaissait rien en combat, mais elle avait déjà pu comprendre à quoi servait la hache et son intérêt dans les duels comme dans les combats contre plusieurs adversaires.


La brune aux yeux céruléens entendait les filles de Lorent hurler pour encourager leur père, et elle n'étaient pas les seules, après tant de victoires, il était clairement le favori de la foule. Mais elle, elle restait parfaitement silencieuse, pas parce qu’elle ne voulait pas l’encourager, mais parce que son intellect était piqué au vif par sa manière de combattre. Elle sourit néanmoins quand il donna du grain à moudre à la foule en liesse en faisant tournoyer son épée avant de passer à l’attaque. Les premières minutes d'échange furent d’une rare violence et la jouvencelle pensa que le Caswell était retombé dans ses travers de brute. Ce test de virilité qui se déroulait sous ses yeux n’avait aucun intérêt et elle retint un soupir d’ennui avant de voir le grand blond commettre une erreur. Avait-elle bien vu ? Elle n’avait pas, jusqu’ici remarqué qu’il exposait son flanc ainsi. Elle plissa les yeux. Il le refit. Elle était certes loin d'être une experte, mais les rares fois où elle regardait ses oncles s'entraîner sur la lice plutôt que de dévorer quelques livres dans l’air poussiéreux de la bibliothèque, elle avait pu constater qu’une telle faille dans la défense était rarement bon signe. Pire, que ce genre d’erreur avait tôt fait d’être exploitée par l’adversaire. Et ce fut bientôt le cas...


Sauf qu’au lieu d’être défait, Lorent désarma Duncan et la brune, prête à applaudir la victoire du bâtard de Cendregué à contre-cœur, se redressa soudain sur son siège et serra les poings. A la fois surprise, intriguée, excitée et bientôt ravie de voir le Caswell gagner. Alors, elle se leva, lissa sa robe et leva les mains à hauteur de sa poitrine pour applaudir la victoire du Bieffois. Ces filles étaient, évidemment, hystériques, et tout le public exultait. Un fin sourire se dessina sur les lèvres d’Aelinor tandis que le grand blond faisait face à la tribune des nobles et levait son épée, dos à elle, sous les hourras de la foule. Humfrey n’avait pas tort quand il prétendait que son mentor et chevalier était probablement l’un des meilleurs combattants du continent. Une question lui brulait les lèvres, avait-il appris à compenser son défaut ou avait-il tendu un piège à son adversaire ?



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1145
Honneurs : 1551
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas



Le Tournoi du Donjon Rouge
305 – Lune 8 – Semaine 1 – Jour 1


Les paris étaient clos, le tournoi de Port-Real également. La couronne avait célébré dignement la reconstruction du Donjon Rouge, détruit par Daenerys Targaryen lors de sa prise de la capitale, qui avait entraîné tant de dégâts et de morts Pour certains il avait un goût de Dragons d’Or et de gloire, pour d’autres, il avait le goût amer de la frustration, voir de la défaite. Pour tous, il avait été l’occasion de tisser de nouvelles alliances, de voir évoluer des amitiés et de construire de nouveaux projets.

Une Reine d'amour et de beauté avait été désignée, Megalis Farman, couronnée par Andar Royce avait bien peu profité de cette nomination qu’un barde mal avisé avait tourné en dérision salace. L’ouest encore, avait brillé au tir à l’arc et à la mêlée, mais l’accident de Willos Farman avait marqué les esprits, tout comme celui de Brienne, qui risquait de ne plus pouvoir assurer ses fonctions et laisserait bientôt le poste de Lord Commandant de la Garde Royale vacant. Une dame avait gagné une place dans la tribune royale et aurait pu le payer cher n’eut été l’intervention du gouverneur du Bief qui n'apaisa en rien les griefs contre lui. La verte contrée avait été plus que dignement représentée au cours de ce tournoi, avec Humfrey Hightower, second des joutes et Lord Lorent Caswell, vainqueur de la mêlée.

L’unité du royaume semblait assurée, les promesses de mariage étaient encourageantes et les conversations allaient dans le sens de la paix. Pourtant, les Fer-Nés aux abonnés absents et la venue de nombreux nobles de tout le royaume avaient sans nul doute donné naissance à quelques complots.

KoalaVolant
Les Sept
Faceclaim : sept visages indiscernables
Crédits : IA
Messages : 730
Honneurs : 1688
Gif : [Port-Réal] [Event] Le Tournoi du Donjon Rouge - Jour 2 - Page 6 D2d987003a372e235a44f7919d89a92be50811c5
Titres : Sept Dieux
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Les Sept
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -