Derniers sujets
» Top-Sites
[Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 EmptyHier à 20:57 par Erena Gargalen

» [Event] La Bataille de Braavos
[Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
[Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
[Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
[Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
[Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
[Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
[Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
[Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge

Message par Aelinor Hightower Sam 8 Avr - 16:28





__ Merci, j’espère faire aussi bien demain, peut-être devrais-je même faire mieux pour battre Ser Andar, il s’est distingué aujourd’hui. Cela dit, s'il continue à boire autant, il n’est pas exclu que la victoire soit facile.


Dit Humfrey d'u air moqueur. Il ne put que se féliciter d’avoir aperçu lui-même le bracelet brillant dans la paille avant qu’il ne disparaisse dans le tas de fumier ou qu’un des serviteurs ne le ramène à Baelor. Ainsi il pouvait le rendre à Desmera, lui et personne d’autre, et cela valait tout l’or du monde de la voir sourire ainsi, manifestement heureuse et terriblement soulagée d’avoir à nouveau ce souvenir à son poignet.

__ Vous auriez dû me dire que vous aviez perdu quelque chose à Villvieille, j’aurais retourné le domaine entier à la recherche de votre bien, surtout un présent de Dame votre mère. Je comprends qu’il soit si précieux pour vous. Mais vous ne me devez rien pour autant, je n’ai pas vraiment de mérite, juste un peu de chance ou la grâce des Dieux.


Un large sourire éclaira son visage quand la rousse jouvencelle remarqua qu’il portait encore son ruban. Sans réfléchir, il posa son regard doux sur elle et répliqua :

__ Et j’espère les porter toute ma vie durant ma dame.


Se rendant compte que cette phrase n’était pas loin d’une demande en mariage, il rougit. Pas qu’il ne pense pas ce qu’il venait de dire, mais c'était bien trop tôt, d’autant qu’il lui restait à percer le mystère du dornien qui avait également porté les couleurs de la Redwyne. Il ne voulait pas la lâcher des yeux et il lutta donc contre son envie de le chercher dans la foule pour le confronter. Il prit également une coupe de vin et suivit Desmera qui croisa le frère d’Archibald. Le Hightower ne manqua pas de le saluer, mais avec une certaine froideur, en tout cas tant que l’échange entre la Dame de La Treille et lui restait opaque. Quand il comprit, son cœur se mit à battre la chamade. Tout s’éclairait, elle était donc fiancée le matin même à Archibald. Et à présent elle ne l’était plus. Annulées, les fiançailles étaient annulées, elle était libre comme l’air. Et il était libre de lui faire la cour. Tout faisait sens à présent, notamment la réplique teintée d'amitié qu'elle lui avait sortie lorsqu'il avait demandé ses couleurs. Pas qu’il se soit gêné pour le faire avant malgré l'avertissement d’Aelinor sur la piste dornienne, ses scrupules à se mettre entre deux promis effacés par le fait qu’il était persuadé de constituer un bien meilleur parti que lui et d'apprécier la rouquine avec sincérité tandis qu’à priori le Ferboys ne la connaissait pas. Débarrassé de ce poids et soudain tellement heureux qu’il avait l’impression de s’envoler, il prit le visage de la jeune femme entre ses mains et approcha sa bouche de la sienne avant de se reprendre, se contentant de déposer un baiser sur son front.


Tu délires mon pauvre vieux, au milieu de tout ce monde en plus.



Il est vrai qu’en apprenant la nouvelle il avait quelque peu oublié où il se trouvait et que la foule et le bruit ambiant avaient totalement disparu l’espace d’un instant. Gêné, il ne dit rien, se contentant de la lâcher et de lui offrir à nouveau son bras.

__ Si ! Je meurs de faim !


Répondit-il avec tant d'enthousiasme qu’on aurait pu croire qu’il tentait de faire oublier son dérapage ou simplement qu’il était plus que ravi que la rouquine change de sujet.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : [Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge

Message par Aelinor Hightower Sam 8 Avr - 16:31






Non loin de là, Aelinor fit un signe de tête à Desmera en l'apercevant avant de voir son oncle manquer de l’embrasser devant tout le monde. Il y avait de quoi être chqouée et il avait de la chance qu’elle soit trop loin pour lui mettre un taquet. Elle reporta son attention sur Megalis et son cavalier qui, fort heureusement, avait décidé de rejoindre ses compagnons. Avec un sourire moqueur elle répondit à Megalis :

__ A priori, l’air de la montagne n’a pas que des vertues, j’espère pour le jeune Robin que tous ne sont pas aussi friands d’ivresse et rustres, régner sur des sauvages n’est jamais chose aisée.


Il devait avoir grand besoin du soutien d’une noble Dame pour l’épauler. Si Aegon n’avait pas occupé toutes les pensées de la Hightower, elle aurait pu songer à faire un voyage dans le Val pour le rencontrer, même si lui aussi avait tout intérêt à se lier avec une valoise pour renforcer ses liens avec ses vassaux. A cette idée, Aelinor soupira, cela lui évitait au moins d’avoir à supporter un gamin qu’on disait aussi peureux que capricieux. Elle ne l’avait jamais rencontré, n’ayant fait escale qu’une fois à Geöville avant de traverser le détroit. A quoi bon traverser la porte sanglante pour ne trouver, de l'autre côté, que des cailloux et des moutons.

__ Ah ? Je n’ai rien remarqué, je devais regarder ailleurs…


Mensonge ! Elle l’avait remarqué et plus que ça, alors qu’il la fixait elle n’avait pas cillé et l’avait regardé d’un air de défi. Oh qu’il vienne lui demander ses couleurs et il connaîtrait l’humiliation devant toute la cour et les nobles du continent. A la réflexion, elle aurait peut-être dû lui sourire pour l’inciter, plutôt que de plonger son regard de glace dans le sien. Megalis pouvait bien se moquer d’elle à cause du fait qu’elle avait attiré l’attention d’un infâme rustre qui n’avait de noblesse que ce que le nabot Lannister lui avait conféré, c’est à dire aucune, mais seul un chevalier inconnu du Conflans lui avait demandé ses couleurs.

__ Non, je ne l’ai pas vu. D’ailleurs, comment va le chevalier qui portait les tiennes, il doit être déçu de ne pas avoir passé le second tour.


Taquina la brune aux yeux céruléens avant de rire à l'évocation de Tyrion.

__ Il cherche certainement une épouse lui aussi, tu devrais tenter ta chance…


Quand elle se tourna et aperçut le Prince de Dorne, elle resta un instant figée sur place avant de détourner le regard promptement. Il s'était excusé, envoyant des dattes, le pécher mignon de la brune, mais elle gardait un sentiment étrange après leur entrevue. Devait-elle se fier au Prince ou se méfier du Dornien ? Le malaise était bien présent et si elle pouvait toujours faire la maline en public pour l'embarrasser devant sa fiancée, elle hésitait à le rencontrer en privé une nouvelle fois. Cependant, il avait dit qu'il réfléchissait à la proposition dans le mot d'excuse envoyé, une nouvelle entrevue était donc inévitable, elle devait juste se montrer plus distante et se débrouiller pour garder son épée lige à portée de main. Elle se fit donc violence pour reposer son regard sur lui et incliner la tête en signe de respect. Puis elle continua son chemin au bras de Megalis.


Lorsqu’un plateau de victuailles passa à portée de main, elle attrapa un amuse bouche qu’elle glissa subrepticement entre ses lèvres. Elle avait faim et se refusait à boire la moindre goutte d’alcool tant qu'elle était à jeun. Cela ne lui réussissait pas. Baelor était en grande discussion avec Lord Caswell ce qui ne disait rien qui vaille à sa fille. Quand à Rhonda elle alla saluer Alcéaerys.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : [Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge

Message par Edmund Gargalen Sam 8 Avr - 17:53





Le prince de Dorne marchait avec sa sœur Sara à ses côtés, Erena avait disparu depuis longtemps et il n’avait aucune idée de l’endroit où elle était fourrée. Il expliquait à sa sœur qu’il s’était entretenu avec Jonas Caron pour parler d’une potentielle union entre les Gargalen et l’homme de l’Orage. Sara en était contente, trouver un époux était la raison principale pour laquelle elle était venue à la capitale et se retrouver mariée à l’ambassadeur de l'Orage était une perspective intéressante pour tout le monde.

Edmund s'arrêta pour se placer devant Sara et plaça ses mains sur ses épaules. Dans la manœuvre, il aperçut  @Aelinor Hightower , il n’avait pas été capable de prendre une décision pour le moment. Une seule nuit de réflexion ne lui avait pas suffi, les implications étaient trop importantes. Malgré la fin de leur entrevue, Edmund lui rendit son signe de tête avec un timide avant de se concentrer à nouveau sur Sara.

- Dès que l’on apercevra le Lord Caron, j’irai te présenter à lui. C’est un homme sage qui voulait te rencontrer avant d'en prendre une quelconque et pour être honnête cela me rassure. Ce sera ensuite à ton tour de te montrer convaincante. Dit-il avec un sourire. Je sais qu’il a une sœur lui aussi, tu pourrais ensuite la retrouver aussi et te présenter à elle.

Pendant sa dernière phrase, Sara avait décroché son regard de son frère et regardait maintenant par-dessus son épaule. Le Prince de Dorne passe sa main devant ses yeux afin d’attirer son attention.

- Sara, tu m'écoutes ? Dit-il un peu irrité, ce n’était pas le moment de se perdre dans ses pensées.

Edmund vit le visage de sa sœur s’illuminer avant de sentir deux mains se poser sur ses épaules. Il se retourna pour se retrouver devant  @Nymeros Antaryon , un ami de longue date que l’on peut décrire comme le responsable de sa rencontre avec son amante de cœur.

- Nym ! S'exclama-t-il avant de rendre l’accolade au Braavosi. Tu peux aussi dire Mon Altesse si tu préfères ! Rétorqua-t-il avec un sourire. Il tendit la main vers sa sœur. Je ne te présente pas Sara… Dit-il en observant l’homme grand sourire aux lèvres en train d’observer sa sœur.

- Nyméros… Prononça Sara, avant de légèrement s’incliner devant cette vieille connaissance de la famille. Les joues légèrement plus rouges qu’à l’accoutumée.

- Qu’est-ce que tu fais ici ? Je pensais que tu n’étais pas à la capitale. Cela fait une semaine que j'arpente le Donjon Rouge, j'aurais pensé te croiser au moins une fois. Comment vont nos relations avec ma Cité Libre favorite ?

 

PRETTYGIRL
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 262
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas



Banquet du Tournoi du Donjon Rouge


Alaric continuait de remonter le banquet en direction des tablées les plus prestigieuses de la soirée. L'approche allait être compliquée, les gardes ne le laisserait très certainement pas approcher étant inconnu de tous ses suzerains et membres les plus puissants des 6 royaumes. Il passait les tablées de régions qu’il pouvait identifier. Dorne… Le Bief… L’Orage… Mais il fut plus attiré par le spectacle de la tablée du Val, scandant le nom d’un certain Andar. Tous les hommes frappaient la table en rythme pendant que l’homme au centre de l’attention finissait ce qu’il semblait être sa troisième pinte d'affilée. Il devait s'agir du fameux Andar Royce, c’était un nom qui était sorti de plusieurs bouches lorsqu’il remontait les différentes allées. Il était en finale des joutes, un exploit intéressant.

L'œil d’Alaric fut attiré par une douce créature qui se tenait derrière Andar. Ce dernier visiblement déjà sacrément éméché avait salué maladroitement la dame avant de partir avec la Lady à son bras. Décidément, certains avaient plus de chance que d'autres ici, il se jura de retrouver la blonde avant la fin de la soirée. Le Nordien décida donc de rester dans les alentours se doutant qu’un personnage tel qu’Andar ne ferait qu’attirer le beau monde à lui. Alaric n’avait qu'à patienter qu’une personne suffisamment importante ne fasse surface.

Le flair d’Alaric avait une nouvelle fois fonctionné à merveille. Il pouvait observer un des plus gros poissons de la soirée s’approcher,  @Bronn La Néra  lui-même était en train de leur faire le plaisir de descendre de son piédestal pour se mêler à la foule. Lui aussi voulait féliciter Ser Royce, un geste appréciable sachant que c’est lui qui l’avait éliminé. Le nordien passerait à l’action une fois le bieffois sur le chemin du retour vers les tables prestigieuses.

Secouant une dernière fois l’épaule d’Andar, Bronn tourna les talons et ce fut le signal pour Alaric d’entrer en piste. De ses doigts, il lissa sa moustache et emboîta le pas au Grand Argentier situé quelques mètres devant lui.

- Lord La Nera ! Quel magnifique événement que vous nous avez organisé, la couronne peut avoir la tête haute. Dit-il grand sourire aux lèvres. Mais en tant qu’homme de chiffres moi-même, je ne peux qu’imaginer l’impact d’une telle fête sur vos livres de comptes.

Est-ce que l’homme mordra à l'hameçon ? Alaric avait dissimulé ses anneaux dans ta tunique préférant garder cette carte pour plus tard.

 

PRETTYGIRL
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge

Message par Megalis Farman Sam 8 Avr - 19:11




le tournoi du donjon rouge

megalis farman

an 305, lune 7, semaine 4, jour 7

L’ouestienne sourit aux mots de son amie, effectivement, il ne devait pas être aisé pour le jeune Robin de tenir ses hommes si ceux-ci ressemblaient à Andar Royce. Elle lança un dernier regard vers celui-ci, qui l’avait visiblement déjà oubliée par amour de la bière. Quel salaud. Pour autant, elle n’était pas vexée. Elle ne voulait que la couronne du jour, la seule que ses mains étaient capables de saisir pour le moment – mais si l’héritier de Roche-aux-Runes continuait à boire comme il le faisait, il se ferait démonter sans peine par le Hightower le lendemain. Puis il se souviendrait sans doute à peine de son visage à elle, pourtant si inoubliable. Elle s’interdit de soupirer, dépitée, avant qu’Aelinor n’attire son attention sur autre chose. Alessandre. Si les yeux de Megalis s’assombrirent un instant, elle tourna un sourire tout à fait charmant vers la bieffoise.

Oh, disons que je n’aurais dû offrir ma confiance et mes couleurs à un riverain. Tu sais comme ils sont… Pas mieux que les vallois.

Elle reposa ses yeux sur la foule, avant que son visage ne se fasse plus mutin. Elle regarda de nouveau Aelinor.

Mais j’accepte volontiers la flatterie, au moins un homme a-t-il reconnu que j’en valais la peine.

Contrairement à elle, si froide et rigide que personne si ce n’est un rustre ne semblait y avoir seulement songé. Megalis rit ensuite sincèrement aux mots de la Hightower, offrir sa main à un nain, pire, à un Lannister, non merci. Puis fronçant les sourcils dans une mimique franchement amusée, elle s’amusa à titiller un peu plus son amie en répondant du tac au tac, d’une voix juste assez haute pour que seule Aelinor entende :

Faisons un pacte, alors : prends le nom d’un pécore et je prendrai celui d’un nain.

Son sourire trahit qu’elle n’en pensait rien. Oh, la rivalité existait entre elles, et pas qu’un peu. Mais Megalis n’allait pas jusqu’à souhaiter à Aelinor d’épouser Bronn. Elle était joueuse, pouvait être impitoyable, calculatrice, mais n’était pas cruelle. Alors que toutes deux marchaient tranquillement, la brune se figea quelques instants, attirant l’attention de la Farman. Suivant le regard d’Aelinor, elle vit que celle-ci observait le prince de Dorne, plus loin. Visiblement, il se passait quelque chose entre eux… Friande des ragots concernant sa rivale et amie, Megalis la questionna d’un simple regard – libre à elle de répondre à son appel.
(c) DΛNDELION
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3837
Gif : [Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge

Message par Nymeros Antaryon Sam 8 Avr - 19:12




le tournoi du donjon rouge

nymeros antaryon

an 305, lune 7, semaine 4, jour 7

Alors qu’il approchait dans le dos du prince, le capitaine de l’Astucieux n’avait pas pu passer à côté de Sara. La lady de Salrivage était fidèle à elle-même, aussi belle qu’elle était fière. Nymeros accueillit l’accolade de son ami de longue date avec un grand sourire et lui donna une franche tape dans le dos, ravi de revoir les Gargalen. Il rit à ses mots.

Bien sûr, mon altesse, loin de moi l’idée de vous offenser, le singea-t-il.

Nymeros se tourna vers Sara, qui le rouge aux joues, avait de quoi faire pâlir toutes les dames de la cour. Il fut ravi de voir qu’elle ne l’avait visiblement pas oublié, hélas, ils n’avaient jamais pu partager la moindre passion – Edmund ne l’aurait jamais permis, il les aurait contraints à se marier, et le Braavien refusait l’idée d’épouser une autre femme depuis qu’il avait perdu sa tendre Alayna. Oh, il s’était entre-temps entiché d’une autre femme, mais il ne pouvait lier sa famille à une courtisane. Puis la simple idée de promettre l’éternité à une autre que sa défunte épouse lui était impossible. Pour autant, il n’avait pas oublié la belle Sara. D’un geste noble, Nymeros inclina le buste, saisit doucement la main de Sara, et la baisa.

Lady Gargalen, vous êtes toujours aussi ravissante. Quel dommage que votre frère n’ait daigné partager avec vous ses titres, princesse vous siérait fort bien.

Bon flatteur, le Renard se redressa avant de se tourner vers Edmund, un grand sourire aux lèvres. Il hocha vivement la tête à ses mots.

Cela fera bientôt deux mois que je me trouve à la cour, c’est une honte que nous n’ayons pu nous croiser plus tôt. Mais je suis un homme occupé, et je suis persuadé que le prince de Dorne n’est pas en reste ! Figure-toi que me voilà officiellement diplomate, une sorte d’ambassadeur. On devrait avoir l’occasion de rattraper le temps perdu, alors.

Fier de lui, Nymeros tourna sur lui-même en déployant ses bras, dans un geste théâtral qui ne lui ressemblait que trop. Puis il lança un regard rieur au dornien avant de reprendre de son accent chantant.

Donc, maintenant que je les ai entre les mains, sois bien sûr que les relations entre Braavos et la Couronne Port-Réalaise se porteront mieux que jamais. Et toi, dis-moi tout, comment se porte la belle Dorne ? Tu t’en occupes bien, j’espère ? Et Imeah ? Ton frère ? Oh, nous avons bien des choses à nous dire !
(c) DΛNDELION
Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 230
Honneurs : 1354
Gif : [Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge

Message par Bronn La Néra Sam 8 Avr - 19:15




le tournoi du donjon rouge

bronn la néra

an 305, lune 7, semaine 4, jour 7

Son épaule le lançait, et il en aurait sans doute encore pour quelques jours. Mais peu importait. Tout ça, c’était grâce à lui. Les poings sur les hanches, le regard lointain, il fixait la foule qui se massait vers les tablées. Tout le monde semblait s’amuser – sauf peut-être le gamin de l’Ouest qui s’était fait transpercer le ventre, ou Brienne qu’on disait déjà aveugle… Ils s’en remettraient ! Alors qu’il observait son œuvre, Bronn aperçut Andar Royce qui enchaînait les pintes de bière, entouré par ses compagnons vallois qui hurlaient son nom. Ça c’était un homme qui en valait la peine ! Le Grand Argentier s’approcha de la tablée d’une démarche gaillarde, chaloupée par les années qu’il avait passées sur les navires, jusqu’à atteindre le chevalier. Il lui flanqua une grande tape dans le dos.

Hé bien, ça c’était de la joute !

Andar et lui échangèrent quelques banalités d’un ton qui n’avait rien de noble, et Bronn finit par se détourner de lui après avoir secoué encore une fois son épaule. Alors qu’il s’en retournait vers la fête, un homme à la drôle d’allure s’approcha de lui. En le regardant, La Néra ne put que remarquer sa fort belle moustache. Il accueillit l’étranger d’un sourire acéré.

Lord… J’ignore qui vous êtes, lâcha-t-il sans se soucier d’une quelconque impolitesse. Un homme de chiffres ! J’en suis un, aussi, cela tombe bien. Oui, ça a coûté…

Bronn se campa sur ses pieds, les poings à nouveau sur les hanches, l’allure fière tandis qu’il regardait le banquet.

…cher, finit-il après une hésitation.
(c) DΛNDELION
Bronn La Néra
Faceclaim : Jerome Flynn
Crédits : @Aslaug (avatar) & @Amphitrite (signa) & @BettyLeg (fiche RP)
Autres visages : Megalis Farman & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 120
Honneurs : 1029
Gif : [Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 Bronn-laughing
Titres : Seigneur de la maison La Néra et putain de Gouverneur du Sud, Grand Argentier
Âge : 40 berges
Situation maritale : Fiancé
Localisation : A la cour

Bronn La Néra
Monseigneur Le Bronn

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge

Message par Aelinor Hightower Sam 8 Avr - 23:49






Aelinor étouffa un rire en entendant son amie dire que les riverains n’étaient pas mieux que les Valois. Elle n’avait pas tort, surtout quand on voyait Le Nerbosc. Cela dit, Alessander semblait fait d’une autre étoffe tout de même. Mais à priori, Megalis lui avait donné ses couleurs pour la forme, sans ambition de l’épouser. La contre attaque qui suivit était légitime, mais Aelinor se fichait pas mal de voir ses couleurs portées par les participants au tournoi, pas un ne valait qu’elle s'intéresse à lui, Roce, Desdaing, La Nera, Ferboys, Farman, Celtigar, Uller, Boulleau, Kayce, Payne, Clifton que du menu fretin. Elle était tellement déçue de n’avoir vu combattre aucun grand nom du royaume à part ses oncles.

__ Issue d’une si basse condition, la flatterie ressemble à s'y méprendre à un affront. Tu es tellement accessible Megalis.


Fit-elle avec un sourire taisant le reste de sa pensée, car il eut été trop cruel et trop méchant de lui dire la plein et entière vérité. Si elle aimait lui lancer des piques, que d'ailleurs la blond lui rendait bien, elle lui souhaitait tout de même de réussir et d'avoir une belle vie. Je n’ai pas besoin que des chevaliers de seconde zone s'intéressent à mes couleurs, je suis une Hightower. Les princes s'intéressent à ma puissance militaire, financière et politique et les autres craignent de me courroucer. Je n'ai que faire des enfantillages de la populace et je reste de glace face à ceux qui ne méritent même pas que je les regarde. Les Dieux m’auraient fait laide que j’aurais toujours plus de chances que toi de faire un mariage royal. Tu aimes être regardée comme un bel objet de convoitise, moi j'aime être admirée comme un chef d'œuvre inaccessible. Elle haussa finalement les épaules et ajouta :

__ De toute façon, je veux qu’on m’aime pour mon esprit.


La brune aux yeux azur hocha la tête à la fausse proposition de pacte de Megalis et se mit à rire. Un rire forcé cependant, car aux dernières nouvelles elle n'avait pas de sauf conduit et ce qu'elle redoutait pouvait toujours avoir lieu. Cela n'avait donc rien de drôle en vérité, car si Tyrion avait peu de chance de mettre le grappin sur Megalis de gré ou de force, Bronn avait à la fois le pouvoir, les soutiens et l'orgueil démesuré pour faire d'Aelinor sa femme. À mesure que les nuits passaient sans qu'elle n'ait pu trouver de solution, elle dormait de moins en moins bien.

__ Nous aurions l'air fines avec nos belles ambitions à côté de ses deux erreurs de la nature.


Megalis avait vu son regard au Prince de Dorne. Mince. Que pouvait-elle dire, certainement pas qu'elle l'avait aguiché seule avec lui dans sa chambre jusqu'au moment fatidique où il s'était approché d'un peu trop près. Qu'elle avait craint le pire et s'était enfuie en pleurant après lui avoir hurlé dessus. En plus, après le mot envoyé par Edmund, elle ne comprenait pas trop ce qui s'était passé, ce qu'il voulait finalement. L'aider ? Elle espérait, mais tant qu'il n'y avait rien d'officiel, elle ne pouvait rien dire même à son amie. Les hommes sont tous des rustres au fond. Reîtres, chevaliers, riverains ou valois, princes ou main du Roi, ils ne pensent qu'à une seule chose et ne voient pas plus loin que le bout de leur… vît. Je crois ma chère qu’ils ne sont pour la plupart pas aptes à gouverner quoi que ce soit quand ils ne gouvernent déjà pas leur désir. pensa-t-elle dans la solitude de son esprit alors qu’elle aurait aimé partager ce qui s'était passé avec elle, mais que dire cela était déjà trop en révéler. Elle répondit donc simplement :

__ Je ne comprendrais jamais rien aux dorniens.


Embrassant la foule du regard, elle posa les yeux sur Bronn et un frisson d'horreur lui parcourut l'échine, surtout quand elle vit qu'Edward discutait avec lui. Pourquoi fallait-il que son pire cauchemar connaisse son meilleur partenaire de lecture, il savait beaucoup trop de choses sur elle.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : [Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge

Message par Edmund Gargalen Dim 9 Avr - 0:10





Edmund applaudit Nyméros après l’annonce de son nouveau poste en tant que diplomate de Braavos, le prince ne pouvait que se réjouir d’un rapprochement avec cette cité libre qui avait une place particulière dans son cœur.

- Je veux bien te croire, je n’ai pas arrêté les entrevues depuis mon arrivée. Et je crains que je ne puisse pas repartir de suite à Lancehélion avant de les avoir toutes honorées.

Nyméros avait beaucoup de questions et c’était normal, Edmund lui même n’allait pas être en reste. Dorne allait mieux, il restait encore du chemin à faire mais on ne pouvait pas enlever au prince actuel qu’il prenait sa tâche au sérieux enchaînant des journées bien trop longues et des nuits bien trop courtes.

- Dorne se porte bien, les maisons de l’est me sont toujours loyales. J’ai désormais le soutien de la majorité de la région, seuls les Uller et les Ferboys sont encore ouvertement contre. Majoritairement grâce à la place d’Ulwyck au conseil restreint. Les maisons du Nord se sont enfin ralliées à Lancehélion.

Edmund se mit à chercher Elia du regard et l'aperçut en train de discuter avec d'autres nobles près de la table qui leur était réservée. Il l’indiqua à Nymérios d’un mouvement de tête.

- Et cette prouesse est due à mes fiançailles avec cette sublime lady. Il s’agit d’ @Elia Dayne , Dame des Météores. Il faudra que je te la présente, un sacré caractère, j’espère bien te voir à notre mariage d’ailleurs ! Donc la situation interne est sous contrôle, mais maintenant, je dois me tourner vers nos voisins.

Edmund marqua une pause, il préférait aborder d’abord le cas de Damion avant de parler d’Imeah pour des raisons évidentes que seul lui connaissait.

- Mon frère va bien, tu le connais toujours dans les affaires. S'il n'avait pas tout le renouvellement de ses accords historiques à faire, il se serait joint à nous, mais il est resté bloqué à Salrivage. Ça nous a fait beaucoup de bien qu’il en devienne le seigneur.

Le prince n’avait plus le choix, le sujet de son amante de cœur était la dernière qu’il avait à aborder. Mais il ne pouvait pas le faire ici, au milieu de tout le monde. En tout cas, pas de la même manière avec laquelle il avait répondu à toutes les précédentes interrogations du Braavosi.

- Imeah iksis sȳz. Yn ziry umbagon ñuha riña, kesan sagon iā kepa Nym. Dit-il en Braavien.(Imeah va bien. Mais elle porte notre enfant, je vais être père Nym)

Le visage d’Edmund était devenu tendu, mais l’utilisation d’un langage peu connu ici lui permettait de se rassurer comme il le pouvait.


 

PRETTYGIRL
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 262
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge

Message par Desmera Redwyne Dim 9 Avr - 11:22

Je souris au séduisant blond lorsqu’il affirma qu’il ferait tout aussi bien demain, voir mieux ! J’observais le Valois en haussant un sourcil amusé :

« Les valois sont résistants à l’alcool. Et puis nous avons vu avec Ser Brynden que même visiblement ivre il était capable de rester en scelle. »

En espérant que si Humfrey chût il ne hurle pas pour ses testicules qu’il se fut coincé. Quoi que je ne fusse pas sûre de vouloir savoir l’état de ses testicules. Par pitié, non. Mais il réchauffa mon cœur en me rendant mon bracelet préféré qui normalement ne quittait jamais mon poignet. Sept, merci de me l’avoir rendu… Je souris à Ser Humfrey, me retenant de lui embrasser la joue. Je serrais un instant le bracelet avant de prendre son bras et le serrer.

« J’ignorais où je l’avais perdu. Mais maintenant je l’ai retrouvé alors tout va bien. »

Et je me sentis rougir jusqu’au bout de mes oreilles à sa remarque et détournai pudiquement le regard avant de me mettre à marcher, mon chevalier préféré au bras. J’eus quelques discussions paisibles et aimables avec Lord Ferboys qui était tout aussi soulagé que moi que cette histoire de fiançailles soit annulée. Mais il me promit de venir discuter vin avec moi. Et je finis par donner l’explication à Ser Humfrey… Qui se montra fort cavalier en venant m’embrasser le front. Je sentis la puissance de ses mains autour de mon visage et ses lèvres sur ma peau. J’eus à nouveau très chaud et proposai d’aller manger. Mon regard se glissa sur dame Aelinor, croisant son regard je lui offris un sourire poli en hochant la tête. Je posais ma coupe de vin presque pleine pour croquer avec plaisir dans un petit four en continuant d’observer autour de moi jusqu’à croiser le regard de Bronn de la Néra. Je fis preuve de politesse en le saluant avant de revenir vers Humfrey pour choisir un nouveau petit four. Cela faisait du bien. Mon regard toucha le père de mon cavalier qui discuter avec Lord Caswell et Dae Rowena discutait avec une Velaryon je crois. Visiblement le prince de Dorne était en pleine discussion avec je ne sais qui. Je reviens vers mon cavalier :

« Souhaitez-vous aller voir quelqu’un en particulier ? Je crois que votre nièce discute avec une Farman dont j’ignore le nom. »


Ce n’était pas un mal : il y avait tant de nom et de nobles… Je ne voyais pas le roi en tout cas… Je serrais toujours le bras de l’homme et profitant que nos mains soient cachées, je tendis les doigts pour effleurer délicatement sa paume de main.
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3182
Honneurs : 32008
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas





Alaric rigola à gorge déployée, avant de s’incliner devant le suzerain du Bief, le Lord @Bronn La Néra . Lui comme tout le monde ne pouvait avoir aucune idée qu’un roturier de son genre se baladait parmi toute cette opulence et cette noblesse.

- Pas de Lord mon Seigneur, je ne suis personne ici. Personne d’autre qu’Edward du Val, fils de putain sauvé des bas-fonds de ce monde par un amour pour les chiffres.

Alaric avait aperçu  @Aelinor Hightower  du coin de l’oeil, mais décida de ne pas porter attention à la sublime jeune femme, surtout pour ne pas attirer la sienne sur lui. Il avait eu vent des relations dans le Bief, et que la Hightower montre qu’elle le connaît serait une catastrophe et donnerait bien trop d'excuses à Bronn pour se méfier de lui.

Aux côtés du Grand Argentier, il parcourut du regard la fête. Des longueur de tables à n’en plus finir toujours aussi remplis de mets délicieux et de nectars quasi-divins. Il ne faisait aucun doute qu'effectivement cela avait dû coûter… Cher.

- Je veux bien vous croire sur le prix exorbitant de la chose. Mais je ne doute pas que tous vos artisans et fournisseurs engagés pour cet événement ont fait un effort sur leurs prix pour supporter la couronne. C’est leur devoir d’aider le Grand Argentier non ?

Le plan d’Alaric était très clair, il allait devoir proposer ses services au Lord La Nera. Une place de choix pour avoir un accès au Donjon Rouge et que ses oreilles et ses yeux perçoivent des choses bien plus intéressantes.

 

PRETTYGIRL
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge

Message par Rowena Farman Dim 9 Avr - 18:54


Le Tournoi du Donjon Rouge

EVENT

Rowena avait assisté au tournoi et avait manqué de perdre connaissance lorsque Willos avait quitté la lice le ventre en sang. La blessure de Bienne fut fatale pour son émotivité et elle quitta vivement la tribune, haletante et nauséeuse, obligée d’aller se reposer après avoir pris des nouvelles de Willos. Edarra ne verrait pas cette sortie dénuée de toute discrétion d’un bon œil, Megara lui reprocherait de n’avoir pas su tenir son rang et heureusement que leur mère serait plus indulgente car c’était trop pour elle. Honteuse, elle hésita à se rendre au banquet, mais Mellara insista lourdement et lui proposa de changer de robe pour que les rares personnes qui avaient pu la remarquer ne fasse pas le lien. Convaincue donc, que personne ou presque ne l’avait vue et qu’un autre robe ferait le reste, elle se rendit sur le lieu de la fête accompagnée de sa mère. Elle portait une robe de soie bleue et de brocart doré au décolleté carré et à la taille resserrée qui mettait ses atouts en valeur sans ostentation. Les manches à crevée, le galon brodé d’or et le jeu entre tissu du dessus et tissu du dessous ajoutaient au style général.

A peine arrivée que la décoration, l’odeur des plats et l’ambiance gagnèrent la jeune femme. C’était donc cela un banquet à la capitale ? C’était merveilleux ! Lâchant le bras de sa mère, elle se précipita vers les tables de service ou des tonnes de nourriture succulente étaient disposées. Comment ne pas hésiter devant telle opulence, et pour hésiter, elle hésita, parcourant des yeux les plats et marchant de long en large devant les tables en s'arrêtant parfois devant pour essayer d’analyser ce qui était proposé avant que son regard ne soit attiré par autre chose. Un serviteur lui proposa une coupe de vin et machinalement, elle accepta avec un large sourire et se mit à déguster le liquide alcoolisé tout en picorant quelques amuses bouches.

Les musiciens se mirent à jouer un air qu’elle connaissait et elle commença à chantonner prise par l’effervescence du lieu et la joie affichée sur les visages. Il y avait un monde fou et c'était un peu intimidant d’être là au milieu de tous ses gens dont elle se souvenait avoir tenté d’apprendre les noms. Elle reconnut les ouestriens sans trop de mal et les salua d’un signe de tête. Mais les autres, à part Aelinor qu’elle connaissait bien et certains chevaliers ayant participé à la joute, impossible. Quoi que même eux, ils avaient désormais une toute autre allure et n’étant pas très physionomiste, elle hésitait. Comme c’était agréable de voir toutes ses bonnes gens réunies pour festoyer et discuter dans la paix. Peut-être finalement n’avait-elle aucune raison de s’inquiéter pour l’avenir. Les belles dames avec leurs robes et leurs bijoux, elle même portait une parure des perles, triple collier où se mêlaient perles de nacre et d’or incrustée de diamants autour du cou, boucles d'oreilles, bague et bracelet dans le même style. Elle admirait la mise des gentilshommes et les robes magnifiques sorties pour l’occasion avec envie.

Complètement absorbée par sa contemplation elle percuta le dos de quelqu’un.

__ Oh pardonnez-moi.

Fit-elle en mettant une main sur sa bouche.

__ Je suis vraiment maladroite, veuillez m’excuser.

Elle fit une courte révérence.

__ Lady Rowena Farman. A qui ai-je l’honneur ?



dé:
Rowena Farman
Faceclaim : Jodie Comer
Crédits : Tumblr, Tenor, Echo des plaines
Autres visages : Aelinor, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 149
Honneurs : 88
Gif : [Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 23051209273211668218176116
Titres : Lady
Âge : 19 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Port-Real

Rowena Farman
♙Juste un pion dans leur jeu

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge

Message par Megalis Farman Lun 10 Avr - 14:56




le tournoi du donjon rouge

megalis farman

an 305, lune 7, semaine 4, jour 7

Aux mots d’Aelinor, l’ouestienne tourna vers elle un sourire plein de chaleur. Elle lui tapota gentiment le bras, comme elle l’aurait fait de la tête d’un bon limier, songeant que leurs personnalités très proches entraient en conflit quand il s’agissait des apparences. Megalis jouait constamment des contradictions, entre ses sourires solaires et ses regards glacials, tandis que la Hightower demeurait de glace, quoi qu’il arrive. Le problème étant que la glace fond au soleil.

Accessible… Oui, peut-être, souffla-t-elle d’un air pensif. Mais au moins ne finirai-je pas mes jours seule dans la Grand-Tour avec pour seule compagnie mes livres, et ne laissant dans mon sillage que des rumeurs de folie.

Elle haussa les épaules, reposant son regard brûlant sur le banquet. Qui n’avait jamais entendu parler de la Vierge Folle, la tante d’Aelinor ? On disait d’elle qu’elle passait son temps au sommet de Grand-Tour, rongée par la démence. Qui pouvait savoir ce qui était arrivé à cette femme ? Megalis la soupçonnait d’avoir été comme son amie, autrefois, tant grignotée par l’ambition qu’elle y avait perdu jusqu’à sa raison. Pauvre Aelinor. Megalis éprouvait une profonde affection pour elle, et en cela, elle lui souhaitait de redescendre sur terre. Elle se rêvait reine mais paraissait ne pas bouger le petit doigt pour obtenir sa couronne. Elle attendait, clamant ce nom censé à lui seul lui apporter la gloire… Quelle tristesse. La lionne n’en montra rien, son sourire toujours accroché à ses lèvres.

Elle hocha la tête aux mots qui suivirent – l’esprit. Bien sûr qu’il fallait cultiver son esprit, Megalis elle-même l’avait fait avec acharnement, mais Aelinor semblait oublier une chose : dans un monde d’hommes, rares étaient ceux prêts à écouter les femmes. Il valait mieux leur offrir ce qu’ils voulaient d’abord, une dame jolie et polie, et glisser ensuite son venin à l’oreille de ces messieurs. Mais qu’Aelinor fasse comme elle le souhaitait – tandis que Megalis s’élevait lentement vers ses rêves, sa chère amie faisait du sur-place. Une fois les Farman couronnés, peut-être Aelinor pourrait-elle se consoler dans un mariage heureux… Si jamais son cœur glacé le lui permettait.

Megalis rit à ses paroles suivantes. Mariée à un nain, pire encore, un nain Lannister. Par les Sept Enfers, elle préférait encore mourir. Elle agita la tête rien qu’en imaginant cela. Puis haussa les épaules aux paroles qui suivirent. De ce qu’elle avait vu, les dorniens étaient des êtres complexes, mais ils semblaient aisés à manipuler – pour autant, elle ne voulait pas le faire. Pas cette fois, en tout cas. Elle regarda de nouveau aux alentours, l’inquiétude poignant à nouveau au fond d’elle. Bon sang, où était Ulwyck ?

C’est une autre culture, répondit-elle le ton lointain, un sourire planant sur ses lèvres.
(c) DΛNDELION
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3837
Gif : [Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge

Message par Nymeros Antaryon Lun 10 Avr - 14:57




le tournoi du donjon rouge

nymeros antaryon

an 305, lune 7, semaine 4, jour 7

Aux mots d’Edmund, Nymeros accueillit la première nouvelle avec un grand sourire – son ami resterait donc un peu à la cour. C’était une excellente nouvelle, ils pourraient ainsi passer du temps ensemble et discuter de tout et de rien. Il lui donna une joyeuse tape dans le dos, dans un geste franc qui ne pouvait que trahir ses origines. Puis suivit du regard celui d’Edmund, observant alors la belle dornienne qui se trouvait plus loin, mêlée à la foule. Un nouveau sourire éclata au visage de Nymeros, il tourna un regard surpris vers le prince de Dorne. L’évocation du mariage lui fit l’effet d’un pincement au cœur alors que son souvenir se tournait vers sa tendre Alayna, mais il ne put que se réjouir pour Edmund. De l’index, il donna un petit coup faussement menaçant sur l’épaule de son ami.

Tu as intérêt à bien la traiter, sinon je serai obligé d’agir.

Il lui adressa un clin d’œil moqueur avant de hocher la tête à la suite de ses paroles. Son éternel sourire, ravi, planait sur son visage. Lancehélion, Salrivage, Dorne tout simplement, se portaient à merveille. Nymeros, qui avait toujours craint que les fougueux dorniens ne tolèrent jamais le placide Edmund à leur tête, était rassuré. Si c’était bon pour les affaires, cela lui faisait surtout plaisir par pure amitié. Lorsqu’Edmund commença à parler en Braavien, Nymeros tourna vers lui un regard surpris – et ouvrit la bouche à ses mots. Il lui fallut quelques secondes pour bien réaliser ce qu’il venait d’entendre, avant de répondre.

Nādrēsy ! iksan drējī biare syt ao, ñuha raqiros.  Ao'll sagon iā rōvēgrie kepa.  Yn aōha ābrazȳrys, gaomas ziry gīmigon ?

(Salaud ! Je suis vraiment heureux pour toi, mon ami. Tu feras un bon père. Mais ton épouse, elle est au courant ?)

Pour fêter ça, Nymeros tendit le bras pour saisir deux coupes de vin. Il en tendit un au prince de Dorne, son sourire honnête toujours aux lèvres.

Kesīr's naejot ao !

(A ta santé)
(c) DΛNDELION
Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 230
Honneurs : 1354
Gif : [Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 Empty Re: [Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge

Message par Bronn La Néra Lun 10 Avr - 14:58




le tournoi du donjon rouge

bronn la néra

an 305, lune 7, semaine 4, jour 7

Fils de putain, répéta Bronn dans son sourire de loup. J’adore les putains, il n’y a pas meilleur receveur. Si on oublie de les payer, gare à leur colère, hein ?

Il donna un coup de coude à Edward en riant, complice, il aimait bien le parler de ce gars-là. Mais la suite lui arracha son sourire alors que Bronn tentait de se rappeler le coût de ces festivités. Il avait peut-être dépensé sans compter, cette fois-ci. Et peut-être n’était-ce pas la première fois, d’ailleurs… Il fallait dire qu’il ne savait pas vraiment lire, et qu’il avait brièvement géré les transactions entre les divers prestataires et la Couronne sans vraiment se pencher sur leur montant. Alors cet homme à la fort belle moustache le prenait au dépourvu.

Oui, oui, le devoir… Il faudrait que je me penche à nouveau sur les finances de… tout ça, ces festivités sont belles mais il va falloir les amortir à un moment.

Butant sur les mots et hésitant parfois, Bronn trahissait son manque d’expérience dans le domaine. Il ne savait rien sur les chiffres, les maîtrisait très mal et il savait à peine compter. S’il déléguait beaucoup à ses assistants, son manque d’attention lors des séances du Conseil Restreint et son manque flagrant de talent dans le domaine des finances lui coûtaient cher. Ou plutôt, coûtaient cher au royaume. Il saisit une coupe de vin des mains d’un serviteur qui passait par là, et en but aussitôt une gorgée pour masquer sa gêne.
(c) DΛNDELION
Bronn La Néra
Faceclaim : Jerome Flynn
Crédits : @Aslaug (avatar) & @Amphitrite (signa) & @BettyLeg (fiche RP)
Autres visages : Megalis Farman & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 120
Honneurs : 1029
Gif : [Port-Réal] [EVENT] Le Tournoi du Donjon Rouge - Page 4 Bronn-laughing
Titres : Seigneur de la maison La Néra et putain de Gouverneur du Sud, Grand Argentier
Âge : 40 berges
Situation maritale : Fiancé
Localisation : A la cour

Bronn La Néra
Monseigneur Le Bronn

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -